Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Galeries de colorisation informatique à Darleyn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darleyn

Avatar

Galeries de colorisation informatique à Darleyn

mardi 04 novembre 2008, 22:05:59

Aloooors comme certaine eprsonne sont au courant je fais de la colorisation informatique. Qu,est ce que c'est? J'explique:

Pour commencer je dessine ma base sur une feuille, pour moi c'est toujours un cheval, en gros je fais un dessin mais sans ombrage.
Ensuite je le scanne (avec mon ''magnifique'' scanneur)
Et j'envoie l'image sur photophiltre (photoshop est le meilleur logiciel mais je l'ime pas x])
À partir de ce moment on pose des couleur sur le dadou et tranquillement on optient une colo'

C'est dernier jours je travaillait sur un colo qui m'inspirait énormément (d'où mon retard en Rp, vous allez probablement devoirs attendre jusqu'à la fin de semaine prochaine) Alors j'ai tout dernièrement terminé cette colo:

« Modifié: mardi 04 novembre 2008, 22:18:01 par Darleyn »


Répondre
Tags :