Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déviance d'une déesse ... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermès / Agnès

Déviance d'une déesse ... [PV]

lundi 24 octobre 2011, 18:11:40

L'ambiance de la taverne était conviviale, les gens riaient gaiement, discutaient entre eux, dans une douce et chaleureuse atmosphère qui sentaient bon la joie de vivre. Et l'alcool, aussi. Une voix virile s'éleva derriere moi, plus forte que les autres.

Hey ma belle, apporte moi une bonne bière !

Après m’être retournée et avoir vu à qui appartenait cette voix, je lui adressais un rayonnant sourire avant de m'en aller remplir une pleine chope de bière.

Voilà voilà, j'arrive !

Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ces moments là, je baignais dans un océan de sensations merveilleuses, j'adorais être au service des gens. Me soumettre à leurs envies me faisait un bien fou ...

Vous vous demandez sans doute comment moi, une déesse, en soit venu à servir des assoiffés dans une taverne ? Très bien, laissez moi vous expliquer ... Il m'arrivait parfois de quitter les somptueuses résidences de l'Olympe pour me balader parmi les mortels, sur le plan de Terra. Changer d'air, comme on dit. En me promenant dans les rues, dans mon apparence naturelle d'Agnès, je passai devant l'entrée de cette taverne, dont l'ambiance 'bonne enfant' attira ma curiosité. Après avoir discrètement jeté un oeil à l'endroit, je sentis en moi une impressionnante bouffée de chaleur, qui envahit mon corps à la vue des serveuses qui slalomait entre les tables, soucieuses de satisfaire les clients et d'étancher leurs soifs. Je m'imaginais à leurs places, je m'imaginais les servir comme je servais parfois les Dieux olympiens eux-même, et ça me donnait follement envie ... Ni vue ni connue, je fis apparaitre une tenue de maid adaptée, et me voilà déjà sur la piste, m'emparant d'un plateau et me faufilant entre les tables, à la disposition de ces consommateurs ...

Un sourire aux lèvres, j'apportais la bière que cet homme exigeait quelques instants plus tôt. Il était en compagnie de deux autres personnes à la table, qui me regardaient d'un air amusé. Je sentis mes joues s'échauffer et prendre une teinte légèrement écarlate, une sensation qui s'estompa assez vite. Alors que je me retournais, j'entendis l'homme boire une gorgée et la recraché aussitôt. Surprise, je fis à nouveau volte face, curieuse de savoir ce qu'il se passait, et l'homme en profita pour me blâmer vivement.

T'appelle ça d'la bière !? C'est pire que d'la pisse de terranide ton truc !

Les discussions cessèrent d'un coup, je sentis tout les regards des gens se poser sur nous. Il semblait furieux, et avant que je n'ai eu le temps de m'exprimer, il me balança à la figure le reste de sa boisson alcoolisée. Choquée, je restais immobile, muette, fixant honteusement le sol, pendant que des murmures de stupeurs troublaient le silence de la pièce, bientôt rejoint par les rires goguenards de ces hommes malveillants. J'étais toute trempée, je me sentais humiliée, sous les regards stupéfaits, moqueurs, ou peinés de la foule, pendant qu'ils riaient de moi ... mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Je me sentais aussi soumise et bafouée qu'une esclave, et pour être franche, c'était incroyablement enivrant ! J'adorais ressentir cette impression que je n'étais qu'un objet sans importance, un objet sur lequel on pouvait se défouler librement, c'était tellement ... tellement bon ! Je ne quittais pas des yeux le sol, soumise, mes pommettes prirent une chaude teinte écarlate. Encore un peu troublée, je marmonnais timidement.

Oui, je ... je vais vous en apporter un autre ... monsieur ...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0

Alice Linsland

Terranide

Re : Déviance d'une déesse ... [PV]

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 22:42:33

Je voyageai beaucoup ces temps-ci, d'où la nécessité de m'arrêter régulièrement pour me reposer et me tenir au courant de ce qui se passe chez les espèces inférieures. Alors en voyant cette taverne bien peuplée j'ai eu envie de m'y arrêter pour prendre un verre, j'avais également l'intuition qu'il allait se passer des choses intéressantes. Ma nouvelle forme humaine était particulièrement pratique pour me mêler à eux sans me faire remarquer, même si mes habits étaient quelque peu atypiques. Un corset noir au décolleté plongeant, une jupe en cuir noire et des talons hauts.

À peine entrée j'ai senti une aura étrange, semblable à celle de la déesse que j'avais déjà rencontrée et je me demandais ce qu'une divinité pouvait bien faire ici. Puis j'ai vu cette serveuse d'où l'aura en question semblait provenir, j'ai immédiatement pensé qu'elle devait être vraiment faible de caractère pour servir de vulgaires humains de la sorte. Qu'une divinité s'abaisse à ce niveau était aussi incompréhensible qu’intéressant pour moi, j'envisageai déjà d'aller la voir à la fin de son service, mais je n'en eu pas besoin. Lorsqu'elle servi la table à côté de la mienne, l'un des hommes qui y était lui lança le contenu d'une chope à la figure. Alors qu'elle s'en allait pour le resservir j'ai décidé de la suivre, j'avais une petite idée en tête pour m'amuser et récupérer cette jolie petite chose pour moi.

Elle était au comptoir en train de remplir la chope lorsque je lui ai demandé de me servir, pendant qu'elle attrapait un verre et après m'être assurée que personne ne regardait j'ai craché dans la chope. Bien sûr je ne me suis pas contentée de bêtement cracher, j'y ai craché un poison aussi mortel que foudroyant dont l'homme me dira des nouvelles. Et quelques instant plus tard j'entendais le corps de l'homme tomber au sol et les gens s'écrier :

"Oh mon dieu il est mort !"

"Cette catin s'est surement vengée en empoisonnant le pauvre homme, emmenons là au poste de garde !"

"Ne touchez pas à vos boissons elle veut nous tuer !!!"


Décidément les humains étaient encore plus débiles que dans mes souvenirs, mais ça m'arrangeait bien. Ma proie fut remise à la garde et je prévoyais de la laisser ici quelques temps avant de récupérer mon futur jouet. Histoire qu'elle soit bien désespérée lorsqu'elle tombera entre mes mains, j'avais la certitude qu'elle n'essayerait même pas de se rebeller, j'étais sûre qu'elle en était incapable.

Hermès / Agnès

Re : Déviance d'une déesse ... [PV]

Réponse 2 mardi 25 octobre 2011, 17:26:17

Je fis demi-tour et me dirigeais en direction du comptoir, remplissant une nouvelle chope de bière pour l'homme insatisfait. Je gardais toujours mes vêtements trempée sur moi, comme une exhibition de mon humiliation. La sensation de honte et d'asservissement qui me submergeait était tout simplement délicieuse... Je revenais ensuite vers lui, lui offrir le breuvage demandé, tout les yeux se braquèrent sur nous, curieux de voir sa prochaine réaction. Je dois avouer que je l'étais un peu, moi aussi, et j'attendais sagement qu'il boive ce que je lui ai apporté, le visage baissé et les mains croisés au niveau de mon entrejambe, dans une position de servante soumise que j'adorais prendre...

Au moment ou ses lèvres se posèrent sur le verre, il fut pris de violent spasme musculaire et éclaboussa toute les personnes autour de lui, avant de tomber raide sur la table, les yeux ouverts, vide de toute trace de vie. Je le regardais, horrifiée et très étonnée, sentant tout les regards se poser bien vite sur moi. Je n'y étais pour rien, ce n'était pas moi qui l'avais tué ! Et le pire, c'était que je ne pouvais même pas le sauver... Mais ma culpabilité n'était apparemment plus à prouver, d'après l'avis de la foule, qui criait bien fort que j'étais la meurtrière. J'étais profondément attristée, et ne trouvais pas le courage d'empêcher la garde de me menotter. J'aurais très facilement put m'enfuir, j'en avais largement les moyens, l'avantage d'être une déesse, mais je n'y songeais pas pour l'instant. Et puis c'était tellement bon de se sentir attachée, prisonnière, impuissante, c'est incroyable à quelle point j'adorais ça...

Je me retrouvais enfermée, seule dans une cellule, attendant le lendemain pour savoir ce qu'ils feraient de moi. Apparemment, je risquais la peine de mort... mais je n'avais pas l'intention de les laisser essayer, de toute façon. À genoux sur le sol froid, menottée, je me sentais un peu comme une animale en cage, et cette sensation me plaisait énormément... Je regardais autour de moi, patiente. Les deux gardes qui me surveillaient discutaient sans même m'accorder un regard. Nous étions seulement tout les trois, je n'avais rien d'autres à faire que d'attendre, attendre que l'occasion de fuire se présente. J'étais sereine, et pas du tout pressée, je savais que je pourrais aisément m'évader... Peut-être bien que le destin me réservait une bonne surprise, après tout ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0


Répondre
Tags :