Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche RP de fantaisy ou dark fantaisy [demande permanente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Tout est dans le titre.
Je cherche un joueur intéressé par le domaine, soit quelqu'un qui va dominer le RP pour axer l'aventure vers telle ou telle aventure (en quelque sorte, il s'agit pour la personne de planter le décor dans chaque message, les actions possibles et de continuer l'aventure en fonction des actions que le personnage joueur entreprend) bien qu'un simple partenaire de RP convient amplement.
Je souhaiterais m'attaquer à un donjon et le résoudre avec si possible un boss de fin et un item à récupérer.

Je ne m'attend pas à un milliard de propositions, mais on peut bien essayer. J'ai déjà vu deux ou trois topics du genre se faire.
Donc principalement, ceci s'adresse aux amateurs de RPG aventure qui aiment imaginer des donjons et des monstres.

Hentai possible et même serait un plus. Un genre de donjon plein de créatures assoiffées de sexe et autre XD
Il y aura bien entendu partage du trésor à la fin de l'aventure.
« Modifié: mercredi 28 septembre 2011, 21:51:15 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Recherche RP de fantaisy ou dark fantaisy [demande permanente]

Réponse 1 mercredi 28 septembre 2011, 21:51:30

Re up :)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Recherche RP de fantaisy ou dark fantaisy [demande permanente]

Réponse 2 mercredi 28 septembre 2011, 22:05:26

Une partenaire un peu sombre et taciturne te tente ?


Répondre
Tags :