Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'exploration, c'est le bien.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vivianne

Créature

Re : L'exploration, c'est le bien.

Réponse 15 mardi 10 janvier 2012, 19:00:40

Il se trouve que dernièrement, une jeune pirate (qui passe plus de temps sur terre que sur mer... sans jeux de mots pourris svp...) convoite avec insistance les temples des divinités, par curiosité, pour se trouver des objets fétiches ou amusant, au pire, des trucs à vendre pour se faire un peu d'argent de poche en plus de ses pillages habituels.

Ruruse est colérique sur les bords chargé de 3 litres de Super +, mais si tu préfère qu'il soit un peu plus calme, ça peut s'arranger facilement aussi x3.

Ruruse-kun ♪.

Eh bien, eh bien, une rencontre avec un pirate colérique pourrai être amusante, surtout que j'ai une petite idée de trame spéciale (mais toujours accès sur l'exploration). Je te dis tout cela par Mp pour faire une surprise à d'éventuels lecteurs. :D 

Nous somme partante pour la trame 4, faut il encore que je voit quels anges pourra te prêter main forte? Après si tu à une préférence, tu peux aussi me la donner par MP ;)

Je n'ai pas particulièrement de préférence, et j'avoue être surprise que des servantes des dieux supposent à l'ordre immaculé. Mais bon, discutons de tout cela par mp.


Répondre
Tags :