Ce chevalier de l'apocalipse invomontaire était une personne assez... comment dire? Gêné par la proximité et la pression de la main de Yuri sur son bras. Bien sur, si son sauveur avait des ennui, elle n'hésiterait pas et montrerait ce coté qui lui fait tellement peur, ce coté assuré, froid, charismatique et assassin. Son pouvoir. Chose qu'elle condamne a la nuit quand il s'agit d'elle meme, ne rien faire avec un pouvoir pour soi, mais ne pas hésiter pour les autres, c'est sa regle et c'est une tres bonne regle de vie. La jeune femme regarda le groupe de motard enfourcher leur bécanes et déguerpir dans un claquement sonore, Ce qui eut pour conséquence de la rapprocher encore plus du jeune homme. Yuri ne rougissait pas, elle n'était pas géné, mais simplement térrorisé.
Je.. Yuri.
La pauvre, son prénom voulait dire Lys, mais aussi "amour féminin" donc, chaque fois qu'elle se denommait elle semblait toujours sur la defensive. Mais les paroles réconfortantes de ce Saika et ses actions pour la proteger lui inspirerent confiance, comme si il n'allait pas relever le fait que son nom veuille dire lesbienne et qu'il ne mette pas la pauvre jeune femme dans une situation de totale gene. La rue devenait plus éclairer, a croire que la sortie était proche, cependant, cette partie du district était completement dépravé, la saleté, l'entretient... Tout était comme abandonné a ses rats de ville.
Dites, vous avez l'air de faire peur a tout le monde ici, vous... Vous etes dangereux?
Hé bien, elle en met du temps a percuter la petite, mais surtout elle s'en rend compte alors qu'elle est si proche de lui qu'on croirait qu'elle prend appui pour se maintenir debout, ce qui n'est pas entierement faux d'ailleur... Les jambes dine de la serpent étaient tremblante de peur, meme si ce jeune homme semblait balayer les ombres devant lui, cela n'empechait pas Yuri de baisser la tete pour éviter les regards pervers. D'ailleurs, un sursaut de lucidité passa dans son esprit.
Dites moi Saika-san, vous n'etes pas un pervers? Parce que je déteste ca...
C'était une confession de sa part, vue le ton et la rougeur sur ses joues, mais qui serait assez con pour répondre "oui biensur et je vais te violer dans la vieille bicoque la derriere héhé"?? Probablement personne, donc, si ce jeune étudiant dont elle avait reconu l'uniforme, lui voulait vraiment du mal, elle venait de lui donner un bon coup de pouce. quelle idiote parfois.
Cependant, une paire de brute, qui ne semblaient pas avoir peur de la désastrophe se mirent en travers du chemin, menacant directement l'enfant.
Dis, c'est toi qui a fait cramer le bar de mon frere! On va te faire payer ca petit con et a ta copine aussi.
La mimique perverse d'un des deux hommes montrait le futur paymant de Yuri, mais hélas, il allait passer en premier.Le moment d'honnorer sa dete d'honneur était venu, la jeune femme ouvrit grand le manteau du jeune homme et le laissa tomber a terre, sans se soucier du fait que trois de ses boutons avaient sauté. La reptile se placa devant les deux hommes et leur adréssa une mine noire avant de retourner sa tete vers l'eleve et de lui laisser un sourire rassurant.
Ca va aller, j'en aurait vite fini. Laisse moi faire.
Vite fini? Tu te prend pour qui?!
Pour quoi serait plus exact. Une seconde apres avoir fini sa réplique, les deux armores a glaces fuyerent, le regard tinté de terreur. Pourquoi une telle réaction face a une femme qui ne dépassait pas les 60 kg? Ses yeux d'or et ses crocs acéré qui dépassaient de sa bouche avec l'invitation de venir poser la main sur elle pour une derniere douceur avant les ténebres. Les deux loubards comprirent assez bien son messages et fuyerent a toute jambe. Redevenant normale, Yuri se retourna vers son compagnon et lui adressa un sourire leger alors qu'elle avait ses mains dans le dos.
Et voila.
Lentement, elle reprit sa place a ses cotées alors que la veste reprenait sa place sur ses épaules. Et ils marcherent encore et encore en direction de chez elle, ou de chez lui si c'était plus proche. Vue sa fatigue, elle ne ferait pas la difficile!