Alors qu'elles arrivèrent devant la cave, Miyuki sembla s'inquiéter à propos de la suite des événements. L'annonce qu'elle n'avait pas de téléphone n'était pas vraiment rassurante, c'était compréhensible... et elle lui fit part de son appréhension à passer la nuit en ma compagnie. Si ça continuait comme ça, elle allait avoir des soupçons concernant les desseins de Loona, et faire échouer ses plans ! Ce n'était vraiment pas envisageable, l'hôte n'avait pas l'intention de la laisser poursuivre dans ses raisonnements de jeune fille paniquée, et elle lui affirma avec douceur qu'elle n'avait pas à s'en faire.
~ Non, tu n'es pas obligée de rester ici toute la nuit, tu peux t'abriter le temps que tu veux, tu es libre... D'ici une heure, tes agresseurs seront sans doute passés à autre chose, et je pense que tu pourras alors rentrer sans encombre chez toi... Mais comme je te l'ai dis, tu es libre...
Elle ouvrit ensuite la porte, et fut surprise de voir que son invité y entra avec une certaine impatience. Avait-elle si soif que ça ? Avec toute l'eau qu'il y avait, la soif deviendrait bientôt le cadet de ses soucis... Cette pensée amusa Loona, qui souriait doucement. La jeune Miyuki s'était avancée, inspectant la pièce à tâtons, avant de découvrir la fameuse piscine qui allait accueillir leurs jeux... L'avatar remarqua avec satisfaction qu'elle montait déjà l’échelle qui y menait. Parfait ! Elle n'avait plus besoins de chercher un moyen pour l'y amener, de gré ou de force. Elle tombait d'elle même dans la gueule de loup...
Loona s'avançait doucement derriere elle, la suivant de suffisamment près pour garder le contrôle de la situation. Mieux valait être prudente, l'envie de se carapater à toute jambe pouvait lui venir à tout moment. Et il semblerait qu'elle ai eu raison d'agir ainsi. En effet, la jeune adolescente se retourna vivement et se mit à crier, visiblement furieuse.
~ C'et... c'était vraiment dangereux ! pourquoi vous m'avez laisser monter sans rien dire, j'aurais pu tomber dans l'eau et me noyer !
Un sourire impuissant, entièrement feint, apparut brièvement sur les lèvres de la brune, comme pour lui dire qu'elle n'y était pour rien dans son embarras. Ce qui était vrai, en soi. Personne ne lui avait demandé de foncer tête baissée jusque là, surtout dans une maison qui n'était pas la sienne ! Elle ne proférait pas le moindre mot, laissant planer le doute quand à ses intentions, avant que son sourire ne se transforma bientôt, pour devenir un léger rictus, sadique à souhait. Ce qu'elle prévoyait de lui faire... ça allait lui faire un sacré choc, c'était sur !
Elle se concentra sur la masse d'eau qui se trouvait dans la piscine, et la fit silencieusement s’élever dans les airs. Une masse translucide et informe flottait maintenant derriere Miyuki, qui ne se doutait visiblement de rien. Oscillant doucement à la verticale, on aurait dit que cette chose était vivante... Puis, d'un geste vif, cette masse se jeta sur la pauvre Miyuki, l'englobant entièrement dans cette prison aquatique et étouffante. Sans faillir, Loona fit geler l'eau autour des chevilles de la jeune fille, l'immobilisant fermement et l’empêchant de sauter ou de s’échapper. Elle avait laissée ses bras libre, qu'elle pouvait agiter autant qu'elle le voulait. C'était jouissif de la voir paniquer et se débattre avec affolement...
Quelques secondes plus tard, la masse se déplaça à nouveau, faisant flotter Miyuki à l’intérieur, retourna au dessus de la piscine, et repris sa place au sein de celle-ci. Sans attendre, Loona s'avança et plongea dans l'eau elle aussi, rejoignant sa captive, qui se trouvait maintenant la tête en bas, à faire le poirier, ses chevilles toujours bloquées dans un étaux de glace qui restait parfaitement immobile. Elle descendit jusqu'au niveau de son visage, avant de lui susurrer avec une ironie cruelle.
~ Détends toi, on va bien s'amuser, tu verras...