Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ralentissement forcé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Ralentissement forcé

mardi 18 octobre 2011, 02:03:47

Juste pour prévenir qu'une opportunité professionnelle fait que...
Et ben je taff dur quoi XD
Donc, mes reps se feront un peu plus lentement mais toujours là.
Demain je ferais quelques réponses pour me rattraper.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Ralentissement forcé

Réponse 1 lundi 09 septembre 2013, 15:45:07

J'économise l'ouverture d'un nouveau topic.
Le travail est revenu à la charge !
Bref, je promet de me libérer d'avantage dans les jours qui viennent et désolé pour la baisse de régime que vous avez dût voir.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Ralentissement forcé

Réponse 2 lundi 04 novembre 2013, 11:59:37

J'ai le syndrome de la page blanche qui me frappe de plein fouet depuis quelques temps...
Désolé si mes réponses se font attendre. Ce n'est pas du tout volontaire.
J'ai d'ailleurs bien du mal à me souvenir de tout mes topics... Qui est-ce que je laisse en plan ?



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :