Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

vendredi 28 octobre 2011, 01:52:38

Ca faisait déjà un moment que Theo travaillait comme maid et comme pute dans cet établissement. Il ne manquait pas de travail et surtout il pouvait dormir dans une chambre à l'étage. Ces jours-ci, l'auberge était pleine à craquer. C'était devenu un bordel très actif. Il était dans sa chambre à réajuster sa robe de maid qui avait presque été déchirée par un client saoul. Mais bon, on ne pouvait pas le gronder lui, alors que Theo fut passablement engueulé d'avoir déchiré sa robe. La soirée se terminait alors que sa porte s'ouvrit, le tenancier la regardant.

"Hey Tasha ! On a une cliente qui n'a pas de piaule ! Elle va crécher ici, alors soit gentille et contente-toi du canapé."

Comme d'habitude, il ne pouvait rien dire. Il regarda la jeune femme entrer. Visiblement ce qui faisait peur aux clients, c'était sa queue démoniaque. Theo en avait vu d'autre. Il souria poliment avant de faire une révérence devant la dame, déjà bien entamée par le vin qui coulait à profusion ici ainsi que cette bière rose que le tenancier chargeait en plantes aphrodisiaque pour pousser la clientèle à utiliser les servantes et putes du coin.

"Bonsoir, madame. Je m'appelle Tasha et je serais votre maid pour ce soir."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Amana Béryl

Avatar

Re : Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Réponse 1 vendredi 28 octobre 2011, 08:10:51

Amana était revenu là où elle avait résidé dans sa vie précédente, un groupe de brigand était entrain de piller sa maison, elle voulue les chasser, ses épées apparurent dans ses mains. Elle les mis en fuite, regardant ce qui avait disparu, pas grand chose, juste de la nourriture. La demi-démone ouvrit une petite cachette secrète où était un objet, une genre de bande élastique aux couleurs cuivrée, en réalité c'était un objet magique qui pouvait servir de sac et qui contenait des objet pouvant être vendu, une fois mis à sa cuisse il durcit afin de devenir impossible à ôter sans le consentement volontaire du propriétaire  .

Sa tenue la gênait car un grand ruban en guise de soutient-gorge, un gant remontant jusqu'à son épaule droite, une bande dorée sur sa cuisse gauche  et une sorte de jupe improvisé, c'était vraiment léger.

Elle se dirigea vers un marchand, rendant juste ce qu'il fallait pour un repas et une chambre à l'auberge. Le repas se passa tranquillement, elle avait eut une réduction, sans doute pour ses formes car le tavernier n'avait cessé de la reluquer. L'obtention d'une chambre allait être plus compliqué, en effet les clients ne voulaient pas d'elle à cause de sa queue. Les effets de l'aphrodisiaque contenu dans la boisson faisait un peu effet, mais était pour l'instant atténué de part son statut de demi-être démoniaque et le vin avait quelque peu brisé certaines limites comme sa pudeur. Mais cela avait aussi commencé le réveil de ses instincts de démone contre lesquels Amana ne pouvait lutter, tel était le prix d'être devenue une amazone démoniaque.

Amana fut mise dans la chambre d'une maid qui s'appelait Tasha.


"Bonsoir, madame. Je m'appelle Tasha et je serais votre maid pour ce soir."

L'amazone se surprit à avoir des pensés qu'elle n'aurait pas eut, elle se ressaisit bien vite.

-Enchanté, je m'appelle Bé...Amana Béryl, c'est vrai que chez vous on se présente différemment. Tu peux me tutoyer si tu le veux.

Béryl avait prévue cet excuse en cas de dérapage. Elle voulu passer sa main derrière la tête quand le muscle de son bras la fit souffrir, l'amazone n'aurait pas du livrer combat aussi précipitamment.
Elle eut un petit rire nerveux car devait paraître un brin idiote devant la maid.

-Hum...Tasha est-ce que tu saurais faire des massages car j'ai un peu trop forcé et j'ai un peu mal partout.


C'était une chose qu'elle n'aurait jamais voulue expérimenté si elle n'avait pas eut un peu d'alcool dans le sang, subir un massage de la part d'une inconnue. Son attribut démoniaque se balançait souplement d'un côté à l'autre.

Si la réponse était positive, elle irait gentiment s'installer sur le lit qui paraissait bien moelleux, cela la changerait de son lit dure. 
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 08:26:45 par Amana Béryl »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Réponse 2 vendredi 28 octobre 2011, 13:43:53

Theorem grimé en maid regarda sa "cliente" pour la nuit. Une semi-démone, c'était assez inhabituel. Il lui souria cependant et se montrait des plus polie et des plus amicale. La jeune femme, du nom d'Amana disait souffrir de douleurs musculaires et avait besoin d'un bon massage. Heureusement, Theorem avait été éduqué en médecine également. Une connaissance accrue de la composition musculaire et de l'anatomie faisait de lui un combattant plus efficace. C'est fou de savoir qu'une pression à un endroit bien précis peut vous faire vous tordre de douleur ou bien vous soulager.

"Bien sûr, installez-vous dans le lit madame, sur le ventre."

Une fois que la jeune femme fut installée, Theorem s'approcha et posa doucement ses mains sur le dos de sa cliente. Calmement, il fit des gestes concentriques en remuant ses paumes sur ses épaules, caressant de ses pouces le haut des omoplates. L'Inu savait y faire et la tension musculaire d'Amana s'amenuisait en fonction de ses gestes. Bien vite, elle était toute détendue. Les douleurs dût à des micro déchirures musculaires ne pourraient pas être soignées, sauf avec du temps. Mais hormis cela, l'Inu faisait un excellent travail et le corps d'Amana se sentait bien mieux. Theo avait pensé que le fait de vouloir un massage était une demande déguisée pour du sexe. Timidement, elle lécha doucement son cou de sa langue rose et humide, son souffle tout chaud.

"Vous en voulez plus, maîtresse ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Amana Béryl

Avatar

Re : Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Réponse 3 vendredi 28 octobre 2011, 21:19:28

"Bien sûr, installez-vous dans le lit madame, sur le ventre."

Elle ne se fit pas prier pour y aller. S'allonger sur un matelas aussi agréable ne se refusait pas, elle avait bien fait de vouloir prendre une chambre ce soir car elle avait toujours voulu tester le massages.

Amana se laissa masser par l'inu qui était très douée pour cela, elle ferma les yeux profita du moment qui était des plus agréables. L'amazone comprit pourquoi la plupart des personnes pouvant se payer un bon massage le faisaient aussi régulièrement, c'était vraiment relaxant, elle aurait eut envie de dormir.

Seulement cette relaxation eut pour effet de lui faire ressentir de façon plus marqué l'aphrodisiaque qui circulait dans ses veines. Elle commençait à ressentir une certaine envie de profiter gentiment de la petite maid, ses pensées furent doucement corrompus par son côté démon.
Les amazones étaient craintes comme guerrières, mais elles étaient aussi des femmes appréciant la luxure. D'ailleurs dans leurs société, plus une femme avait d'amantes et d'amant prêts à partager sa couche ou se plier en quatre pour la satisfaire, plus elle avait de pouvoir et d'influence. Pour cette peuplade la sexualité était aussi aisé que de lire un livre.

Amana n'allait pas échapper à cela, même si elle ignorait tout des origines de son corps. Elle eut un léger frisson en sentant Tasha lui lécha doucement le cou, Amana fut surprise mais ne dit rien car elle était totalement relaxé et ne savait pas quoi faire. La facette démone qui peinait à émerger en profita pour prendre un peu plus la pas sur la raison de Amana.

"Vous en voulez plus, maîtresse ?..."

La queue de la démone vint gentiment taquiner le nez de l'inu, mais Amana ne contrôlait déjà plus cet attribut.

-Huumm ? Qu'as-tu à me proposer Tasha ?


Amana n'avait pas eut le temps de retenir ses mots, le ton employé sous-entendait beaucoup de choses.

L'amazone comprenait, un peu tard, que son côté démon allait lui jouer des tours, le pire était qu'elle n'avait que très peu de contrôle sur ce qui se passerait par la suite.
« Modifié: samedi 29 octobre 2011, 13:34:00 par Amana Béryl »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Réponse 4 samedi 29 octobre 2011, 20:40:22

Theorem couina de plus belle en voyant cette queue tapoter son nez. cette extrémité démoniaque semblait posséder sa propre volonté. Bizarre... Il ne savait pas quoi proposer à cette jeune personne. Il pensait à tord qu'un massage lui aurait été suffisant, ou alors une petite partie de jambes en l'air. Cependant, elle était bien spéciale cette femme. Il continua de masser ses épaules avant de sourire.

"Et bien... Je pourrais vous offrir du sexe orale..."

C'était sa spécialité, alors autant laisser faire comme tel. Il avait déjà eut à faire avec des personnes qui, une fois le vrais sexe de l'Inu découvert, se lâchait sur lui et devenaient agressifs. Il n'imaginait pas qu'elle puisse être réellement méchante, mais il sentait qu'elle était mine de rien assez perverse. Il devait donc faire attention. Il la caressa un peu plus sexuellement, passant ses mains sur ses hanches avant de peloter doucement les fesses de la jeune femme.

"Je suis un pro dans le domaine... Mettez-vous en position."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Amana Béryl

Avatar

Re : Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Réponse 5 dimanche 30 octobre 2011, 02:27:09

La question qu'elle avait posé malgré elle, fit sourire l'inu, elle le devinait à l'intonation de sa voix.

"Et bien... Je pourrais vous offrir du sexe orale..."


Amana voulu refuser, mais sa bouche ne voulut pas s'ouvrir. Elle comprit qu'elle était prisonnière de son côté démoniaque, qui allait lui faire découvrir bien des plaisirs, ce qui n'était pas négatif au vu de la situation.

Les gestes prodigués changèrent progressivement de nature, ils étaient devenus plus excitantes, faisaient frissonner légèrement l'amazone pour qui cela était trop peu, du moins pour la facette démoniaque de celle-ci. Un doux poison commençait, subtilement, à parcourir le corps de Amana, il avait un nom, le plaisir. 

"Je suis un pro dans le domaine... Mettez-vous en position."


Béryl ne tilta pas de suite au "un" et ne savait pas quelle position prendre. Ce fut son propre corps qui lui montra la solution, guidée par l'envie de luxure de sa race, elle prit lentement, comme pour faire languir l'inu, la bonne position et attendait les bons soins de Tasha. Son intuition lui soufflait qu'elle allait adorer cette soirée

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Réponse 6 lundi 31 octobre 2011, 15:24:50

Theorem avait une cliente bien muette. Elle ne parla pas du tout pendant les caresses, que ce soit une approbation ou un refus. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Il la sentit néanmoins se chauffer de plus en plus, puis elle se dégagea pour opter lentement une position plus efficace pour la proposition de Theo. Cette dernière étant sans conteste de se coucher sur le dos confortablement, de relever les jambes fléchie et d'écarter ses cuisses. Le jeune Inu pouvait voir sans mal le sexe moulé par les sous-vêtements d'Amana. Il y avait une petite tâche humide au centre. Il souria avant de baisser son visage calmement.

"Je vais vous faire du bien..."

Il se mit à quatre pattes avant d'écarter en douceur les cuisses d'Amana. Caressant doucement la culotte qui dégageait un parfum agréable renforcé par son odorat et aussi par l'odeur caractéristique du sexe d'une femme... Il poussa doucement le fond de la culotte sur le côté, découvrant ce sexe féminin. Après quelques bisous autour de son vagin pour faire monter son excitation, il écarta les lèvres intimes avant d'y plonger sa langue. Le cunni commença. D'abord en suçant son clito, il la doigta doucement de sa main gantée de latex, il passa ensuite à un véritable cunni, enfonçant profondément sa langue en elle. Il la tournait et faisait des vas et vient, voulant la satisfaire...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Amana Béryl

Avatar

Re : Plus de chambres disponibles ! [Amana Béryl]

Réponse 7 jeudi 03 novembre 2011, 19:10:49

Comme Amana avait trouvé qu'elle était trop peu vêtue elle avait chercher à trouver une culotte, le tissu était très fin mais c'était mieux que rien. Lorsque son corps bougea tout seul l'esprit de Béryl ne put que regarder et ressentir, un simple spectateur dans son corps, cela fait bizarre comme expérience.

Tasha se montra douce, mais un peu trop rapide malgré tout, ce n'était pas bien grave. Amana appréciait le traitement "infligé" par l'inu, des soupires de plaisir commençait à sortir de sa bouche, l'une de ses mains vint gentiment se poser sur les cheveux de la belle, qui lui procurait du plaisir, en exerçant une très léger pression pour l'inciter à continuer. C'était bizarre ce que l'on pouvait ressentir en étant femme, mais pas désagréable.

Sa queue se glissa dans le dos de Tasha, remontant lentement en caressant le dos de l'inu à travers le tissu. Arrivé au niveau du cou, elle glissa doucement sur le visage vers une oreille qu'elle caressait doucement, tout en sachant que c'était une zone érogène chez les terranide. Le but était simplement de lui rendre une partie du plaisir qu'elle lui offrait. Cette façon de penser lui parut bizarre, normale pour un ex-homme.


Répondre
Tags :