Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Désolation.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Désolation.

1202 1

Neith

Désolation.

jeudi 06 octobre 2011, 00:01:54

Les landes dévastées. C'est un nom qui sonne tristement. Un peu glauque peut-être. Mais triste. Quand ont entends ce nom, on pense à de la sécheresse. L'aridité des déserts. Peut-être est-ce à cause de cela que la Grande Déesse Neith a été attirée dans ce lieu. L'aridité des landes dévastées lui rappelait son Égypte. Haaa. L’Égypte. Un si beau pays... Aride, peut-être. Mais le Nil bienfaiteur apportaient de généreuses crues pour que les terres alentours soient cultivable. Neith y veillait. C'était au temps de la Splendeur, de la Magnificence.

Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? Le Dieu Fleuve a été dévié de sa course par l'intervention humaine, avec le barrage d'Assouan, et le pays n'est plus que ruine par rapport à la glorieuse civilisation antique. Neith en a été déçue. Elle a quitté sans remords le berceau de son enfance. Elle a voyagé. Et aujourd'hui, elle est face à une autre terre aride. Inconnue toutefois. Car cette terre se trouve sur Terra. Et Neith aussi, par conséquent. Face à cette immensité brûlée par le soleil, elle songe à en faire le berceau d'une autre civilisation. Elle le pourrait... Si elle avait l'intégralité de ses pouvoirs d'antan. Mais avec le temps qui passe, la croyance des hommes à été érodée, et ils ne croient plus qu'en ce Dieu Unique, ou ils ne croient plus du tout.

Désolant. Et elle n'en peut plus d'être déçue. Alors ici, perdue au milieu de cette désolation du paysage, elle se sent mieux. Mais nostalgique. Elle repousse doucement les pans de sa jupe mi-longue et s’assoit en tailleur sur la terre brûlée. Son regard observe l'horizon, comme si elle méditait. Vulnérable, et pourtant si majestueuse. Alors que la course du soleil est sur le point de s'achever, Neith laisse quelques larmes s'échapper de ses glandes lacrymales, perler au bout de ses cils, et dévaler ses joues pâles, laissant un sillon humide au milieu de la poussière séchée qui s'est accumulée sur elle durant l'après-midi. Les gouttes d'eau tombent au sol ou se perdent dans ses vêtements. Elle n'y fait pas attention. Ce qui n'était qu'une simple pluie, légère, devient rapidement torrent.

Elle ne peut empêcher ses larmes de s'écouler. Et celles-ci descendent allègrement vers le sol. Là où elles touchent terre, des pousses de plantes se montrent. De tout jeunes papyrus. Ils grandissent à une vitesse phénoménale, et bientôt, la Déesse est entourée d'un rideau de tiges de papyrus pour masquer son amère nostalgie. Les longues feuilles forment un dôme au-dessus d'elle. Elle a fermé les yeux lorsque les larmes se sont faites plus nombreuses, aussi ne remarque-t-elle rien.

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Désolation.

Réponse 1 vendredi 07 octobre 2011, 23:18:42

Exodus ne savait pas où il allait. A vrai dire, il ne savait pas non plus ce qu'il faisait sur ce monde qu'est Terra, mais qu'importe. Puisqu'il était là, autant le découvrir aussi. Il a eu un siècle entier pour se familiariser avec la Terre et si, aujourd'hui c'était chose faite, il ne savait strictement rien de ce monde nouveau pour lui. Il avait donc entrepris de le découvrir, faisant fi des conseils que les locaux lui prodiguait. Ses pas l'avaient mené dans une contrée aride et solitaire. La flore, si on peut appeler ainsi les agencement désolés de mauvaises herbes jaunies par le temps, était tellement morne et sans-joie qu'il perdit toute envie de continuer son voyage maintenant. Il installa donc son bivouac pour la nuit. S'étant habitué à la fraicheur d'un cachot, il se contentait d'une tente rustique pouvant contenir sa pendule géante et d'un peu de nourriture végétale.

Le lendemain, il tâcha de rebrousser chemin. Peine perdue : il ne fit que de s'avancer encore plus dans l'inconnu, et il finit complètement perdu. Il se concentra donc intensément, et créa une masse d'air qui puisse l'élever vers le haut. Après une heure d'un intense effort, il fut satisfait de son oeuvre et libéra la masse d'air. En s'élevant, il s'aida de ce qui lui reste d'ailes pour s'élever plus haut et plus longtemps. Grâce à cette technique, il put se repérer. Il discerna au loin une ville qui avait plus l'air d'un château, comme on en voit sur Terre en musée, mais fait de métal. Il n'était donc pas venu par là, car il se souvenait aisément de la ville qu'il avait traversé. Il se retourna et ce qu'il vit lui coupa le souffle : un dôme fait de plantes qu'il identifia comme du roseau, et dont la couleur verte contrastait étrangement avec le paysage jaune aux alentours l'intrigua au plus haut point. Tellement qu'il en oublia pourquoi il s'était élevé et se dirigea vers ce dôme non naturel.

Lorsque, après une dizaine de minutes de marche, il arriva enfin à sa destination, il put contempler plus attentivement ce dôme. Sans savoir pourquoi, il lui était étrangement famillier. Lorsqu'il voulut toucher le roseau, qu'il identifia une seconde fois comme étant du papyrus, ce qui, accessoirement, l'intrigua encore plus, l'ancien mage de haut niveau perçut une magie puissante, si puissante qu'il retira son bras dans un réflexe d'auto-défense et sauta sur sa pendule qui lui servait de protection et d'outil de combat. Cependant, si c'était un piège végétal, il venait juste de prendre au piège une autre personne que lui. Son instinc fut confirmé lorsqu'il apperçut le visage d'une personne à l'intérieur. Ses cheveux lui laissait penser que c'était une femme, mais cela n'avait aucune forme d'importance. A ses yeux, cette personne était en danger, et il était en son devoir de la protéger de l'Au-Delà, comme ce fut son devoir pendant un millier d'années auparavant. Il tira de son pendule une épée runique, s'approcha doucement, perché sur son pendule, prêt à se mouvoir rapidement si la créature végétale opposait quelconque résistance. Ses précautions furent inutiles car les lianes de papyrus se firent débiter sans opposer la moindre once de résistance. Une fois un trou fait, il s'élança à l'intérieur, et faillit reculer du fait de l'intense magie à l'intérieur, mais il tint bon, attrappa la femme par le dos et les jambes, la portant comme un bébé, et la posa délicatement à terrre. Elle semblait consciente, mais totalement hébétée. Il ne put cependant savoir la cause de sa perturbation, car lorsqu'il croisa son regard, il la reconnut instantanément.

-Neith... murmura-t-il pour lui-même.

Dès qu'il eu prononcé son nom, il se mit à le regretter amèrement. Car il savait que les Dieux furent recréés par Aphrodite, et la totalité des autres Dieux ne l'avaient pas reconnu. Au même instant, il se rendit compte de la portée de ses actes. Il est évident que la Déesse n'était pas prisonnière du Papyrus, car ce fut une de ses techniques de défense lors du combat opposant les 12 apôtres et les Dieux. Cependant, il décida de jouer la carte de la surprise et il lui dit tout haut :

-Vous allez bien ? Je n'avait jamais vu ce genre de prison végétale auparavant, et je dois en apprendre le plus possible sur elle pour proposer une stratégie de défense aux locaux. Cela vous dérangerai-t-il si je pouvais procéder à une série d'examens pour identifier la menace ?

A ces mots, il se retourna et pris un échantillon de Papyrus...
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !


Répondre
Tags :