- On rentre, Yuri-chan ? J'ai hâte de découvrir où tu habites. On s'occupera...
Il ne termina pas sa phrase, mais j'avais comme un pressentiment. Quelque chose me disait que la soirée était loin d'être terminée et, aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas pour me déplaire. Oui, je l'avoue, malgré le fait que je sois amoureuse de Saeko-chan et que je déteste les mâles pour ce qu'ils m'ont fait subir il y a 4 ans, je me sentais attirée vers Theo-kun. Sans doute parce qu'il était gentil avec moi, ou parce qu'il était le premier "Terranien" que je rencontrais.
Nous sommes sortis du centre et avons marchés tranquillement vers mon appart. Une fois entrés, j'enlève mes chaussures et poses les sacs contre le mur, avant de m'étirer comme le font tout les chats de la planète. Theo-kun se tourna ensuite vers moi pour me prendre dans une douce étreinte. Même si j'étais surprise au début, je me suis vite montrée très câline, comme avec Saeko-chan quand on était petites. Ensuite, il me conduis dans le salon et me fit assoir dans le sofa deux places.
- Yuri-chan... installes toi... Je ne veux pas que tu bouges d'ici... J'ai comprit que tu étais strip-teaseuse... Ya pas de mal, je le suis un peu des fois sur mon monde quand j'ai besoin d'argent dans ma quête. Je veux te montrer ce que je sais faire... ce sera gratuit pour toi, car tu as été si gentille... Je travaillerais avec toi dans ce club pour tout te rembourser. Maintenant prépares-toi ma belle.
Je le regarde en souriant. Ce qui me surprend, ce n'est pas qu'il ai découvert que je bossais dans ce milieu (après tout, j'ai été assez explicite) mais d'apprendre que lui aussi le faisant. Quelle drôle de coïncidence... Il ferma les rideaux et la porte pour pas que l'on soit dérangés (bien qu'en général, les gens évitent d'entrer chez les autres ici), avant de revenir vers moi.
- Tu peux nous mettre de la musique douce et envoûtante ? Je te dirais quand la mettre...
Je rigole doucement, tandis qu'il me fait une bise sur la joue. Comment mettre de la musique sans bouger ? Enfin bon, je me lève de ma place alors qu'il ferme la porte de la salle de bain pour choisir une musique qui conviendrais à l'ambiance. J'hésite entre du Japonais traditionnel et de la musique indienne, mais je choisie finalement la seconde option. Je prend le disque et l'installe dans le lecteur.
- Tu peux lancer la musique ma jolie...
J'appuya sur le bouton "lecture" puis je retourna m'assoir à ma place. Theo-kun sorti de la pénombre dans un costume de bunny rose et noir des plus sensuels. Il fit une dance lente et mouvante à faire tourner la tête à plus d'une personne, et je me sentie rougir en ressentant une douce chaleur dans mon bas ventre m'envahir. Je ne voyais plus Theo-kun comme un garçon, mais plutôt comme une fille prisonnière d'une enveloppe physique mâle, qui s'exprimait en se travestissant. Après son déhanché lent au possible, il s'approcha lentement de moi et commença à frotter son corps contre le mien avec beaucoup de douceurs, de caresses sur mon visage, mes cheveux, mes oreilles, et il s'entait bon la vanille. Je sentie mon excitation monter d'un cran et mon entre jambe s'humidifier. Devant moi, il n'y avait plus de Theo-kun. Il y avait seulement Tasha-chan, une magnifique Futanari qui me désirait et que je désirais...
- Kawaii ne... Tu aimes ce que tu vois, ma jolie petite Neko ?
- J'aime beaucoup ma petite Inu... Mais tu t'es trompée sur un point... Mon travail ne consiste pas à la dance, mais au plaisir de partager son corps avec d'autres femmes... et j'ai envie de toi, ma petite Futanari... Maintenant, c'est à mon tour de me vêtir comme il faut...
Aussi sensuellement que lui, je me lève et je commence à me déshabiller sans pudeurs. Une fois nue, je commence à mettre une tenue de latex noire, laissant voir ma poitrine et mon intimité. Je retourne à lui et, pendant que nous nous frottons l'une contre l'autre dans des gestes doux, je lui susurre à l'oreille, en haletant doucement.
- Je sais que ma tenue... fait penser à celle... d'une dominatrice, mais... ce n'est pas mon genre... Je préfère... qu'on le fasse sur... le même pied... d'égalité...
Et tout en frottant mon intimité ruisselante sur sa jambe, je l'embrasse passionnément en passant ma main dans ses cheveux doux et soyeux, l'autre étant sur son épaule.