Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite errance ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slut

Créature

Une petite errance ?

dimanche 08 janvier 2012, 15:20:14

Trame :

Terre :

- Slut traverse un portail et découvre que son lien avec Mordret a presque entièrement disparu, confinant ses capacités (illusion et clairvoyance) dans un objet, son corps changeant aussi. Elle ne sait pas qu'elle est devenue plus vulnérable sur ce plan. Elle choisit de se cacher quelque part et vous trouvez cette dernière. (hasard ou chasse)

/!\ Slut n'en reste pas moins armée d'une dague effilée et usera de la violence ainsi  que de la torture pour avoir les informations qu'elle cherche ou se défendre.

Terra :

- Slut s'infiltre dans les territoires pour récolter des informations pour son maître, si vous êtes une personne influente de Nexus ou de Tekhos, nul doute que Slut vous suivra dans l'ombre et ira même jusqu'à entrer dans votre demeures à votre insu, mais qui sait, sans doute aviez-vous prévue qu'un intrus oserait faire cela et mise en place des pièges pour retenir Slut. Mais sachez que le familier este intelligent et saura déjouer les pièges assez facilement.

- Vous êtes une horde ou un groupe et vous voulez vous intéresser à Slut, si elle vous renvois dans vos but il ne restera alors qu'une seule solution pour la forcer à répondre à vos questions.


Une engeance telle que ce familier est une tentation créée par le Malin pour tester votre ferveur envers votre Dieu. Aussi vous allez la capturer et la soumettre à des épreuves visant à purifier son âme et détruire cette créature maline  si elle ne se soumet à au Seigneur.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une petite errance ?

Réponse 1 lundi 09 janvier 2012, 00:05:18

Je suis bien intéressé par la trame sur terre. Contact moi par mp si intéressé ^^

Slut

Créature

Re : Une petite errance ?

Réponse 2 lundi 09 janvier 2012, 19:28:14

Je vais lancer dans la soirée et posterais ici le lien.

PS : Déjà un -1 alors que j'ai même pas posté quoi que se soit, abusé.

Edit : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7743.0
« Modifié: lundi 09 janvier 2012, 20:29:42 par Slut »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une petite errance ?

Réponse 3 mardi 10 janvier 2012, 01:40:20

Super j'adore ^^

( Ps : le -1 c'est moi qui a cliqué sur mauvais par inadvertence  sans faire exprès depuis le téléphone portable, mais me suis corrigé ^^ )


Répondre
Tags :