Marena écouta donc la reine devant elle, avec une certaine méfiance au départ. Mais visiblement elle ne semblait pas hostile, du coup la reine se relaxa. A se qu’elle disait, son peuple ne connaissait rien a la diplomatie, et a cela la reine les pardonna. Elle continuait de les observer, qui étaient t’elle? Visiblement elle le saurait bientôt. Puis l’autre reine pausa sa main sur le ventre de Marena, se qui causa une contraction de se derniers, faisant grimacer légèrement la futur mère. Puis elle lui répondit a sa question.
-Non sa ira, vous pouvez rester, vos yeux montre vôtre curiosité et vos geste ne font que confirmer mes dires.
Elle prit une nouvelle inspiration, alors que du liquide se répendant sous celle-ci, elle s’excusa puis s’appuya a une colonne, écartant les jambes en grimaçant légèrement alors qu’une contraction la prenait. Puis elle observa plus attentivement la reine devant elle. Sa poitrine plus volumineuse que ses congénère, sans être surdimensionné, ainsi que ses hanches plus larges, ainsi que sa paire d’aile supplémentaire la convaincu qu’elle n’était pas la seul reine présente ici. Elle observa également son abdomen voir si celui-ci semblait plus bombé que celui de ses congénères. Elle gémit a nouveau et ferma les yeux, semblant poussé, puis reprit son souffle et dit ceci.
-Vous êtes reine également non? Vous êtes plus féminine et majestueuse que vos congénères. Je vous fais l’honneur d’assisté à une naissance, mais je serais curieuse de voir comment cela se passe chez vous également, de plus j'aimerais que vos garde sortent, que nous restions toute les deux. Alors, pourquoi êtes-vous ici, et quel est vôtre nom? J’aimerais bien savoir à qui je m’entretient.
Elle reprit une grande respiration, sentant son ventre se contracter a nouveau et elle poussa une nouvelle fois fortement, et avec un gémissement de la reine, la tête pouvait commencé a être visible entre ses cuisses.