Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loona

E.S.P.er

Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

dimanche 20 novembre 2011, 11:26:10

La nuit était tombée depuis quelques heures, ici bas. Cela faisait longtemps que les honnêtes gens, rare mais pas inexistant, étaient rentré chez eux, laissant la place à des personnes bien moins recommandables, qui éraient dans les rues, mettant en œuvre leurs sombre dessein. Des hors-là-loi, en somme, et dont Loona faisait parti. Mais ce soir là, elle avait d'autre projet en tête, un peu différent. Faire la tournée des tavernes, très peu pour elle. Elle adorait ça, se rendre dans ces lieux populaires, fréquentés par des gens qu'il était si facile de manipuler à sa guise. Elle appréciait l'ambiance survoltée qu'elle n'hésitait pas à y installer, mais ça commençait à devenir un peu... routinier, et un peu de changement dans ses habitudes lui ferait le plus grand bien.

C'est ainsi qu'elle se décida à faire ce qu'elle appréciait le plus après ça : nager. Arborant le même maillot de bain que celui présenté sur l'avatar, elle marchait tranquillement sur la plage, en direction de la mer à la fois sombre et scintillante, éclairée par la pale lueur argenté de la lune. Elle fut bientôt assez proche pour sentir l’écume chatouiller ses orteils, envelopper ses pieds de son onde rafraichissante, monter progressivement jusqu'à hauteur de ses genoux. Puis, elle se decida enfin à plonger, d'un bond gracieux, et d'onduler son corps avec élégance, fendant les flots. Le silence abyssale qui régnait ici l'apaisait, elle se sentait bien, sereine. En dehors des poissons qui frétillaient dans l'eau, il n'y avait pas la moindre trace de vie, dans les environs. Du moins, c'était ce qu'elle pensait...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 1 dimanche 20 novembre 2011, 12:38:13

Nuit sans lune. Comme tout être de la nuit, j'aime ce genre de soirée. La nuit étant notre instant de vie. Le jour étant notre instant de jeux. Le jour, nous vampire jouons un jeux pour ceux qui cachent leurs natures. Pour ma part je ne me montre pas à tous. Je me contente de jouer un rôle le jour, puis être moi même la nuit. Pas autrement. La vie n'est qu'un jeu au fond. Le but est de gagner et pour cela plusieurs méthodes... La bourrine, pas de cachoteries, direct carte sur table, ou alors plus stratégique, on joue avec les nerfs, on reste distant puis on profite des joies de la vie. Bref un vrai joueur, mais qui attention, n'aime pas perdre, surtout à son propre jeu.

Je soupirais doucement assis sur mon lit. J'attendais que le temps passe, que la lune elle même me dise « c'est bon tu peux y aller ». L'air las, je laissais mes yeux dériver tout le long de la pièce. Cherchant quelque chose. Rien de particulier, mais juste de quoi faire... La lune éclairait doucement ma chambre et le moment fut venu. Je me redressa doucement admirant cette chose ronde et blanche... Une pureté sans égal. Pas même la plus jolie des vierges peux égaler la pureté de la lune. J'en serais presque jaloux.. Soupirant de plus belle, la vitre se couvre de buée. Comme si mon haleine glacé gelait à elle seule la vitre prête à céder. L'envie de casser la vitre st tentante, mais bon, on fait avec. Je soupira laissant les rayons de cette lune purifier mon visage sortant celui-ci de l'ombre puis laissa un sourire s dessiner doucement sur mes lèvres...

* GO *


J'ouvris la fenêtre pour sauter d'un geste puissant. Limite on aurait pu croire que le plancher sous mes pieds allait flancher sous la pression de mes jambes. Mon corps fendit l'air pendant un instant puis silencieusement je commença une cours acharnée vers la mer. J'avais envie de sentir l'odeur de l'écume fraiche, entendre les vague mourir sur le bord de la plage... J'aimais ce genre d'endroit alors autant profiter.
Rapidement, j'arrivais sur cet endroit chargé de bonnes sensations, j'étais captivé par ce plaisir. Je ne sentit même pas l'odeur de la demoiselle nageant au loin, je ne remarqua pas sa présence tellement j'étais passionné par cet endroit...

Doucement mes bras enlevèrent mon haut puis mon pantalon pour laisser mon être se diriger vers l'eau. Je voulais nager en cette douce nuit. Je ne me doutais pas des prédateurs ou plutôt de la prédatrice proche de moi... Plongeant, je nageais rapidement puis je me mis à faire la planche admirant cette lune si douce à mes yeux...

Loona

E.S.P.er

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 2 dimanche 20 novembre 2011, 14:22:48

Loona nageait tranquillement dans l'eau, virevoltant avec grâce, en toute liberté. Elle s'amusait à plonger, effleurer les fonds marins en enchainant les galipettes aquatiques, prendre en chasse les poissons qui croisaient sa route. Personne ne pouvait rivaliser d'aisance dans ce milieu qui était le sien, pas même les animaux qui y passaient pourtant toute leur vie. Sereine, elle pensait être seule, dans cet étendue océanique aussi silencieuse que déserte... jusqu'à ce qu'elle remarqua une étrange silhouette flotter un peu plus loin.

Elle s’arrêta brusquement, lorgnant cette ombre intrigante. Quelqu'un, ici, à cette heure ? C'était... surprenant. Prudente, elle s'en approcha, avec toute la discrétion dont elle était capable, pour finir par se rendre compte que c'était simplement un jeune homme, tout ce qu'il y a de plus banal. Néanmoins, elle était en train de penser qu'elle pourrait peut être profiter de sa présence pour egayer un peu sa soirée ? C'était assez tentant...

Toujours plongée dans l'eau, elle s'avança jusqu'à lui, silencieuse, sans qu'il ne la remarqua. Il faisait la planche, et elle se trouvait présentement dans son dos, hors de son champ de vision. Consciente de l'effet de surprise qui suivra, elle lui chuchotta à travers les flots.

 
~ Tiens, tiens, tiens... aurais-je l'honneur d'avoir de la visite, ce soir ?

Sans lui laisser le temps de réagir, elle s'empara de lui, serrant sa taille autour de ses bras, et l'attira vers elle, plongeant vers les obscures profondeurs marines. Loona le maintenait fermement contre elle, suffisament pour rendre futile toute tentative d'évasion, même si elle pouvait sentir l'agréable sensation de son corps onduler contre le sien...

~ Tu es ici chez moi... et on ne rentre pas chez les gens comme ça, n'est-ce pas ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 3 dimanche 20 novembre 2011, 14:38:06

La lune, une chose si envoutante, je ne trouvais pas les mots justes pour la décrire à sa juste valeur, mais au fond, je sentais comme une drôle de sensation. Je ne pouvais pas m'empêcher de plonger mon regard dans celui de cette chose. Si pure, si simple, une merveille de la nature. Je pensais doucement à toute ces choses qui font de moi ce que je suis maintenant. Les humains, leurs ambitions, comportements. Les autres, moins humains voir pas du tout. Chacun a un but dans la vie, moi aussi, mais pas tout à fait précis. Je soupire une nouvelle fois comme souvent, puis lentement ferme les yeux... Mon visage à moitié enfoncé dans l'eau, je me laisser masser par cette eau si douce, froide, mais vu que ma peau l'est tout autant, ce n'est que pur plaisir à mes yeux. Je ne m'ennuie point, perdu dans mes innombrables pensées. L'endroit est tellement charmant, il pourrait y avoir une tuerie là, devant moi, j'en aurais que faire tellement cet zone me rend comment dire.. Zen.

Je me laisse doucement entrainer jusqu'aux abysse de mon esprit puis là, alors que je n'entendais rien. Tel un chant de sirène mythique,  une voix douce, mélodieuse, sirupeuse se met à atteindre mes tympans. Je ne sais pas ce que c'est, ni qui c'est, mais la voix est très tentante. Une voix qui vous donne envie d'écouter, et faire parler surtout, car on a envie de re-entendre ce son. Non, c'est trop beau pour être vrai, serais-je tombé dans un piège ?
Rapidement, sortant de sous les eaux, des bras m'enlacent. Un corps étranger m'attirait à lui de manière douce, chaleureuse, voir presque érotiquement... Mon corps collé au sien, des bras rendant toute fuit impossible je prend une grande respiration car même si je suis un vampire, je ne peux rester sous l'eau indéfiniment. J'ai une apnée plus poussé que les hommes, mais pas infinie pour autant. Un quart d'heure sous l'eau, voilà combien de temps je peux rester, moins si je parle, mais respirer m'est impossible.
J'ouvre doucement les yeux n'en pouvant plus de ne pas parler et répond à la voix et femme qui semble me tenir fermement.

«  Entrer chez toi ? Mais qui m'a fait entrer ici ? Moi même ? Je flottais tranquillement jusqu'à ce que ces bras divins viennent m'inviter ici non ? J'ai rêvé peut-être... Bon passons... J'ai peu de temps sous ces eaux.. Mon nom est Iruka... Seishi Iruka, mais j'aimerais savoir... Quel est ton nom... Jolie créature qui m'invite sous les eaux ? »

Je lui souris doucement me décollant très légèrement d'elle. Nos corps n'étaient plus collés, mais ses bras me tenaient toujours.. Je battais des jambes pour ne pas sombrer, mais qui sait... Me veux-t-elle du mal ou bien ?

Loona

E.S.P.er

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 4 lundi 21 novembre 2011, 11:12:59

~ Ta gueule !

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Non seulement, elle n'appréciait que moyennement la naïveté dont il faisait preuve, et l'insouciance qui semblait lui affirmer qu'il était hors de danger. Mais en plus, la douceur de ses propos l'irritait au plus haut point ! Ses "bras divins"... elle grimaça de dégoût. C'était le genre de réaction pseudo-romantique qui lui donnait une furieuse envie de péter les plombs ! Non, c'était loin d'être une ange. Si seulement il savait à qui il avait affaire... Certes, il allait le découvrir quand même, bientôt, mais pas de la plus délicate des manières, loin de la...

~ T'as pas l'air de bien comprendre ta situation... Je suis la reine des mers, et tu es ici chez moi... et sans mon consentement...

Loona n'avait pas l'intention de parlementer avec lui. Son nom ? Elle n'avait aucune raison de le lui donner, et elle comptais bien lui faire ravaler son optimisme. Comme pour mieux appuyer ses propos, elle se concentra sur l'eau qui se trouvait autour d'eux, et se mit à la faire bouillir. Pour elle, c'était devenu un geste aussi naturel que de respirer... Cependant, elle prit soin de ne pas chauffer partout, non, c'était beaucoup plus insupportable si la douleur était concentrée sur une seule zone... ainsi, elle préféra ebouillanter l'eau seulement au niveau du visage de l'insolent.

~ Si ça ne tenait qu'à moi, je te tuerais sur le champs, sans l'ombre d'une hésitation... C'est ce que je fais d'habitude... mais tu as de la chance, j'ai d'autre projet pour toi...

Elle cessa ensuite d'agiter les molécules d'eau, les laissant peu à peu reprendre une température plus normale. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais elle pensait que ce serait suffisant pour lui faire comprendre sa douleur, et qu'elle tenait sa vie entre ses mains. Il se trouvait toujours enlacé entre les bras de Loona, pris au piège dans un étau dont il ne pouvait s'échapper. Impatiente de mettre en place les projets qu'elle avait, ses mains se dirigèrent avec assurance jusqu'au sous-vêtements du garçon, qu'elle massait doucement, sans pudeur, stimulant sa virilité. L'exciter et le la rendre dure n'était que la première étape, nécessaire, avant qu'elle ne passe à quelque chose de plus... amusant.

~ Je suis d'humeur joueuse, ce soir... J'espère pour toi que tu aime jouer aussi...

Elle accompagna sa remarque d'un rire, claire et cristallin, un rire sadique qui faisait froid dans le dos...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 5 lundi 21 novembre 2011, 18:16:51

A peine eu-je prononcé mes paroles sûr de moi voir même un peu trop, je me pris un violent mot qui me fit perdre lentement le sourire... Sûrement une saut d'humeur. Je ne dit rien face à cela gardant un certain calme. Après tout s'énerver pour si peu serait si.. Inutile. Ses pensées étaient emmêlées, noires et agressives. Décidément j'aurais pas pu tomber sur une sirène nymphomane qui m'aurait appelé maitre ? Enfin bref je la regardais écoutant ses paroles.
Reine des mers ? Intéressant. Alors comme ça sans son consentement ici je suis ? Pourtant je ne me suis pas invité sous les eau de ma propre initiative.. Un léger sourire narquois naquis sur mes lèvres. Mais très vite tout changea... L'eau montait en température, mais uniquement au niveau du visage, elle était en train de faire quoi là ? Je souffrais légèrement mais ne lui montrais pas voulant garder une certaine fierté. So, elle est le requin et moi la proie ? Non je n'étais pas si sûr...

Par la suite ce réchauffement se stoppa les paroles fusants doucement. Me tuer ? Pourquoi pas, si elle tentait de m'arracher la tête, qu'elle la cache loin du corps, ou si elle me démembrais pareil... Je ne craignais que un coup direct au coeur ou son arrachement total... Sa main douce comme le miel passait doucement sur mon torse pour arriver à mon bassin... Son corps semblait désirer une prix... Soupirant, je la laissa faire jusqu'à ce qu'elle me dise ses paroles...

~ Je suis d'humeur joueuse, ce soir... J'espère pour toi que tu aime jouer aussi...

Je l'admirais de mes yeux bleutés puis approcha mon visage si proche qu'on aurait cru à une embrassade, mais qui se stoppa rapidement. Souriant de manière pu rassurante, mon bras se posa sur le sien, celui qui me retenait et forçant un peu je le retira montrant que je n'étais pas un stupide humain... Je la fixa puis lui dit.

«  Darling... Désolé, mais je préfére jouer un peu avant d'aller sur ce terrain... Le sang est meilleur chauffé... »


Par la suite je me défit de son étreinte de force puis nagea pour remonter à la surface... Un jeu amusant, mais au fond où le vainqueur était tout désigné.. Elle. Comment jouerait-elle ?

Loona

E.S.P.er

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 6 lundi 21 novembre 2011, 21:26:07

~ Tu... tu préfère ?

Les yeux grands ouverts, stupéfaite, je manquais de m'étrangler d'indignation. Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond, chez lui ? Il pensait toujours pouvoir dicter ses conditions ? Cette petite leçon ne lui avait donc pas suffit ? A mon avis j'étais tombée sur un abruti sacrement déficient... ou sur un suicidaire, les deux étaient envisageables. Qu'importe son état de santé mental, c'était franchement irritant. S'il y avait bien une chose que je ne pouvais pas supporter, c'était que l'on ose me tenir tête... et le fait qu'il le fasse sur mon propre territoire était vraiment la cerise sur le gâteau !

Lorsque je me rendis compte qu'il se débattait et qu'il était parvenu à s’enfuir, je perdis complétement mon sang froid. Même si on était en pleine mer, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, passez-moi l'expression. Je restais immobile, le regardant remonter à la surface... de toute façon, il ne pourra pas m’échapper. D'un geste simple, je créai une demi-douzaine de flèches acérées, modelé dans de la glace, que je lançais à une vitesse fulgurante dans sa direction. Deux d'entre elles ratèrent leur cible, tandis que deux autre s'étaient plantées dans sa cuisse gauche, une avait littéralement perforée son pied avant de s'envoler ailleurs, et la dernière s'était fichée dans son flanc. Cela pourrait paraitre cruelle, mais ce n'était qu'un infime avant gout de ce que je bouillonnais d'envie de lui faire subir...

~ Tu pense pouvoir me fuir ? Je vais te faire regretter d’être venu t'aventurer en ces lieux, crois-moi...

Soudain, un détail étrange me frappa. Contrairement à ce que je m'attendais, aucune goutte de sang ne suintait de ses plaies ! J'ouvris de grands yeux surpris, c'était la première fois que je voyais cela. Était-ce parce qu'il n'avait pas de sang ? Parce que ses blessures s'étaient déjà suffisamment refermées ? Je ne le savais pas... mais je m'en fichais, l'état de furie dans lequel j'étais me poussais à lui faire la peau ! Me concentrant à nouveau, je créais une grande cage, forgée elle aussi dans de la glace, tout autour de ma proie. Une cage composée de deux grandes plaques horizontale, reliées entre elles par une multitude d'épais barreau, de près de cinquante centimètre de diamètre chacune. Impatiente, je la ramenais vers moi, avant d'incendier du regard son occupant.

