Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danser pour son sourire. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 15 samedi 31 décembre 2011, 01:10:38

Elfe eut un petit sourire en voyant cette jeune femme rougir. Elle savait que celle-ci  mettait sans doute pour la première fois de sa vie du cœur dans ce qu’elle était entrain de faire.  Ce n’était pas de la contraire, non, c’était un geste d’amour.  Et c’était sans doute cela que l’elfe aimait par-dessus tout, c’était qu’elle  lui avait donné une partie de son cœur.  Entre ses deux jeunes femmes, s’étaient créer un lien que même le temps et la distance ne pourrait effacer.  Elle embrassa doucement son amante, après que celle-ci ait jouait avec son lobe d’oreille.  C’était un des petits points faibles de l’elfe ses oreilles étaient particulièrement sensibles, elle adorait donc, que l’on prenne soin de celles-ci.


Elfe descendit une main assurée près du pubis de son amante,  elle caressait celui-ci avec toute la délicatesse dont elle était capable,  elle aurait put faire bien plus pour le plaisir de la jolie créature,  mais non, elle voulait prendre son temps.  Toute mage rouge qu’elle était, elle voulait profitait de la présence de la jeune femme avec elle, laissait leurs désirs mutuelles prendre de plus en plus de place jusqu’à une apothéose qui les laisseraient toutes les deux sur un petit nuage. 
Ce je t’aime était bien particulier.  En effet, ce n’était pas de l’amour traditionnelle, mais il était bien réel,  il suffisait de voir ses deux jeunes femmes.   Elle Laissa encore une fois sa langue danser avec celle de la jeune femme  ce ballet était le plus beau au monde, pour l’elfe.  Sa main libre,  elle, caressait doucement la nuque de la jolie créature,  la peau de celle-ci frissonnant à chaqu’un des passages de l’elfe.  Elle aimait provoquer des frisons à cette jolie demoiselle,   qui sait,  peut être qu’elles finiraient toutes les deux sous les couvertures.  Les draps en soie étaient d’ailleurs des plus agréables en hiver.
Elle lâcha entre deux petits soupires.


-Moi aussi Jade.  Tu resteras pour toujours ici.


Elle lâcha quelques instant  la nuque de la demoiselle avant de pointer doucement son cœur, c’était sans doute une des preuves d’amour les plus simples mais surtout les plus vrai qu’il pouvait exister.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 16 samedi 31 décembre 2011, 13:15:05

Elle avait l'air d'aimer les gestes et baisers de Plume. Cette dernière caressa son bas-ventre, puis son intimité, comme était entrain de faire l'elfe. Elles se touchaient mutuellement. Leurs tétons, eux, roulaient les uns contre l'autres, créant des frémissements électriques aux deux demoiselles. Plume attendit de sentir un doux liquide couler entre ses doigts pour passer à l'étape suivante... Elle ne voulait en aucun cas brusquer sa belle, et désirait attendre qu'elle soit prête pour passer à autre chose. Lorsque son intimité devint un brasier, et que son corps fut étreint d'une chaleur ardente, Plume décida de remplacer ses doigts par ses lèvres. Elle couvrait ses lèvres intimes de baisers, sans aller plus loin. Non, non, que des petits bisous... Elle ne sortait pas même la langue. Sa bouche humide tracait des arabesques imaginaires sur l'intimité de l'elfe, qui devenait de plus en plus chaude. Plume plongea deux doigts dans son vagin, écartant légèrement ses parois. Son odeur intime arriva jusqu'aux narrines de la petite danseuse qui fut envoutée.

« Tu sens vraiment bon, ma douce... Ton odeur est enivrante... »

Elle déposa un énième bisou sur son intimité, avant d'enlever ses doigts plein de miel de plaisir. Elle passa sa langue entre ses phallanges pour récolter ce précieux liquide, et le sentir dans sa gorge... C'était, comme elle le pensait, exquis. Plume espérait ne pas aller trop vite, et surtout, ne pas brusquer son elfe... La jeune fille se laissa chuter sur le dos dans le lit, et mit la dame au dessus d'elle, la faisant asseoir sur sa bouche. Pendant que le bout de sa langue passait sur l'intérieure de ses cuisses, et sur son mont de Vénus, ses petites et douces mains caressaient les fesses parfaites de cette créature.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 17 samedi 31 décembre 2011, 13:46:12

Elfe était vraiment au paradis,  sa petite danseuse était au petit soin pour elle et elle se sentait si bien en se moment.  Elle frissonnait de plaisir alors que la jeune femme embrassait doucement ses lèvres maintenant gorgée de plaisir.  Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle était une amante fantastique.  Elle  se laissa faire, laissant la jeune danseuse faire.  Toutefois, elle n’aimait pas cette position.  Elle n’avait plus aucun contacte visuelle avec la jolie créature.  Mais sentir sa langue dans son antre la rendez toute chose,  elle gémissait de bonheur, de plaisir.  Elle était tellement douée cette petite danseuse.  Elle  gémissait doucement, haletant à cause de ces si bon traitement.

-Jade… C’est… C’est trop bon…  Je  ne vais pas… je ne vais pas tenir longtemps si tu continus.


Elle avait du mal à parler,  c’était si bon de se sentir totalement dépendante de la jeune humaine.  A ce moment, il n’y avait pas d’autre mot,  elle était dépendante de ses lèvres,  de ses  yeux,  de son sourire.  Elle  caressait doucement le visage de la tendre danseuse qui était sous elle.  Son autre main avait quand à elle, mit la main sur la poitrine de la demoiselle,  elle caressait doucement ces  monts de chaire qui  lui faisait tellement envie.   Elle se promettait qu’elle accomplirait chaqu’un des fantasmes de la jeune danseuse en échange de ses si douces caresses, c’était au moins le minimum qu’elle pouvait faire pour un tel bonheur. 
Ses lèvres étaient de plus en plus humides,  de plus en plus chaude son bas ventre n’était que papillonnement grâce aux caresses de sa Plume. Elle se leva cependant avant de se remettre sur le lit, haletante,  elle n’en pouvait plus.  Elle avait vraiment appréciée les caresses de cet amour, mais elle préférait voir le  visage de son amante.  Elle ne voulait cependant pas que la danseuse croit qu’elle s’était retirée à cause d’elle non, c’était pour quelque chose d’autre.


-C’était Divin Jade,  je … J’en suis encore toute émoustillée.  Mais je préfère te sentir près de moi,  je préfère sentir ton corps prêt du mien….  La j’ai l’impression de te dominer et ce n’est pas ce que je veux
.
Elle eut un petit sourire avant de se blottir dans le cou de la demoiselle et de lui susurrer.

-Est-ce que,  est ce que tu as un fantasme plume.  Je veux te remercier pour ce que tu m’as fais,  je veux te faire plaisir et l’accomplir pour toi.

Elle caressait doucement les cottes de son amante récupérant avec peine des si douces caresses de la demoiselle.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 18 samedi 31 décembre 2011, 14:15:10

« Ne t'en fais pas... Ce n'était pas comme si tu me dominais. C'est juste que dans cette position, je pouvais plus facilement te donner du plaisir, et enfouir ma langue en toi... En aucun cas, je veux que me sentes supérieure à toi, ou vice-versa... Tout ce qu'il se passe aujourd'hui, n'est que de l'amour, et de la tendresse... »

Plume caressa le méplat de sa joue, en gardant une main sur son intimité. Le liquide de sa jouissance continuait à s'écouler doucement sur les doigts de Plume. Cette dernière attendit que toute sa mouille ait coulé pour lécher ses propres doigts et sentir encore une fois le goût de son amour dans sa bouche. En même temps, elle avait plongé ses yeux dans les siens. Ses prunelles exprimaient un sentiment d'amour, et reflétaient tout l'attachement que son âme ressentait pour celle de l'elfe.

« Un fantasme ... ? Oui, j'en ai bien un... »

Seulement, c'était gênant de l'avouer, surtout à une fille pour qui on éprouvait un vrai sentiment, comme cette jolie elfe...

« J'aimerai goûter aux plaisirs charnels, avec toi, et l'une de... Tes amantes... »

Plume se mit à rougir, blotissant ses seins contre ceux de l'elfe, en collant leurs bassins humides par le plaisir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 19 samedi 31 décembre 2011, 14:37:10

Elfe le savait, ce n’était que tendresse et amour,  mais quand même, cela la gênait d’être dans cette position avec cette si jolie demoiselle.  Elle caressa doucement son visage,   observant dans ses yeux cet attachement subtile qu’il venait de se créer entre elles deux.  Elle embrassa encore une fois sa compagne d’une nuit, recherchant sa langue même si sa bouche avait encore le gout de son intimité.  Cela ne gênait absolument pas l’elfe qui au contraire aimait ce genre de saveur, même si elle aurait préférait celle de son amante.  Elle sourit doucement, lui relevant doucement le menton.  Cela ne faisait rien à l’elfe.  Elle l’avait déjà dit à la danseuse, la fidélité était chez elle une notion bien différente des autres.  Alors non, pour elle, il n’y avait pas de quoi rougir, loin de là.  Elle prit doucement le visage de la jeune femme, avant de le blottir contre le sien.  Et lui dit doucement.

-Je suis désolé, mais pour l’instant je ne peux pas.  Elles sont toute absente et ne pourrons pas revenir avant demain.   Mais, je te promets que la prochaines fois, je te les présenterais, et tu pourras choisir celle qui  nous accompagnera.   Je te prévins toutefois, certaine d’entre elle sont différentes,  très différentes de ce que l’on peut imaginer.  Ne soit donc pas trop surprise.


Elle se contenta d’un sourire,  caressant doucement la poitrine de la jeune femme collée contre la sienne.  Il ne fallait pas que le désir entre elles redescende trop vite,  ce serait dommage


-Je peux peut être autre chose,  tu n’as rien d’autre qui te ferait plaisir ?  Une envie inavouable qui t’excite pourtant ?



Elle voulait vraiment faire autant plaisir à la jeune danseuse qu’elle, elle en avait eut avec ces si bonnes caresses,  au pire, elle lui rendrait la pareille, mais elle voulait savoir si la jeune femme n’avait pas une envie secrète.  Une envie qu’elle n’osait pas affirmé et qui pourtant lui ferrait plaisir.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 20 samedi 31 décembre 2011, 14:55:38

Le fait que ses amantes ne soient pas là, n'était pas un problème après tout. Elle pouvait se contenter uniquement de sa belle. Elle n'avait pas de réels fantasmes, Plume. Elle avait été faite pour satisfaire ceux des autres, et n'avait jamais pensé aux siens. Il y avait certes des choses qui l'excitaient, mais bon...

« Je... Je ne sais pas... Disons, que... J'ai peut-être une idée en tête, mais... J'ai peur de te vexer, ou que tu trouves ça bizarre. C'est un peu gênant... Le futanari... Enfin, je peux très bien me contenter de toi comme tu es, et tu es somptueuse telle que tu es. Mais ça reste un fantasme que j'ai depuis quelques temps... »

Et puis... Imaginer sa belle elfe avec un pénis démesuré, ça donnait certaines envies à Plume, qui sentit ses lèvres intimes s'humidifier. Elle savait qu'elle pouvait tout dire à la jeune femme, mais ça, c'était un peu particulier... Mais bon, la miss était quand même bien avec sa belle actuellement, et son intimité lui suffisait amplement... Plume fit doucement ouvrir les jambes de l'elfe, et se mit assise en face d'elle, insérant son bassin entre les jambes de cette somptueuse créature. Leurs intimités se touchèrent doucement. Leurs lèvres se retrouvèrent collés, ainsi que leurs petites perles de chaires.

