Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Réponse 15 jeudi 22 décembre 2011, 16:38:04

Wô! Pédale douce! Quand tu parles de ‘’s’amuser avec toi’’, on parle bien d’un viol?

Je n’attendis pas qu’elle me réponde pour serrer les poings et dents. Ordonnant à mon serviteur de retrouver Tsuki et me l’amener, je tentai de me calmer, puis tournai la tête vers la jeune femme, qui tentait à présent de prendre une forme humaine, qui était plus une silhouette qu’une personne. La regardant, ma colère avait diminué, pour laisser place à une certaine admiration, alors qu’elle tentait de contrôler cette forme, et sachant aussi qu’elle pouvait se transformer en plusieurs autres race. Je tenais cependant à mettre quelque chose au clair.

Saches que si ce que tu dis est vrai, ce n’est pas sous mon autorisation que ces chiens ont fait ça, et pour la nourriture, je leur avais clairement ordonné de t’apporter le repas que je t’avais fait préparer… Sinon, tu m’impressionnes beaucoup, avoir cette nouvelle forme et pouvoir apprendre à la contrôler si rapidement… Il m’a fallut plusieurs années à contrôler mon pouvoir…

Généralement, je ne parlais pas autant avec mes esclaves, leur dévoilant des choses comme le fait que la puissance du pouvoir d’ESPer qui coulait dans mes veines résultait d’un entraînement acharné. En fait, la majorité des hommes et femmes dans cet endroit croyaient que j’étais né avec un pouvoir aussi puissant et je faisais tout pour conserver le mythe d’obtenir la réputation d’homme puissant sans avoir eut à faire d’effort…

Après quelques minutes, le serviteur revint avec le garde, ce dernier étant légèrement nerveux, ce qui me donna alors une bonne idée de la vérité. Tendant la main, je lui demandai de retrousser sa manche, quelque chose qu’il fit nerveusement. Posant ma main sur son avant bras, j’usai de mon pouvoir sur lui afin qu’il ne me dise la vérité. Soudain, toute trace de nervosité disparut du visage de Tsuki, il était même inexpressif.

Avez-vous violé la nouvelle esclave?

Oui, nous n’avons pas violé son vagin, car nous savions qu’elle était vierge, nous avons utilisé son anus et sa bouche.

Dans ce cas, tues tes deux camarades et donnes toi la mort, je n’ai pas besoin de traîtres comme vous dans mes rangs.

Bien, Monsieur

Encore une fois, sans aucune expression faciale, le dénommé Tsuki sortit de la pièce retrouver ses collègues. J’ordonnai alors au serviteur de nous débarrasser des corps une fois l’ultime tâche du soldat accompli. Me retournant vers la slime, je lui montrai une clef, que j’avais entre les mains.

Dorénavant, tu auras ta chambre pour toi, que je verrouillerai de dehors, histoire que personne ne vienne ne t’embêter. Évidemment tu auras des repas qui t’attendront dans ta chambre. Donc, restes ici aussi longtemps que tu veux. Dès que tu auras la possibilité de marcher, viens me voir, je dois voir l’intendant avec toi pour discuter du prix de base, et aussi faire ta fiche.

Il était inutile de dire que la chambre que je lui avais réservée ne possédait aucune fenêtre, ce qui était bien car avec son état de slime, elle aurait pu facilement se sauver. Claquant des doigts je fis apparaître deux gardes, qui entrèrent dans la pièce avant de se poster de chaque côté du lit.

Il faut bien quelqu’un pour s’assurer que tu ne te sauveras pas. Ne t’inquiète pas, ils ont vu ce qui arrivait à ceux qui ne m’obéissent pas, ils seront très sages et ne te toucheront même pas.

Quittant la pièce, je refermai la porte derrière moi, me dirigeant vers la salle des rencontres, où l’intendant devait m’attendre de pied ferme. En arrivant, je remarquai que ce fut le cas, il semblait d’ailleurs très énervé de prendre autant de retard sur son horaire.

Ou est votre nouvelle esclave,Hiro? Je veux procéder au plus vite à son analyse pour pouvoir retourner au château!

M’asseyant sur mon siège, je croisai les jambes avant de joindre le bout de mes doigts ensembles, un petit sourire satisfait aux lèvres.

Patience, Monsieur l’intendant. Patience…

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 16 jeudi 22 décembre 2011, 18:15:00

Je dois avouer que je suis assez surprise d'apprendre qu'il n'a jamais autorisé mon viol. Les gardes auraient donc abusés de moi en mentant aussi ouvertement, sans penser une seule seconde aux possibles conséquences pour eux ? Bah après tout, les brutes pensent rarement à ce genre de choses...

- … Sinon, tu m’impressionnes beaucoup, avoir cette nouvelle forme et pouvoir apprendre à la contrôler si rapidement… Il m’a fallut plusieurs années à contrôler mon pouvoir…

«Je vous en pris, ne dite pas n'importe quoi... Je... Je suis loin de contrôler cette forme...»

Évidement, ça ne ce vois pas, mais je rougie à mort (intérieurement) sous le compliment... J'ai également noté qu'il possédait lui aussi un pouvoir et qu'il lui a fallût du temps pour le maitriser. Peu m'importe le temps de son entrainement, les faits sont là. Il le maîtrise. Pendant les minutes qui suivirent, j'affinais plus ou moins ma forme, jusqu'à ressembler à l'un de ses mannequins en plastique que l'on trouve dans les vitrines. De vaguement humaine, je suis passée à féminine. Il manque cependant les détails importants comme le visage, la poitrine et le reste... C'est à ce moment là que le garde arriva dans la chambre, quelque peu nerveux. Mais lorsque le maître des lieux posa sa main sur son avant bras, le garde devint inexpressif.

- Avez-vous violé la nouvelle esclave ?

- Oui, nous n’avons pas violé son vagin, car nous savions qu’elle était vierge, nous avons utilisé son anus et sa bouche.

- Dans ce cas, tues tes deux camarades et donnes toi la mort, je n’ai pas besoin de traîtres comme vous dans mes rangs.

- Bien, Monsieur

J'ai une grimace mentale de dégout en voyant cette scène. Tuer des gens ou des traitres encore, je peux comprendre. Après tout, c'est leurs travail. Mais ordonner à quelqu'un de se donner la mort, sans qu'elle n'en ai conscience, c'est tout simplement horrible. Voilà donc son pouvoir... Le contrôle mental. Ça voudrait aussi dire que je pourrais me faire prendre par cet homme sans même m'en rendre compte ? Cette révélation ne fait que confirmer ce dont je me doutais déjà. Cet homme est dangereux. Il se retourna vers moi avec une clé dans la main.

- Dorénavant, tu auras ta chambre pour toi, que je verrouillerai de dehors, histoire que personne ne vienne ne t’embêter. Évidemment tu auras des repas qui t’attendront dans ta chambre. Donc, restes ici aussi longtemps que tu veux. Dès que tu auras la possibilité de marcher, viens me voir, je dois voir l’intendant avec toi pour discuter du prix de base, et aussi faire ta fiche.

Je hoche la tête, bien que je sois restée bloquée sur le "prix de base". Il a donc bien l'intension de faire de moi une esclave. Bon en même temps, je préfère être enfermée dans une chambre que dans une cave, quitte à choisir. Mais je suis loin de le laisser me soumettre à sa volonté. Après, si il use de son pouvoir sur moi, je ne peux pas y faire grand-chose... Après qu'il ai quitté la chambre en me laissant deux gardes plus respectueux des ordres, je me suis remise à m'entrainer devant le miroir, affinant d'avantage ma souhaite. Ce n'est qu'après un bon quart d'heure que je ressemble enfin à une femme, bien que totalement nue. Mes yeux sont turquoises et mes "cheveux" tombent au milieu du dos. Ma peau, elle, est bleu et légèrement transparente. Je me dirige donc vers les garde et redeviens une flaque des le premier pas... Soit. Je suis une Slime d'eau. Il faut donc que je prenne la consistance de la gelée, histoire de ne pas finir totalement rigide...

Environ une heure plus tard, je marche calmement dans les couloirs avec les deux gardes de chaque cotés. J'ai réussi à rendre la texture de ma peau plus solide, bien qu'un peu gélatineuse si on enfonce son doigt dans mon corps. Sinon, je peux me rendre plus ou moins solide suivant la situation. Je trouve que j'ai énormément progressée. Par contre, ce n'est pas la peine de me demander de faire apparaitre des tentacules, je n'ai pas la moindre idée de comment il fait faire. J'arriva finalement dans la pièce du "siège", ou l'homme dont j'ignore toujours le nom est assis dans ce dernier, et où se trouve également un autre homme dont l'impatience et l'énervement sont palpables.

«Je suis là, monsieur, même si j'ignore complétement ce que vous voulez exactement.»
« Modifié: jeudi 22 décembre 2011, 22:59:00 par Sakura Konoe »

Hiro

E.S.P.er

Réponse 17 jeudi 22 décembre 2011, 19:09:24

Les talons des chaussures de l’intendant claquaient contre le marbre, se résonnant en écho jusqu’au confins de la pièce. Il y avait tellement d’écho dans cette salle que je pouvais l’entendre grommeler à mi-voix. Je pouvais le comprendre, ça faisait bientôt une heure et quart que je le faisait attendre devant moi, et les tentatives d’offrandes, comme de la nourriture ou du vin, furent tous refusées avec une glaciale indifférence.

Hiro! Si vous me faites attendre une seule minute de plus, je vous retire votre droit de pratiquer sur Nexus!

Du calme… Elle ne devrait pas tarder. De toute façon, je suis sûr que vous serez tellement intéressé par ma nouvelle esclave que vous en oublierez bien vite le temps pris à votre horaire… Justement la voilà!

Sakura arriva à ce moment, accompagnée de mes deux gardes, une véritable femme! C’était vraiment très intéressant, les efforts qu’elle prenait lorsqu’elle se mettait à travailler sur un sujet. Je ne fus pas le seul intéressé, car l’intendant s’approcha rapidement.

C’est une slime?! Vraiment, Hiro, où avez-vous dégotté cette perle rare?!

Dans les contrées lointaines, écrivez ça sur la fiche sur la ligne ‘’origine’’. Et ce n’est pas une slime à part entière… Uro Sacchi, je vous présente Sakura Konoe, Terramorphe. Elle peut se changer en plusieurs race : Démone, Centaure, ange, Neko, pour ne nommer que celles-là, il y a environ une dizaine de forme qu’elle puisse prendre. Bien, remplissez la fiche et donnez moi le prix de base que je pourrais la vendre, et vous pourrez rentrer.

Pendant une heure, j’avais écouté l’intendant poser toute sorte de question sur la jeune femme : si elle avait de la famille, quels étaient les autres formes qu’elle pouvait se changer, si elle était vierge… Les questions habituelles, sauf celle sur les origines, je lui avait demandé de ne pas la poser, et le vieillard avait trouvé que c’était une meilleure solution ne pas savoir qu’elle ‘’contrée lointaine’’.

Une fois les questions terminées, l’intendant vint me voir, tout à fait surpris. Sans mot, il me donna le papier où il avait fait un estimé du prix de base que je devrais demander. Il n’eut même pas une seule parole, excepté :

C’est un produit de qualité…

Je regardai le bout de papier, où il y avait le sceau de l’intendant et de la royauté, puis je laissai échapper un ‘’Non!’’ joyeux, alors que j’éclatai de rire. Voici ce que j’avais entre les mains :

Sakura Konoe
Forme Humaine[/u] - 3000 pièces d'or
→ Femme vierge => +50%
→ Cultivé (lire / écrire / compter) => +30%
→ Très belle => +80%

ESPer Polymorphe [/u]  - 30 000 pièces d'or
→ Ange - 116 000 pièces d'or
→ Sirène - 70 000 pièces d'or
→ Démone - 20 000 pièces d'or
→ Terranide Neko - 5000 pièces d'or

Personnage exotique [/u]  - Varie en fonction de la beauté et des compétences.
→ Créature (Centaure / Lamia / Elfe) => +20%/forme et +20% de Force Physique
→ Créature (Fée / Slime) => +20%/forme
→ Auto régénération des cellules => +100%

Sous Total : [/u]  234 000 pièces d'or + 360% du prix de base.

Total de la valeur de base : [/u]   842 400 pièces d'or (842 pièces de platine et 400 pièces d'or)

L’intendant partit alors sans demander son reste. Je savais ce que ce prix voulait dire; c’était l’esclave qui se vendrait le plus cher sur le marché de Nexus, le plus haut prix depuis longtemps! Je jubilais ouvertement, me foutant que j’aie l’air d’un idiot, pour la simple et bonne raison que ce prix équivalait au quart de ma fortune, et que je pourrais la faire en un seul coup!

Sakura, va te reposer, demain on va venir te chercher pour t’amener à mon échoppe.
« Modifié: jeudi 22 décembre 2011, 21:53:36 par Hiro »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 18 vendredi 23 décembre 2011, 13:44:46

Lorsque j'entra dans la salle, l'homme impatient se précipita vers moi avec un air franchement intéressé.

- C’est une Slime?! Vraiment, Hiro, où avez-vous dégotté cette perle rare?!

