J'étais désormais une jeune fille-vache, nue au milieu du jardin, avec deux pastèques à la place des seins. Et en parlant de ses derniers, Hiro-sama semblait avoir toute la peine du monde pour ne pas dévier son regard sur ceux-ci. Il pris finalement la direction de la salle à manger, avant de se retourner brièvement pour m'annoncer un truc.
- J’ai fait mettre un habit dans ta chambre. Je sais qu’il a l’air petit, qu’il ne te fera pas, mais ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il te fera comme un gant! Tu viendras dîner avec moi lorsque tu seras habillée.Intriguée, je pris la direction de ma chambre, esquivant du mieux possible les mains baladeuses des gardes sur mes courbes généreuses. Une fois arrivée à destination, je vis un paquet posé sur mon lit. Cependant, j'eue une moue dégoutée en voyant une toge rapiécée de couleur brune et rêche. Tu parle d'un cadeau. En plus, le vêtement laisse entrevoir mon intimité. Le prenant du bout des doigts, je l'enfila précautionneusement, le tissu remontant à cause de ma volumineuse poitrine. Mais telle ne fut pas ma surprise en voyant le vêtement se modifier à vue d'œil, se divisant en plusieurs parties pour venir prendre place sur mes jambes et mes bras, ainsi qu'en prenant la forme d'une culotte et d'un soutient gorge, le tout dans une matière flexible et moulante, proche du latex, et prendre la couleur des vaches.
Encore sous le coup de la surprise, je suis redescendue pour diner avec le maître des lieux, celui-ci souriant face à mon air. Une fois installée, il daigna m'expliquer ce qui venait de se passer.
- Ceci est un Artefact que j’ai réussi à trouver sur le marché noir. Il te permettra d’avoir toujours un vêtement qui te fera, prenant la forme la mieux adaptée à ta condition; tu deviendrais une fée, là maintenant, que ta robe rapetisserait avec toi… Bon, il est temps de manger.Au fil du temps qui passais, j'eu un peu plus de libertés. Je pouvais aller où je le désirais, tant que cela était dans la demeure, et j'eu même une nouvelle chambre, avec une fenêtre cette fois-ci, bien que munie d'une grille pour m'empêcher de m'évader sous une forme féérique. De temps à autres, j'avais l'autorisation de sortir au marché avec les autres servantes, me permettant ainsi de découvrir Nexus. Entre temps, je continuais de m'entrainer sur mes formes. Je réussie ainsi à émettre une sorte de tentacule d'eau sous ma forme de Slime, et appris également à faire venir mon lait sous ma forme Ushi, le nom donné aux Terranides vaches. Le liquide ainsi obtenu est bien supérieur à celui des vaches au niveau du gout. Je m'en fis une petite bouteille que je gardais dans un coin frais, pour une petite soif. J'ai également testé mon vêtement polymorphe à loisir et, si il prend une apparence spécifique pour mes transformation, je peux faire ce que je veux sous mon apparence humaine. Alors c'est sûr qu'avec une garde robe ambulante sur moi, il est inutile d'acheter des vêtements supplémentaires...
Un soir, après trois jours d'absence du maître, j'entendis une voix à l'embrasure de la porte, qui me fit légèrement sursauter.
- Je t’avais promis que je te ferai revoir ta famille. Eh bien, le moment est venu. Prends ma main.J'en eu des palpitations au cœur et, timidement, je la lui pris, modifiant mon pyjama en une tenue plus terrienne que d'habitude. En mon fort intérieur, je me demandais quel excuse il avait trouvé pour expliquer mon absence à ma famille, mais la plus plausible restait "assistante de l'avocat, dans une affaire hors du pays". Une seconde éblouissante plus tard, je me trouvais dans un bureau avec des dossiers de droits sur une étagère, des vêtements féminins sur un sofa. Lorsqu'il me demanda de les enfiler, je me contenta de jeter un œil aux vêtements, avant que ma tenue ne se modifie de nouveau. Il y avais longtemps que j'avais apprise à apprivoiser ce truc. Il prit donc son manteau et nous sommes montés dans une voiture.
Durant le trajet, mon cœur battait la chamade à l'idée de bientôt pouvoirs serrer ma famille dans les bras, mon sourire s'étirant jusqu'aux oreilles. Lorsqu'il me tendis un bouquet de roses, je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais ce fut seulement à cet instant que je nota son air grave. Peut être y avait-il eu un problème, peut être allions nous, non pas à la maison ou en ville, mais à l'hôpital ? J'étais de plus en plus inquiète, mais je ne m'attendais pas à... ça ! Pas un cimetière... Non... Je refuse de croire ce qui va suivre, ce n'est pas possible...
Nous avons parcourus quelques rangées de tombes à pied, avant d'entrer dans une petite crypte. Lorsque les chandelles furent allumées, je vis à la lumière des flammes, gravés dans la pierre, ce que je redoutais le plus...
Ci-gît
~ Keisuke Konoe ~
7 Août 1968 – 25 Juillet 2011
~ Orie Konoe ~
3 Mars 1966 – 25 Juillet 2011
~ Ayano Konoe ~
10 Juillet 2001 – 25 Juillet 2011
Puissent-ils trouver la paix après leur mort...
J'en eu les jambes coupées et me laissa tomber au sol, les joues inondées de larmes, incapable de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à la mort de ma famille, la seule chose qu'il me restait au monde... Je n'ai plus rien à présent... Plus de famille... Plus d'avenir... Plus d'amis... A quoi bon vivre à présent ? Autant me laisser mourir de chagrin, je révérais ainsi tout mes proches... Un seul mot réussi à franchir mes lèvres, un mot chargé de chagrin...
- Comment...?