« Mais je préfère quand même ça... »

La danseuse mouva subtilement les hanches, pour que son vagin se frotte doucement à celui de l'elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 21 samedi 31 décembre 2011, 15:23:47

L’elfe eut un petit sourire, ce genre de fantasme n’était pas  si étrange que cela, au contraire, l’elfe avait même l’habitude de ce genre de chose.  La magie rouge offrait des possibilités assez impressionnantes.  Elle lui offrait donc   ce petit fantasme, si c’était ce qu’elle voulait.  Elle prit doucement la jeune femme dans les bras, lui caressant doucement la poitrine.

- Si tu le veux, je t’offrais cela.  Je serais une jolie futa le temps d’une nuit,  mais avant, j’aimerais  profiter un peu de toi  comme cela pendant encore quelques minutes. 


Elle avait un petit sourire, après tout, elle pouvait devenir une  jolie futa en moins de quelques minutes.  Elle devrait cependant prévoir quelques protections dans la mesure ou dès lors qu’elle devenait  une futa, elle avait une chance, même si celle-ci était faible de devenir fertile. 

Elle réfléchissait tellement qu’elle ne s’était même pas rendu compte que la demoiselle  avait profité de cela pour jouer avec  elle.  Elle était si délicieuse,   cette jolie créature était maintenant totalement collée à elfe, leurs boutons de plaisir collaient l’un contre l’autre.  Elle la prit doucement dans les bras, caressant doucement la jolie créature.  Elle dévorait ses lèvres, c’était si délicieux, elle voulait le corps de son amante encore et encore.

Elle caressait  doucement la poitrine de son amante.  Elle se mêlait doucement au corps de son amante.  De petit  mouvement de bassin, de petite caresse sur le corps de son amante, le nirvana n’était plus très loin et il était probable que les deux amantes l’atteignent en même temps.  Elle caressait doucement son visage, si délicieuse.


-Tu es  délicieuse.   J’adore ton corps,  ton odeur,  tu es un amour, et j’espère que tu trouveras l’homme ou la femme de ta vie.

Elle embrassa doucement la demoiselle, bientôt, elle serait au nirvana avec son amante, c’était tellement bon.  Tellement bon de sentir son corps contre elle et la chaleur de son cœur.  Elle aurait voulu un peu plus de temps pour être avec sa danseuse.  Mais ce n’était pas  grave. Le plaisir était de plus en plus intense pour elfe, d’ici quelques secondes, elle viendrait.  Son souffle était court, très court.  Elle était couverte de sueur mais elle n’y pouvait rien si son amante la rendez aussi chaude que la braise.


Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 22 samedi 31 décembre 2011, 16:23:16

Alors comme ça, elle était capable de faire ça ? De se créer un sexe masculin ? Plume se sentit pousser des aîles, en imagineant son fantasme enfin se réaliser. Faire l'amour avec elle était déjà divin... Et d'ailleurs, à l'instant précis où leurs lèvres intimes se touchèrent, tout devint magique... Mais sentier le sexe masculin de sa belle elfe en elle, ça serait sûrement plus que magique. Elles étaient dans un petit univers, rien que pour elles... Un cosmos de douceur et de sensualité. Rien d'obscène, non... Juste du vrai amour. Plume passa une main entre leurs sexes, pour écarter leurs lèvres intimes, et dévoiler leurs petits clitoris qu'elle décapuchonna. Lorsque Plume appuya sa perle contre celle de son elfe, elle sentit un volt électrique traverser son corps et son coeur. Elles se mirent à bouger soudainement de plus en plus vite, appuyée sur leurs avants bras pour ne pas tomber tant le plaisir était bon. Les deux femmes se regardaient profondément, tout en se frottant avec désir, la bouche entrouverte, et les yeux presque mi-clos.

« Je vais... »


Le monde aurait bien pu s'écrouler, la terre se séparer en deux ... Ses rêves se soulevaient un à un alors que courraient sur ses épaules ses mains délicates, les effluves doucereuses de son parfum venaient à Plume comme se posait le soleil sur une fleur. La danseuse sentait chaque fibre de son être vibrer à l'unisson quand leurs deux corps entamaient une valse passionnée. C'était l'osmose, cette si parfaite sensation de plénitude qui les englobait ...

Finalement, lorsque l'orgasme vient, la belle envoya lentement la tête en arrière. Ses mèches noires balayent le milieu de son dos, ses yeux vairons se ferment pour profiter de ce plaisir intense. Plume serra son elfe entre ses bras. Elle avait si peur de la lâcher et de la perdre dans la pénombre de la pièce. Plume finit par reprendre ses esprits après quelques instants, et s'allongea doucement sur le lit, les cuisses encore mouillées.


« Je dois avoir des préservatifs dans la poche interne de mon corset... Il y en a 4... Ramènes les tous, car je veux moi aussi, avoir un sexe masculin par la suite, et te donner autant de plaisir que toi tu me donneras... »


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 23 samedi 31 décembre 2011, 16:58:45

L’elfe avait elle aussi eut un orgasme d’une rare puissance au même instant que la jeune danseuse,  leurs cœurs  étaient ils si en harmonie que cela, c’était probable.  Mais elle ne voulait rien supposait, de toute façon, cela gâcherait la magie de l’instant présent.  Elle embrassa doucement la jeune femme une fois que celle-ci eut fini de  lui dire cela, elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement le visage.
Voila, ce qu’elle allait faire, s’occuper avec passion et tendresse de cette si belle danseuse comme aucun homme ne l’avait fait jusqu’à présent.  Elle ne voulait pas quitter le bras de son amante, mais ce n’était pas comme si elle avait le choix.  Elle devait quitter leur petit cocon au moins le temps d’aller rechercher cela.  Elle lui embrassa le front et lui dit tranquillement.

- Je reviens vite, ne bouge pas ma belle.


Elle se leva doucement,  avant de trouver les quatre préservatifs dans la poche intérieure de ce fichu corset.  Elle revient doucement, l’emballage entre les dents.  Elle avait l’habitude de ce genre de chose, et en le tenant comme cela, elle savait qu’elle ne risquait pas de percer cet écrin.  Elle sourit doucement avant de revenir sur le lit t’elle une tigresse.   Elle fit un petit sourire à son amante et lâcha doucement ceci. 

-C’est vous qui avez demandé ceci. 

Elle se jeta doucement sur son amante, étant au dessus d’elle, après tout, cela ne l’empêchait pas de  se montrait coquine.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.


-Bien, maintenant, je vais te montrer ce qu’une mage rouge peut faire
.

Elle eut un petit sourire, caressant doucement ses douces lèvres intimes.  Voila, maintenant, elle devait lui faire plaisir.  Elle avait cependant besoin d’être Elle  commença doucement à recréer un sexe d’homme.  Cela prendrait un peu de temps, et ce n’était pas la partie la plus agréable, mais si cela pouvait faire plaisir à sa petite danseuse.  Voila, maintenant, elle avait désormais un sexe qui ferrait  blêmir de nombreux hommes par ses dimensions.    Mais pourtant, ce ne serait pas pour cela qu’elle se monterait moins  douce avec elle.  Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.


-J’espère que cela te conviens, si tu veux, je peux le modifier un peu.

Elle lui fit un sourire et embrassa doucement son  amante.  Elle voulait lui prouvait que malgré ce qu’elle avait entre les jambes, elle serait  la même qu’elle.


Jade . Plume

Humain(e)

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 24 samedi 31 décembre 2011, 17:41:21

Elle était belle à jouer à la tigresse. Ce petit jeu amusa Plume qui sourit tendrement, poussant un petit grognement de lion -à moitié raté, puisque ça ressemblait plus à un miaulement-, et griffa à peine son épaule. Lorsqu'elle se retrouva occtroyée d'un pénis, Plume le toucha du bout des doigts... C'était tellement beau, sur son corps de déesse, de nymphe... L'elfe demandait sans cesse à son amante si le sexe lui convenait... Bien-sûr qu'il lui convenait. Assez long, assez large... Bref, la dame savait ce qu'il fallait pour donner du plaisir à une femme.

« Elle est parfaite... Pas plus que toi, certes... ♥ »

Plume se nicha entre les cuisses de son amour d'un soir, et regarda le pénis qui était face à elle... Il semblait délicieux, et pulsait légèrement, comme s'il appelait les lèvres de la belle danseuse. La jeune fille décida donc de sortir sa langue, et d'appliquer sa salive sur ce gros gland rosé. Une fois ça de fait, elle darda sa langue, l'appuyant sur toutes les zones sensibles d'un sexe masculin... D'une main, elle branla sa hampe, et de l'autre, elle massa doucement son périné. Son poignet effleurait quelques fois les gonades de son elfe, lui donnant de délicieux frissons.

La demoiselle étouffait des gémissements contre le membre de son fiancé. Gémissements aussi évocateurs que ses mouvements de bassins dans le vide, qui invitait la somptueuse créature à glisser sa main entre les cuisses de sa dulcinée, histoire de lubrifier encore plus son intimité. Sa salive s’écoulait le long de sa verge, la lubrifiant aussi à son tour naturellement. Ses seins devinrent à leurs tours, un accessoire de désir qui coinça la virilité de la demoiselle entre eux deux.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Danser pour son sourire. [PV]

Réponse 25 samedi 31 décembre 2011, 18:14:13

Elle eut un petit sourire, elle était heureuse de voir que les proportions de son engin convenaient à sa jolie ballerine.  Elle la laissa faire, ne disait rien de plus.  Elle savait qu’entre elles d’eux, il n’y avait pas besoin de mot.   Elle frissonnait  littéralement, sa virilité coincée entre les douces lèvres de la jeune femme, c’était bon, délicieuse,  elle n’allait pas tenir longtemps à ce rythme,  surtout si la jeune femme commençait comme cela.  Elle gémissait doucement, surtout que la jeune danseuse ne ménageait pas ses efforts pour elle.  Elle devait donc lui rendre la pareille.  Elle eut un petit sourire, et succombant enfin à l’invitation de son amante.
Elle caressait maintenant les douces lèvres de sa dulcinée, elle aimait sentir sa main dans cet endroit chaud, c’était si bon et les caresses de l’humaine ne faisait qu’accentuée cela.  Elle relâcha enfin sa délicieuse étreinte.   Mais l’elfe aurait dut s’attendre à tomber dans un piège. Un piège à la fois moelleux et  chaud,  ce piège, c’était la douce poitrine de la jeune femme.  Que pouvait-elle faire contre cela ?   Rien, rien à part gémir et soupirait.  Elle eut un petit gémissement.

-Je…  Je ne vais pas tenir…  Si tu continue comme cela… je vais…[/color]

Elle était vraiment à la limite et rien n’avait était mit en place, elle devait peut être mettre le préservatif, c’était peut être une bonne idée, sauf si la jeune femme acceptait que l’elfe la souille de  son liquide
-Je pensais que c’était à moi de te conduire au septième ciel…  Mais nous devrions peut être mettre  la protection non ?  Je ne veux pas te  venir sur toi, si  ce n’est pas ce que tu veux. 


Elle caressait doucement le petit bouton de plaisir de la jeune danseuse. C’était pour compenser un peu la torture que lui offrait la danseuse.



Répondre
Tags :