Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un rp ?

1050 2

Virginie

Humain(e)

Un rp ?

dimanche 18 septembre 2011, 23:09:31

J'aimerais, un rp torride, excitant. Une rencontre avec un homme, un vrai, toute race acceptée. Timide ou entreprenant, tant qu'il n'est pas débutant. Une histoire sans lendemain, sur cette Terre où tout est possible. Aucune prise de tête, simplement pour passer du bon temps. Des mots, tantôt crus, tantôt imagés, mais jamais en trop grosse quantité. De quoi refléter des envies loin d'être innocentes ...
Ça vous tente ?


Dans l'attente d'une reprise de ma fiche, je vous proposerais un one shot. Elle restera la même, sans ce qui la rend si différente des humaines. En contrepartie, elle a maintenant une libido plus épanouie. Et le tempérament qui va avec, aussi. Besoin de plus de précision ? Je serais ravie de vous en donner ... par mp.

Tout a été dit ... peut-on commencer les festivités ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche ?
Mes rps ?
Just over there ~

Shikyotsume

Dieu

Re : Un rp ?

Réponse 1 dimanche 18 septembre 2011, 23:37:21

Je dirais pas non à un petit one-shot. Maintenant il faut voir le contexte et le genre de personnage que tu recherche. Il y a mon dieu félin sous sa forme mortelle qui peut chercher un peu de plaisir ou je peux faire un personnage berf pour le one-shot. :)

Le Prestidigitateur

Re : Un rp ?

Réponse 2 lundi 19 septembre 2011, 00:55:35

Moi aussi ca me tente bien , one shot ou pas .
Si c'est pas un one shot alors tu pourras être celle que Prestige a choisis pour un soir ... Car après tout ça correspond parfaitemment à mon personnage "Juste pour s'amuser"
Sinon , aucun problême , je ferais un personnage tout neuf pour un one shot .
A toi de voir !
- L'illusion est la clef de la raison -

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7004.0


Répondre
Tags :