Et grâce à lui, je connais enfin le nom du blond. Et je constate en même temps que ma forme actuelle déclenche toujours le même intérêt. Je vais vraiment finir par croire que je suis transformée en créature rarissime...

- Dans les contrées lointaines, écrivez ça sur la fiche sur la ligne ‘’origine’’. Et ce n’est pas une slime à part entière… Uro Sacchi, je vous présente Sakura Konoe, Terramorphe. Elle peut se changer en plusieurs race : Démone, Centaure, ange, Neko, pour ne nommer que celles-là, il y a environ une dizaine de forme qu’elle puisse prendre. Bien, remplissez la fiche et donnez moi le prix de base que je pourrais la vendre, et vous pourrez rentrer.

Durant l'heure qui suivi, Uro-san me posa toutes sortes de questions. Les formes que je pouvais prendre, si je conservais mes capacités ou si je prenait celles des formes, longévité comprise, mes capacités intellectuelles (il fut très déçu d'apprendre que je m'étais fait enlevée juste avant la fin de mes études), si j'était toujours vierge et fut ravi d'apprendre que je pouvais régénérer mes cellules avec la même méthode que mes transformation, sans limite de temps cette fois-ci.

A la fin de cet interrogatoire, il remit une feuille à Hiro-san qui se mit à rire tout seul dans son coin en sautillant sur place. J'ignore à combien est fixée ma valeur sur Terra (j'avais l'étrange impression qu'ici, tout les habitant avaient un prix au dessus de la tête, à défaut d'un diamant vert) mais ça doit être une petite fortune.

- Sakura, va te reposer, demain on va venir te chercher pour t’amener à mon échoppe.

«Très bien... Heu... Je pourrais avoir une bassine ou une baignoire ? Si je m'endors dans un lit, je risque de m'infiltrer dans les tissus...»

Ma question, je l'ai posée au major d'homme, juste avant de quitter la salle. Ce n'est que dix minutes après mon arrivée dans ma chambre, qu'un bac en bois fut amené. Je me laissa couler avec douceur dedans jusqu'à ce qu'elle soit remplie presque à ras bord. L'adage "il ne faut pas réveiller l'eau qui dors" pourrais prendre tout son sens si on viens me réveiller.

Le lendemain, lorsque ma porte s'ouvrit, j'était déjà debout mais toujours sous ma forme de Slime. Je me suis métamorphosée vers 13h, donc je ne pourrais le refaire que dans quatre heures. Sur le trajet, je pu enfin voir la fameuse ville de Nexus. Outre les passant qui se retournaient sur notre passage pour me regarder avec des yeux grands comme des soucoupes, il y avait aussi beaucoup de commerçants et d'artisanats. Les bâtiments était fait de pierres blanche et d'or et un grand palais illuminait la ville au centre, plus loin. Après un moment de marche, nous sommes finalement arrivé sur une place plus particulaire, avec des jeunes filles en tenue légère devant les parties intimes, debout sur des estrades ou en cage... Ce monde me fait vraiment froid dans le dos, comme si chaque habitant était un esclave potentiel sans tenir compte de quoi que ce soit. On pouvais y lire au choix le peur ou la soumission, pour celles qui y étaient nées.

Une fois arrivée à une échoppe fermée, Hiro-san s'installa et je fut placée à mon tour sur l'estrade. Les "vêtements" n'étant pas très efficace sur mon corps, je dus effacer les détailles trop intime, laissant seulement des zones lisses sur la poitrine et le pubis. Si il compte vraiment me vendre, je n'ai plus qu'à espérer tomber sur une personne compréhensive et sympa, qui me laisserais au minimum finir mes études et rendre visite à mes proches de temps à autres. Même si je n'est plus d'avenir sur Terre, j'y ai encore une famille...

Hiro

E.S.P.er

Réponse 19 vendredi 23 décembre 2011, 20:47:04

La jeune femme quitta, demandant à avoir une baignoire, pour être bien sûre qu’elle ne se ferait pas absorber par le tissu du lit lorsqu’elle se serait endormie. À cette question, le major d’homme me regarda, comme pour avoir l’autorisation de lui apporter ce qu’elle avait demandé. Hochant la tête, je me replaçai plus confortablement, une jambe par-dessus l’un des accoudoirs.

Durant la nuit, une drôle d’idée me vint en tête, alors que j’essayais de trouver le sommeil, malgré les illuminations qu’il m’arrivait d’avoir pendant la nuit. Et si, étant donné qu’elle valait presque un lingot d’or, personne ne voulait, ou encore pouvait, payer une telle somme? Si personne ne serait intéressé par un prix de si grande qualité? Parce que si un produit de qualité médiocre attire peu de gens pour un achat, un produit de qualité mieux que supérieur attiserait l’envie,  mais peu de gens pourraient se les payer… Et si c’est ce qui arrivait avec Sakura? Au bout d’un bon moment, je réussi à trouver morphée, tapis dans l’ombre de ma chambre, qui n’attendait que je réussisse à calmer mes questions pour finalement m’apparaître.

Malheureusement, pendant toute la journée suivante, mes craintes s’étaient réalisées. Beaucoup de gens étaient intéressés de voir la slime, ou la terramorphe, en action, mais peu avaient les moyens de se payer un tel luxe et personne qui les avait ne voulait l’acheter… Certains me riaient en plein visage quand je leur donnait le prix de base de mon esclave, et estomaqués lorsque je leur montrait la ‘’facture’’ que l’intendant avait fait. Ce cauchemar dura ainsi des semaines avant que je n’abandonne le projet. Après tout, malgré qu’elle ne s’est pas vendue, je suis quand même le maître d’une des esclaves qui valent le plus cher sur Terra.

Montant les escaliers menant à la chambre de Sakura, je me demandais comment j’allais m’y prendre pour qu’elle accepte d’être mon esclave, sans aucune condition, et me donner une totale soumission et dévotion… C’est alors que je vins déverrouiller la porte qu’un éclair de génie me frappa… Sa famille! La mine radieuse, j’entrai dans sa chambre pour lui annoncer la nouvelle.

Sakura, j’ai une bonne nouvelle. Je ne te vendrai pas car il semblerait que je sois le seul qui a assez d’argent pour se porter acquéreur de ta personne. Donc, je suis ton maître, le seul et unique maître que tu auras!

Derrière mon sourire ravit et mes yeux pétillants, je suis un très bon acteur, il y avait un autre sourire, malveillant, qui savait exactement comment la rendre bien docile, ce monstre avait déjà son plan pour parvenir à ses fins, et avoir l’air de l’unique sauveur.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 20 samedi 24 décembre 2011, 18:09:55

Cela va faire plusieurs semaines que je suis sur Terra. Premièrement, Hiro-san n'a pas réussi à me vendre. Sur ce point, je suis partagée... D'un coté, je ne peux tomber sur pire que lui. J'ai en effet entendue parler d'un esclavagiste vampire qui s'amuse à faire souffrir ses esclaves, avant de boire leur sang. Sans parler d'une Lamia barbare et d'une demi-dragonne qui change tout le monde en jouet sexuel. Mais d'un autre coté, j'aurais pu tomber sur mieux, comme une elfe à l'armure rouge, avec une sacré réputation...

Deuxièmement, les examens sont passés depuis trois semaines et les résultats sont présentés aujourd'hui. Donc à ce niveau là, mes études sont définitivement fichus... A moins que ce bout de papier n'est pas la moindre valeur sur Terra. J'espère au moins qu'il me serra possible d'obtenir un équivalent sur ce monde... Même si je suis libérée (hypothétique espoir) je serrais incapable de retourner sur Terre...

Enfin, ma famille me manque cruellement. D'autant que dans trois jours, c'est l'anniversaire de ma petite sœur Ayano... Je donnerais n'importe quoi pour la revoir et la serrer dans mes bras... Du coup, je déprime. Seule. Assise sur le lustre au plafond, sous ma forme de Fée. Mes jambes sont repliées contre mon ventre et je les entours de mes bras, ma tête posée sur mes genoux. En contre bas sur mon lit, un dessin de mes parents m'entourant, Ayano dans mes bras, que j'ai réalisée il y a environ une heure... La porte s'ouvrit sans prévenir pour laisser entrer la personne responsable de tous mes maux...

- Sakura, j’ai une bonne nouvelle. Je ne te vendrai pas car il semblerait que je sois le seul qui a assez d’argent pour se porter acquéreur de ta personne. Donc, je suis ton maître, le seul et unique maître que tu auras !

C'est à peine si je réagis... Tout ce que j'ai pris en compte, c'est que dorénavant, tout espoir de quitter ce lieu, même pour une heure, c'est définitivement envolée...

Hiro

E.S.P.er

Réponse 21 mercredi 04 janvier 2012, 17:18:38

Si la nouvelle que j’avais apprise à mon esclave me rendait, partiellement, heureux, elle eut l’effet d’une bombe sur sakura, qui n’avait même pas réagi. Il était vrai que je n’étais pas le plus doux des maîtres, mais je n’étais pas reconnu pour être un esclavagiste implacable, qui s’amuse à torturer ses produits. D’ailleurs, c’est mauvais pour les affaires.

Regardant un peu partout dans la pièce, je la vis, accrochée à la lampe, dans sa forme de fée. J’étais si préoccupé par ce que j’avais à annoncer que je l’avais vu, j’avais vu sa réaction, mais je n’avais même pas pris la peine de voir où elle était, ni sous quelle forme. Au cours des semaines, j’ai souvent eut l’occasion de la voir sous plusieurs formes, dans toutes sortes d’endroit, et j’appris à ne plus m’en faire. Remarquant le papier sur le lit, je le saisis avec délicatesse avant de regarder le dessin. Sa famille, je les avais déjà vu en photo dans un journal, où ils demandaient à sa fille de rentrer à la maison. Elle s’ennuyait d’eux, je pourrais bien lui montrer un peu d’affection en faisant semblant d’avoir des émotions, et lui paraître sympathique… Relevant la tête, légèrement déploré, je regardai la minuscule fée.

J’imagine que c’est ta famille. Tu sais, j’ai moi aussi perdu les miens, il y a de ça quelques années. Deux frères, un père et une sœur. Mes frères et mon père sont décédés en même temps dans un incendie et ma sœur est périe par ma stupidité, je m’en veux tous les jours.

Une petite pause pour avoir l’air sincère… Oui, je devais dire que ma sœur me manquait, mais pas de là à me torturer l’esprit avec son souvenir. Relevant la tête, j’ajoutai.

Tu comprends que je ne peux te laisser retourner chez toi, mais je te promets que je vais t’emmener voir ta famille, pour pouvoir leur faire tes derniers adieux. Tu peux me faire confiance. Mais pour l’instant, j’aimerais que tu m’accompagnes. Je dois aller dans une ferme laitière, et peut-être que tu voudrais avoir une nouvelle forme que tu pourras utiliser? J’espère que tu as la possibilité de changer de forme aujourd’hui!

D’un petit sourire, je lui fis signe de descendre et me suivre. Une cage, ou encore un collier de soumission, n’était pas utile, je savais qu’elle ne voudrait pas s’enfuir, car elle n’avait nulle part où aller, chaque personne de cette ville me la ramènerait, espérant recevoir une récompense. Descendant tranquillement les escaliers, supposant que la petite fée était derrière moi, je sifflotai gaiement, sachant très exactement ce qu’il me restait à faire pour pouvoir avoir un contrôle total sur la jeune femme.

Une fois à l’extérieur, nous passâmes devant une grande cage, où y était enchaîné un terranide-bœuf, la tête baissée, le membre aussi gros que ma cuisse pendouillant mollement entre les siennes. Il allait servir de ‘’fertilisant’’ pour les bêtes du fermier où nous allions.

Comme à chaque fois que nous partions et qu’elle avait la forme de fée, je montai sur mon étalon noir aux deux paires d’yeux rouge avant de prendre délicatement, du bout de l’index et du pouce, la fée par la taille pour l’asseoir sur mon épaule.

Je passai le trajet en silence, une heure où je regardai, analysai les passants, m’amusant à deviner le prix que je pourrais les vendre. Évidemment, les pauvres de Nexus ne valaient presque rien, c’est pour ça que les marchands comme moi repoussaient les limites pour aller chercher des esclaves d’une grande rareté…

Une fois arrivé, je descendit tranquillement de ma monture pour ensuite prendre la fée dans ma main.

Je dois aller discuter avec le propriétaire de la ferme, tu peux aller voir dans l’étable pour y découvrir une nouvelle forme.

La laissant s’envoler,  je fis signe à trois soldats d’amener l’esclave vers la résidence. Quant aux deux autres, je leur demandai de bien surveiller la jeune esclave, puis j’accompagnai les soldats traînant l’esclave avant de commencer à débattre du prix avec le fermier qui, nous ayant vu arriver, était déjà dehors, m’offrant une coupe de vin.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 22 jeudi 05 janvier 2012, 13:53:44

J'ai soupirée de nouveau, regardant une tache sur le mur sans la voir. C'est seulement lorsqu'il parle de nouveau que je remarque enfin sa présence.

- J’imagine que c’est ta famille. Tu sais, j’ai moi aussi perdu les miens, il y a de ça quelques années. Deux frères, un père et une sœur. Mes frères et mon père sont décédés en même temps dans un incendie et ma sœur est périe par ma stupidité, je m’en veux tous les jours.

Je baisse les yeux pour voir son air déploré, alors qu'il tient entre ses mains mon dessin de famille, à défaut d'avoir une photo. Je suis tellement fatiguée de passer mon temps entre ma chambre et les étales, que j'en suis devenue taciturne, ne parlant que rarement. Mon visage est lui aussi devenu quasiment inexpressif. Pas de colère ni de tristesse. Seulement une lassitude permanente.

- Tu comprends que je ne peux te laisser retourner chez toi, mais je te promets que je vais t’emmener voir ta famille, pour pouvoir leur faire tes derniers adieux. Tu peux me faire confiance. Mais pour l’instant, j’aimerais que tu m’accompagnes. Je dois aller dans une ferme laitière, et peut-être que tu voudrais avoir une nouvelle forme que tu pourras utiliser ? J’espère que tu as la possibilité de changer de forme aujourd’hui !

Et me laisser chez les miens, c'est possible ? Etait-il vraiment aussi possessif qu'il refusait de me rendre la liberté qu'il m'avait volé ? Même si je suis son "esclave", on ne peut pas dire que j'ai fait grand-chose pour le moment, à part jouer les mannequins sur les stands du marché. Et que veut-il dire par "nouvelle forme" ? Surtout dans une ferme laitière. Enfin, malgré son sourire que je soupçonne hypocrite, je descend de mon perchoir pour voleter derrière lui, alors qu'il sifflote gaiment, comme lorsqu'il est sur le point d'obtenir une nouvelle "acquisition". Je peux au moins m'estimer heureuse de ne pas avoir de collier autour du cou, à l'inverse de tout les autres esclaves. Ça me laisse un sentiment de liberté, même si je peux m'enfuir. Pas avec mes formes actuelles du moins.

Une fois dans le jardin, nous sommes passé à coté d'un hybride bœuf. J'avais appris au moins une chose depuis mon arrivée sur Terra. Tout les êtres humain avec des attributs d'animaux (oreilles et queue) sont nommés "Terranide" alors que les mi humains mi animaux sont baptisés "Créature". J'ignore à quoi il va "servir", mais j' n'aimerais pas être à la place de celle qui recevra son membre. En même temps, je commençais à me douter de la forme qu'il souhaitait que je prenne...

A peine est-il monté sur son étalon qu'il me prit par la taille pour me poser sur son épaule. J'était bien capable de le faire de moi-même, mais comme je ne porte aucun vêtement à cause de ma petite taille, j'imagine que c'est un prétexte pour toucher mon corps nu. De toute façon, je n'ai pas la taille nécessaire pour protester. Après une heure de trajet, nous sommes finalement arrivés à l'étable avec cinq gardes. Il descendit de son cheval et me prit ensuite dans sa main. Avant de me laisser m'envoler, il me donna une consigne.

- Je dois aller discuter avec le propriétaire de la ferme, tu peux aller voir dans l’étable pour y découvrir une nouvelle forme.

Sans doute une vache humaine. Je m'envole malgré tout, ignorant les deux gardes qui me surveilles, pour explorer un peu les environs. Arrivée dans un prés clôturé, j'ai un énorme choc. Des dizaines de filles-vache gambadent ou se font mutuellement du bien, totalement nue et une cloche autour du cou. Et sa va de la petite enfance à la vingtaine. Vu qu'elles sont traitées comme de vulgaires vaches, elles se comportent comme telle. Mais je pense que le pire, c'est d'avoir une poitrine vraiment opulente, c’est-à-dire qu'elles font déjà du bonnet C à 12 ans à peine. Mais moi qui croyait avoir tout vue, j'atteignis le comble en voyant la traite à l'intérieur. Les pauvres étaient connectées à des machines, qui pompaient inlassablement le lait produit par les gamines. Terra est véritablement une planète abominable, pour tout être pensant, non humain... Quoique même certaine humaines était traitées ainsi dès l'enfance, comme de vulgaire animaux tout juste bon à servir sexuellement des Maîtres.

Quand je revint vers l'esclavagiste, je le vis en plein débat avec le responsable des lieux. Un peu plus loin, une pauvre fille était accrochée aux barreaux de sa cage et semblait terrorisée. Plutôt que de m'assoir sur son épaule, je préféra entrer dans celle de cette fille pour aller sur son épaule et la rassurer en murmurant des paroles réconfortantes à son oreille. D'autant plus que je fis le lien entre elle et le Terranide bœuf du manoir... La pauvre allait beaucoup souffrir...

Hiro

E.S.P.er

Réponse 23 jeudi 05 janvier 2012, 17:53:23

Non, non et non! Je te le redis, Hiro, je ne veux pas payer autant pour un esclave!

Assurer la descendance de tes vaches, et par le fait même le bien être de ta famille pour encore au moins une dizaine d’années, ça ne vaut pas 20 000 pièces d’or? Alors là, je suis choqué! C’est d’ailleurs le meilleur bœuf que j’ai pu te trouver!... Écoutes, comme il ne me sert qu’à ramasser la poussière, je peux te le laisser pour 17 000 pièces d’or, pas une de moins!

Maugréant, le fermier hocha légèrement la tête, pas vraiment satisfait de la transaction qu’il venait tout juste de conclure. Posant une bourse pleine dans ma main, le fermier pris l’autorisation de guider mes trois soldats qui tiraient la cage vers l’arrière de celle de la terranide vache, ouvrant grande les deux portes.

Sakura, revient ici! Tu n’aimerais pas être dans le chemin de ces deux là!

Le fermier, pointant la fée qui volait tristement vers moi, fronça légèrement les sourcils avant de me demander si j’avais vraiment une fée comme esclave. D’un petit rire satisfait, je lui mentis en disant ‘’oui’’. Je n’avais pas vraiment envie que quelqu’un apprenne la véritable nature de sakura, plus d’un voudraient se risquer à me la dérober, même si la résidence était très bien gardée. Nous partîmes alors, sous les cris de douleurs de la femelle et les gémissements d’excitation et de plaisir du mâle. Pour les habitants de Nexus, ce n’était pas rare de voir ce genre de chose, et de toute façon, ces jeunes femmes-vaches avaient toujours été traitées ainsi, et ne s’en faisaient plus depuis bien des générations.

Me tournant vers la petite fée j’attendis un instant avant de monter sur mon étalon.

Donc, si je ne me trompes pas, maintenant tu devrais pouvoir muter ton corps en cette forme, non?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 24 jeudi 05 janvier 2012, 18:30:16

Après un moment et quelques manipulation des gardes, je fus forcée de quitter la pauvre fille avec un regard désolé. Dans mon fond intérieur, j'espérais qu'elle soit la seule à souffrir et que les gamines n'auront pas à subir ça...

- Sakura, revient ici ! Tu n’aimerais pas être dans le chemin de ces deux là !

Volant à regret vers lui, je ne fis pas attention à l'homme qui me pointa du doigt, pour me poser directement à ma place habituelle. En revanche, j'eu un air dégouté lorsque les hurlements de douleurs débutèrent. Ce monde me donnait envie de vomir.

- Donc, si je ne me trompes pas, maintenant tu devrais pouvoir muter ton corps en cette forme, non?

- C'est exact, mais je ne peux rien faire avant une heure environ. Ce serra pour notre retour au domaine.

Vu que je me suis changée en fée hier, c'est faisable. Et de toute manière, je ne peux y échapper. D'un coté, je suis contente de bientôt pouvoir accéder à une nouvelle forme, et en même temps, j'ai peur de ce qu'il compte faire une fois la métamorphose effectuée. J'espère sincèrement qu'il ne compte pas me traire. Le trajet du retour a été aussi silencieux que l'allé. Une fois de nouveau dans le jardin, et la limite passée, je me suis concentrée sur ce que j'ai vue pour en prendre la forme. Quelques seconde plus tard, j'ai reprise ma taille d'origine (mais toujours nue, évidement) mais avec des "atouts" non négligeables. En effet, ma poitrine à attente un volume vraiment impressionnant. Ça doit être un 95 D minimum... Des cornes sont apparues sur ma tête et une queue avec le bout touffu est également présente. Et d'après ce que je peut sentir, mes oreilles aussi sont différentes.

- Cela vous satisfait-il, Hiro-sama ?

Hiro

E.S.P.er

Réponse 25 vendredi 06 janvier 2012, 21:21:49

Nous étions à peine entré au manoir que Sakura changea de forme pour prendre celle des terranides-vaches, presqu’exactement la même que celles dans le pré, mais avec quelques traits du visage qui, l’ayant remarqué au fil de ses transformations, étaient semblables à celle qu’elle était, des traits propres à Sakura Konoe. Souriant en voyant avec quelle facilité la jeune femme s’était changée, j’hochai légèrement la tête,  sa poitrine étant si opulente que j’avais du mal à la regarder directement dans les yeux. Me détournant légèrement de la jeune femme, je me dirigeai vers la salle à manger, où les serviteurs s’afféraient à mettre la table.

J’ai fait mettre un habit dans ta chambre. Je sais qu’il a l’air petit, qu’il ne te fera pas, mais ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il te fera comme un gant! Tu viendras dîner avec moi lorsque tu seras habillée.color]

Quelques minutes passèrent avant que la jeune femme, encore légèrement incrédule de ce qui venait de se passer dans sa chambre, ne vienne à ma rencontre, s’assoyant docilement sur la chaise à mes côtés. D’un petit sourire, je pus aisément comprendre comment elle devait se sentir d’avoir pu vivre quelque chose de si déroutant; ce n’était pas tous les jours que la jeune femme voyait son  vêtement changer de forme pour pouvoir épouser la forme de celle-ci.

Ceci est un Artefact que j’ai réussi à trouver sur le marché noir. Il te permettra d’avoir toujours un vêtement qui te fera, prenant la forme la mieux adaptée à ta condition; tu deviendrais une fée, là maintenant, que ta robe rapetisserait avec toi… Bon, il est temps de manger.

Deux semaines plus tard

J’avais relâché la bride autour du cou de Sakura; elle n’était plus captive dans la petite chambre sans fenêtre et pouvait aller où elle le désirait dans la demeure. J’allais même parfois à lui permettre d’aller au marché avec les autres servantes. Même si elle n’en avait plus la condition, elle restait tout de même mon esclave, et était forcée de faire ce que je lui demandais, mais je ne lui avais pas touché depuis pour qu’elle voit que ce n’est pas si pire que ça, être sous mon joug.

Un soir, alors qu’elle s’apprêtait à se mettre au lit, j’apparus dans l’embrasure de la porte. Ça faisait trois jours que j’avais quitté Terra pour terminer des dossiers sur Terre. Posant mon épaule sur le mur, je lançai, l’air grave.

Je t’avais promis que je te ferai revoir ta famille. Eh bien, le moment est venu. Prends ma main.

Alors qu’elle se leva, prenant ma main, était-ce la joie de retrouver sa famille que je pouvais ressentir, alors qu’elle serrait vivement ma main? Enfin bref, je pris entre mes doigts l’amulette que je possédais autour de mon cou, avant d’appuyer sur le joyau au milieu.

Lorsque j’ouvris les yeux, nous étions de retour dans mon condos. Des vêtements féminins plus ‘’ terriens ‘’ étaient sur le sofa, attendant que Sakura ne les enfile, chose que je lui dis de faire. Alors qu’elle termina d’enfiler les vêtements, je lui fis signe de la tête de me suivre, alors que je mettais mon manteau noir, fait d’un épais tissu, s’arrêtant à mes mollets.

Alors que nous étions en voiture, je sortis  du siège arrière une douzaine de roses que je tendis à mon esclave, une main sur le volant et mon attention sur la route.

J’ai cru que tu aimerais leur donner…

Quelques longues minutes de voiture, et nous voilà arrivé aux portes… D’un cimetière. Lui faisant signe de débarquer, j’éteignis le moteur avant de l’entraîner à l’intérieur. Je n’allais pas lui expliquer dès maintenant les circonstances, mais elle avait très bien compris ce que nous étions venus faire ici. Nous passâmes ainsi dix rangés de pierres tombales avant de nous rendre devant ce qui ressemblait à une petite maison, fait de pierres grises habituelles dans les cimetières. Lui faisant signe d’entrer, j’allumai les chandelles à l’extérieur, et une fois dans le monument, à l’intérieur.

Trois noms étaient gravés sur le monument intérieur, à savoir ceux de son père, sa mère et sa sœur cadette. Retirant mes gants e cuir noirs, j’attendis que la jeune femme ne retrouve son calme avant de commencer mon récit.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 26 lundi 09 janvier 2012, 18:03:28

J'étais désormais une jeune fille-vache, nue au milieu du jardin, avec deux pastèques à la place des seins. Et en parlant de ses derniers, Hiro-sama semblait avoir toute la peine du monde pour ne pas dévier son regard sur ceux-ci. Il pris finalement la direction de la salle à manger, avant de se retourner brièvement pour m'annoncer un truc.

- J’ai fait mettre un habit dans ta chambre. Je sais qu’il a l’air petit, qu’il ne te fera pas, mais ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il te fera comme un gant! Tu viendras dîner avec moi lorsque tu seras habillée.

Intriguée, je pris la direction de ma chambre, esquivant du mieux possible les mains baladeuses des gardes sur mes courbes généreuses. Une fois arrivée à destination, je vis un paquet posé sur mon lit. Cependant, j'eue une moue dégoutée en voyant une toge rapiécée de couleur brune et rêche. Tu parle d'un cadeau. En plus, le vêtement laisse entrevoir mon intimité. Le prenant du bout des doigts, je l'enfila précautionneusement, le tissu remontant à cause de ma volumineuse poitrine. Mais telle ne fut pas ma surprise en voyant le vêtement se modifier à vue d'œil, se divisant en plusieurs parties pour venir prendre place sur mes jambes et mes bras, ainsi qu'en prenant la forme d'une culotte et d'un soutient gorge, le tout dans une matière flexible et moulante, proche du latex, et prendre la couleur des vaches.

Encore sous le coup de la surprise, je suis redescendue pour diner avec le maître des lieux, celui-ci souriant face à mon air. Une fois installée, il daigna m'expliquer ce qui venait de se passer.

- Ceci est un Artefact que j’ai réussi à trouver sur le marché noir. Il te permettra d’avoir toujours un vêtement qui te fera, prenant la forme la mieux adaptée à ta condition; tu deviendrais une fée, là maintenant, que ta robe rapetisserait avec toi… Bon, il est temps de manger.

Au fil du temps qui passais, j'eu un peu plus de libertés. Je pouvais aller où je le désirais, tant que cela était dans la demeure, et j'eu même une nouvelle chambre, avec une fenêtre cette fois-ci, bien que munie d'une grille pour m'empêcher de m'évader sous une forme féérique. De temps à autres, j'avais l'autorisation de sortir au marché avec les autres servantes, me permettant ainsi de découvrir Nexus. Entre temps, je continuais de m'entrainer sur mes formes. Je réussie ainsi à émettre une sorte de tentacule d'eau sous ma forme de Slime, et appris également à faire venir mon lait sous ma forme Ushi, le nom donné aux Terranides vaches. Le liquide ainsi obtenu est bien supérieur à celui des vaches au niveau du gout. Je m'en fis une petite bouteille que je gardais dans un coin frais, pour une petite soif. J'ai également testé mon vêtement polymorphe à loisir et, si il prend une apparence spécifique pour mes transformation, je peux faire ce que je veux sous mon apparence humaine. Alors c'est sûr qu'avec une garde robe ambulante sur moi, il est inutile d'acheter des vêtements supplémentaires...

Un soir, après trois jours d'absence du maître, j'entendis une voix à l'embrasure de la porte, qui me fit légèrement sursauter.

- Je t’avais promis que je te ferai revoir ta famille. Eh bien, le moment est venu. Prends ma main.

J'en eu des palpitations au cœur et, timidement, je la lui pris, modifiant mon pyjama en une tenue plus terrienne que d'habitude. En mon fort intérieur, je me demandais quel excuse il avait trouvé pour expliquer mon absence à ma famille, mais la plus plausible restait "assistante de l'avocat, dans une affaire hors du pays". Une seconde éblouissante plus tard, je me trouvais dans un bureau avec des dossiers de droits sur une étagère, des vêtements féminins sur un sofa. Lorsqu'il me demanda de les enfiler, je me contenta de jeter un œil aux vêtements, avant que ma tenue ne se modifie de nouveau. Il y avais longtemps que j'avais apprise à apprivoiser ce truc. Il prit donc son manteau et nous sommes montés dans une voiture.

Durant le trajet, mon cœur battait la chamade à l'idée de bientôt pouvoirs serrer ma famille dans les bras, mon sourire s'étirant jusqu'aux oreilles. Lorsqu'il me tendis un bouquet de roses, je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais ce fut seulement à cet instant que je nota son air grave. Peut être y avait-il eu un problème, peut être allions nous, non pas à la maison ou en ville, mais à l'hôpital ? J'étais de plus en plus inquiète, mais je ne m'attendais pas à... ça ! Pas un cimetière... Non... Je refuse de croire ce qui va suivre, ce n'est pas possible...

Nous avons parcourus quelques rangées de tombes à pied, avant d'entrer dans une petite crypte. Lorsque les chandelles furent allumées, je vis à la lumière des flammes, gravés dans la pierre, ce que je redoutais le plus...

Ci-gît

~ Keisuke Konoe ~
7 Août 1968 – 25 Juillet 2011

~ Orie Konoe ~
3 Mars 1966 – 25 Juillet 2011

~ Ayano Konoe ~
10 Juillet 2001 – 25 Juillet 2011

Puissent-ils trouver la paix après leur mort...

J'en eu les jambes coupées et me laissa tomber au sol, les joues inondées de larmes, incapable de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à la mort de ma famille, la seule chose qu'il me restait au monde... Je n'ai plus rien à présent... Plus de famille... Plus d'avenir... Plus d'amis... A quoi bon vivre à présent ? Autant me laisser mourir de chagrin, je révérais ainsi tout mes proches... Un seul mot réussi à franchir mes lèvres, un mot chargé de chagrin...

- Comment...?

Hiro

E.S.P.er

Réponse 27 mardi 10 janvier 2012, 16:15:21

Sa réaction était tout à fait compréhensible; sa famille était son seul point d’encrage à cette terre, et elle semblait encore plus proche de sa sœur.  Laissant un simple mot sortir de sa bouche, la jeune femme s’était laissée choir au sol, les deux mains sur la pierre tombale de sa famille. La peine qu’elle avait, n’importe quelle personne y aurait été attendrie, sauf moi. Je n’avais aucune émotion face à cette scène dramatique, seulement la lassitude. Je lâchai tout de même avec une certaine gravité dans la voix.

Un accident de voiture. C’était le soir, il avait plu et la chaussée était glissante, ton père n’a su éviter le véhicule qui avait perdu le contrôle en sens inverse. Les pauvres n’ont eut aucune chance… Je suis désolé de te l’annoncer ainsi et de ne pas t’avoir emmené à leur enterrement, mais beaucoup se seraient posé des questions, comme ça fait quelques mois que tu as disparue…

Perdre le contrôle avait été un grand mot; cette soirée, j’avais suivi la famille, décidant que le meilleur coup à porter était sur la route, faisant croire à un accident. C’est armé d’un Sniper silencieux que j’abattus le conducteur de la camionnette arrivant en sens inverse, une belle balle en pleine gorge, et qui avait percuté la voiture des Konoe. Il y avait cependant une seule chose qui avait échappé à mon contrôle, que je pouvais facilement mener à mon avantage.

