Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 15 mercredi 05 novembre 2008, 12:50:56

Non, c’est moi qui ai mal comprit, je n’ai pas vraiment l’habitude.

Pour l’image du mâle sûr de lui, c’était râpé depuis longtemps mais Saika n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler le type macho, bien au contraire.

Je ne suis pas si jeune, j’ai 17 ans et je vais pas tardé à aller sur mes 18 maintenant que j’y pense. Et puis je m’en fous de votre âge, vous êtes telle que vous êtes et c’est très bien comme ça.

Il était sincère dans ses paroles et il ne voulait vraiment pas quitter Blanche sans d’abord lui avoir rendu le sourire. Alors il voulut retirer la couette pour pouvoir lui faire face. Mais quand on s’appelle Saika Idou, les imprévues font souvent partit du quotidien et voilà que par un de ces jeux du hasard et de sa « chance » légendaire, il se prit le pied dans le drap et trébucha au moment où la jeune femme se retournait. Il en résultat une chute qui eut pour conséquence une blanche sur le dos et un Saika qui lui avait atterrie dessus, le visage en plein dans la poitrine. Ce dernier sentit son visage prendre une teinte de tomate. Même si au fond, ce n’était si désagréable.

Aie ! Il a encore fallut que je fasse une bourde, c’est pas désagréable comme situation… mais si je ne bouge pas, je risque de m’en prendre une bonne en pleine tête…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 16 mercredi 05 novembre 2008, 13:02:46

Tout finissait toujours bien...ou mal. Cela dépendait de la situation, de la personne, et de ce que cette personne en pensait, evidemment. Si ce n'est qu'a cet instant, les joues de la romanciére tournérent au encore plus rouge. Décidement, cette soirée allait rester dans sa mémoire ><'. Elle n'avait pas l'habitude de toute cett agitation, d'ailleurs...Il avait bientôt 18 ans...une bonne nouvelle. Il n'avait pas 15 ans, au moins !Sinon, la justice allait encore lui courir après.

La jeune fille resta immobile un instant et recula vivement sur le côté. Elle voulait balancer plein d'excuse mais ça restait bloqué dans sa gorge. Elle était trés intimidée.


- Et bien...on peut dire que tu n'es pas comme les autres, toi ... dit elle d'un ton enjoleur.

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 17 mercredi 05 novembre 2008, 13:41:20

(-tu me donnes pas beaucoup de matière là XD-)

On me le dit souvent même si généralement, quand les gens s’en rendent compte, ils préfèrent prendre leur distance, genre au moins un kilomètre.

Saika remarqua les joues rouges de la romancière et constata qu’il ne s’était pas encore prit de paire baffes, la situation ne semblait pas la gêner plus que ça, ou ca venait peut être du fait qu’il était encore torse nu, et le fait de connaitre son âge lui avait tiré comme un soupir de soulagement.

Je

Merde, je dois faire quoi moi maintenant ?

Le pauvre Saika, complètement inexpérimenté, savait qu’il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi exactement.

Allez cerveau, c’est pas le moment de te mettre sur off, j’ai besoin d’un tuyau là !
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 18 mercredi 05 novembre 2008, 13:47:34

- comment ça ? Mais prends les avant, sois pas timide xD je vais pas te broyer  -

La romancière resta inerte, à la fixer. Inoffensif… une proie idéale. Malgré qu’il soit une véritable catastrophe, il était un vrai gosse. Et dire que tout ça avait commencé par un réveil sous la pluie…et ça se terminait avec deux personnes qui ne trouvaient plus rien à dire, ni à faire. Non pas que la belle soit une experte pour ce genre de problème, et non pas qu’elle adorait voir les gens dans une situation désagréable, mais elle restait silencieuse.
- Dis moi…tu es timide, je me trompe ?

Elle le fixa.

- Tu as peur que je t’avale ? Ou de faire une affreuse bêtise ?

Elle eut un petit rire.

- C’est à moi d’en faire une…

Lentement, elle se rapprocha de lui et l’embrassa.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 19 mercredi 05 novembre 2008, 14:27:58

Euh oui, un peu en fait…

Dit-il avec un petit rire gêné. Puis la jeune femme commença à se montrer un peu plus… sensuelle. Elle s’approcha doucement de lui et commença à l’embrasser. Pour Saika, c’était assez nouveau mais franchement très agréable. Bien que complètement inexpérimenté sur la plan pratique, quel adolescent de 17 ans ne s’était jamais intéressé aux choses du sexe ? Saika avait quand même un certain nombre de connaissances théoriques grâce, entre autre, aux livres mi-eau de rose mi-érotique de sa mère, et il savait à peu près comment s’y prendre pour faire plaisir à une femme.

Oh et puis merde pour le cerveau, allons-y à l’instinct et advienne que pourra…

Il lui rendit son baiser en l’approfondissant, laissant leurs langues se livrer à un doux ballet. Il continua ensuite en délivrant sa bouche pour commencer à lui embrasser langoureusement le cou tout en laissant ses mains parcourir le corps de la jeune femme. La nuit allait être longue…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 20 mercredi 05 novembre 2008, 15:22:48

Vraiment, même les adolescents savaient y faire ! Quoiqu'on dise, pour le moment, c'était quasi parfait. Blanche Neige était loin d'être étonnée, elle s'attendait à tout devant de la race humaine, mais sa curiosité restait toujours aussi tendue...

Dans ce genre de moment elle avait toujours un truc à dire, même une bêtise. mais là...elle ne voulait pas gâcher l'instant, non, surtout pas. Elle voulait que tout se passe doucement. Calmement... La jeune femme fit de même que le jeune homme, passant ses petites mains froides sur lui, profitant au maximum que ce que l'on appelait " la chaleur humaine "
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 21 mercredi 05 novembre 2008, 15:40:43

Elle lui rendait son étreinte de plus belle, montrant son besoin d’affection et pour une Saika pouvait faire quelque chose de bien, il n’allait pas se gêner. Se laissant porter par l’ambiance, il monta un cran au dessus, une de ses mains vint commencer à caresser les seins de sa partenaire. D’abord tout doucement, comme si c’était quelques chose de fragile. Il y alla un peu plus fermement sous les soupirs de Blanche. Il fit ensuite glisser la robe de la jeune femme, dévoilant sa poitrine et la reprenant en main.

Vous êtes magnifiques…

Il allongea ensuite la jeune femme sur le dos tout en l’embrassant à nouveau langoureusement puis descendit doucement avant de s’emparer d’un de ses seins avec sa bouche.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 22 mercredi 05 novembre 2008, 19:21:19

C'était un réel rêve en cet instant. il se débrouillait à merveille, elle ne pouvait que l'encourager. mais elle avait peur que un de ses mots ne vienne briser ce moment. Comme si le temps s'était arrêté, comme si tout avait cessé, comme si... elle eut un soupir de plaisir. " Ne pense plus à la poésie, reste sur terre, c'est bien plus interessant "

Effectivement, elle était en pleine extase. Tout ce qu'il lui faisait lui procurait un bien fou, elle n'osait pas le contredire, elle ne voulait même pas bouger pour faire tout cesser, non... ses mains se contentaient de le caresser, de l'enserrer, de le griffer légérement quand elle sentait le plaisir monter.


- Mmmmh...oui...continue Saiki...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 23 mercredi 05 novembre 2008, 19:38:45

Apparemment, il se débrouillait assez bien, vu les démonstrations de plaisirs dont lui faisait part sa partenaire. Lui-même commençait à se sentir assez à l’étroit dans son pantalon à cause du contact avec ce corps d’une douceur qu’il ne soupçonnait pas. En ce qui le concernait, il n’avait plus rien à dire, il fonctionnait au radar et se contentait de se laisser aller. Il amplifia le traitement sur les seins de la jeune femme. Suçant ardemment les tétons devenus durs, les léchant, les mordillant, tout en laissant une de ses mains pétrir le second et l’autre parcourir le corps de Blanche.

Il continua ainsi un bon moment, Blanche semblait prisonnière de tout ces gestes. Il décida de continuer en amorçant sa descente. Il y allait très doucement, faisant glisser la robe tout en embrassant son ventre, le tout avec une lenteur voulut afin de faire augmenter le désir de sa partenaire. N’ayant pas une nature de rapide, il arrivait à prendre son temps, se disant que, vu sa situation, ce genre de chose ne reproduirait pas avant longtemps alors autant en profiter. Une fois arrivé en bas, il ne restait plus que le petit sous-vêtement qui n’allait sans doute pas tarder à déménager.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 24 mercredi 05 novembre 2008, 19:47:10

Les bras de Blanche Neige se serrérent autour du corps de Saiki. Elle savait que sa robe glissait, oui, et pour une fois cela ne la dérangeait pas. Ses petites mains fines voulaient que le bas de l'adolescent partent loin et vite, mais elle voulait que tout se passe lentement et doucement, alors elle descendait son pantalon avec délicatesse... alors elle prenait le temps de le caresser, comme pour se rendre compte qu'il était bien là, contre elle...

Elle frottait ses jambes contre celles du jeune homme, les reserrant, et elle attrapa le visage du jeune homme et le remonta à son niveau pour l'embrasser encore, dans un merveilleux baiser passionné, et tendre... elle reserra son étreinte encore, et le fit rouler sur le côté, se retrouvant sur lui, et lui allongé sur le lit,ses mains se baladant sur lui.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 25 mercredi 05 novembre 2008, 20:55:38

C’était… magique. Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire toutes ces délicieuses sensations qu’il ressentait en ce moment. Elle l’invita à remonter pour lui planter un autre baiser passionné puis elle s’attaqua à son pantalon, le faisant glisser délicatement et emportant en même temps son caleçon, dévoilant son membre bien durci par l’excitation. Elle le retourna ensuite et se retrouva à califourchon sur lui, frottant son entrejambe contre son sexe. Le fin bout de tissu semblait soudainement de trop mais Saika ne voulait pas précipiter les choses. Il invita son amante à se pencher pour un autre baiser langoureux au milieu de la cascade d’ébène formé par ses cheveux. Ses mains commencèrent à aller sur son dos, la caressant dans tout les sens puis il l’a fit avancer un petit peu pour pouvoir reprendre ses seins en bouche. Parallèlement, ces mains commencèrent à caresser les fesses de Blanche et l’une d’entre eut même l’audace de se glisser sous cette fine pièce de tissu pour venir directement en contact avec la peau.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 26 vendredi 07 novembre 2008, 19:04:16

