Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre (PV Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miki

Terranide

Première rencontre (PV Theorem)

lundi 03 octobre 2011, 20:04:58

Miki marchait dans "Le pays de glace" pendant trois jours , traversant les dangereuses montagnes et les divers paysages glacées de cette contrée hostile. Plus il approchait de la frontière plus le temps fut clément, la température monta assez rapidement passant de plusieurs degrés en dessous de zéro à une chaleur assez importante. La rudesse de l'hiver ne le gênait pas, mais la chaleur  lui posait problème, il utilisa le don de la Déesse, s'illuminant brièvement et la chaleur lui parut moins étouffante.

Il fut attaqué par une des nombreuses bêtes de Terra, c'était un sorte de tigre, Paume brillante utilisa son aura ce qui eut pour effet de figer l'animal. Miki fit glisser une main jusqu'au cou de la bête et le fit tomber inconscient, inutile de tuer si cela n'était pas nécessaire, c'est ce qu'il avait apprit.

Il se retourna et vit une silhouette au loin, il approcha doucement cachant sa présence et se glissant de rocher en rocher. Il vit un homme-bête, il ne connaissait pas le mot terranide, avec une armure, que faisait-il ici ? 

-HJ- Un peu trop court j'ai perdu la main ^^' Je vais améliorer cela au fur et à mesure -HJ
« Modifié: lundi 03 octobre 2011, 21:34:09 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Première rencontre (PV Theorem)

Réponse 1 lundi 03 octobre 2011, 21:59:30

Homme-bête était un mot bien barbare pour désigner Theorem. Il n'était ni un ungor, ni un bray ni encore un sanglebouc. C'était même assez insultant qu'on puisse le considérer de la sorte, mais bon. Les terres de l'hiver éternel, c'était là où Theorem avait grandit. Il n'était donc pas dur de le voir dans la périphérie de son territoire. Par moment il revenait dans ses terres natales, à Gora Moroz. Mais là, il repartait à l'extérieur et affrontait à nouveau les terres désolées pour y retrouver son paternel.

"Salutations. Très impressionnant. Cette créature est inconsciente ?"

Il s'en approcha calmement, nullement effrayé. Il ne craignait pas ce genre de créatures qui auraient put pourtant faire beaucoup de mal à quelqu'un. En quelques secondes, ce ou cette neko avait réussit à la mettre KO. Theorem regarda donc la personne, curieux.

"Je m'appelle Theorem. Je suis un Paladin Inu."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miki

Terranide

Re : Première rencontre (PV Theorem)

Réponse 2 lundi 03 octobre 2011, 22:14:22

L'homme-bête arriva à déceler sa présence ce qui était exceptionnel, était-ce son instinct qui lui avait indiqué la présence du neko

"Salutations. Très impressionnant. Cette créature est inconsciente ?"

Miki hocha de la tête positivement en continuant de regarder l'homme-bête prêt à réagir au moindre geste qu'il pourrait interpréter comme hostile. L'inconnu fit tout ses gestes lentement ce qui montrait une certaine assurance, mais aussi qu'il ne lui voulait pas de mal, pour l'instant.

"Je m'appelle Theorem. Je suis un Paladin Inu."

Lorsque quelqu'un se présentait, même le pire des êtres, il était de coutume chez les tribus du pays de glace de faire de même.

-Je suis Paume Brillante de la tribu des amazones, pourriez-vous me dire ce qu'est un Paladin Inu ? Je n'ai jamais entendu parlé de cela dans ma tribu.

Cela devais être une sorte de guerrier au vu de son armure. Il ne quitta pas les yeux de Theorem, c'était un marque de respect dans la tribu, mais cela pouvait aussi être mal interprété dans une autre contrée.
« Modifié: lundi 03 octobre 2011, 22:26:07 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Première rencontre (PV Theorem)

Réponse 3 mardi 04 octobre 2011, 17:53:08

Theorem avait donc devant lui une amazone ? Il ne les imaginait pas comme ça en réalité. C'était très intéressant d'en approcher une, aussi étrange soit-elle. Il s'était imaginé une bande de femmes fortes avec un sein en moins et un arc comme le racontait les histoires fantastiques sur cette tribu, mais rien de tout ça visiblement. A la place, il avait un(e) Neko qui utilisait une étrange aura dans sa main, ce qui expliquait son nom de Paume Brillante.

"Enchanté Paume Brillante. Un paladin est un chevalier errant, et ma tribu est celle des Inu. Notre race est en partie humaine avec des capacités différentes qui nous rapproche de l'espèce canine. Nous avons ainsi les oreilles et la queue des chiens. Nous vivons dans un pays froid et éloigné appelé Gora Moroz."

Il se rapprocha de la Neko avant de regarder la bête évanouie. Il n'avait certainement pas envie de se retrouver proche de lui quand elle se réveillerait. Ainsi il s'adressa plus amicalement à cette bien singulière personne.

"Plus loin, à quelques dizaines de minutes de marche, se trouve un village et une auberge. Je vous invite à m'accompagner."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miki

Terranide

Re : Première rencontre (PV Theorem)

Réponse 4 mardi 04 octobre 2011, 18:52:25

"Enchanté Paume Brillante. Un paladin est un chevalier errant, et ma tribu est celle des Inu. Notre race est en partie humaine avec des capacités différentes qui nous rapproche de l'espèce canine. Nous avons ainsi les oreilles et la queue des chiens. Nous vivons dans un pays froid et éloigné appelé Gora Moroz."

Chevalier errant parla beaucoup à Miki qui en avait vu proposer leurs services contre un peu de pain et le gite afin de passer la nuit au chaud.