Il y a cependant eut une erreur d’inscription; Ta sœur est toujours en vie. Oh, elle a bien quelques égratignures et contusions, mais elle est bien en vie, j’ai fait les démarches pour qu’il y ait une correction, mais jusqu’à présent le vent m’a répondu... Tu aimerais aller la voir?

Évidemment, c’était loin d’être une erreur d’inscription. J’avais moi-même soudoyé le graveur pour qu’il inscrive son nom et la date de sa mort, histoire de couvrir mes arrières au cas où un oncle ou une tante, venu de loin, ne décide de jouer les bons samaritains en essayant de prendre la garde de la petite. En voyant la crypte, ils se diront qu’ils ne peuvent rien faire de plus que vivre le deuil de leur mort et pleurer la disparition de Sakura. Sortant à l’extérieur de la crypte, je laissai la jeune esclave seule devant la tombe de ses parents.

Il n’y a pas d’urgence, tu me dis lorsque tu seras prête.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 28 mercredi 11 janvier 2012, 15:00:16

Après un long silence que je ressentis comme de la gêne, il daigna enfin me répondre, alors que je fixais la pierre gravée sans vraiment la voir...

- Un accident de voiture. C’était le soir, il avait plu et la chaussée était glissante, ton père n’a su éviter le véhicule qui avait perdu le contrôle en sens inverse. Les pauvres n’ont eut aucune chance… Je suis désolé de te l’annoncer ainsi et de ne pas t’avoir emmené à leur enterrement, mais beaucoup se seraient posé des questions, comme ça fait quelques mois que tu as disparue…

Quand il avait annoncé "accident de voiture" je me disais que ce n'était pas possible, jamais papa n'aurait pu avoir un tel accident, pas en temps de pluie... Mais la mort de ma famille avait en réalité été due à un autre conducteur... Mais je n'étais pas soulagée pour autant, j'en étais infiniment triste, je me demandais même pourquoi il ne réagissait pas plus que ça... Mais j'imagine qu'en tant qu'avocat, il a dut en voir des gens pleurer pour la mort d'un proche... Mais je sent déjà que je n'aurais plus la force de vivre, sachant que je n'ai plus rien à quoi me raccrocher...

- Il y a cependant eut une erreur d’inscription ; Ta sœur est toujours en vie. Oh, elle a bien quelques égratignures et contusions, mais elle est bien en vie, j’ai fait les démarches pour qu’il y ait une correction, mais jusqu’à présent le vent m’a répondu... Tu aimerais aller la voir ?

- Je... Quoi ? Ayano est... C'est vrai ? Ce n'est pas...?

Je n'arrive même plus à finir mes phrases... Ma sœur... Ma petite sœur à survécut à l'accident... Oh mon dieu, elle doit être au bord de la dépression, se sentant seule et abandonnée au milieu d'inconnus... Des esclavagistes en plus, qui doivent voir en elle une future esclave sexuelle... Je refuse de voir cela arrivée ! 10 ans, c'est beaucoup trop jeune pour subir ce genre de choses. Il est sorti de la crypte avec une dernière phrase, avant de me laisser seule un moment.

- Il n’y a pas d’urgence, tu me dis lorsque tu seras prête.

J'ai pleurée plusieurs minutes encore, racontant à la tombe ce qui m'était arrivée ses dernier mois, sachant pertinemment qu'ils ne m'entendraient plus jamais. Je fini par me lever pour déposer les fleurs sur la stèle, leur promettant que je ferais tout ce que je peux pour rendre Ayano heureuse, avant de tourner le dos, quittant ce lieu dans un dernier adieu, sachant que je ne reviendrais plus jamais ici. Une fois de nouveau dehors, je m'essuya les yeux, avant de parler plus fermement.

- Je suis prête à retrouver ma sœur, Hiro-sama.

Hiro

E.S.P.er

Réponse 29 jeudi 12 janvier 2012, 16:12:09

Quelques minutes de pleurs en silence et des au revoirs à ses parents, c’est ce qu’il a fallut à Sakura pour pouvoir ressortir de la crypte, un air plus déterminé que tout à l’heure, m’affirmant qu’elle était prête à revoir sa sœur. La ramenant à la voiture, je la fis monter côté passager, prenant bien soin de vérifier que personne ne nous ait vu, avant de passer de l’autre côté de la voiture blanche pour me rendre à l’extérieur de la ville, plus en campagne.

Je ralentis alors lorsque je vis la petite maison bleue à deux étages, avant de m’arrêter complètement devant celle-ci. Lui faisant signe de sortir, je fis de même avant de me diriger vers la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, je retirai mes souliers avant de laisser mon manteau sur un crochet. Arrivant au salon, je saluai la jeune femme, d’une vingtaine d’année, qui regardait la télévision.

Bonsoir, Akitsune… La petite dors?

Oui, elle était fatiguée après notre journée passée à la patinoire… Au fait, elle va avoir besoin de matériel scolaire pour la rentrée, qui a lieux dans deux semaines…

Bien, je vais faire un virement sur votre compte, vous devriez en avoir assez pour le mois, en plus de ce que vous gagnez… L’inscription pour le collège de Yagamizo s’est bien passée?

Oh, oui! Après lui avoir fait passer les tests, ils ont été très intéressé de la garder, et ont dit qu’elle répondait très bien à leur exigence, qu’il ne manque que le paiement pour la première année, et elle est inscrite!

Quelle bonne nouvelle! Je vais faire un chèque, vous avez la facture des frais?

La jeune femme me pointa le papier sur la table, feuille que je pris avant de mettre dans ma poche. Faisant signe à Sakura de me suivre, je montai l’escalier avant de m’arrêter à une porte. Dans la noirceur de la chambre, on pouvait y voir une silhouette, couchée sur un lit. On pouvait deviner que la personne y dormait paisiblement. Sachant que la jeune femme aurait voulu sauter dans les bras de sa petite sœur, je lui bloquai le passage.

Ta sœur dort, Sakura, il serait mieux que tu ailles la voir demain matin… Entre temps, va te coucher dans la chambre en bas, nous nous reverrons demain.

La poussant légèrement pour qu’elle descende l’escalier, et m’assurant qu’elle aille bien se coucher dans la chambre. Une heure passa, où je discutai avec Akitsune, ma secrétaire.

La pauvre, elle qui adorait les enfants, était infertile. J’avais donc eut l’amabilité, ainsi que la brillante et machiavélique idée, de lui permettre de s’occuper de la petite Konoe, tandis que moi je l’aiderais à payer tout ce que la gamine aurait besoin. Ainsi, je pouvais me permettre de me rendre chez eux quand je le voulais, emmener la petite faire ce que je voulais sans qu’Akitsune ne demande jamais ce compte.

Répondre
Tags :