Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un premier voyage. Pv [Aileen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Un premier voyage. Pv [Aileen]

vendredi 14 octobre 2011, 16:32:55

Sbang ! Pang ! Paf. Les bruits de tirs résonnaient dans la forêt bordant la ville de Seikusu. Courant à en perdre haleine, la sueur ruisselant sur son front par cette chaude journée, regardant à droite et à gauche la végétation de plus en plus dense et sauvage qui s’étalait devant lui, cherchant à s’enfoncer toujours plus loin pour échapper aux tirs qui lui étaient destinés.
Un saut au-dessus d’un arbre mort au milieu du chemin, une roulade dans les hautes herbes à  et quelques secondes plus tard deux tirs qui se figent dans un amas de terre juste devant lui, la poussière s’élevant suite aux tirs comme une brume.

Haletant, plein de poussières, écorchés au visage, Nicolas rampait dans les hautes herbes pour échapper à ses poursuivants qui ne lui feraient, il le savait, aucun cadeau. Progressant lentement il lui semblait que son cœur faisant un boucan du tonnerre qui allait le faire repérer, avalant sa salive il entendit un bruit de botte raclant la terre sur sa gauche.
Tentant le tout pour le tout il empoigna son arme et se mis en position de tir, tremblant quelques peu sous l’appréhension de ce qui allait arriver. Quelques instants plus tard une autre série de « Pang, Sbang » se firent entendre, n’hésitant pas à vider un charger il avait réussi à avoir deux de ses poursuivants. Il en restait trois.

Utilisant une ruse aussi vieille que le monde il prit un caillou et le lança non loin de lui dans les fourrés alentours, deux autres assaillants sortir de leurs cachette avec pour unique surprise de se voir réservé le même traitement que précédemment. Plus qu’un.
Se relâchant un peu il décida de continuer à avancer dans les herbes, tel un serpent. Fatale erreur puisqu’il y juste le temps d’entendre un « Maintenant c’est finis » suivis du tir d’un sniper dans un arbre. Est-ce que ça allait réellement se finir là ? Alors qu’il avait presque tenu son pari ?
Sbang ! La balle colorée du sniper le touchait en pleine poitrine.


« Vraiment épique cette partie de paintball Nico, pour une initiation je ne pensais pas que tu t’en sortirais aussi bien lors de ce Deathmatch »

«Mouais, j’ai quand même perdu… mais je me suis amusé comme un petit fou, t’était perché dans ton arbre depuis longtemps ? »

Simon hocha la tête et sourit, cela voulait tout dire. Cette partie était vraiment prenant et géniale, dans un terrain aussi dévasté et sauvage que la forêt de Seikusu l’immersion était totale.
Cela le changeait de la toute première fois qu’il en avait fait dans le parc de la ville.
Passant un moment à se féliciter les uns et les autres pour leurs performances du jour tout en essayant de rassembler leurs matériels, ainsi que de changer de vêtements,  ils finirent par se séparer quand la nuit se mit à tomber.

Néanmoins avant de rentrer Nicolas se rendit compte en inspectant son matériel qu’il lui manquait son masque couplé à ses lunettes de protections, le soleil se couchait mais il tenait quand même à prendre quelques instants pour refaire le parcours qu’il avait suivis.
Rebroussant chemin il essaya de se souvenir où il avait bien pu les perdre, sans succès puisque dans le feu de l’action il n’avait pas fait attention à ce détail.
Sur le point de rentrer car le soleil émettait ses derniers rayons il lui sembla au loin distinguer une lueur un peu au loin.

Songeant au reflet d’un rayon de soleil par ses lunettes il sourit et songea à la chance qu’il avait eu d’apercevoir ce point lumineux.
S’approchant de plus en plus près il s’aperçu tout d’abord qu’au lieu de diminuer ou de disparaitre le point lumineux devenait de plus en plus clair, comme s’il se rapprochait d’un second soleil.
Intrigué il se fraya un chemin à travers la végétation de plus en plus dense sans s’apercevoir que le ciel prenait une teinte violacée, la lumière l’hypnotisait.


* La curiosité est un très vilain défaut…* Lui susurra le démon à son oreille plein de malice comme s’il savait ce à quoi il était confronté.