L'Inu s"approcha puis regarda le gros minet qui dormait paisiblement pour l'instant, cela fit sourire l'amazone, ce genre de créature réagissent au stress et à la peur. La bête l'avait attaqué parce qu'elle avait faim, mais elle ne l'agressera plus à l'avenir car elle avait trouver plus forte créature qu'elle.

"Plus loin, à quelques dizaines de minutes de marche, se trouve un village et une auberge. Je vous invite à m'accompagner."

L'offre était tentante, mais rien ne lui disait ce qui se passera si les être là-bas voient le don de la Déesse, la prudence fut de mise. Un homme jadis proposé de le vendre, il n'avait pas vu le soleil se lever.

-J'accepte votre offre, mais avant je dois faire quelque chose.

Il se dirigea faire la bête inconsciente et utilisa son Ki pour lui faire reprendre conscience.

-Ne vous inquiétez pas, il ne nous fera pas de mal.


La créature se releva lentement, s'ébroua puis fixa le neko avant de partir tranquillement, c'était presque magique. Ils commencèrent à se diriger vers le village en question.
1. Miki
2. Sirel

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Première rencontre (PV Theorem)

Réponse 5 samedi 08 octobre 2011, 18:41:06

Theorem posa instinctivement sa main sur la garde de sa dague quand il vit la bête se lever. Cependant, il faisait confiance à la jeune Neko qui fit en sorte de faire partir la créature. Finalement la personne acceptait sa proposition, donc autant l'amener vers le village le plus proche. Il replaça la dague en place accroché à sa ceinture. Souriant, il se tourna vers la route.

"Très bien, par ici."

Il se mit à marcher calmement vers le village le plus proche. C'était une ancienne ville minière. Il y avait encore l'entrée d'une ancienne mine dans la montagne et les rails de chemin de fer. Les raffineries et les forgerons travaillaient encore cela dit et une grande éolienne tournait en haut des forgerons, prodiguant l'énergie nécessaire à la soufflerie des métaux et du verre. Theorem alla directement vers l'auberge la plus proche. Il y avait une certaine activité. Entre bande de troubadours et activité plus frivoles, Theorem s'installa à une table avec Miki. Une serveuse approcha.

"Bonsoir, Je prendrais une cervoise."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miki

Terranide

Re : Première rencontre (PV Theorem)

Réponse 6 samedi 08 octobre 2011, 19:56:01

Pauvre petit Inu, il ne fallait pas avoir peur d'un gros chat comme celui-ci, dans la contrée où il avait vécu il existait des créatures vraiment dangereuses, mais il n'allait pas critiquer la peur du paladin qui était assez compréhensible. Au moins Miki savait qu'il avait une dague, ce qui pouvait se révéler utile en cas de situation périlleuse.

"Très bien, par ici."


Le neko suivit calmement l'Inu en prenant le temps de sentir les diverses présences autours d'eux, il n'y avait que des animaux, certain hostile, mais ils n'oseraient pas approcher d'eux. Miki sentait une odeur un peu bizarre provenant de Theorem, il ne savait pas que celui-ci portait des prothèses.

La ville mit le neko en état de stress, l'odeur du fer, l'air chargé d'odeurs désagréables, les regards qui se posaient sur ses oreilles et les sourires en quoi. Une fois dans l'auberge il se senti un peu à l'étroit car son village avait de grandes maisons et l'auberge lui semblait bien petite. Au moins il y avait de l'animation, l'inu se posa à une table et une serveuse voulu prendre leurs commandes. 


"Bonsoir, Je prendrais une cervoise."

-Bien, et pour vous ?


-Un alcool assez fort s'il vous plait madame


La serveuse fut un peu étonné de la façon dont le neko, qu'elle avait prise pour une neko, avait formulé sa demande, une peuplade du nord certainement. Une question brulait les lèvre de Miki qui ne se priva pas de la dire.

-Les village font toujours du mobilier et des bâtiments aussi petit ?


Sa question fut entendu par certains qui ne dirent rien, mais n'en pensaient pas moins.
1. Miki
2. Sirel

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Première rencontre (PV Theorem)

Réponse 7 dimanche 09 octobre 2011, 15:57:55

Theorem souriait de plus belle en entendant cette question. Il se doutait bien qu'une personne habituée aux grands espaces se sente un peu à l'étroit dans un tel endroit, surtout plein de monde. Il voulait un peu rassurer la personne pour ça.

"Ne t'inquiète pas. On ira dans un endroit plus calme dès qu'on aura terminé nos verres. Pour le moment, on peut discuter calmement."

Leurs commandes arrivèrent rapidement. Theo déposa assez d'argent pour eux deux. Il invitait le Neko, c'était donc normal. Il entama sa chope qui laissait voir un peu de mousse dépassant de cette dernière. Il en avala, essuyant par la suite la moustache de mousse qu'il avait. Le Neko n'avait qu'un petit verre en comparaison, étant donné qu'il avait demandé de l'alcool fort. Une telle vodka ne se servait pas dans un verre à moutarde.

"Alors, Paume Brillante, je suis heureux de t'avoir invité à cette taverne. Tu es quelqu'un de valeureux et de très précis. J'aime ton style. Moi j'ai depuis longtemps décider de mettre mon agilité devant ma force brute. Il y a bien longtemps, j'avais une armure de plates complète. Elle était lourde et blindée, une armure qui m'était donné par le royaume Inu. Mais après avoir eut un accident dans une ravine en faisant de l'escalade, je me suis rendu compte qu'une armure trop lourde causerait ma mort au lieu de me sauver. En réalité, je n'ai conservé que mon heaume qui a été modifié en partie. J'ai troqué le reste de mon armure contre cette brigandine en orichalque. Comme ça je peux être rapide et précis."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :