Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On reprend ! Qui pour rp avec le rouquin ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

On reprend ! Qui pour rp avec le rouquin ?

mercredi 07 décembre 2011, 07:15:53

Bon, suite à ma longue absence, je préfère mettre une fin aux rps que j'avais commencé car j'ai un peu de mal à me refaire à ceux-ci, surtout les groupés. Donc je viens vous proposer différentes trames :)

1) Votre personnage est en manque ? John se promène tranquillement dans la rue, sortie de boîte de nuit et vous l'aguichez, malheureusement, vous ne lui plaisez pas de trop physiquement, votre envie est tellement forte que vous irez jusqu'à "violer" le jeune homme.

=> Femme, assez forte pour le maitriser, n'étant pas une beauté.

2) Ca y est, John a le permis, il roule tranquille et vous faîtes du stop, voyant que vous êtes assez jolie, il vous prend bord.

2a) Mais vous cachiez bien votre jeu, car votre but, n'est autre que de le voler, John ayant des parents assez riches, cela ferait une bonne affaire pour vous.

=> Femme, voleuse.

2b) Vous n'avez simplement plus de sous pour entrer chez vous et c'est assez loin, vous êtes obligé de faire du stop, pas très emballée. Malheureusement ou heureusement pour vous, vous attirez John qui se montrera assez direct, comment réagirez-vous ?

=> Femme.

3) Vous êtes en colère après John, vous avez appris que votre petite amie vous a trompé avec lui et vous décidez de vous venger.

=> Homme.

4) Vous êtes deux amies et vous rencontrez John que vous trouvez toutes les deux à votre goût et lui, drague les deux.

4a) Vous décidez de ne pas vous battre et de finir la soirée à trois.

4b) Vous ne voulez pas partager et une dispute se déclenche, John ne sait pas que faire au milieu de cela.

=> Femme, amie.

J'ai d'autres idées de trames, mais voilà déjà un petit paquet, si mon personnage vous intéresse mais sur une autre trame, n'hésitez pas à m'en parler.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : On reprend ! Qui pour rp avec le rouquin ?

Réponse 1 mercredi 07 décembre 2011, 12:19:42

Cela veut donc dire que je dois abandonner le rp super important pour ma trame ? Où bien tu t'en va définitivement et on continu sans toi ?

John Rosewood

Créature

Re : On reprend ! Qui pour rp avec le rouquin ?

Réponse 2 jeudi 08 décembre 2011, 00:37:44

Je vais répondre à tout mes rps et on verra qui y répondra, mais faudra que je m'y refasse car en manque d'inspi, mais les propositions ci-dessus restent ouvertes.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

John Rosewood

Créature

Re : On reprend ! Qui pour rp avec le rouquin ?

Réponse 3 mercredi 14 décembre 2011, 00:46:21

Demande close pour le moment.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :