Il avait mordu et il la sentait réagir, lentement, il sentait que rien qu'avec ça elle étouffait les gémissements de plaisir, logique, tout à fait logique, après tout, sa salive avait cette propriété des plus intéressantes, une propriété très pratique aussi, expliquant pourquoi les vampires passaient pour des êtres à la sexualité débridée, on parlait souvent d'eux comme des êtres sducteurs, charmeurs, jouant avec les sentiments et les corps des victimes, mais c'était à cause de cette salive, même si, étrangement, tout le monde n'y avait pas le droit, tous les vampires n'avait pas les glandes formées de manière à produire une salive ayant cette propriété, edieu seul savait pourquoi....enfin, si cet enfant sadique avec une loupe que l'on nommait dieu existait.... enfin, Dieu ou dieux, il n'en savait rien et s'en foutait royalement.
Elle se trémoussait donc alors qu'il aspirait son ichor qui avait un goût des plus singuliers, il avait quelque chose en plus, une douce amertume, mais plus agréable qu'autre chose, un goût que n'avaient que le sang des personnes les plus agées, mais il n'avait jamais gouté quelque chose d'aussi particulier, et il aimait cela....elle aurait une place de choix dans son garde-manger....
Avec un sourire amusé il continua à boire avidement, il fallait juste qu'il parvienne à s'arrêter avant de la tuer ! Il leva les yeux vers elle pour la voir se trémousser pendant qu'il buvait, elle était dites donc vraiment partie loin, là, elle allait finir par souriller les draps en jouissant juste à côté de cela, enfin, ça, c'était la tjhéorie, en pratique, il y avait deux faits qui rendaient cela impossible :
Tout d'abord, la salive elle même, elle avait le pouvoir d'offrir du plaisir, mais comme par mécanisme, il apparaissait qu'elle ne pouvait offrir la jouissance, elle en approchait, mais au moment de jouir et bien non, on continuait à gémir, lmancer de petits cris, mais comme si l'on était plus endurant que jamais, on ne jouissait pas, on ne pouvait pas !
L'autre point majeur était le changement qui s'opérait chez la jeune femme, doucement, ses cheveux changeaient, prenant une teinte d'un vert sublime, même leur apparence changeait....de simple cheveux, ils devenaient.....des plumes ? Il s'arrêta de boire pour observer. Que se passit-il au juste ? Il ne comprenait pas ! Retirant les crocs de la plaie, il la regarda, interloqué...
« Mais que......que se passe-t-il ? »
Il approcha sa main des cheveux de la demoiselle, qui, pour avoir vécu un plaisir comme ça, devait encore être en train de prendre du plaisir, il fallait le temps que la sécretion soit éliminée de son sang, ce qui prenait autant de temps que pour éliminer l'alcool du sang. Mais plus la quantité était faible, moins les effets se fauisauent sentir, logique, c'était comme l'ivresse. Sauf que ce n'était pas de l'alcool, mais une drogue des plus démentes.
Doucement, il caressa les cheveux d'émeraue, stupéfait parce qu'il voyait, avant de glisser sa main contre la joue de la jeune femme et de lui dire.
« Je crois qu'il va falloir que tu m'explique un petit peu ce qu'il se passe.... »
Il se perdait dans la contemplation du duvet de plume....