Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Introït

Dieu

La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

vendredi 23 septembre 2011, 04:26:20

Nom: Gloria

Prenom: Introït

Surnom : Déesse de la faiblesse et de la crainte

Age : Autant que l'univers lui-même, selon les mortels. En réalité elle n'est une déesse que depuis une dizaine d'année terriennes.

Sexe : Femme

Race : Déesse

Orientation sexuelle : Ca ne se pose pas ce genre de question !

Description physique : Si il s'agit bien là de la déesse de la faiblesse, on peut tout de suite le dire par son apparence: elle n'est pas parfaite. Certains la trouveront trop formée, parfois vraiment trop, certains pas assez, ect. En clair, elle est probablement une des moins orgueuilleuse des déesse pour une bonne raison, car elle possède des imperfection, à l'instar des autres dieux, qui brillent de perfection et donc elle n'as aucune influence sur eux.

On la remarque par ses cheveux mi-longs, serti d'un bandeau blanc sur sa tête, ses cheveux d'une couleur argentée qui brillent sous la lumière. Ses yeux possèdent un éclat doré surnaturelle, qui contraste fortement avec le terne de ses vêtement: du brun foncé-noir, vestige de son passé de mortelle et du manteau qu'elle portait, a présent tellement rapiécé et rétréci par les lavages qu'il a donné ce vêtement un peu particulier et fort provocateur, ce qui ne gêne pas tellement la propriétaire. Le reste de son attirail se compose d'une simple culotte et de talons haut qu'elle a fabriqué a partir de ses vieilles grèves d'acier. Elle a abandonné tous ses autres biens personnels d'autrefois en entrant au Panthéon, cela compte ses armes et toute autre possession terrestre possible.

http://i53.tinypic.com/dqr8tg.jpg
 
Pourtant, malgré qu'elle soit déesse des faiblesses, il semblerait que ce soit surtout d'un ordre mental avant tout, bien que physique aussi d'une certaine manière, vu comment elle a travaillée son corps comme celui d'une guerrière. En vérité, si elle a eu accès au panthéon, c'est bien parce qu'elle y a mérité sa place en commençant comme une humaine, expliquant sa position de déesse fort faible (si pas la plus faible justement).

A l'inverse des dieux normaux, elle peut continuer a exister même si ses suivants viendraient à disparaître: elle retournerait a son état de mortelle d'origine, simplement.

Caractère : Déesse de la crainte et de la faiblesse, elle n'est pourtant ni couarde, ni une tyran, bien du contraire. En règle générale, c'est une jeune femme douce et a l'écoute, car c'est avant-tout son rôle: elle réponds aux prières en visitant les rêves des gens pour les aider a vaincres leur peurs et surmonter leur faiblesses.

Elle reste souvent discrète envers les autres dieux et les évitent même. Son opinion d'eux se résument à une bande d'orgueuilleux égocentriques qui ne veulent que le plus de pouvoir possible en oubliant qui les fait exister. L'autre raison pour laquelle elle les évite est qu'elle est, pour la très grande majorité voire la quasi-majorité, plus faible qu'eux, et en général les dieux aiment s'affronter. Elle ne compte donc pas rentrer dans cette spirale de défis mené par les dieux pour le simple plaisir de se voir échouer.

Elle préfère donc se consacrer à sa tâche, même si parfois la solitude d'une telle condition pèse lourd sur ses épaules fraîchement divines, et qu'elle aimerait bien avoir des interlocuteurs digne de confiance.

Histoire : L'histoire commence de manière fort banale, je dois l'admettre, en partant du village d'où est née Introït. Petite dernière d'une grande famille de chrétiens, agriculteurs et pauvres, elle était bien entendu vouée à une vie de fermière, douée qu'à faire les tâches ménagère, élever des enfants et traire les vaches. En grandissant, son goût pour le risque et l'aventure l'en ont un peu faire une garçon manqué. Préférant le travail physique d'homme a la manuelle subtile de coudre ou autre, et les garçons ayant tous été s'engager dans l'armée pour pouvoir aider leur parents, Introït était plus que la seule avec son vieux père a s'occuper des travaux dans les champs.

Mais il a bien fallu se dire qu'un jour, ce n'était toujours pas suffisant a rapporter de l'argent. Le père se faisant vieux et la jeune fille incapable d'entretenir les champs toute seule, elle dût se résigner, elle aussi, a partir de la maison malgré l'interdiction formelle de le faire: étant jeune et jolie, ils éspéraient bien la marier avec quelqu'un pourvu d'une belle dot a offrir, qui assureraient les parents contre la pauvreté au moins quelques temps.

Pourtant elle n'écouta pas, et partit. Se livrant au travail assez ingrat mais nouveau de mercenaire a l'époque, Nexus était au milieu de fortes tensions avec sa voisine, et plusieurs rumeurs de batailles entre les deux étaient rapportées. De temps en temps, elle était envoyée en mission par l'une ou l'autre nation pour récupérer telle ou telle information, ou pratiquer des actes de sabotage ou de défense de points stratégiques. Toujours est-il, elle fit ainsi vivre sa famille.

Mais un jour, la réalité la rattrapa... Elle apprit que son père mourut d'épuisement, n'ayant pu se résigner a abandonner ses champs, il avait continué a travailler jusqu'à son dernier souffle, laissant ainsi sa mère seule qui le rejoignit peu de temps après, de chagrin. Ses frères, eux, furent tué pendant les conflits: ayant eu foi en leur nation mais n'ayant pas jugé leur capacités a la hauteur, ils prirent des risques inconsidérés et périrent en soldats digne.

