Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Garçon manqué.... ouais et alors? [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takako

Humain(e)

Garçon manqué.... ouais et alors? [Valiplantée!]

dimanche 11 décembre 2011, 22:31:22

Nom/Prenom/Surnom : Chigusa Takako

Age : 26

Sexe : Femme, même si ses amis l'appellent, pour la charier "le mec avec des seins".

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro même si beaucoup la pensent lesbienne à cause de son style.

Description physique : Si on la voit sans vêtements, ou si par miracle vous réussisez à l'assommer et que vous lui collez des fringues féminines, Takako passera pour une jeune fille charmante. De taille réduite puisqu'elle atteint à peine le mêtre soixante, mince et sans formes particulières, elle pourrai facilement passer pour une adolescente, ce qui lui a valu parfois quelques ennuis auprès de gens trop biens pensants. Ses cheveux noirs sont rarement coiffés, souvent coupés courts pour ne pas la gêner dans son travail, ou attachés en queue de cheval lorsqu'elle oublie de se rendre chez le coiffeur, ce qui arrive assez souvent... Lors d'une brêve expérience, elle a tenté de se teindre en blonde, couleur qui n'est pas restée une journée car le résultat ne la satisfaisait pas. Ses yeux marrons brillent d'une lueur enfantine, notamment lorsqu'elle se consacre à ses diverses passions, mais des flammes peuvent vite y apparaitre lorsque l'on commence à l'enerver...

Caractère : Disons le sans détour, Takako est un véritable garçon manqué. S'habillant toujours comme un mec, mais de façon décontractée, elle a jeté ses jupes et robe pendant son enfance. Relativement calme et silencieuse, plutôt solitaire car comme elle dit "je me supporte très bien", elle sait cependant apprécier la compagnie des autres....tant qu'ils partagent ses goûts. Geekette au plus haut point, elle est très fan de science-fiction (surtout de Star Wars), d'heroic-fantasy et de jeux de rôles. Lorsqu'elle ne travaille pas, l'essentiel de son temps est consacré aux jeux vidéos ou à la lecture de bande dessinées où elle puise son inspiration pour de nouveaux bricolages. Elle aime aussi accroitre ses connaissances de toutes les manières possibles, passant beaucoup de temps sur des sites scientifiques ou encyclopédiques et déteste au plus haut point les personnes superficielles.

Histoire : Depuis que vers l'age de 8 ans, un garçon ai refusé de jouer avec elle sous prétexte qu'elle n'était qu'une fille, Takako à décidé de montrer qu'une fille pouvait bien égaler la gente masculine sur leur propre terrain. Jetant à la poubelle toute sa garde-robe de fille, elle met depuis un point d'honneur à ne s'habiller de façon féminine sous aucun prétexte. L'entrée au collège lui permit de partir sur de nouvelles bases en rejoignant plusieurs clubs typiquement masculins, notamment celui de football où sa hargne lui permit de compenser avec son physique plutôt frèle. Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin elle se mit vite aux arts martiaux et excella en karaté, lui assurant de pouvoir ainsi faire comprendre aux machos de son entourage qu'elle valait autant que eux. Son caractère, à la base plutôt doux, se forgea au contact des garçons qui devinrent ses meilleurs (et seuls) amis, et elle devint vite membre à part entière d'une des bandes de son lycée. En rupture avec le système scolaire qui d'après elle ne sert qu'à fabriquer des moutons et des esclaves, elle quitta le lycée sans diplome pour entrer dans l'armée où elle se découvrit une passion pour la mécanique et l'electronique. Après deux ans sans histoires, elle fut contrainte de quitter son régiment lorsqu'un officier aux mains baladeuses se retrouva avec quelques dents en moins et la honte de s'être fait applatir par une simple recrue.
Takako a ensuite exercé différents métiers, s'arrangeant toujours à ne travailler que comme un homme et se retrouva donc dans des rôles aussi divers qu'agent de sécurité, ouvrière en usine auto ou peintre en batiment. Maintenant qu'elle a enfin mis assez d'argent de coté, elle peut s'établir à son compte en ouvrant son propre atelier de réparation auto et avoir la joie de ne plus travailler sous les ordres de quiconque.

Situation de départ : Expérimentée. Takako à connu plusieurs hommes, le plus souvent contents de pouvoir s'envoyer en l'air avec une fille qui les comprend si bien. Du moment que l'on ne s'attache pas à elle, elle est le plus souvent partante pour un bon moment sous la couette. Cependant, son look et son caractère ont tendance à particulièrement attirer des garçons plutôt soumis, ce qui a tendance à l'ennuyer profondèment, car s'il y'a bien un endroit où elle aime se sentir rabaissée, c'est au pieu...

Autres : Takako vient juste d'ouvrir son garage en ville et a pour rêve secret de construire les merveilles technologiques qu'elle voit depuis des années dans les films, séries et bd dont elle est fan.

Comment avez vous connu le forum: grace à une personne rencontrée sur un tchat.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: lundi 12 décembre 2011, 01:24:02 par Alraunya »
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Vlad aurion

Dieu

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 1 dimanche 11 décembre 2011, 22:34:14

Geekette?

Et bien écoute, moi je dieu des jeu vidéo, je te donne ma bénédiction^^
Si un jours cela te dit de devenir une  de mes prêtresse contacte moi.

Sinon bienvenue et amuse toi bien.^^

Shikyotsume

Dieu

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 2 dimanche 11 décembre 2011, 22:35:18

Fan de ... Star Wars? ... *o* Chui déjà fan de ce personnage. :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 3 dimanche 11 décembre 2011, 22:36:30

Bienvenue Mademoiselle :3
Toi aussi, tu es plutôt garçon manqué ? Jt'aime déjà :3

(Y'a juste que sur le vava, elle est brune ! Alors que dans ta description, elle est blonde clair x) )



-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 4 dimanche 11 décembre 2011, 22:37:29

Nichoooooooooooooooooons \o/

Pas trop, mais j'aime bien. Superbienv'nue !

Vlad aurion

Dieu

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 5 dimanche 11 décembre 2011, 22:39:42

M'ouai, j'ai hate de voir cela moi aussi. En tant que dieu des jeux vidéo, je suis sur que tu ferras de grande chose.  Et si jamais tu veux un ou deux plans d'X wing... on peut s'arranger ;)

Takako

Humain(e)

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 6 dimanche 11 décembre 2011, 22:46:26

Merci pour les réponses huhuhu  ;D

Pour l'avatar, je sais que dessus elle est brune alors que dans la description elle est blonde, mais c'est l'avatar que j'ai préféré quand j'ai tapé "garçon manqué manga" dans google image. On a qu'a dire que c'était une coloration temporaire qui date de l'époque où elle tapait encore dans un ballon.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Shikyotsume

Dieu

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 7 dimanche 11 décembre 2011, 22:51:41

Sinon, un(e) photoshoppeur(euse) pourrait refaire la couleur. ^^

Alraunya

Créature

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 8 dimanche 11 décembre 2011, 23:04:45

Bienvenue!

La fille de ton avatar vient de bleach, mais je ne me souviens plus de son nom.

Alors, oui, la couleur des cheveux n'est pas la bonne, mais celle des yeux non plus. Il faudrait également réduire l'avatar, beaucoup trop large. Même si on ne la voit pas en entier, ce n'est pas bien grave.
Le reste c'est bon.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 9 dimanche 11 décembre 2011, 23:07:14


Takako

Humain(e)

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 10 dimanche 11 décembre 2011, 23:10:15

C'est indispensable que la couleur des cheveux/yeux de l'avatar soient les mêmes?
Pour les yeux je peux toujours changer la description et pour les cheveux, ça peut être une coloration comme je disais plus haut. Ça m’ennuierai de changer d'avatar, j'aime assez celui ci.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Shikyotsume

Dieu

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 11 dimanche 11 décembre 2011, 23:11:00

Tu veux que je modifie les couleurs? C'est pas bien difficile et vu que je suis déjà fan du personnage ... *o*

Ares

Dieu

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 12 dimanche 11 décembre 2011, 23:13:02

Bienvenue à toi.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Takako

Humain(e)

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 13 dimanche 11 décembre 2011, 23:13:43

N'y pense même pas, sauf si tu veux te faire castrer d'un coup de dents "maladroit"  ;D
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Shikyotsume

Dieu

Re : Garçon manqué.... ouais et alors?

Réponse 14 dimanche 11 décembre 2011, 23:14:39

C'était pour rendre service ...


Répondre
Tags :