Réellement délicieux. Non, elle ne voulait rien précipiter. Elle voulait que tout reste calme, sans se presser... elle n'avait rien en tête, plus rien d'autre que son amant d'une nuit. Elle remuait sous les caresses du jeune homme, frottant son entre jambe contre la sienne, avec des mouvement tendres et doux. Elle n'était pas honteuse de sentir son bas s'humidifier. Elle avait un plateau de plaisir à sa portée, elle n'allait pas le laisser tomber. Elle déposa un baiser langoureux dans le cou du jeune homme et descendit en embrassant son torse, descendant lentement afin de faire grandir cette excitation déjà bien présente. Elle descendit jusqu'a un point crucial : le sexe de Saika.

Elle commença à déposer quelques baisers sur ce membre dur, partout autour de cet endroit merveilleux. Ce ne fut qu'en sentant qu'il en voulait plus qu'elle laissa sa langue baladeuse gambader à ce niveau, lui fournissant toujours plus de plaisir. Elle le prit finalement à pleine bouche,non sans caresser le torse de Saika et en frottant ses jambes contre les siennes, faisant des vas et viens avec sa bouche.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 27 vendredi 07 novembre 2008, 19:42:35

Saika savourait avec plaisir toutes ces délicieuses sensations qui lui étaient nouvelles mais extrêmement agréables. L’excitation de sa partenaire se traduisait par une douce humidité qui traversait la fine paroi de tissue pour venir se perdre sur son membre viril que Saika sentit se durcir encore plus qu’il ne le croyait possible.
Elle continua ensuite en lui déposant de nombreux baiser alors qu’elle descendait sur son corps. Elle arriva ensuite sur son sexe et commença à jouer avec avant de le prendre goulument en bouche. DI-VIN ! Pour un ado qui s’initie aux joies de la chair, ce genre de choses ne peut être qualifier autrement. Lorsqu’il sentit qu’il allait être sur le point de craquer sous les assauts de sa belle, il invita celle-ci à stopper et l’allongea sur le lit.

Laisses-moi t’offrir du plaisir à toi aussi…

Saika décida qu’il était temps de ce débarrasser de ce petit bout de tissu tellement fin et en même temps tellement encombrant… Il dévoila à nu l’intimité de son amante et amena son visage au niveau de celle-ci, bien décider à s’occuper d’elle comme il se doit… Il commença par de petits et discrets coups de langue sur son clitoris, histoire de se montrer un peu joueur, puis il commença à faire jouer sa langue de manière plus insistante et lorsque l’humidité des lieux s’intensifia encore, il inséra délicatement un doigt, puis un deuxième, leur faisait livrer une bataille destiné à faire monter l’extase de sa partenaire pendant sa langue continuait de harceler son petit fruit d’amour et que sa main restante était revenue caresser vigoureusement la poitrine de Blanche.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 28 samedi 08 novembre 2008, 11:44:34

Chaque partie de son corps était couverte de tremblements, d'envie, de... elle ne savait se retenir, ne pouvant calmer ce corps qui en demandait et en redemandait, toujours autant, toujours plus... elle remuait, ne contenant plus cet excès d'envie, de passion... ses mains passaient dans les cheveux du jeune homme. Un de ses mains serrait le drap, se mordant les lévres sur lesquelles apparaissaient un sourire de bonheur, d'extase.

 Elle poussait quelques soupirs de plaisir, tandis qu'il s'occupait ainsi d'elle, fermant les yeux, son corps ondulant avec délice. Elle avait ce désir, ce trop plein d'envie... une chose qu'elle ne pouvait garder en elle plus longtemps...


- Mmmmh... Saika...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 29 samedi 08 novembre 2008, 12:56:38

Saika continuait ses assauts sur sa belle qui semblait apprécier plus que fortement. Comme il s’était un peu documenté sur le plaisir féminin avant, il se rappelait d’un détail important : à savoir que les femmes avaient la capacité d’enchainer plusieurs orgasmes au cours d’un même rapport. Il avait donc bien l’intention de mettre à profit cette capacité afin de conduire son amante au septième ciel. Il redoubla alors d’attention et d’efforts qui se révélèrent payant lorsqu’il sentit son corps se redire en même temps qu’elle lâcha un long râle de plaisir.

Saika la libéra alors et revint s’allonger sur elle, couvrant son corps de baiser. Tout ces délicieux hors-d’œuvre avait finit par lui ouvrir franchement l’appétit et il était prêt à passer au plat principal. Il frottait le bout de son gland contre la petite fente de son amante, ne voulant pas la brusquer et cherchant aussi à l’exciter d’avantage. Il n’attendait plus qu’un signe, peu importe soit-il, de Blanche pour entamer la suite de cette nuit d’amour.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :