Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand soumission rime avec perversion...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Quand soumission rime avec perversion...

mardi 22 novembre 2011, 22:53:42

Complètement rongé par une paranoïa, qui ne demandait qu'à s'épanouir, il ne se sentait plus lui même. Comme si tout les quarts d'heure, une personne vous chuchotaient d'une voix lascive, des atrocités, qu'on réservait à la gente féminine. Un regard perçant, derrière son regard vitreux, suffit à inspirer la terreur, à n'importe quelle personne, qui osait le regarder droit dans les yeux, en face à face. Il observait délicatement sa proie, blonde, regard larmoyant dans une de cage de fer qui mettait en valeur sa fragilité. Elle était la proie idéale pour un viol. Ou plutôt, sa cible idéale, pour composer son viol, tel un chef d'orchestre, qui rédigeait un concert philharmonique. Il observait sadiquement sa récente acquisition, avant de prendre une clochette sur la table, et l'agita nerveusement. Le bruit des carillons, se propagea dans son manoir, et fut un signe d'appel pour ses servants. Des sbires, qui avaient été eux aussi contaminés par cette folie qui régnait dans le manoir. Peut être était ce la solitude, qui l'avait rendu dans cet état, mais à présent il n'était plus seul, vu que cet être plein de trou, ne serait bon qu'à prendre, reprendre, ses rasades de sperme et celle de ses serviteurs. Qu'il était bon de l'imaginer, maculée de son foutre, et de celui de ses sbires. Il lui tardait de la voir, nue. Il claqua donc des mains, pour demander d'une voix, saccadée, d'un air totalement absent.

" Déshabillez moi ce stupide félin, et que ça saute."

Les serviteurs, dont les yeux étaient couverts, par des masques vénitiens, pour qu'elle ne reconnaisse qu'une seule autorité, s'amusèrent, à lui claquer ses petites fesses de chienne. Akira s'assit sur une chaise, et tapa contre la cage, avec un morceau de fer, pour la rendre dans un état déplorable. Son nouveau objet, n'avait qu'un petit mental, comment oserait elle contester ses ordres ? Elle qui était si fragile, dont un simple aller vient bien placé, la briserait autant dans sa chair que dans ses pensées...

" Tu es ravie d'être ici, petit trou. Je t'assure que tu vas adorer..."


Les serviteurs enlevèrent leurs pantalons, avant d'attacher avec leur ceinture, les maigres poignets de cette petite esclave sexuelle. Esclave qui n'attendait qu'une chose, se prendre un énorme phallus dans son petit trou du cul pour la combler. D'un air sévère, le maitre sortit son sexe, et lui fit avaler de force son sexe, de taille démesurée, qui finirait par l'étouffer, si elle n'apprenait pas à ménager correctement sa respiration. Il remua ses hanches, pour jouer avec sa gorge, alors que ses serviteurs s'amusaient à lui mordre des parties de son corps, comme les seins, ses jambes, ses fesses, voir son clitoris pour la mener sur le chemin de l'ivresse et du plaisir.

" Tu vas apprendre vite à savoir ce qu'on attend de toi, je te le garantis."


Loona

E.S.P.er

Re : Quand soumission rime avec perversion...

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2011, 19:43:18

Assise dans ma cage qui me servait de chambre, j'observais d'un regard pétrifié mon nouveau maître. L'ancienne semblait s'être lassée de moi, et m'avait revendue à cet homme qui ne m'inspirait pas vraiment confiance. Il me paraissait nerveux, et son regard... Il y avait cette lueur inquiétante, pleine de folie, qui me faisait froid dans le dos. Mais je lui appartenais, et c'était dans l'ordre des choses que je le serve comme j'ai servi ma précédente maitresse, avec toute la dévotion dont j'étais capable, même si je sentais que ça n'allait pas être une promenade de santé...

J'entendis le son d'une cloche raisonner, un tintement claire qui avait attiré un groupe d'homme dans la pièce. Ils étaient plutôt musclés, imposant, et portaient des masques étrange qui me faisait vraiment très peur... Je ne voyais pas leur visage, et ne savais pas ce qu'il comptait faire de moi, donc j'attendais, assise, les regardant d'un air effrayé...


" Déshabillez moi ce stupide félin, et que ça saute."

Ils s'approchèrent alors de moi, me prenant de force et me jetant à terre, en dehors de ma cage. Ensuite, ils m'agrippèrent la robe, qu'ils déchirèrent avant de la jeter au loin, bientôt rejointe par mes sous vêtements, me déshabillant avec impatience. Malgré la brutalité de leurs gestes, je ne brochais pas, je n'avais pas le droit de contester les ordres de mon maître... Profitant de ma position, nue et à quatre pattes sur le sol, mes fesses devenaient la cible de douloureuses claques, qui les faisaient rougir et vibrer, au rythme de leur rire sadique et de mes faibles gémissements...

Ce n'était encore que le début... Les hommes retirèrent leur pantalon, brandissant sans pudeur leur chibre autour de moi. La vue de mon corps offert ne les laissait visiblement pas indifférent, ils étaient aussi raide que des troncs d'arbre. J'adressais à mon maître un regard presque implorant, la panique commençait peu à peu à s'emparer de moi. Je ne pourrais pas supporter de devenir la poupée de jeu de tout ces hommes, fort et brutaux, mon corps n'y résistera pas, j'en étais persuadée ...

Prenant leur ceinture, l'un d'eux m'attacha les poignets avec, dans mon dos, entravant mes mouvements. Déjà que je ne me sentais plus très libre des mes actes, la c'était bien pire, j'étais devenue complètement impuissante, et à la merci de tout les vices de mon maître et ses sbires... J'espérais de tout mon être que mes craintes ne soient pas fondées, je commençais à avoir vraiment peur de ce qui allait arriver...


" Tu vas apprendre vite à savoir ce qu'on attend de toi, je te le garantis."

D'un geste impérieux, mon maître se leva et s'approcha de moi, l'air sévère qu'il affichait ne me disait rien qui vaille. Je me demandais ce qu'il comptais faire de moi, et il ne tarda pas à m'en donner la réponse... Après avoir libéré son impressionnante épée de chair, il força le passage entre mes lèvres et me l'enfonça violemment jusqu'à la garde. Ignorant mon hoquet d'étouffement, il se mit à faire de puissant va et vient, sa verge épaisse coulissait dans ma bouche à un rythme enragé, heurtant à chaque coup l'entrée étroite de ma gorge, me faisant vivement suffoquer, étouffant le moindre gémissement que je poussais. J'avais énormément de mal à respirer, et ses pénétrations commençaient à devenir affreusement douloureuses... Les sbires impatients, eux, commençaient déjà à jouer avec mon corps, claquer ma peau, la mordiller. Désespérée, je levais mes yeux larmoyant vers lui, le suppliant du regard de me laisser un peu de répit...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :