Quand la nouvelle maitresse frappa sur ses cuisses d’où coulaient un mince filet de sang du aux punaises, ce ne fut qu’un gémissement étouffé qui parvint, et pas forcément que de douleur…bon, en même temps comment Aenetelia aurait pu tant aimer Liam si elle n’était pas masochiste jusqu’à l’extrême…
« Allons donc...de la rébellion ! Tu parles de respect envers ton Maître, pourtant, par ton acte, tu viens inévitablement de lui en manquer. Tu as bien compris, j'ai dis Lui. Cela va de soi que je n'ai pas loupé ta désinvolture à mon égard... »
Oui, normal que ça coulait de source, sauf si la douleur était ce que recherchait la soumise. Elle désirait ardemment être punie, elle voulait avoir mal pour avoir du plaisir en même temps ! Elle voulait se soulager dans une souffrance exquise, une souffrance qui irait loin, très loin, car elle aimait ça, autant qu’une drogue, elle avait besoin de souffrir pour se sentir vivante, elle avait besoin de souffrir pour se sentir bien.
Liam restait passif désormais, elle avait les choses en main et bien vite, il était sûr qu’elle « dresserait » Aenetelia de manière très efficace, il fallait juste qu’elle comprenne qu’il n’y avait pas de place pour les demi mesures, avec elle, il fallait y aller franco, tout simplement. Il la laissait donc se débrouiller pour qu’elle le comprenne, restant là, plus comme un instrument de ce petit jeu que comme acteur de celui-ci…il était la plus en cas de besoin, que réellement comme acteur, il voulait voir jusqu’où Gwenaëlle serait prête à aller. Il sourit en lui gardant la boite de punaises alors qu’il la laissait choisir le prochain instrument, de son côté, Aenetelia gémissait de contestation du faire que l’on ne s’occue plus d’elle….quand enfin Isis revint, il comprit son intention, rien qu’en voyant l’objet entre ses mains. Ça allait être amusant !
« Et personne ne t'a demandé d'ouvrir la bouche... »
Aenetelia hoqueta et eut un léger haut le cœur quand le vibro éteint pénétra ses lèvres, lui bloquant presque la respiration, et quand elle voulut le recracher, elle comprit qu’elle ne pourrait pas, en effet, le bâillon l’en empêchait. Elle jura silencieusement, et en fut ravie en même temps. Mais si cela n’avait d’autre but que de la bâillonner, alors elle était déçue, très déçue. Et Liam le fut aussi, jusqu’à ce qu’il voit la suite…
En effet, le spectacle des premières larmes d’Aenetelia de la séance étaient un beau spectacle, et il s’accompagna de doux bruits de cris de douleur étouffés, c’était si agréable à l’oreille…Quelle bonne idée il avait eu en sortant cette boite de punaises…décidément à eux deux ils avaient vraiment le don de briser quelqu’un, aussi nota-t-il dans un coin de sa tête tout ce qu’elle faisait, chaque geste, elle avait donc d’abord donné un peu de plaisir, faisant couler la cyprine, pour lubrifier le tout et planter les punaises dans son intimité, intéressant…lui il aurait forcé le passage avec la punaise…chacun sa méthode…
Enfin, elle en vient au plus sympathique. En effet elle prit le joli vibro, et en quelques instants, l’enfonça complètement en elle, par-dessus les punaises…nouveau cri d douleur, mais cette fois non étouffé. Elle avaot l’impression qu’en elle, l’objet lui fouillait les entrailles, c’était comme si il était armé de picôts acérés, elle avait déjà goûté à une gaine métallique recouverte de micro-lames qui s’enfilait par-dessus un sexe masculin, ses hurlements avaient été délicieux alors…
Et quand Isis s’écarta enfin, il sourit avant de dire.
« Vous êtes vraiment talentueuse, réussir aussi vite à m’offrir des larmes d’Aenetelia…même moi j’ai du mal ! »
Il s’approcha et tapota à nouveau les punaises dans ses chairs, puis il s’écarta pour prendre deux choses, une bouteille en verre, pleine, un entonnoir, et un petit bâton avec manche en plastique, le bâton produisait de légers hocs électriques, heu, non, pas si légers que ça…juste assez fort pour ne pas s’évanouir…
Il tendit le bâton à Gwen, elle saurait sans doute quoi faire, personnellement, la dernière fois, il lui avait enfoncé dans le fondement avant de mettre en route…
Armé de sa bouteille, il s’approcha de la figure d’Aenetelia, il lui força l’ouverture de la bouche, la boquant avec l’entonnoir, puis il ouvrit la bouteille. Rien qu’à l’odeur, on devinait son contenu : du vinaigre ou quelque chose d’assimilable à du vinaigre, et il se mit à verser le liquide dans la gorge de la jeune femme via l’entonnoir. Son corps fut secoué de soubresauts, mais il n’arrêta pas. Elle manqua de s’étouffer, ne pouvant pas respirer avec la gorge remplie de liquide , de même, il continua jusqu’à ce qu’elle finisse par être forcée d’avaler le vinaigre, toute la bouteille. Une fois cela fait, il prit la bouteille vide, et tourna autour de la soumise. Et dire qu’au début, il avait voulu ne pas intervenir…la tentation était trop forte…
Une fois derrière elle, il prit bien en main la bouteille et d’un seul coup d’un seul, il força le passage de son anneau rectal, l’enfonçant au maximum, goulot en avant. Il la fit presque complètement rentrer, na laissant dépasser de moins d’une dizaine de centimètres. Elle accueillit cela d’un nouveau cri de douleur avant que le vampire ne s’écarte.
« Je vous prie de m’excuser, Gwenaëlle, elle est toute à vous pour la séance, je n’aurai pas du intervenir, mais l’envie était trop forte….