« …Bienvenue parmi nous. »
« Je dirais plutôt : Bienvenue chez moi ! »
C’est qu’en plus, elle s’y croyait ! Bon après tout, elle avait investi les lieux bien avant les petits marmots. M’enfin…Maintenant, cela rajoutera un peu de piquant dans la vie d’Harley. Elle continuait à rire, celui résonnant comme il le fallait dans la piscine. Elle savait attirer l’attention sur elle la petite blonde. Elle faisait même peur à des demoiselles, pourtant l’air de groupies pour ce jeune devant Harley, mais qui sortaient du bassin, fuyant cette folle en maillot rouge et noir. Elle se mit à fusiller les filles du regard, un regard digne d’une tueuse. Elle se mit à plonger dans l’eau, son corps se rapprochant du bord du bassin, et sortit d’un coup sec, trempant les demoiselles déjà mouillées. Une belle frayeur, comme un requin sortant sa gueule grande ouverte hors de l’eau…Oui, elle claqua même sa mâchoire, les dents bien présentes, comme les rangées de dents d’un prédateur en folie. Ouiiiii, foliiiiiie !!
« …BOUH ! »
Celles qui étaient encore proche du bord détalaient, les jambes à leur cou, prêtes à s’installer dans un bassin bien plus loin que cette folle…Non mais quelle bande de chochottes ambulantes ! Harley secoua sa tête de gauche à droite, méprisant ce genre de nanas. Hop, un petit plongeon et se rapprocha de ce jeune homme. Vous savez, celui qu’elle avait fait tomber de son matelas gonflable ! Atterrissant juste devant celui-ci, elle se mit à sourire quand elle vit que le jeune homme était bien habillé, mais tout trempé. Woh, faut le faire pour pas couler dans ce cas…Il prit deux verres et en proposa un verre à la folle blondasse. Verre qu’elle prit volontiers d’ailleurs. On ne refuse pas un « présent » tout de même. Elle savait, parfois, faire preuve de bonnes manières. Néanmoins, elle ne prit pas le temps de boire ce verre. Elle renifla le verre, sentant l’alcool, et grimaçante, elle le balança vers le rebord du bassin. Le verre, bien sûr, éclata au sol. Mais Harley ne s’arrêta pas en si bon chemin. Elle attrapa le verre du jeune homme également, le laissant chantonner, et fit la même chose qu’avec le verre précédent. Elle finit par écraser le nez du jeune homme avec son index.
« Tu parles d’un roi de soirée…Pitoyable. T’as pas besoin d’artifice pour faire la fête. »
Oui ouiiiii, elle se prenait parfois pour sage, la conseillère. Ouais bon, on s’en fout.