L'inu se mit à la tâche sans hésiter. Avait-il déjà été dressé pour répondre aussi bien? Un bon point pour lui. Il se débrouillait bien, sa technique était impeccable. Un autre bon point.
Elle sentait la langue se balader, farfouillant dans son vagin, passant sur d'autres zones. Ses muqueuses étaient un peu spéciales. Leur matière était élastique, et son trou très étroit lorsqu'il est au repos. Ainsi, elle pouvait se sentir enserrer la langue, elle en épousait les contours parfaitement, ressentant chaque papille lui donner du plaisir. Alors qu'il s'occupait de son clito, elle mouillait déjà abondamment.
Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui lécha l'anus, mais ne s'en offusqua pas. Ce n'était pas désagréable, au contraire. A nouveau l'intérieur de son intimité fut sollicitée. Elle apprécia suffisamment pour venir lui coller la tête contre son sexe, essayant de faire rentrer l'appendice plus profondément. De la position assise, elle s'allongea, appuyant maintenant avec ses jambes plutôt qu'avec ses mains sur cette tête qui lui donnait du plaisir.
-Hmmmm... Oui, c'est bon comme ça. Ta langue est une merveille!
Après un moment où elle ne se priva pas d'un plaisir non dissimulé, elle le repoussa gentiment. Elle lui fit signe de se lever, puis elle vint doucement passer ses mains sous la jupe, prenant tout son temps pour caresser ses cuisses fines. Elle agrippa la culotte, la fit descendre, puis voulut le prendre en main, afin de mieux cerner à quoi elle avait à faire. C'est là que la vrai surprise se dévoila. Il avait deux pénis! Une bien belle affaire que ce petit chien.
-Je vois que tu as beaucoup de grandes qualités. J'ai décidé de ton poste à mon service: tu seras mon animal de compagnie. Maintenant tu vas me ramoner avec tes deux perches. Je te veux entre mes fessiers. Entièrement. Imagine que je suis une petite salope de ton espèce.
Elle se retourna, se mettant à quatre pattes. Elle voulait connaître ses capacités avant de l'équiper comme il fallait ou de le diriger comme les autres, mais ça n'allait pas tarder.