Devenue seule en peu de temps, elle fut terrassée par le chagrin, maudissant le fait qu'elle n'ait pu, au fond, aider personne. Cette injustice qu'on lui ait pris ses parents, elle voulait que Dieu lui explique. Elle traversa ainsi le continent, passant a travers Ashnard grâce a son statut, et se mit en marche vers l'Olympe, a travers le grand désert brûlant et infini qui le sépare. Le voyage fut long, et humainement impossible. Au bout de jours, de semaines de voyage, son corps ne la portait plus, et seule sa volonté de voir sa question répondue la faisait avancer. Elle continua, ainsi, jusqu'à perdre conscience en espérant un jour revoir les siens...

En se réveillant, elle était au mont Olympe, devant une belle femme. C'était Aphrodite en personne, qui avait regardé son chemin, et qu'en tant que déesse de l'amour était toujours émue de voir une telle passion dans son envie d'aider les gens. Ainsi, elle fit d'Itroït la déesse de la Faiblesse et de la Crainte, avec pour but de justement aider les gens et les conseiller à vaincre leur peurs et leur carences. Ayant "reformaté" l'univers pour faire comme si elle y était depuis toujours, elle ne se soucia plus de pourquoi elle avait pris la vie de ses proches: c'était comme ça, leur heure était arrivée. Mais a présent, elle pourra aider les gens du monde entier pour éviter que ces tragédies ne se reproduisent.

Situation de départ : En tant que déesse, elle n'est plus vierge, forcément.

Autres : Itroït, comme les dieux omnipotents, possède un rôle: chaque fois que quelqu'un prie pour elle, elle visite les rêves de cette personne et viens lui porter conseil. Parfois, elle viens le ou la rencontrer personellement en étant déguisée.

Ses "suivants" sont souvent des guerriers peu confiant en eux qui prient pour elle, en espérant qu'elle réponde pour qu'elle les aide a trouver le courage. En général, si elle ne peut rien faire pour les faiblesses physique sinon donner de la volonté et de la détermination, elle peut aussi apaiser les peurs des gens.

Mais n'oublions pas sa nature humaine de base: elle en possède les défauts, elle peut se révéler cruelle sous certaines conditions, et possède une libido difficile a contrôler, il n'est donc pas rare qu'elle abuse de quelqu'un qu'elle viens visiter suite a une prière.
« Modifié: vendredi 23 septembre 2011, 10:06:10 par Adelheid Friedrich »
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Shikyotsume

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït

Réponse 1 vendredi 23 septembre 2011, 04:58:04

Intéressant, je crois que certains de mes fidèles sauraient faire avec un peu d'encouragement.

Bienvenue.

*dépose un chaton sur le sol, qui vient réclamer des câlin à la déesse*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La déesse de la faiblesse, Introït

Réponse 2 vendredi 23 septembre 2011, 10:05:51

Re-velkommen, je suppose... :p (je sais qui tu eeeees !)

Je valide, amuse-toi bian (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 3 vendredi 23 septembre 2011, 12:12:24

AAAAAAAAAHHH !!! Mais les divinités, ça pousse comme des champignons, c'est pas possible !!!

* Quetz' baillone sa joueuse *

(Re ?) Bienvenuuuuuuuuue chère damoiselle ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Introït

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 4 vendredi 23 septembre 2011, 12:55:40

Fallait bien finir le panthéon avant que les prochaines vagues arrivent, hmm ?

Enfin merci X3

Adelheid: non tu ne le sais pas!  >:(
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Shikyotsume

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 5 vendredi 23 septembre 2011, 13:36:22

J'aurais bien ajouté mon dieu des vermines et des maladies mais il est aussi séduisant que Susan Boyle. D:

'Fin bref, le concept d'une divinité pour la faiblesse est assez original en soit et j'aime bien l'avatar. :3

*se faufile chez Introït pour une visite surprise.*

Introït

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 6 vendredi 23 septembre 2011, 13:38:00

*Prends Shikyotsume par le col*

On ne touche pas la boîte à biscuits sans mon autorisation jeune freluquet  >:(

Et merci  :D
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Ares

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 7 vendredi 23 septembre 2011, 14:18:50

Bienvenue a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Kaleena

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 8 vendredi 23 septembre 2011, 14:25:05

Welcome ! (:

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 9 vendredi 23 septembre 2011, 17:46:43

*Bombe le torse*

Superbienv'nue !

Introït

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 10 vendredi 23 septembre 2011, 17:48:19

Merci ^^

Désolée pour toi, je peux rien faire quant à l'existence de la Kryptonite rouge.  :-\
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Shikyotsume

Dieu

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 11 vendredi 23 septembre 2011, 21:40:58

*se glisse hors de la poigne de la déesse pas si faible que ça apparemment*

Je ne viens pas pour les biscuits, demoiselle, ça ne m'intéresse pas ... quoique, si tu as du lait ou de l'herbe à chat, je suis preneur! :3

Lyli

Créature

Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 12 samedi 24 septembre 2011, 21:07:31

Heu ben... bienvenu x)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : La déesse de la faiblesse, Introït - { Validée }

Réponse 13 dimanche 25 septembre 2011, 00:38:46

Merci ^^

Désolée pour toi, je peux rien faire quant à l'existence de la Kryptonite rouge.  :-\

C'est gentil, mais la Kryptonite, j'suis pas concerné. J'apprécie l'attention, ceci étant ^^


Répondre
Tags :