Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur la trace des origines [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Sur la trace des origines [PV Theorem]

jeudi 27 octobre 2011, 19:15:00

La sonnerie sonna enfin la fin des cours. Comme à mon habitude, je range mes affaires calmement, alors que mes camarades de classes sortent sans faire attention à moi. Une fois dehors, je pu profiter de la chaleur de fin de journée, sentant la pression retomber. Huit heures de contrôles. Un grattage de feuilles incessant qui m'avait donnée une énorme crampe au bras droit. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de me rendre au centre commercial pour m'acheter une glace à la menthe. De toute façon, j'avais la soirée pour moi. La gérante du club et les autres filles étaient en "sortie" et m'avaient épargnée le fait de venir avec elles, pour que je puisse avoir une chance de décrocher mes examens. Et puis... Je devais toujours localiser le centre qui avait enlever mes parents. Je me secoue la tête pour faire partir cette pensée déprimante et pris la direction du marchant de glace le plus proche.

Je léchouillais tranquillement ma glace en rentrant vers mon appart. C'est comme ça, certains sont accros à l'alcool, d'autres au tabac, moi c'était les laitages. Tout les jours en quittant le lycée, je m'achetait ma glace et ma petite bouteille de lait. Que du bonheur. En chemin, je vis un homme courir sur le trottoir d'en face avec une jeune fille à ses trousses.

 - Arrêter le ! Il a volé mon portable !

Le comportement des passants me dégouttait, alors qu'ils se contentaient de regarder la scène. Certain se moquaient même de la gamine. Discrètement, je fit un léger mouvement du poigner, ce qui eu pour effet de renverser le voleur qui fit un vol plané, comme si il s'était violement prit le pied dans quelque chose. Ce n'est que lorsqu'il fût au sol, qu'un policier lui passa "vaillamment" les menottes. Je souriais contente pour la jeune fille, avant de reprendre la route vers mon domicile.

Après avoir balancé mon sac à travers la pièce, prit une bonne douche avant de mettre mes habits du dimanche (un T-shirt blanc et un mini short en jean), je me fis un bon repas à base de poisson, mon aliment favoris juste derrière le lait. Un yaourt, la vaisselle et je ferme la porte à clef pour aller me balader un peu dans le parc. Une fois arrivée, je jette quelques regards de tout cotés, avant de sauter d'un bond agile vers un arbre, prendre appui sur son tronc et rebondir de nouveau sur une branche épaisse. Là, cachée parmi les feuilles, je laisse ressortir la queue et les oreilles de chats noirs que j'aime tant. Si certaine personnes possèdent aussi des pouvoirs, je suis la seule du lycée à avoir ce genre de choses. Seules de rares personnes m'ont vu sous ma vrai forme, sauf les filles du club qui m'ont de suite acceptées comme je suis.

Alors que je profite de la légère brise depuis une bonne demi-heure, je ressentie une drôle de sensation, comme une perturbation dans les atomes, et un être se matérialisa devant moi. De surprise, j'en tombe de mon arbre.
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 19:44:55 par Yuri Kuzaka »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sur la trace des origines [PV Theorem]

Réponse 1 jeudi 27 octobre 2011, 19:39:49

Depuis que Theorem avait découvert ce portail menant sur Terre, il avait un peu vadrouillé autours. D'abord curieux, il observa discrètement les gens, leurs habitudes. Une vie étrange selon lui... Pas de magie, pas de sport récurrents, de combat contre des créatures... C'était juste des humains et c'est tout. Oui, voila bien un monde singulier... Personne ne l'avait remarqué et il remarqua bien vite les vêtements que portaient les gens. Il se déplaça jusqu'à un bâtiment qu'il comprit être une école. Les étudiants portaient tous la même tenue ! Il fut stressé jusqu'à ce qu'il arrive aux vestiaire et subtilise un de ces uniformes.

L'Inu l'enfila rapidement. Une mini-jupe plissée, une chemise avec une marinière et enfin une veste par dessus. Il enfila des petits gants et ses bas opaques conviendraient. Heureusement les souliers lui allèrent. Theorem cacha ses oreilles dans sa chevelure avant d'enrouler sa queue autour de sa cuisse. Ainsi, il passerait inaperçus au moins le plus possible. Passant dans la foule d'élève, il suivit la foule et se mélangea. Finalement, son odorat sentit quelque chose de particulier... Une Neko ? Oui... C'était ce parfum qu'avaient les Neko. Il la chercha du regard et, après l'avoir identifiée, il la suivit calmement. Finalement, il remarqua où elle vivait et c'était pas loin du parc où il était apparu. Il retourna dans ce dernier et passa le portail pour déposer des affaires et ne pas s'encombrer avec son armure qu'il avait glissé dans un drap sous des bosquets. Quand il retraversa le portail, le hasard voulu qu'il surgisse devant le Neko justement !


" Oh ! Justement, c'est toi que je voulais voir. Tu viens de ce monde ? Car nous deux, sommes presque pareils."

Il sortit sa queue de chien de sa jupe et fit ressortir ses oreilles de sa coiffure. Elles n'étaient pas identiques à celle d'une Neko, mais ils étaient issue d'une race parente. Theo lui souria, se montrant amical.

" Je suis encore tout nouveau dans ce monde..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Sur la trace des origines [PV Theorem]

Réponse 2 jeudi 27 octobre 2011, 20:45:20

Complètement éberluée, étalée dans mon buisson, je regarde cette personne se tourner vers moi sans vraiment comprendre comment il est apparu. Houlà... Cette série de contrôles à eue plus d'impact sur mon cerveau que ce que je pensais, voilà que j'avais des hallucinations maintenant... En plus, c'est pas pour être méchante, mais c'est bien la première fois que je vois une telle masse de cheveux rouge. Qui plus est coiffés ainsi. C'est quoi ces boucles de métal accrochées dans ses cheveux ? En revanche, cette personne (une fille ?) avait de magnifique yeux émeraudes.

- Oh ! Justement, c'est toi que je voulais voir. Tu viens de ce monde ? Car nous deux, sommes presque pareils.

Cette voix... C'est un garçon !? Un androgyne ? En tout cas, il porte l'uniforme du lycée... enfin... celui des filles, et il semblait heureux de me voir... Il me cherchait ? Par contre, c'est quoi cette histoire de "ce monde" ? Je comprend p... Oh ! Des oreilles et une queue ! De chien ? Alors j'étais pas la seule ? Mais non suis-je bête, mes parents aussi avaient des attributs de chat, c'est pour ça qu'il avaient été enlevés... Mais depuis tout ce temps, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi... même si c'est un garçon, j'en suis heureuse, car il ne peut pas être comme les autres hommes... Pas vrai ?

- Je suis encore tout nouveau dans ce monde...

Encore cette histoire d'autre monde... Je dois absolument tirer ça au clair. Avec difficulté, je tente de me sortir de ma plante, mais perd vite patience et utilise mon pouvoir pour m'éjecter hors de ce piège à la c[censured] pour atterrir devant lui sur mes deux jambes. Après tout, si lui peut apparaître comme si il pouvait se téléporter, je peux faire usage de ma télékinésie, non ?

- Heu... Excuse-moi, mais... C'est quoi cette histoire de monde ? D'où tu viens ? Tu es quoi au juste ? Et c'est quoi, ce pouvoir de téléportation ? Désolée de poser autant de questions, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi... Comme moi...

Peut être que ce garçon allait m'apporter des réponses aux questions que je me suis toujours posée. A savoir, pourquoi je suis tellement différentes des autres...
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 21:16:09 par Yuri Kuzaka »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sur la trace des origines [PV Theorem]

Réponse 3 vendredi 28 octobre 2011, 00:30:57

Theorem remarqua bien vite que cette fille était visiblement ici depuis assez longtemps. Probablement qu'elle n'avait jamais vu Terra. C'est pourquoi elle était certainement aussi surprise qu'elle le montrait. C'était triste tout de même. Theorem avait des théories toutes différentes. Elle avait traversé en étant trop jeune, ou alors ses parents l'avait amené ici sans lui dire pour autant ces origines. Quoi qu'il en soit, elle devait vivre cachée, comme Theo avait été obligé de le faire en venant ici.