~ J'ai cru comprendre que tu n'étais pas un humain ordinaire, tout à l'heure... Qu'est ce que tu es, au juste ? -je fis une pause, laissant Iruka réagir, avant d'ajouter. -Je t'avais laissé ta chance de passer un bon moment, que ton insolence a fait voler en éclat... et ma patience avec. Donne moi une bonne raison, une seule, de ne pas t’écraser là, maintenant, comme un insignifiant cancrelat !
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 7 mardi 22 novembre 2011, 11:07:48

Drôle d'instant sous l'eau. J'étais à la base venu me baigner pour passer un bon moment. Mais là j'étais en face d'une demoiselle fort charmante, mais légèrement étrange. Elle semblait un peu trop sûre d'elle bien qu'elle maitrise l'eau et autant dire que là, elle était avantagé. Je souriais et déclina d'une certaine manière son offre voulant jouer, mais ça elle ne le comprit pas. Je sentais sa rage, son indignation. Ne comprenait-elle donc pas ? Nous jouions, bien sûr que je voulais subir des choses, mais pas si facilement... Je me défit de ses bras utilisant ma force puis remonta à la surface. C'est alors que des flèches sortant de je ne sais où me transpercèrent à plusieurs endroits. Je ne sentais qu'une vive douleur. Celle-ci me faisant grimacer. La douleur était vive, mais les plaies se refermèrent vite. Je me retourna la voyant déjà face à moi. Visiblement énervé.

~ Tu pense pouvoir me fuir ? Je vais te faire regretter d’être venu t'aventurer en ces lieux, crois-moi...


Par la suite elle créa une prison faite de glace. En temps normal j'aurais pu la briser, mais là, ma force était amoindris étant sous l'eau, puis les barreaux de glace ne fondaient pas aussi vite que en dehors de l'eau. Soupirant je la regardais parler. Visiblement mon état physique l'intéressais.

~ J'ai cru comprendre que tu n'étais pas un humain ordinaire, tout à l'heure... Qu'est ce que tu es, au juste ? Je t'avais laissé ta chance de passer un bon moment, que ton insolence a fait voler en éclat... et ma patience avec. Donne moi une bonne raison, une seule, de ne pas t’écraser là, maintenant, comme un insignifiant cancrelat !


Un bref instant s'écoula avant que je pose mes mains sur les barreaux pour m'approcher doucement de ce minois me fusillant du regard à travers les barreaux nous séparant. Je laissa quelques secondes de plus puis lui dit assez calmement tenant fermement les barreaux dans l'optique de tenter de les briser.

«  Je ne suis en rien responsable à tout ceci... Passer un bon moment ? Comme je le dit toujours it's never too late... Il n'est jamais trop tard. Mon insolence ? Disons que j'avais envie de m'amuser un peu, mais si cela ne te plait pas, soit, je veux bien me laisser un peu faire. Pour revenir au sujet principal, je me nomme Iruka, mais tu as pu le voir je ne suis pas un simple humain en effet.. Je suis un.. Vampire très chère...Maintenant comme je l'ai dit il n'est jamais trop tard... Je t'ai importuné ? Soit... Laisse moi me faire pardonner... maitresse.. »

Un semblant de soumission. Flatter étai facile, puis dans le contexte actuel plus qu'approprié. Je l'avais appelé maitresse pour apaiser sa conscience en ébullition. Puis je serra les deux barreaux un craquement se faisant entendre. Je soupira et donna une dernière impulsion vers l'arrière pour les briser et sortir, puis me remettre devant elle pour lui dire doucement.

«  S'il vous plait... Revenons en arrière... et recommençons là où nous nous étions stoppé par ma bêtise... »

Loona

E.S.P.er

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 8 mercredi 23 novembre 2011, 19:40:12

Mes lèvres s'étirèrent en un rictus cruel, en l'entendant s'exprimer de la sorte. "It's never to late" ? Rien n'était moins sur, avec mon humeur aussi changeante que massacrante... mais il ne me connaissait visiblement pas encore. C'était une sacrée tête de mule ! Je l'écoutais, souriant à sa naïveté et à ses propos plein de bon sentiment... Le pardon était quelque chose bien au delà de ce que je voulais lui offrir, si loin qu'il en était presque pathétique de l’espérer. Non, je ne lui pardonnerais pas aussi simplement...

Mon sang se mit à bouillir de rage lorsqu'il m'annonça que "il allait un peu se laisser faire". Pour qui se prenait-il, ce cloporte ? Il avait beau user de tout les simagrées qui lui passait par la tête pour tenter de m'amadouer, une chose était sure : de gré ou de force, il allait comprendre que sa vision du pouvoir ne tenait pas la route face à moi. Oser prétendre qu'il me faisait une faveur en se laissant faire... ce seront des paroles qu'il allait amèrement regretter. Dans le cas contraire, je n'aurais aucune hésitation à lui ôter la vie. Quand à m'appeler maitresse ? Ce n'était qu'une simple formalité, des mots que je pourrais aisément lui soutirer avec des méthodes assez, "convaincantes". Le soucis, c'était la durée. La victime avait en effet une relativement petite chance de mourir... ce qui n'était pas vraiment mon principal problème.

D'un geste vif et précis, un pieu de glace traversa ses deux joues de part en part, entravant sa bouche. Ça lui évitera de raconter des sottises, qui commençaient à m'échauffer sérieusement. Le fait qu'il soit un vampire ne changeait en rien mes plans. C'était une créature aussi faible que les autre, certes moins que les humains, mais ce n'était pas d'une différence notable à mes yeux. Quoi qu'il soit, il allait passer un sale quart d'heure... Tout en affichant un air blasé, je fis apparaitre une épaisse coquille de glace au niveau de ses bourses, qu'elle comprimait fermement.

~ Tu es bien prétentieux pour penser mériter mon pardon, petit homme... si encore tu avais été amusant... J'ai bien envie de faire éclater la coquille qui retient ta virilité, on essaye ?

Je fis alors fondre le pieux qui était planté dans ses joues, plongeant mon regard mi-furieux mi-amusé dans le sien. S'il pensait pouvoir reprendre nos préliminaires comme si de rien était, ou en tout cas sans avoir ravivé mon envie, il se trompait lourdement... Le pousser à me supplier me paraissait être une perspective plus plaisante.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 9 mercredi 23 novembre 2011, 20:31:00

Le moment aquatique commençait à devenir chaud bouillant. Mais pas dans le sens désiré. Au lieu de se prêter au jeu qu'est la provocation dans tout les sens du terme, la demoiselle commençait à user de grands moyens. La preuve était qu'elle commençait par une attaque visant mon corps mais là.. A ma grande surprise, alors que mes mots étaient là pour jouer, l'empoisonner de plaisir doucement, elle me fusilla du regard comme une bombe prête à exploser puis me planta ni plus ni moins un pique de glace entre les joues. Autant dire que pour parler correctement je devais mordre furieusement le pieux pour pouvoir être compréhensible. Le froid du pieux me faisant un léger froid dans le dos, mais après dans mon regard juste la douleur se voyait. Pas une once de peur ou autre sentiments. Elle voulait me tuer ? Non, sinon elle l'aurait déjà fait, vu ces moyens d'actions...
Par la suite elle empaqueta mes bourses dans une coquille de glace les compressant presque. J'avais l'impression d'être dans un de ces films d'horreur où le gore prime... Une seule envie à l'instant, me tirer purement et simplement.. La glace fondrait seule aussi douloureux cela soit-il. Mais la suite me dit légèrement rire, intérieurement car après tout, rire avec un pieux c'est difficile...

~ Tu es bien prétentieux pour penser mériter mon pardon, petit homme... si encore tu avais été amusant... J'ai bien envie de faire éclater la coquille qui retient ta virilité, on essaye ?


Je sentais le pique fondre et mes joues cicatriser très vite. Je soupira en premier lieu puis fixa son air mitigé. Entre hystérie et amusement... Je laissa un court sourire naitre sur mes joues nouvellement reconstruite puis lui dit d'un ton presque je m'en foutiste.

« Ma foi, tenter une chose n'est pas de refus... Mais ce genre de chose désolé ça me semble pas amusant, ni pour vous, ni pour moi... Je préfère les jeux risqués mais qui en vale la chandelle vous voyez un peu le topo non ? Je vous propose une chose... Cinq minutes pour pouvoir vous convaincre... Cinq minutes où tout est permis sauf toucher les lèvres du haut et du bas, la poitrine ou le bassin, cinq minutes pour vous convaincre, et à chaque points gagné, la coquille fondra légèrement... Si elle n'a pas fondu au bout de cinq minute.. Alors libre à vous de faire ce que bon vous semble de moi ou mes bourses... Mais si je gagne... Vous me libérerez en échange de ma soumission semi-totale... Qu'en pensez vous ce marché vous convient-il? »

Loona

E.S.P.er

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 10 mercredi 23 novembre 2011, 20:53:05

Agressive, je me mis à faire dangereusement serrer la coquille, comme pour mettre ma menace à exécution. S'il pensait que faire éclater sa virilité et le voir hurler de douleur et de désespoir ne m'amusait pas, il était complètement à coté de la plaque... Sa vie, son état, sa virilité, ses pensées, rien de tout cela n'avait d'importance à mes yeux, il n'était ni plus ni moins qu'un jouet, à ma disposition pour m'amuser. Un jouet comme tant d'autre, et briser un jouet comme celui-ci ne me faisait ni chaud ni froid.

Cependant, je devais bien admettre que sa proposition avait de quoi éveiller ma curiosité. Cinq minutes de répit, pour me faire changer d'avis... en tout cas, c'était ce qu'il affirmait. Je me demandais ce qu'il complotait, et avait hâte de savoir ce qui le rendait si sur de lui... d'autant plus que je n'avais rien à perdre, après tout. Quelle que soit l'issue, il resterait avec moi, plus ou moins soumis à ma volonté...

~ Une proposition intéressante... Très bien, Iruka. Je te laisse cinq minutes pour me convaincre de ne pas transformer l'insigne de ta virilité en bouillie artisanale. Pas une seule minute de plus. Si tu y parviens... je consentirais à revoir mon opinion concernant ton statut.

J'ajoutais alors, un léger sourire aux lèvres.

~ Mais, ne me déçois pas.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)

Réponse 11 mercredi 23 novembre 2011, 21:22:57

La soirée était étrange, mais pas pour autant désagréable, du moins ça dépend sous quel angle on regarde tout ça. Pour ma part j'avais déjà vu pire, bien que cela ne soit pas mal non plus dans la souffrance. Je souffrais en silence on dit, puis une fois relâché de cette souffrance, je décida de jouer à pile ou face. Après tout vu son caractère il n'y avait que ça qui me permettrais de m'en sortir... Oubliant le reste je me concentra sur sa réponse espérant qu'elle soit positive et non négative auquel cas j'aurais un vrai soucis à me faire...

~ Une proposition intéressante... Très bien, Iruka. Je te laisse cinq minutes pour me convaincre de ne pas transformer l'insigne de ta virilité en bouillie artisanale. Pas une seule minute de plus. Si tu y parviens... je consentirais à revoir mon opinion concernant ton statut.
~ Mais, ne me déçois pas.


Là je fut comme rassuré, alors sans plus tarder je m'activa. Mes mains libres fort heureusement se posèrent sur ses épaules lui offrant un doux massage. Après tout je voulais la détendre avant de faire des choses plus... Chaude. Mes doigts appuyaient doucement sur ses omoplates pour les destresser si on peut dire. Puis une fois une bonne minute passé, jugé en condition, je laissa ma langue parcourir doucement son corps. M'agenouillant tel un esclave je laissa mon visage embrasser son ventre, puis ma langue descendre vers son nombril faisant de lent et langoureux mouvements circulaires. Puis arrivé à son bas, je sauta ce passage interdit puis passa à ses cuisses, les écartant légèrement pour les couvrir de baisers tous doux les uns les autres. Puis je massa légèrement ses pieds. Par la suite je la regarda... La moitié de mon temps était écoulé. Alors autant ne pas perdre de temps. Je me plaça dans son dos puis embrassa son épaule droite cette fois en mordillant sa peau de manière douce mais très torride.. Je m'accroupis doucement ma bouche faisant sentir son souffle sur sa colonne vertébrale puis finalement embrasser celle-ci mes mains massant ses cuisses. Le temps touchait à sa fin. Il me restais qu'une seconde alors je lui chuchotta l'enlaçant doucement.

«  Maitresse... Faite de moi ce que bon vous semble... »

Une voix suppliante... Mais surtout sincère... A croire que pendant mon ébat j'avais succombé à un charme. Ou alors je jouais un jeu sans m'en rendre compte. J'attendais sa réponse ne savant pas si elle avait fait fondre ma coquille ou s'apprêtait à la faire exploser...


Répondre
Tags :