Ça fait plusieurs jours que je suis ici, mais je n'ai pas encore pris le temps de faire une demande de RP. Alors je me lance, et pour commencer, je cherche à RP avec un homme ou une femme, ou autre... En fait peu importe. Je ne cherche qu'un seule personne pour rp avec Aredhel, et pour le fond, je cherche quelque chose de pas trop violent (dans les deux sens, hein
)
Les trames ? Ah oui, les trames :
L'auberge du mauvais présage [libre]Aredhel arrive dans une cité moyenne ralliée à Ashnard (donc pas très copain-copain avec Nexus) et décide d'enquêter sur de mystérieuses disparitions, en passant premièrement par la Taverne ou l'auberge du coin. Lui même ne sait pas ce qui va s'ensuivre.
A deux, c'est toujours mieux ! [libre]Aredhel a une dent contre le Nexus, et décide de monter une équipe de valeureuses et valeureux (plus ou moins, on fera pas le difficile ^^ ) combattants pour effectuer quelques missions de "sabotages". Attention, pas des barbares assoiffés de sang, le jeune Elfe ne cherche pas la brutalité pure... L'histoire se déroulera juste le temps de trouver un premier compagnon de route (du coup j'accepte les comptes à plusieurs perso, jusqu'à 3 personnages). Possibilité d'intégrer les rangs par un duel, la discution ou autre manière (je ne connais pas tous les moyens ^^). Le lieu de rencontre peu varier.
Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un grand écrivain, mes posts tournent en général entre 10 et 25 lignes.
Si vous avez des questions, des suggestions, ma boite à mp est ouverte