"Je viens de Terra. Il existe un monde derrière celui-ci. C'est de ce monde que je viens, et toi aussi certainement... Il n'y a pas que ça. Terra est remplit de monstre et n'est pas aussi sûr que ce monde là. Je te ferais la visite, mais tu devrais te préparer avant ça. Et puis, j'ai hâte de visiter ce monde là."

Il s'étendit et bailla. Visiblement il avait pas mal voyagé et il était déjà fatigué. Le temps ne s'écoule pas pareil dans ces deux mondes et quand il avait été mettre ses affaires à l'abris, ça lui avait prit des jours. En plus, il n'avait pas connu de vrais lit depuis encore plus longtemps. Il remarqua bien vite que la Neko regardait ses vêtements.

"Oh oui, je les ai trouvé à ton école. Ils me vont très bien comme tu vois. Et puis, je n'aime pas les pantalons... Mais au fait, je m'appelle Theodoric Stanov, mais tout le monde m'appelle Theorem. Si tu veux me nommer par un prénom de fille, je préfère Tasha."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Sur la trace des origines [PV Theorem]

Réponse 4 vendredi 28 octobre 2011, 01:06:58

J'attendais toujours sa réponse, lorsqu'il me dévoila enfin la vérité.

- Je viens de Terra. Il existe un monde derrière celui-ci. C'est de ce monde que je viens, et toi aussi certainement... Il n'y a pas que ça. Terra est remplit de monstre et n'est pas aussi sûr que ce monde là. Je te ferais la visite, mais tu devrais te préparer avant ça. Et puis, j'ai hâte de visiter ce monde là.

Terra... Je ne suis donc pas née sur Terre, mais d'un monde parallèle. Un monde très dangereux, aux dires du garçon... Peut être était-ce pour ça que mes parents étaient venus ici.... Sauf qu'il se sont fait enlever... Peut être des gens de Terra les avaient suivis pour les ramener de force sur Terra ? Et il avait hâte aussi de visiter la Terre. Je sourie timidement à ses propos. Moi, je n'ai même jamais quittée Seikusu, alors visiter la Terre... Et je ne peux toujours pas détacher mes yeux de l'uniforme, qui lui va sans lui aller, ce qui est un peu étrange. Mais il sembla remarquer mon regard.

- Oh oui, je les ai trouvé à ton école. Ils me vont très bien comme tu vois. Et puis, je n'aime pas les pantalons... Mais au fait, je m'appelle Theodoric Stanov, mais tout le monde m'appelle Theorem. Si tu veux me nommer par un prénom de fille, je préfère Tasha.

Je le regarde avec des yeux ronds. Theodo... quoi ? Et c'est quoi ce surnom ? Tous ça est un peu étrange et nouveau pour moi...

- Ta...sha... C'est pas que... ça me dérange ou autre, mais... si tu veux passer inaperçu sur Terre, tu n'as que deux possibilités... Soit tu met un uniforme de garçon, soit tu fait en sorte d'avoir une voix de fille. Et puis... Je pense que c'est un peu tôt pour connaître le monde... Moi-même, je n'ai jamais quittée la ville...

Soudainement, je repensa à quelque chose. Il venait d'un autre monde. Mes parents aussi. Et les deux races était proches. Peut être que mes parents avaient des fonctions importantes ? Aussitôt, je sortie une photo de mes parents, qui ne me quittait jamais. Dessus, ma mère, dont j'étais le portrait craché, était vêtue d'un vêtement blanc sans manches et d'une sorte de longue jupe rouge fendue sur le coté, avec une sorte de symbole grec cousus dessus. A coté, mon père (également chat) avec ses cheveux châtain courts et ses yeux couleur de jade, était vêtu d'un lourd manteau de cuir marron et avait un arc et un carquois remplit de flèches. Je lui tandis la photos.

- Dit Theo-kun ? Tu as déjà vu ces personnes ? Elles se nomment Masako et Shuriô Kuzaka, ils se sont fait enlever quand j'étais petite et depuis, je suis sans nouvelle d'eux. Tu les as déjà vu ou entendu parler d'eux ?
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 18:42:14 par Yuri Kuzaka »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sur la trace des origines [PV Theorem]

Réponse 5 vendredi 28 octobre 2011, 16:58:18

Theorem écoutait attentivement la jeune Neko lui expliquer qu'il ne passerait pas si inaperçus que ça. C'était sa voix c'est ça ? Et puis son ample chevelure rouge sombre ne passerait pas partout non plus. Les humains sont tellement banals... C'est presque affligeant à entendre mais encore plus à comprendre. En plus, visiblement les gens d'ici étaient vraiment sédentaires. Ce n'est pas grave, il ne voulait pas s'éloigner du portail. Mais plus précisément, il buvait les paroles de Yuri et sa gestuelle. Lentement mais sûrement, son accent s'adapterait à celui de la Neko. Il toussa un moment avant de prendre une inspiration.

"Ano... Yuri-san. Est-ce que ce timbre de voix sera mieux, ne ? Watashi Tasha desu~ "

Il prit des poses bien plus adaptées avant de sourire en faisant un petit clin d'oeil. Theorem ne rivalisait pas avec des guerriers trop puissants, mais pour ce qui est de ses facultés d'adaptation et sa facilité à copier les gens, il se mêlait vraiment vite à une culture. Puis elle lui montra une photo de ses deux parents. Theo la regardant attentivement avant de faire un sourire gêné.

"Je suis désolé, aucun de ces visages ne m'est vraiment familier... Je reconnait juste les vêtements de prêtresse de ta mère et ceux de chasseur de ton père. Moi aussi je cherche mon père, je suis sûr qu'on finira pour le trouver. Je suis du clan Inu, on est très doué pour trouver les choses."

Il lui fit un clin d'oeil avant de se reculer, faisant un tour sur lui-même. Il démontra ses facultés de gymnaste, ayant une agilité accrue avant de lui sourire de plus belle.

"A, sore to ne, Ishô-ni tabete desho ?" (Ah au fait, et si on allait manger aussi ?)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Sur la trace des origines [PV Theorem]

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2011, 18:41:24

Pendant que je parlais, il y eu plusieurs expressions sur la visage de Theo-kun. Affligeassions, consternation, avidité (bien que j'eue un doute pour celle-ci) et puis, sans prévenir, il prit une pose parfaitement féminine.

- Ano... Yuri-san. Est-ce que ce timbre de voix sera mieux, ne ? Watashi Tasha desu~

Pour finir ensuite avec un clin d'œil et un sourire. Je reste stoïque un bref moment avant d'éclater de rire. C'est incroyable sa vitesse d'adaptation...

- Dans ce cas Tasha-chan, les gens te prendront seulement pour une fille un peu excentrique, mais Kawaiii ! Il faudra juste mettre un peu de rembourrage au niveau de la poitrine.

J'en profite ensuite pour lui donner la photo de mes parents. C'est là que j'appris que ma mère était prêtresse et mon père chasseur. J'avais donc bien raison, ils occupaient des places importantes. Theo/Tasha me dit ensuite qu'il recherchait lui aussi son père disparu. On avait donc un but commun, retrouver notre famille. Deux orphelins qui se rencontrent en pleine nuit sous un arbre, c'en était presque romantique (surtout vu la rencontre). Enfin, il termina en me disant qui venait du clan Inu et qu'il était doué pour retrouver les choses. Donc je suppose que tout ceux du clan Neko sont aussi agiles que moi pour grimper ou courir, à moins que ce ne soit pour les deux clans ?

- Ah au fait, et si on allait manger aussi ?

- Hum... Moi pour ma part, j'ai déjà mangée chez moi et je suis pas sûre que tu aime tant que ça le poisson et les laitages. Les magasins ne sont pas encore fermés par contre. Si tu veux, on peut aller au convini ? C'est pas cher et on trouve de tout. Allez, vient The... Tasha-chan !

Je le prend par la main pour l'emmener avec moi, non sans oublier de cacher mes oreilles et ma queue.

Terminé
« Modifié: mardi 01 novembre 2011, 11:33:19 par Yuri Kuzaka »


Répondre
Tags :