En tant qu'être mortel je réponds au nom de Tiffany Kïbo, quant aux surnoms je n'en ai pas encore, cela viendra avec le temps. Je suis un homme malgré mon apparence volontairement efféminée, il paraît que cela plait à beaucoup d'humains. J'ai 16 années humaines environ et ne suis attiré que par les personnes de sexe féminin, même si les hommes me regardent. Je suis une entité que vous nommez avatar, je suis une créature qui relie les neuf muses et le seigneur du temps Cronos, même si mes talents n'égalisent aucun des deux groupes.
Mon apparence est volontairement choisie, à la fois pour respecter mon caractère et ce que je désire faire dans le monde des mortels. J'ai un corps androgyne, ne cherchez pas de musculature imposante, la mienne est très fine, Apollon m'a un peu aidé à choisir mon corps. Vous pourrez me toucher sans crainte et remarquerez la douceur de ma peau, je vais devoir y prendre grand soin. Le dieu de la Beauté a insisté pour que la chevelure soit blonde et a fait en sorte qu'elle devient dorés sous l'éclat du soleil. Pour mes yeux j'ai choisi moi-même la couleur rouge grenat, celle de la passion, mais aussi celle qui représente le feu chez vous or je suis là pour faire grandir certaines flammes. La finesse se retrouve dans les traits de mon visage, notamment mon nez qui est très discret, mais il peut sentir diverses fragrances qui échappent aux simples humains. Ma bouche est aussi discrète, mais affiche toujours un sourire aimable et serein, cela attire les gens paraient-il . Ma voix est celle d'un enfant n'ayant pas mué, donc je peux moduler aisément le timbre, j'aime bien prendre une voix légèrement aiguë, cela semble apaiser certaines personnes.
Mes bras sont fins et ne peuvent pas porter de choses lourdes, on ne peut pas tout avoir avec des muscles peu développés en force brut, cependant j'ai une bonne souplesse et préfère faire des gestes lents et précis. Je suis ambidextre et vous seriez sans doute surpris par la souplesse de mes doigts ainsi que par la précision avec laquelle peut jouer avec n'importe quel objet, je peux aussi faire des manipulations délicates sans grande crainte.
Étant un homme je n'ai pas de poitrine, mais cela n'a pas grande importance, là encore on peut deviner une fine musculature, suffisante pour ma vie d'humains, mais qui reste élégante. Ma taille est légèrement affinée ce qui peut tromper, je vais devoir faire attention à manger équilibré, car si je mange comme sur l'Olympe cela aurait des conséquences.
Mes jambes sont fines, mais je peux courir et faire ce que les humains appellent le football, courir après une balle, ce n'est pas ce que les chiens font ? Cependant, cela est amusant. Lorsque je marche mes pas sont lents, gracieux, j'ai une démarche féminine, cela à force d'observer les humains et la différence homme/femme.
Je suis quelqu'un qui aime observer ce qui l'entoure, n'importe quoi peut éveiller ma curiosité, dans ce cas vous aurez bien du mal à me faire revenir à la réalité, car je serais presque totalement concentré sur l'objet qui m'a intrigué. Pour moi les humains sont intéressant, lorsqu'ils n'arrivent pas à une chose, soit ils persévèrent, soit ils abandonnent. Bon les guerres ne me fascinent pas, mais les personnes cherchant inspiration ou cherchant quelque chose en général sont ceux qui reçoivent ma visite et ils ont tous quelques choses à me donner. Bien sûr je viens sous forme d'esprit pour souffler la réponse ou un indice dans le creux de l'oreille, je respecte cette règle et fait le travail des muses lorsqu'elles ne sont pas présentes. Je fais preuve de beaucoup de douceur et ai beaucoup d'amour à donner, ce que je fais sans la moindre gêne.
J'aime aider les autres, mais chaque médailles a son revers, j'ai beaucoup de patience, mais gare à celui qui attisera ma colère.
En effet je punis sévèrement lorsqu'une certaine limite est franchie, nulle pitié, j'exécute implacablement ma sentence sans me montrer compatissant. Ça c'était pour le côté furieux.
Sinon j'aime certains vices, je suis gourmand et aime être en bonne compagnie. Les nymphes ça va un moment, mais j'ai envie de voir ce que peuvent prendre les humaines. Je dis prendre, car si chacun donne du plaisir à l'autre c'est beaucoup mieux que si l'un prend et l'autre donne. Je suis aussi un brin manipulateur et du genre subtile quand je souhaite quelque chose. J'aime utiliser la sensualité tout comme j'aime quand ma partenaire en fait preuve, cela rendant les choses si agréables et excitantes. Reste à savoir comment les humains réagiront.
Je suis né sur l'Olympe, oui ce lieu où résident les dieux, blablabla. Au début, autant être claire, ce fut le bazar, je n'arrêtais pas de figer les objets mobiles pour un oui pour un non. Mes nourrices ont dû avoir bien du courage à tenir face à un enfant aussi turbulent, le plus drôle fût les années suivantes. En effet lorsque j'avais cinq années humaines je me montrai curieux et aimait stopper la forge de Héphaïstos juste pour voir comment il faisait pour la remettre en marche. Je piquais des armes à Arès pensant que c'était des jouets, je traînais toujours près d'Aphrodite, bref je ne tenais pas en place une seconde, d'ailleurs j'ai failli tomber sur Terra, heureusement Pégase m'a attrapé au vol.
Avec les années je gagnais en calme et en sagesse, je restai souvent avec les neuf muses et apprenais beaucoup de choses en leur présence, la musique, le chant, l'écriture, l'histoire, les instruments de musique, l'art du langage, le théâtre, la danse, l'astronomie et l'astrologie. Je fréquentais aussi les autres dieux pour apprendre davantage, Aphrodite voulus en profiter, mais malheureusement pour elle Héra veillait au grain.
Puis la routine s'installa et je commençais à m'ennuyer, il me vint alors une idée, pourquoi pas vivre une vie comme un mortel, ils avaient des pouvoirs alors j'allais en garder aussi. Comme la Beauté semblait indispensable je suis allé voir Apollon qui m'aida dans mon projet. Après trois jours et deux nuits je pus enfin descendre sur Terra, j'avais quelques pièces, mais surtout très hâte de voir le monde des humains.
J'ai pus avoir quelques expériences avec les servantes d'Aphrodite, mais c'était léger, je suis plus attiré par la sensualité que par l'acte en lui-même, mais les humains ne semblent pas voir les choses de la même façon.
Je peux ralentir le temps pendant sept secondes en claquant des doigts, ce pouvoir me sert lorsque j'inspire les gens afin d'éviter d'être vu, mais je peux l'utiliser à d'autres fins (si je ne peux pas claquer des doigts cela ne marche pas et je ne peux figer que les êtres humains, les Espers et objets non enchantés, la magie ne peut être figée. Mon rayon d'action est de 100 mètres environ toutes personnes figé obtient une sorte d'immortalité temporaire, quelques minutes, car il faut prévenir les accidents).
J'ai une forme d'esprit pour inspirer les personnes ayant besoin. Je sais jouer de n'importe quel instrument non-électrique et connais les domaines des neufs muses. Je peux pratiquer le cross-dressing, j'avoue être très curieux du résultat.
Défaut de mon pouvoir sur le temps, je dois boire plus souvent, mon corps se déshydrate plus vite que la normale.
Je suis un double compte qui a été créé par manque d'inspiration, ironique n'est-ce pas ?