Je m'occupe un peu en préparant mon petit déj avec quelques toast beurrées et un bol de chocolat chaud, tandis que je fait mon bento en parallèle. J'aime bien faire moi-même la cuisine plutôt que de descendre au restaurant... Mais c'est vrais que mis à part mon trajet de l'hôtel au lycée, je ne connais rien de la ville. Heureusement pour moi que le centre commercial se trouve sur le chemin. Ç a me permet de faire quelques courses. J'aurais bien demandée à ma colocataire Allemande de faire le chemin avec elle mais il faut croire qu'elle favorise plus ses entrainements au sabre que les visites guidées.
Une fois prête, je descend les escalier dans un petit haut bleu et un mini short en jean, chaussée de sandalettes. Je veux profiter de mon premier Samedi en ville pour la visiter, même si j'avoue avoir un peu peur de me perdre... J'étais à peine en bas que j'entendis une voix féminine râler.
- Oh...j'ai du boulot, moi ...
J'arrive enfin dans le hall, ou je peux voire une jeune femme brune avec des yeux chocolat, qui regardait dans ma direction, juste sur le pas de la porte.
- Bonjour.
- Oh, salut petite ! Justement on parlait de toi...
Ah ? Qu'est ce qu'ils pouvaient bien dire de moi ces deux là ? Je vais pas tarder à avoir la réponse car, justement, le jeune femme revenais vers moi pour me saluer.
- Bonjour mademoiselle, il parait qu'un petit tour en ville te ferais plaisir ? Enfin d’après le vieux fou derrière son comptoir...
Le vieux fou en question se mit à rire. Apparemment, elle et lui devaient être de bon amis. Oh, je comprend. Il lui à parlé de mon désir de visiter la ville, et elle veut bien s'en occuper.
- Oui, je vous remercie bien vouloir m'accompagner, surtout que vous aviez surement prévue autre chose aujourd'hui. Je me nomme Sakura Konoe. Ravie de vous rencontrer, lui dit-je avec le sourire.
Malgré tout, je rougie un peu en voyant sa poitrine se balader en quasi liberté. Stop ! Elle doit facilement avoir dix ans de plus que moi.