Cependant il ne l’entendait pas, la « lumière » c’était faite plus précise et ressemblait désormais davantage à une sphère au contour parfait qui semblait s’élever dans les airs, bien qu’assez petite pour qu’on puisse la ranger dans une poche elle semblait contenir un pouvoir infini.
Parfois d’un jaune d’or elle virait à un vert émeraude puis tirait sur un rouge grenat…le spectacle était aussi magnifique qu’étrange.
Se décidant à sortir de l’envoutement que provoquait cette sphère sur lui il s’en approcha plus près et tenta de s’en saisir.  A cet instant un kaléidoscope sensoriel déferla sur lui, la sensation était exquise et chacun de ses sens étaient stimulés.
L’expérience était incomparable avec tout ce qu’il avait pu vivre, il sentait une douce chaleur déferler sur lui, traversant chaque fibre de son corps comme pour l’analyser.

Soudain, sans qu’il puisse savoir combien de temps cela avait duré, l’expérience se finit.
La sphère en main, il décida de la ranger dans une des poches de son blouson qui pourrait contenir l’éclat désormais plus faible qu’elle produisait.
Encore abasourdi par ce qu’il venait de vivre, il ne s’était pas encore rendu compte que le décor avait changé, sans le savoir il venait d’être transporter sur le plan de Terra par l’un des nombreux et aléatoires portails entre ces deux mondes.


*Bon maintenant il faut que je ramène ça à la maison…je suis sûr que je viens de faire une découverte sensa….*

Il en resta bouche bée, ne pouvant rien dire. Tremblant. Il n’était plus dans la forêt de Seikusu mais sur une espèce de plage bordée par une mer ou un océan. Comment diable avait-il pu atterrir là ?
Pire encore, devant lui à quelques centaines de mètres se trouvait un bateau…mais pas du type qu’il connaissait. Celui-là était immense et ressemblait plus à celui d’un conte de fée qu’autre chose, de même que la ville qui se trouvait un peu plus loin.
C’était incompréhensible, son esprit logique était écrasé par tant d’invraisemblances
.

* Mais...qu'est ce... je dois rêver, la partie de paintball, la sphère et maintenant ce décors fantaisiste…il n’y a pas d’autres explications… *

A moitié rassuré, persuadé qu’il était en train de rêver il se dirigea à grand pas vers le bateau qui l’intriguait, que pouvait-il bien se tramer là-dessus ?  Car si la ville semblait à peu près normale d’aussi loin le bateau lui semblait carrément irréel.
Atteignant la passerelle menant au pont de celui-ci il se faufila à son bord la nuit sans lune aidant, bien qu’il songea que ce fut totalement inutile d’être aussi discret puisqu’il rêvait.
Une fois sur le pont l’endroit lui sembla encore plus immense qu’avant, se sentant gagner par l’aventure il se décida à explorer le bateau songeant aux pirates sanguinaires et autres mercenaires à qui ils pouvaient appartenir.


* Je pense que tu n’as aucune idée de là où tu es tomber…*






En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Aileen

Humain(e)

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 1 samedi 15 octobre 2011, 02:29:54

Il était impossible pour le Belle-de-Nuit de jouir d'une autorisation de se poser en pleine ville. D'abord, officiellement, pour ses dimensions contraignantes qui ne le laissaient se tenir à aucun endroit sans risque d'écraser les bâtisses alentour; ensuite, officieusement, pour son activité flirtant à la limite de la bienséance. Bien que tout le monde ou presque sache de quoi il était question, chacun s'affairait tout particulièrement à faire mine de croire à la version édulcorée de l'histoire - celle qui ne parlait que d'alcool et de discussions avec de jolies filles.

Par conséquent, Aileen avait pris l'habitude de faire atterrir le lourd bâtiment aux abords des zones habitées, privilégiant certains endroits particulièrement pratiques. Comme, par exemple, les plages. Bien qu'étant un navire volant, le Belle-de-Nuit restait un bateau parfaitement apte à la flottaison; jeter l'ancre dans l'eau était donc un moyen de ne déranger personne et de rester à proximité des nids à clients.

Il s'agissait du premier soir. Bien que l'arrivée du vaisseau d'Aileen ne passe pas inaperçue, le premier soir était généralement le moment le plus pauvre en affaires: personne n'osait sortir de nuit, de peur que la coïncidence entre cette balade nocturne et l'arrivée du Belle-de-Nuit ne soit un peu trop surnaturelle pour ne paraître être qu'un hasard aux yeux des autres. Celui-ci ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire, et seuls deux hommes s'étaient jusqu'ici présentés. Au moins, l'un des deux avait beaucoup consommé et était encore dans l'un des salons avec son hôtesse; l'autre avait été rapide en besogne et s'était éclipsé, presque apeuré d'être trouvé ici.

Aileen commençait à désespérer, lorsqu'elle aperçut quelqu'un sur le pont. Un nouveau client? Parfait! Fronçant les sourcils tout en s'approchant de lui, elle détailla sa tenue, terriblement atypique. Elle ne savait absolument pas à quel type de région les vêtements du jeune homme pouvaient bien appartenir. Enfin... Reprenant son expression enjouée, elle s'inclina profondément, puis ouvrir un petit livret de couleur rose qu'elle portait sous le bras et le présenta face à son interlocuteur.

- Bienvenue sur le Belle-de-Nuit, monsieur. Désirez-vous rester en compagnie de l'une de nos hôtesses? Faites votre choix, voici notre équipe... Elles sont toutes disponibles, sauf cette jolie blonde que vous voyez là. Vous avez également ici la liste des tarifs à la consommation, ainsi que ceux des différents "extras"... Et, euh...

Elle inclina la tête un instant. Le client avait l'air complètement perdu, surpris, choqué, ou quelque chose dans ce genre. Loin de l'expression habituelle des hommes venant habituellement ici, du moins. Elle enchaîna:

- Dites, quelque chose ne va pas?

Lelouch

Avatar

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 2 samedi 15 octobre 2011, 03:48:54

Se promenant son le pont depuis quelques instants il avait fini par se reposer contre bastingage du bateau, admirant les étendues sauvages qui s’offraient à lui, aussi bien du côté maritime que terrestre La brise qui s’était abattu sur le pont le laissait rêveur, s’imaginant soudain un pirate voguant sur une mer émeraude, cherchant un trésor maudit et mettant le pied sur des îles vierges de toute présence humaine. Une jungle luxuriante et sauvage, une baie s’étendant sur plusieurs kilomètres et des pics de parts et d’autres de l’île pour toutes « constructions ».

*Dommage que ce ne soit qu’un pur produit de mon imagination* finit-il par songer

 Que n’aurait-il pas donné pour pouvoir donner vie à ces rêves qui le tiraillaient et lui faisait détester la réalité. Une expression de contrariété se peint sur son visage lorsqu’il songea de nouveau au retour à la réalité. En parlant de retour à la réalité une voix féminine le sortit bientôt de ses pensées, se retournant il aperçut sans doute la pirate la plus mignonne qu’il ait pu voir que ce soit dans ses rêves ou dans un film.
Quelques instants stupéfaits de tomber sur une telle créature là où il s’imaginait tomber sur des pirates sanguinaires il observa la jeune femme, des traits harmonieux, un corps mis en valeur par des vêtements court et juste au corps, cette fois pas de doute il devait être entré dans la partie fantasme de son rêve.

Prenant la carte qu’on lui tendait et écoutant le débit de parole de la jeune femme il n’en cru sur le coup pas ses oreilles et pris une mine stupéfaite, ce que la jeune femme remarqua presque instinctivement puisqu’elle lui demanda si tout allait bien.
Si tout allait bien ? Retraça-t-il mentalement. Lui-même ne le savait pas, ce qui lui arrivait était des plus fantastiques dans tous les sens du terme.
Ce mélange entre l’aventure et les filles, c’est ce qu’une part de lui-même avait toujours souhaité.

Ouvrant brièvement la carte pour la consulter puis la refermant et  prenant une mine pensive il se décida à jouer le jeu.


« En toute franchise, je suis un peu perplexe. Tout d’abord un ami m’a parlé de vos prestations et je suis venu dans le but d’en découvrir un peu plus. Celui-ci a été  vraiment satisfait mais moi j’hésite un peu, vous pouvez m’en dire plus sur les hôtesses ou même si ce bateau possède d’autres activités. Il y a d’autres hôtesses que celle que vous m’avez présenté  Mlle… ? »

Tout en disant cela il avait pris dans son blouson la sphère lumineuse qui l’avait entrainé ici.
La montrant à ce qui semblait la capitaine du navire il lui demanda.


« Et…hum, vous sauriez ce que c’est que ça ? Je débarque peut être mais d’où je viens je n’en ai jamais vu… »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Aileen

Humain(e)

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2011, 15:36:53

Alors, c'était bien un client! Aileen ne put s'empêcher de sourire: il ne s'agissait pas d'un habitué, ce qui voulait dire que le bouche-à-oreille fonctionnait. De plus, il était jeune; voir la gêne manifeste des clients les plus inexpérimentés l'amusait en général. Il considéra la carte l'espace d'un instant, puis la lui rendit. La capitaine pensa qu'il avait fait son choix; contre toute attente, ce n'était pas le cas, et il lui expliqua qu'il ignorait un peu tout des prestations proposées par le Belle-de-Nuit. Son ami ne lui avait-il pas recommandé l'établissement? L'avait-il envoyé ici sans rien dire, lui laissant la surprise et la découverte?

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, son interlocuteur tira de son manteau ce qui s'apparentait à une sphère de lumière. Elle poussa une exclamation de surprise; c'était la première fois qu'elle en voyait une, mais elle avait déjà entendu bien des rumeurs à ce sujet. Et puis, combiné au "là d'où je débarque" du jeune homme... Tout s'expliquait...


- Je ne pensais pas en voir moi-même... mais il paraît que des portails assurent le lien entre notre monde et un autre, totalement différent. Souvent, ceux qui les ont vus rapportent la présence de choses ressemblant en tous points à ce que vous tenez dans votre main. Vous venez donc de là-bas? Ce n'est pas une légende? Voilà pourquoi votre tenue est si différente de ce que nous portons ici, alors! J'ai raison? J'ai raison?


Elle saisit sa main et, sans lui laisser le temps de réagir, l'entraîna vivement vers la partie centrale du pont, où se trouvait une vaste cabine aménagée en petit salon. Face à une fenêtre, elle s'arrêta; par le carreau, on pouvait observer tout à son aise le groupe de jeunes filles occupées à lire ou à bavarder, confortablement installées sur de gros canapés rouges. Dans un coin, l'une d'elles, qui arborait une magnifique crinière rose semblable à celle d'Aileen, était activement occupée à mordiller l'oreille de l'une de ses collègues, assise sur ses genoux, dont les cheveux étaient noués en une petite couette sur le côté de la tête. Comme mentionné précédemment, seule la jolie blonde de la carte manquait à l'appel. La capitaine fit un geste de la main en direction de la scène.


- Voilà. Comme vous pouvez le constater, nos hôtesses sont réunies ici. Il y a toutefois deux autres personnes à bord. La première, c'est mon assistante, une sorcière chargée de déplacer magiquement le navire. Telle que je la connais, elle doit être en train d'épier notre client, dans la salle du bas. Quant à l'autre, c'est moi. Vous pouvez m'appeler Aileen.


Elle saisit les bords de sa jupe et effectua une petite révérence, révélant sans le vouloir le haut de ses cuisses, plus haut qu'elle ne l'aurait voulu. Sans s'en rendre compte, elle continua.


- Nous permettons aux clients d'aller boire un verre en compagnie d'une ou plusieurs hôtesses, dans l'un des petits salons situés au coeur du navire. Le contact physique est permis si les mains ne passent pas sous les vêtements. Il leur est possible de rentrer chez eux après quelques consommations, ou bien de commander ce qu'on appelle l'extra. En ce cas, ils peuvent, comment dire... aller plus loin avec les hôtesses. Si vous voyez de quoi je parle. Voilà.


Elle le fixa, droit dans les yeux, et sourit.


- Ai-je éclairé votre lanterne?

Lelouch

Avatar

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 4 dimanche 16 octobre 2011, 22:31:21

Se laissant aller et oubliant son habituel inquiétude vis-à-vis des choses, Nicolas acceptait la version que lui avait brièvement fournit Aileen quant à son arrivé ici et la façon dont il était arrivé sur ce nouveau « monde ».

Peu enclin naturellement à croire les choses mystiques, il s’habituait pourtant au contact de son démon aux évènements surnaturels fréquents qui croisait sa route depuis.
Ce n’était pas un rêve mais un autre monde ? Très bien ! De toute façon pour l’instant ce n’avait pas l’air très dangereux et puis si ce joyau l’avait amené ici il pourrait sans doute réaliser le voyage inverse…
 Sans compter l’aide que son démon pouvait lui fournir même contre son gré, non vraiment l’inquiétude ne mettait pas sur lui sa poigne habituelle au contraire il était étonnement détendu au vue des événements.


« Vous avez raison sur ma…provenance si je puis dire. Alors je suis le premier de ce monde que vous voyez ?  Eh bien je suppose que cela fait de moi un…extra terra non ?» Dit-il avec une pointe d’ironie.

Se laissant entrainer par Aileen un peu plus loin, il put admirer en chair et en os les hôtesses plutôt que sur la carte. Etonnement celles-ci semblaient plus qu’heureuse de leur travail et des diverses « prestations » qu’elles pouvaient offrir. Cela rassura le jeune homme qui s’attendait presque à tomber sur des filles en pleurs mais là non, une sensation légère semblait entourer l’atmosphère.

Aileen reprit la parole essayant tant bien que mal de le renseigner au mieux sur les prestations offertes au sein du navire, bien qu’il s’en soit douté au vu de la « carte » il était toujours bon d’avoir le point de vue du capitaine pour en savoir plus.
En l’occurrence c’est sur le capitaine qu’on en apprenait ici, elle semblait hésitante sur les mots mais pas gênée, ce qui indiquait sans doute qu’elle ne faisait pas ce métier depuis si longtemps.


« C’était parfait capitaine, cependant j’ai encore quelques interrogations. Vous-même ou votre second vous arrive-t-il de prendre part aux réjouissances et autres extra que peuvent-nous apporter les hôtesses ? »

La reluquant un peu au niveau des jambes et particulièrement des cuisses, le regard insistant d’Aileen le fit regarder un peu plus haut…où il s’arrêta un instant avant de remonter sur ses yeux pour la regarder face à face.

-« Vos hôtesses sont vraiment mignonnes et pour ne rien vous cachez il y en a deux ou trois qui me plaisent bien.  dit-il en regardant un moment à travers le carreau- Cependant je dois dire que vous n’avez rien à leur envier, vous avez de très jolie courbes et j’apprécie particulièrement vos jambes. – Laissant un blanc il enchaina -
 Aileen  donc ? Je retiendrais ce prénom facilement, pour ma part appelez-moi Nicolas.»

Elle semblait plutôt emballée et impatiente que Nicolas choisisse l’une de ses hôtesses ou consomme un peu, ce qui était plus que normal vu qu’en somme c’était la patronne d’un établissement. Néanmoins elle oubliait un point de vue capital que Nicolas n'allait pas tarder à lui rappeler.

«  Eh bien j’adorerais pouvoir prendre un verre avec l’une d’entre vous hôtesses, second ou même vous Aileen, cependant comme c’est la première fois que je viens sur ce monde je n’ai aucune idée de ce qui a ou non de la valeur ici et donc comment je pourrais vous payer. En effet j’ai peut-être sur moi une chose de valeur pour vous sans même le savoir. Il faudrait que vous m’éclairiez la dessus, car de votre monde j’ai peur de n’avoir que cette sphère ! »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Aileen

Humain(e)

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 5 dimanche 16 octobre 2011, 23:47:08

Le rouge monta aux joues d'Aileen lorsqu'elle entendit la question posée par son interlocuteur. S'il lui arrivait d'effectuer le même travail que ses hôtesses? Jusqu'ici, quelques hommes lui avaient proposé de le faire, et elle avait réussi à refuser à grand-peine. Elle se débrouillait pour leur proposer une solution réduisant leur mécontentement, afin de ne pas perdre de client, mais c'était toujours quelque chose de difficile pour elle. Si elle n'affirmait pas plus son caractère, tout en prenant l'habitude de définir ses règles, elle le savait, elle finirait par se sentir un jour forcée de céder. Ce qui serait problématique.

Elle rougit davantage en écoutant le jeune homme la complimenter sur son physique. Elle surprit également son regard; l'espace d'un instant, horriblement mal à l'aise, elle détourna les yeux et attrapa machinalement le rebord de sa jupe entre ses doigts, le tordant en tous sens afin d'évacuer sa gêne. Finalement, elle reprit un peu de sa contenance.


- Ma seconde... ne fait pas exactement ce genre de chose. Lorsqu'un homme lui plaît, elle le kidnappe presque et ne le laisse pas s'échapper avant l'aube. Ce n'est pas une sorcière, c'est une vraie succube, fit-elle avec un petit rire contrit. Quant à moi, je gère simplement l'affaire... Je ne... fais pas tout ça, je suis même encore...


La fin de sa phrase se perdit en un marmonnement incompréhensible. Consciente de casser l'ambiance, elle se reprit, s'accrochant à ses responsabilités.


- Pour ce qui est du paiement, j'ai ma petite idée là-dessus depuis le début. Gardez votre sphère, peut-être vous sera-t-elle utile pour rentrer chez vous; sinon, il s'agira d'un beau souvenir, n'est-ce pas? Non, je suis disposée à vous laisser le champ libre avec l'hôtesse qu'il vous plaira pour ce soir. En échange, j'aimerais simplement que vous parliez de moi dans votre monde, pour me faire un peu de publicité. Qui sait, si ça marche, peut-être que j'envisagerai d'accepter la monnaie que vous utilisez!


Elle sourit, attendant sa réponse. Restait une légère appréhension: il avait l'air de s'intéresser grandement à elle, et s'il persistait à lui faire des avances, il serait peut-être délicat pour elle de refuser davantage sans le vexer. Il ne fallait pas courir le risque de ne pas le contenter suffisamment pour qu'il décide de ne pas parler du Belle-de-Nuit autour de lui. Que faire...

Lelouch

Avatar

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 6 mardi 18 octobre 2011, 17:35:13

La façon dont Aileen expliquait les choses l’amusait, une capitaine inexpérimentée en matière de sexe qui dirigeait une maison close ? Enfin un bateau – clos ? C’était presque désolant tellement c’était amusant. On aurait pu pourtant croire qu’à son instance sur le fait de « vendre » sa marchandise et sa tenue provocatrice elle avait fait ça toute sa vie.
Les apparences et notamment la première impression était toujours trompeuse, une grande règle qu’il avait pris soin de retenir.


« Elle a l’air un peu nymphomane votre sorcière à ce que vous me dites… les hommes ressortent contents au moins? Et en bon état? »

Elle enchaina sur la façon dont elle pourrait le payer, visiblement gênée par sa question précédente concernant ses activités au sein de ce bateau. 
Le deal était honorable du moins en surface, il doutait même s’il s’y mettait sérieusement qu’on le croit s’il faisait de la publicité pour un navire transportant des créatures de rêve monnayant leurs faveurs. Au contraire on se dépêcherait de lui étiqueter le mot fou au-dessus de la tête et on l’enverrait en cure de désintoxication au mieux et au pire en asile.
Il s’apprêtait à évoquer ce problème quand il songea qu’après tout il n’était même pas certains de pouvoir rentrer chez lui alors…


«  C’est d’accord, je vous ferais de la pub sitôt rentrer…même si cela risque d’être un peu compliqué cela reste envisageable, et puis ça me fera une bonne raison de revenir. Faudrait me donner un plan de vos escales et une de vos cartes que je puisse avoir quelques « arguments » en main, ma seule parole ne suffira pas dans mon monde. »

Regardant à nouveau à travers le carreau, il hésitait quant au choix qu’il allait faire concernant l’essai, puisqu’au final c’était cela, qu’Aileen lui offrait. Louchant parfois vers Aileen il se dit que la braquer ne serait sans doute pas une bonne idée ainsi il reporta son attention vers les filles dans la salle.
Malgré son physique avantageux, son expérience en matière de sexe devait rester minime vu sa gêne, et la couleur rouge tomate qu’elle avait prise lorsqu’il avait même juste demandé si elle effectuait de temps à autre le même travail que les hôtesses.

Regardant à nouveau à travers le carreau et après quelques minutes d’hésitations il finit par lâcher en la regardant droit dans les yeux.


« Je vais tenter de faire de mon mieux pour vous fournir des clients de mon monde…si cela marche bien peut être que vous pourrez me faire un prix au nombre de client amener. Quand à mon choix sur la fille… Hum… la fille avec les cheveux bleues nuit me plait assez, je pense que je vais la choisir.
Vous nous présentez et me laissez boire un verre avec? »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Aileen

Humain(e)

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 7 vendredi 21 octobre 2011, 01:52:00

Aileen se sentit infiniment soulagée lorsque son client annonça avoir fait son choix parmi les hôtesses. Elle se détendit quelque peu: s'il avait insisté pour l'avoir elle, elle n'aurait pas su quoi faire, malgré son habitude de toujours dire non à ce type de demandes. Toutefois, là, tout était réglé. Elle lui préparerait une carte des escales durant la soirée, et la lui donnerait à son départ. La capitaine jeta un oeil, à son tour, à travers la vitre; la demoiselle aux cheveux bleu nuit dont il parlait... Oui, c'était elle. Sagement assise sur un petit canapé, jambes croisées, elle était plongée dans la lecture d'un roman apparemment très prenant.

A nouveau, Aileen attrapa la main de son interlocuteur et fit avec lui le tour des lieux, jusqu'à accéder à la porte du petit salon, qu'elle ouvrit. Les filles présentes relevèrent la tête; celle qui mordillait l'oreille de son amie un peu plus tôt, désormais occupée à faire de même dans sa nuque, sursauta presque et se redressa, l'air gênée. La capitaine prit la parole, consciente d'avoir l'attention de tout ce petit monde.


- Kiara, le jeune homme - monsieur Nicolas - te demande. Il est invité par la maison; occupe-toi bien de lui, d'accord? Je compte sur toi.


La concernée se leva sans mot dire, déposant son livre après avoir soigneusement marqué sa page tandis que ses collègues reprenaient leurs activités normales.

Guidant l'hôtesse et le client, Aileen descendit une volée de marches, situées dans un coin de la pièce; elle suivit un long tapis rouge agrémentant admirablement le sol verni, tourna à l'angle d'un mur, puis s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit. Celle-ci donnait sur une salle plutôt confortable. Contre le mur de gauche, deux petits fauteuils et un gros canapé de velours rouge entouraient, sur trois côtés, une petite table garnie d'un napperon blanc. Contre le mur d'en face se tenait un mini-bar, garni de différents types d'alcool; on y voyait une cruche à saké pleine, une bouteille d'un excellent vin rouge, sa jumelle contenant un vin blanc assez doux, ainsi que diverses boissons fortes, telles que du rhum ou du whisky, le tout accompagné de leurs verres respectifs. Sur une petite table, ce qui ressemblait fort à un antique gramophone, alimenté par l'énergie magique, pouvait diffuser du smooth jazz sirupeux sitôt allumé. Enfin, contre le mur du fond, derrière un long rideau de soie pourpre, un lit moelleux était à disposition des clients si jamais la situation l'exigeait.

Aileen s'inclina et laissa son client seul avec l'hôtesse, lui adressant un clin d'oeil furtif avant de refermer la porte. Sitôt la jeune femme partie, ladite hôtesse prit le relais; elle mena son interlocuteur jusqu'au canapé de velours, le fit asseoir, puis prit place juste à côté de lui, rajustant en haut de ses cuisses la tenue un peu courte qu'elle revêtait.


- Mon nom est Kiara. L'honneur m'est donné de vous appartenir pour ce soir, Maître, dit-elle en le fixant droit dans les yeux, avec un demi-sourire. Je ferai tout mon possible pour vous être agréable: demandez n'importe quoi, et j'exaucerai. Vous désirez boire quelque chose, peut-être? Ou bien un peu de musique? Après quoi, je serais ravie que vous me parliez un peu de vous: je ne vous ai jamais vu par ici...


La première approche était toujours décisive: Kiara employait souvent des termes soigneusement choisis pour laisser sous-entendre que son interlocuteur pouvait se montrer entreprenant avec elle. Elle avait eu tout le temps de le jauger sur le chemin, et ce client lui plaisait plutôt. Rien à voir avec les rustres alcooliques qui, sitôt le troisième verre englouti, se jetaient sur elle sans même prendre la peine de la mener jusqu'au lit et s'endormaient en l'écrasant, au beau milieu de l'acte. Jour de chance, sûrement...

Quant à Aileen, elle avait fait mine de s'éloigner, avait ôté ses bottes et était revenue dans le couloir, pieds nus pour ne pas faire de bruit: discrète, comme à son habitude, elle s'était assise au pied du mur, près de la porte, et tendait l'oreille un petit instant afin de s'assurer que tout se passait bien. Question d'habitude: ce n'était pas par curiosité, mais par conscience professionnelle et inquiétude pour les hôtesses.
« Modifié: vendredi 21 octobre 2011, 02:05:13 par Aileen »

Lelouch

Avatar

Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]

Réponse 8 samedi 22 octobre 2011, 04:50:38

Se trouvant fort impressionné par l’étalage de luxe propre à la pièce, Nicolas lâcha un sourire approbateur alors qu’il fut guidée par l’hôtesse jusqu’à un canapé à l’apparence moelleuse et douce. S’enfonçant dans le canapé, son impression fut renforcée, il se trouvait bien là dans une chambre que l’on pourrait qualifier de VIP, une première pour lui d’être traité avec tant d’égard.

Le menton callé sur le poing, le coude sur l’un de ses genoux il observait la pièce avec l’émerveillement d’un gamin à noël ouvrant ses cadeaux, mais ce dont il ne se lassait pas c’était de regarder l’hôtesse qu’il avait choisi : Kiara.

Un frisson le traversa alors qu’elle débitait un discours qu’elle avait sans doute répété un bon nombre de fois au client s qui étaient venu ici en sa compagnie, pour profiter de ses faveurs.
Néanmoins un sentiment imperceptible lui disait qu’il avait fait le bon choix, ou du moins qu’il n’allait pas le regretter.
Elle avait dans le regard une lueur intrigante et elle semblait curieuse et vive d’esprit, cela lui plaisait, après tout peut être qu’elle réussirait à trouver son pêché mignon qui était de connaitre au maximum ses conquêtes avant de passer à l’acte. Il n’avait d’ailleurs jamais su pourquoi mais cela lui donnait une impression de domination qui lui plaisait.


« Maitre ? Un langage plutôt plaisant dans une aussi jolie bouche... et je vais te montrer que j’apprécie cette attention pas plus tard que maintenant. »

Se tournant doucement vers elle, posant sa main au niveau de son bras, il déposa d’abord sur ses lèvres un baiser assez doux avant d’y aller plus franchement, entrouvrant la bouche et mêlant sa langue au baiser, prenant tout son temps pour savourer les lèvres de Kiara. Jouant parfois avec sa langue ou ralentissant la cadence, sa main caressant doucement son bras.
Arrêtant finalement après un moment lorsqu’il en eût suffisamment il se délecta encore du goût de ses lèvres qui restaient imprimé sur sa bouche à cause de la salive.
Restant proche d’elle il commença à lui mordiller l’oreille tout en lui soufflant un air chaud dans le cou avant de lui murmurer
.

« Va nous chercher un verre de quelque chose de doux et fruité pour commencer et met un peu de musique aussi. »

Laissant Kiara suivre ses désirs, il se réinstalla dans le canapé se demandant ce que la jeune femme allait bien pouvoir choisir aussi bien au niveau musicale qu’au niveau des boissons.
En la regardant se lever et s’éloigner-il pu admirer un peu ses courbes et la tenue qu’elle portait lui laissait apercevoir ses jolies jambes moulées dans ses collants.
Soupirant un instant et curieux vis-à-vis d’elle il répondit à l’une de ses demandes qu’étaient la question qu’elle lui avait posé peu avant.


« Eh bien c’est une longue histoire que je te raconterais peut être plus tard mais pour faire simple disons que je viens d’un monde différent du tiens. Un monde parfois différent parfois semblable, c’est un monde qui a délaissé la magie pour la science et la religion c’est…un endroit un peu spécial. Je ne l’aime pas vraiment, il ne se passe pas grand-chose… Et toi alors ? Je suis curieux, j’aimerais savoir qui est Kiara au fond elle, ce qu’elle aime et d’où elle vient. »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :