Nom :
Eshitaka
Prenom :
Yuri
Surnom :
Pour l'instant, personne lui en a donné.
Age :
21 ans
Sexe :
Femme, vous pouvez venir vérifier, mais je mord attention
Race :
Espr
Orientation
N'ayant jamais gouté le fruit défendu, on va dire tout en n'importe quoi...
Description physique :
Une jeune femme dans la force de l'age, les traits fin, gracieux, les courbes dessiné comme les plus belles femmes de manga, une vraie perfection. On peut dire qu'elle ne se vente pas ni ne se surhestime pas quand Yuri dit tout haut que c'est une tres belle femme. Cependant, sur le plan purement anatomique ce n'est pas encore une femme. Elle est toujours vierge a cet endroit et compte bien le rester. Son teint de peau est legerement caramel, donnant une sorte de bronzage perpétuel qui scié a son sourire d'une blancheur tranchante de la plus belle des manieres. Le corps en lui meme est tout ce qu'il y a de plus beau a regardé, de belles formes, une musculature sportive, mais pas culturiste, juste ce qu'il faut pour donner ce magnifique ventre plat et ces belles jambes fermes. Ses mains sont ornés de dix doigts fins et agiles comme ceux d'une couturiere, la douceur de sa peau rivalise avec la soie.
Sa chevelure, d'un noir bleuté comme du pétrole lui tombe jusqu'au creux de ses reins, cachant a merveille un petit tatouge, non pas d'appartenance a un maitre ou autre, mais un tatouage qu'une femme se fait pour son plaisir, une rose enroulé autour du corps d'une femme nue, étendue entre les reins de la belle. Ses yeux d'un noir profond font l'échos de la chevelure et le contraste leger de sa peau. Yuri est tres belle, mais elle ne se l'avoue pas, sa timidité a repoussé plus d'un prétendant et sa vigilance plus d'un violeur potentiel.
Coté vetement, notre jeune femme adore portait des chemises d'homme, pourquoi? Parce que c'est agréable d'avoir des vetements ample comme ca, et d'un autre coté, elle comble ce qui lui manque naturelement: un compagnon. Sinon, elle s'habille tres souvent avec des jupes tombant au dessus des genoux, d'une paire de bas noir, d'un porte jarretelle de la meme couleur et de sous vetements de dentelle noire qu'elle a brodé elle meme, comme la plupart de ses sous vetements sexy. Son haut est plus caractérisé par un chemisier blanc, ne mettant pas trop en valeur sa belle poitrine, mais ne la cachant pas de trop. C'est un look femme d'affaire qui la carractérise dans la rue, mais sans les lunettes du fantasme de la secretaire.
Caractère :
Timide, réserver, peureuse et gentille. Voilà comment ont pourrait décrire Yuri en quelques mots. Elle est souvent gêner au milieu d'un groupe, n'aillant pas vraiment d'amis depuis sa naissance. Elle se fait souvent distraite et n'aime pas vraiment attirer l'attention.
Sa générosité et aussi brûlante d'un phénix. La jeune fille à toujours apprécié aider les gens, et ceci, quelle que soit leur maison. Tant que la personne est sympathique avec elle, la jeune Esper offre volontiers son aide dans diverse activité, mais ne lui en demander pas trop quand même. Néanmoins elle serait presque à faire n'importe quoi pour rendre le sourire à quelqu'un, les visages tristes la rendent malheureuse.
Mais derrière cette douceur se cache un petit coté rebelle, surtout envers les garçons qui ose s'approché de trop près d'elle. Si il y a bien une chose qu'elle n'apprécie pas se son les garçons pervers, tombeur, dragueur, machos. Sinon les mecs sympathique et légèrement pervers ça va, mais qui sait, peut-être se laissera-t-elle séduire facilement ?
Sa perversité...ceci en reste un grand mystère, n'aillant encore jamais eu de relation sexuelle. Mais une chose est sûr, se n'est pas une dominatrice, mais peut-être qu'elle se débrouille en la matière.
Histoire :
Née dans une partie dévasté de l'empire d'Ashnad, Yuri n'a connu ses parents que pendant une courte période, en effet, étant une humaine a pouvoir, la petite fille ne savait pas encore maitriser sa magie, elle a donc tué ses deux parents sans le vouloir. Son pouvoir est simple, elle peut matérialiser des crocs de serpents, pas n'importe quel serpent, le Ticot-Rayé, l'espece la plus virulante coté poison. Lorsqu'elle pique une crise de colere, son pouvoir se montre, ses yeux se révulsent pour revenir de couleur ambre et la elle est comme possédé. C'est ainsi qu'a 4 ans elle a tué ses deux parents. Mais ceci est compréhensible, elle les voyait sans cesse se battre, ou la battre, mais rien dans la mémoire de la petite fille ne lui permet aujourd'hui de comprendre pourquoi elle a mordue ses parents. C'est sans doute comme pour marcher, de l'instinct, ici c'est son instinct de survie qui l'a guidé au meurtre.
Peut apres avoir perdu ses parents, la fillette en haillons a commencé a errer dans les plaines de cet empire sombre, trainant avec elle sa peluche en forme d'ourson. Son coeur était brisé par la solitude et cette érance la fit vieillir trop vite, trop précipitément. Mais l'impensable survint, alors qu'elle pensait mourir dans les landes desertiques de ce monde, un couple de marchant itinérant, dont la femme était infertile la recueillit et l'éleva comme leur filles.
Ces deux personnes étaient des déchus de Nexus, d'anciens nobles, mais ils n'avaient plus titre ni terres. Yuri ne leur demanda jamais pourquoi ils n'avaient plus rien, pourquoi leur nom avait été acoté a un préfixe signifiant pervers. Ce n'était pas important pour une gamine qui ne voulait que tendresse et affection. Et ca elle en eut, son pere adoptif était un mage, il connaissait la magie des hybrides comme la petite Yuri, mais comme aussi la plupart des enfants illégitimes issu d'un croisement entre deux races. Il apprit a sa fille a canaliser sa rage pour ne pas se servir de cet instrument de mort. Sa mere était une dame de la cour, elle avait recue une grande panoplie d'éducation diverse et varié et ne se priva pas pour tout apprendre a sa fille: les bonnes manieres, comment faire la cour a un homme, comment le charmer, comment le refuser, comment tisser de belles broderies, comment se vétir... Enfin, tout ce qu'une noble doit savoir pour être éclatante a la cour...
A 19 ans, la belle petite enfant devenue femme décida qu'il était temps pour elle de voler de ses propres ailes, ses parents étaient devenu vieux, le fardeau qu'elle leur imposé lui faisait mal et donc, pour eux, elle quitta sa famille pour aller vivre en ville, gagner sa vie et envoyer ce qu'elle peut a ses seuls vrais parents. Mais en chemin, sans comprendre pourquoi, elle fut hapé par une faille avant de se reveiller dans une ville où la terre était remplacé par des dalles, les voitures et les chevaux par des engins métaliques et bruiants. Bref, la Terre.
Ainsi commence sa vie, ses prouesses avec sa mere en broderie lui valerent une place de dactylo et un salaire pas trop misérable pour vivre de maniere convenable dans cette immence ville qui lui était inconnue.
Cela fait maintenant 2 ans qu'elle vit sur Terre, cherchant son bonheur sans créer de vague ni attirer l'attention sur elle. Qui sait, peut etre qu'un jour, elle trouvera une personne pour combler sa solitude
Situation de départ :
Yuri est la plus pure des femmes, son corps est vierge de toute douceurs, c'est comme cela qu'on l'a elevé, mais plus le temps passe et plus elle a envie d'essayer ce qui passe sur les chaines cablé apres 23 heures.
Autres :
Elle a le pouvoir de se retrouver avec de puissantes canines pouvant injercter un poison létal qui tue en moins d'une seconde et demi. Son regard devient ambre quand elle sort ses crocs, mais elle n'est pas obligé d'injecter son poison quand elle mord une personne, ca peut etre purement sexuel...
Comment avez vous connu le forum: Je crois qu'ici il se fait appeler Marcus
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?heu... j'en ai pas, je peux toujours essayer de parler avec les amies, pour les faire venir, mais a part ca...