Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce n'était peut-être pas une si bonne idée ... ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Re : Ce n'était peut-être pas une si bonne idée ... ( Pv )

Réponse 15 mardi 25 octobre 2011, 14:42:47

« Je suis ... secrétaire.  Je ne suis pas gênée, je vous assure ... C'est troublant, certes, mais plaisant.

Il lui sourit gentiment, enfin, de façade hein !  Parce qu’intérieurement, il était plié en deux tellement il riait. Quelle promotion sociale pour un trouffion de base ! Il y avait de quoi rire ! La petite secrétaire qui voulait devenir princesse ! Et en plus elle s’habituait à tout ce luxe !  Il n’en revenait pas de la stupidité  de certaines personnes. Ah, les jeunes gens étaient si manipulables…c’est était presque trop facile…voler une sucette à un bébé !  Oui, voila, c’était encore plus fcile que de voler une sucette à un bébé !

« Vous savez, il n’y a pas de mtier ingrat, chacun est utile, moi-même je serai perdu sans mon secrétariat. Chacun à son utilité dans l’entreprise ! C’est ce qu’il y a de bien dans ce monde, seules ceux qui ne font rien sont des inutiles et des parasites ! »

Il continua à sourire gentiment. Avant de se lever pour aller chercher un cendrier vide et propre en verre, ainsi qu’une grosse boite qu’il ouvrit, révélant du tabac sous diverses forme : cigares, cigarettes, tabac pour pipe.

« Excusez moi mais vous voulez fumer quelque chose avant de passer à la suite du repas ou préférez vous accompagner le dessert de tabac ? »

Le rêve qu’il lui offrait allait en grandissant !  Il avait de ces idées ! Un vrai régal pour la suite ! Alors qu’il disait cela, on apportait, fraichement cuisinée, une magnifique tarte tropézienne !

(HJ : je me suis permis de considérer que le repas avait bien avancé)


Répondre
Tags :