Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 16:49:05

Titre: Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 16:49:05
Blanche Neige fut réveillée de sa sieste en pleine forêt par deux choses. Un bruit de moteur et une pluie violente. Une pluie qui mit 3 minutes à la réveiller. Dans son adorable rêve, la belle recevait de l'eau sur le visage, ce qui fit qu'elle ne se rendit pas compte que c'était en vérité la pluie. Et quand elle réalisa que ses cheveux étaient trempés, sa robe couverte d'eau et sa peau gelée, elle ouvrit les yeux et courut s'abriter, sans pour autant tomber trois fois.

Elle courut sous les arbres, s'abritant comme elle pouvait. Et entendit le bruit ... de voitures, de scooter, de ... "UNE ROUTE !! MIRACLE !!" La jeune fille passa sa main sur son front et courut vers la source du bruit, en tentant d'enlever la boue sur ses vêtements. Et elle attendit, faisant des signes, en espérant qu'on ne la prenne pas pour un fantôme ou une prostituée, et qu'on vienne la sauver...
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mardi 04 novembre 2008, 18:13:07
Ce jour-là, Saika avait décidé d’aller se promener sur son scooter. Qu’est-ce qu’une machine à catastrophe comme lui faisait sur un tel engin ? Et bien dans sa chance phénoménale, lui n’avait jamais d’accidents, par contre il avait le chic pour en provoquer. Et bien souvent il s’en allait comme si de rien n’était, s’expliquer, c’était trop chiant et les assureurs devenaient souvent fous rien qu’en entendant son nom. Son scooter, grande aide à la liberté à son âge, il avait bien faillit ne pas l’avoir quand ces parents voulurent le punir parce que son assurance civile commençait à en avoir marre de prendre en charge les frais liés aux dégâts occasionnés par ses maladresses.

La pluie venait de tomber sans prévenir et Saika allait prendre la direction de sa maison quand quelque chose surgit tout d’un coup d’entre les arbres pour lu faire de grand signe. Il s’arrêta à la hauteur de la personne. C’était une jeune femme qui devait avoir la vingtaine, plutôt jolie, habillé un peu bizarrement mais qui n’avait pas l’air bien méchante et puis Saika n’était pas de toute façon le genre à se prendre la tête, en cas de pépin, il s’en irait comme il le faisait d’habitude ou il se passerait encore les dieux savent quoi comme truc loufoque qui lui sauverait la mise.

Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ?

Lui demanda-t-il bien gentiment. Saika n’avait pas une tête de méchant, les gens qui ne le connaissait pas avait tendance à parler spontanément à ce jeune garçon, c’est ceux qui connaissait sa maladresse qui avait tendance à le fuir.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 18:28:10
" Dieu soit loué " La jeune femme avait enfin quelqu'un qui viendrait l'aider...tandis qu'elle remerciait intérieurement le ciel de lui avoir envoyé un " sauveteur", elle se frotta les mains en regardant le garçon. Elle ne le connaissait pas, et il ne la connaissait pas...Tant mieux ou tant pis ? il devait avoir la 15aine, jeune, avec son scooter qui semblait en bon état et pas trafiqué. Blanche Neige lui adressa un sourire.

- Oh merci merci...je me suis assoupie et la pluie m'a attrapée par surprise...pitié, aidez moi. Mon hôtel est à 1 heure à pied, je n'y serais jamais. Oh, et puis je vous recompenserai comme vous voudrez, n'importe quelle somme, j'ai les moyens. S'il vous plait jeune homme.

Elle passa sa main dans ses cheveux trempés, l'implorant du regard.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mardi 04 novembre 2008, 19:12:32
La femme le regardait avec un air de chien battue qui ne donnait pas vraiment envie à Saika de la laisser tomber, elle n’avait pas l’air méchante de toute manière. Il lui sourit pour tenter de la rassurer.

Pas la peine d’aller jusque là mademoiselle, je vais vous dépanner avec plaisir.

Théoriquement, tant qu’elle restait coller à lui, il ne devait trop y avoir de risques.

Vous aller attraper froid dans cette tenue. Tenez.

Il enleva sa veste et la donna à son interlocutrice. Même si à cause de son « léger handicap », il n’avait pas trop l’habitude de côtoyer la gente féminine, il savait quand même se montrer gentil et galant.

Dites-moi où est votre hôtel et je vous emmène.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 19:57:38
Blanche Neige claqua deux bises à son sauveur pour le remercier et remit sa veste en souriant. Elle était tellement heureuse de ne pas devoir se taper 1 heure de voyage à pied. Elle sautilla sur place.
- C'est tout droit, à gauche...puis à droite. Un hôtel unique sur le bord de la route. Je vous inviterai à boire un verre, juré.

Elle le remercia du regard, encore une fois, avant de s'assoir sur la moto.  Elle était réellement heureuse, vraiment. Un excés de sympathie, de bonne humeur qui venait de débouler violemment. La jeune femme frotta ses mains. Et regarda autour d'elle. La nuit tombait...elle trembla rien qu'a l'idée de rester ici.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mardi 04 novembre 2008, 20:32:08
De « petite chose timide », elle était passée à « gamine aussi excité qu’un matin de noël ». Cela fit sourire Saika, malgré sa tenue un peu originale, elle restait une jeune femme comme les autres et la nuit commençant à arriver ne semblait guère la rassurer. Une fois qu’elle fut installé, Saika attrapa ses deux mains et les passa autour de sa taille.

Restez bien accroché à moi.

Saika redémarra son engin et reprit la route sortant très vite des bois et arrivant sur la route. Il n’était pas un excité de nature, il roulait à vitesse normale et respectait le code de la route, ce qui n’empêcha pas quelques joyeuses tuiles… pour les autres. Cela commença gentiment, il roula dans une flaque d’eau qui alla asperger une pauvre lycéenne sur le trottoir d’à côté, ce qui la fit passablement enrager et elle lâcha mille insultes qu’on n’imaginerai jamais entendre d’une jeune fille et qu’heureusement Saika ne pouvait entendre. Ensuite, un caillou passa sous son pneu arrière et par l’effet de rotation, fut violement envoyé contre un pauvre chat abrité dans un arbre. En tombant, la pauvre bête voulut se rattraper et déchira sur tout le dos le manteau en fourrure d’une passante qui envoya voler le pauvre animal. Résultat : un manteau de fourrure (sans doute chère) déchiré et foutu et un chat traumatisé. L’Armageddon décida d’en rester là après une dernière tuile. Un conducteur, visiblement pressé, dépassa une voiture de l’autre côté de la route et ne vit le scooter qu’au dernier moment, le conducteur donna un coup de volant pour les éviter et alla se planter dans un poteau, plus de peur que de mal.

Ma béheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmm !

Oups… désolé…

Une fois passé le voyage qui n’eut au fond pour seul désagrément que la pluie et la froid. Saika arriva en vue de l’hôtel et fort heureusement, il disposait d’une sort de porche pour les petits véhicules, Saika s’arrêta donc en dessous pour leur épargner la pluie.

Vous êtes arrivés mademoiselle.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 20:48:06
La jeune femme avait beaucoup rie. IL déclenchait des scénes inimaginables, tordantes, amusantes... elle avait été tout autant étonnée qu'hilare, pour tout vous dire. Le voyage s'était bien passé, sans probléme pour eux, mais pour les autres...c'était autre chose  ;D. Une fois arrivé dans cet adorable hôtel plein d'étoiles payé par l'éditeur de la jeune femme, Blanche Neige lui adressa un sourire.

- Merci, vraiment, merci...Entrez, je vous en prie.

En entrant, elle ordonna à un majordome de mettre en sécurité le scooter de Saiki, et a un  autre de leur monter des rafraichissement. Elle entraîna le jeune homme dans ce qui était son appartement, tout en souriant.

- Voilà voilà...je vis encore ici pour quelques temps. Le luxe, j'adore !!

Elle eut un petit rire, servit le champagne et remercia le garçon.

- Ceci dit...je vous dois combien ? Que voulez vous en échange de ce service, jeune homme ?
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mardi 04 novembre 2008, 21:10:01
Saika n’était pas le genre à s’imposer ou à vouloir déranger les gens, réflexe oblige quand on est « un peu » maladroit. Mais il pleuvait de plus belle et la perspective de repartir sous ce temps ne l’enchantait guère. En plus, en donnant sa veste à la jeune femme, lui avait fait le parcours en tee-shirt et avait prit une bonne douche, se mettre au chaud quelques instants n’étaient finalement pas de refus.

Euh… merci…

L’hôtel était somme toute assez classe et la suite dans laquelle elle vivait était assez luxueuse et la jeune femme lui signala clairement qu’elle adorait ça. Lui n’avait pas l’habitude de ce genre de chose, ces parents appartenaient à la classe moyenne, de braves gens très travailleurs possédant une petite maison dans un quartier tranquille et lui était un ado « presque » normal et fréquentait un lycée normal. Il était très gêné, d’autant plus que la pluie avait fait partir le maquillage de la jeune femme qui se montrait maintenant dans sa beauté naturelle, ce qui contribuait à intimider ce jeune homme souvent fui comme la peste.

M… merci beaucoup… mademoiselle…

Pitié, pour une fois, faites qu’il n’arrive aucune tuile. Allez mon grand, on se calme. Inspire, expire, inspire, expire… voilà… aller, 1, 2, 3 !

Ce n’est pas la peine… vraiment… Ca m’a fait plaisir de vous aider.

Saika se rendit alors compte qu’il avait oublié un détail mais qui à ce stade avait quand même son importance.

Excusez-moi, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Saika… Idou Saika. Puis-je connaitre votre nom ?
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 21:20:35
La jeune femme s'installa au bout de son lit, fixant le jeune homme, légérement étonnée. Il ne la reconnaissait pas, non, effectivement. Elle but une gorgée, et lui sourit.

- Je me nomme ... Blanche Neige. Je suis romanciére. Allons ne sois pas timide, ne sois pas gêné, Je ne veux pas te mettre dans l’embarras !

Elle eut un petit sourire et posa sa coup, scrutant le garçon. Il allait se choper la crève si il restait comme ça. Sûr et certain… elle inspira un grand coup et lui indiqua la porte de la salle de bain.

-Si tu restes comme ça, tu vas finir gelé Saiki. Va prendre une douche chaude, allez. Je ne veux pas d’un cadavre givré dans ma chambre !!

Elle eut un petit rire et le poussa quasiment dans la salle de bain. «  Je suis trop attentionnée » grogna t’elle. " IL va se sentir mal"
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mardi 04 novembre 2008, 21:35:56
Blanche Neige ? Comme le conte de fée ? C’est amusant, remarque Blanche neige en japonais, ça donne Shirayuki, un nom que l’on retrouve parfois donc ça doit être normal en fait.

La jeune femme essayait de la mettre à l’aise et Saika se sentait un peu mieux sur le coup. Mais il redevint rouge quand elle proposa d’aller se doucher, c’est vrai qu’il en avait besoin, il était trempé et commençait à se geler.

Euh… merci…

Elle le propulsa littéralement dans la salle de bain et il se retrouva dedans avant d’avoir eu le temps de comprendre. Il opta donc pour la seule solution : en profiter pour se réchauffer un peu. Une fois débarrassé de ses vêtements trempés, il rentra dans la douche et commença à faire couler l’eau.

Je suis dans la chambre d’hôtel d’une magnifique jeune femme et il n’est pas encore arrivé de catastrophes, je dois rêver…

Il se pinça fortement la joue pour vérifier et constata rapidement que ça faisait mal.

Je ne suis pas en train de rêver, les dieux ont donc finis pas avoir pitié de moi !

Il sourit à cette remarque mentale. L’eau chaude coulant sur son corps, en plus de le réchauffer, l’apaisait et lui faisait un bien fou.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 22:20:32
De l'autre côtè, Blanche Neige réfléchissait. Mais laisser la belle réfléchir avec une bouteille de champagne à côté était une idée terrible. Elle se creusait la tête. " OOOOK on récapitule. Y'a un beau garçon qui prend son bain, il est beau, t'es seule, il est beau, t'es seule... on va s'amuser !! NOn, ce n'est pas " ... Elle inspira " Avoue que t'as envie de lui sauter dessus ! Non, Il est tout gosse ! Et alors ? " Elle enfonça sa tête dans son oreiller.

- Je fais quoi alors ?

Elle se redressa sur son lit, les yeux rivés face à elle. " Allez défoule toooooii!! NON !! Mais il attend que ça ! "Elle eut un sourire.


10 secondes plus tard elle entrait dans la salle de bains.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mardi 04 novembre 2008, 22:32:46
Saika, lui, ne se doutait de ce qu’il se passait dans la tête de sa charmante hôtesse. Certes, elle lui plaisait, après tout, c’était un jeune homme de 17 ans et il était à l’âge où les femmes exercent sur eux une mystérieuse attraction. Sauf que dans son cas, il priait plutôt pour qu’il n’arrive aucune tuile digne de perpétrer sa légende de « catastrophe ambulante ». D’ordinaire, il s’en fichait mais à la longue, la solitude finissait par peser un peu…

Bah… je réfléchis trop là, autant prendre la vie comme elle vient et si je dois la passer à être un Armageddon sur pattes alors tant pis…

Ses réflexions furent interrompues lorsque la porte de la salle de bain s’ouvrit brutalement pour laisser rentrer Blanche. D’ordinaire chez lui, quand ce genre de choses arrivait, c’était sa mère qui rallait parce que le cumulus d’eau chaude n’étaient pas sans fond mais là il ne comprenait pas pourquoi.

Euh… il y a un problème mademoiselle ?

Plutôt stupide comme question mais il était présentement dans un cas qui lui était inconnus et ne savait pas trop quoi faire.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mardi 04 novembre 2008, 22:38:57
- c'est toi qui reprocgait à Shad de refroidir les femmes xD  ? -

Okay, gros vent  ;D . La jeune femme sortit direct de la salle de bains pour s'enfouir sous sa couette, se frappant le visage contre l'oreiller en s'insultant elle même de conne. " Je ne t'écoute plus, conscience " Elle frappa avec sa tête sur l'oreiller, rouge de honte.

Quejesuisconnequejesuisconnequejesuisconnequejesuisconnequejesuisconne... Que je suis CONNE !

Vlap ! elle enfonça de nouveau sa tête dans l'oreiller, mais resta inerte. Elle ne savait plus quoi faire à cet instant précis...
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mardi 04 novembre 2008, 23:01:40
La jeune femme quitta la salle de bain presque en pleure. Saika ne comprenait pas encore très bien tout ce qu’il se passait mais il savait qu’il avait encore fait une connerie et que comme d’habitude elle blessait quelqu’un mais cette fois cela lui semblait pire…
Il quitta rapidement la douche et revint dans la chambre. Son tee-shirt étant trempé, il était torse nu, il espérait ne pas la gêner d’avantage. Il la retrouva enfoui sous sa couette.

Euh… mademoiselle… Je suis désolé… il semble que j’ai encore fait quelque chose de mal, ça arrive tout le temps avec moi, dès que les gens s’approchent de moi, je m’arrange toujours pour provoquer des catastrophes… je ne voulais pas vous blesser…

Saika ne comprenait pas encore très bien pourquoi Blanche avait réagi comme ça mais en faisant tourner ces méninges il en déduisit une hypothèse. S’il avait raison, il pouvait encore rattraper le coup, sinon il aurait l’air ridicule mais au moins, il pourrait peut -être lui rendre le sourire.

Ce n’est pas que vous ne me plaisez pas. Au contraire, vous êtes superbes, mais en générale, les gens m’évitent alors je ne sais pas trop comment faire dans ce genre de cas… Est-ce que vous voulez bien m’excuser ? Où vous voulez peut-être que je m’en aille ?
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mercredi 05 novembre 2008, 11:56:17
Elle ne répondit que par un ronchonnement. Si elle sortait de tête de dessous la couette, elle aurait les joues rouges et un sourire digne d'une débile de la plus belle espéce. Elle inspira un grand coup, et toujours avec sa tête sous l'oreiller :

- Je suis conne, excuse moi. En plus j'ai bien 5 ans de plus que toi...non, excuse moi...

Elle resta immobile, elle sentait que ses joues chauffaient. " Quelle conne ! " Elle préférait s'insulter plutôt que d'insulter le jeune homme qui semblait bien innocent. Et sa conscience lui martelait les mots " détournement de mineur " ce qui ne fit que davantage rougir ses joues.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mercredi 05 novembre 2008, 12:50:56
Non, c’est moi qui ai mal comprit, je n’ai pas vraiment l’habitude.

Pour l’image du mâle sûr de lui, c’était râpé depuis longtemps mais Saika n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler le type macho, bien au contraire.

Je ne suis pas si jeune, j’ai 17 ans et je vais pas tardé à aller sur mes 18 maintenant que j’y pense. Et puis je m’en fous de votre âge, vous êtes telle que vous êtes et c’est très bien comme ça.

Il était sincère dans ses paroles et il ne voulait vraiment pas quitter Blanche sans d’abord lui avoir rendu le sourire. Alors il voulut retirer la couette pour pouvoir lui faire face. Mais quand on s’appelle Saika Idou, les imprévues font souvent partit du quotidien et voilà que par un de ces jeux du hasard et de sa « chance » légendaire, il se prit le pied dans le drap et trébucha au moment où la jeune femme se retournait. Il en résultat une chute qui eut pour conséquence une blanche sur le dos et un Saika qui lui avait atterrie dessus, le visage en plein dans la poitrine. Ce dernier sentit son visage prendre une teinte de tomate. Même si au fond, ce n’était si désagréable.

Aie ! Il a encore fallut que je fasse une bourde, c’est pas désagréable comme situation… mais si je ne bouge pas, je risque de m’en prendre une bonne en pleine tête…
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mercredi 05 novembre 2008, 13:02:46
Tout finissait toujours bien...ou mal. Cela dépendait de la situation, de la personne, et de ce que cette personne en pensait, evidemment. Si ce n'est qu'a cet instant, les joues de la romanciére tournérent au encore plus rouge. Décidement, cette soirée allait rester dans sa mémoire ><'. Elle n'avait pas l'habitude de toute cett agitation, d'ailleurs...Il avait bientôt 18 ans...une bonne nouvelle. Il n'avait pas 15 ans, au moins !Sinon, la justice allait encore lui courir après.

La jeune fille resta immobile un instant et recula vivement sur le côté. Elle voulait balancer plein d'excuse mais ça restait bloqué dans sa gorge. Elle était trés intimidée.


- Et bien...on peut dire que tu n'es pas comme les autres, toi ... dit elle d'un ton enjoleur.

Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mercredi 05 novembre 2008, 13:41:20
(-tu me donnes pas beaucoup de matière là XD-)

On me le dit souvent même si généralement, quand les gens s’en rendent compte, ils préfèrent prendre leur distance, genre au moins un kilomètre.

Saika remarqua les joues rouges de la romancière et constata qu’il ne s’était pas encore prit de paire baffes, la situation ne semblait pas la gêner plus que ça, ou ca venait peut être du fait qu’il était encore torse nu, et le fait de connaitre son âge lui avait tiré comme un soupir de soulagement.

Je

Merde, je dois faire quoi moi maintenant ?

Le pauvre Saika, complètement inexpérimenté, savait qu’il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi exactement.

Allez cerveau, c’est pas le moment de te mettre sur off, j’ai besoin d’un tuyau là !
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mercredi 05 novembre 2008, 13:47:34
- comment ça ? Mais prends les avant, sois pas timide xD je vais pas te broyer  -

La romancière resta inerte, à la fixer. Inoffensif… une proie idéale. Malgré qu’il soit une véritable catastrophe, il était un vrai gosse. Et dire que tout ça avait commencé par un réveil sous la pluie…et ça se terminait avec deux personnes qui ne trouvaient plus rien à dire, ni à faire. Non pas que la belle soit une experte pour ce genre de problème, et non pas qu’elle adorait voir les gens dans une situation désagréable, mais elle restait silencieuse.
- Dis moi…tu es timide, je me trompe ?

Elle le fixa.

- Tu as peur que je t’avale ? Ou de faire une affreuse bêtise ?

Elle eut un petit rire.

- C’est à moi d’en faire une…

Lentement, elle se rapprocha de lui et l’embrassa.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mercredi 05 novembre 2008, 14:27:58
Euh oui, un peu en fait…

Dit-il avec un petit rire gêné. Puis la jeune femme commença à se montrer un peu plus… sensuelle. Elle s’approcha doucement de lui et commença à l’embrasser. Pour Saika, c’était assez nouveau mais franchement très agréable. Bien que complètement inexpérimenté sur la plan pratique, quel adolescent de 17 ans ne s’était jamais intéressé aux choses du sexe ? Saika avait quand même un certain nombre de connaissances théoriques grâce, entre autre, aux livres mi-eau de rose mi-érotique de sa mère, et il savait à peu près comment s’y prendre pour faire plaisir à une femme.

Oh et puis merde pour le cerveau, allons-y à l’instinct et advienne que pourra…

Il lui rendit son baiser en l’approfondissant, laissant leurs langues se livrer à un doux ballet. Il continua ensuite en délivrant sa bouche pour commencer à lui embrasser langoureusement le cou tout en laissant ses mains parcourir le corps de la jeune femme. La nuit allait être longue…
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mercredi 05 novembre 2008, 15:22:48
Vraiment, même les adolescents savaient y faire ! Quoiqu'on dise, pour le moment, c'était quasi parfait. Blanche Neige était loin d'être étonnée, elle s'attendait à tout devant de la race humaine, mais sa curiosité restait toujours aussi tendue...

Dans ce genre de moment elle avait toujours un truc à dire, même une bêtise. mais là...elle ne voulait pas gâcher l'instant, non, surtout pas. Elle voulait que tout se passe doucement. Calmement... La jeune femme fit de même que le jeune homme, passant ses petites mains froides sur lui, profitant au maximum que ce que l'on appelait " la chaleur humaine "
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mercredi 05 novembre 2008, 15:40:43
Elle lui rendait son étreinte de plus belle, montrant son besoin d’affection et pour une Saika pouvait faire quelque chose de bien, il n’allait pas se gêner. Se laissant porter par l’ambiance, il monta un cran au dessus, une de ses mains vint commencer à caresser les seins de sa partenaire. D’abord tout doucement, comme si c’était quelques chose de fragile. Il y alla un peu plus fermement sous les soupirs de Blanche. Il fit ensuite glisser la robe de la jeune femme, dévoilant sa poitrine et la reprenant en main.

Vous êtes magnifiques…

Il allongea ensuite la jeune femme sur le dos tout en l’embrassant à nouveau langoureusement puis descendit doucement avant de s’emparer d’un de ses seins avec sa bouche.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mercredi 05 novembre 2008, 19:21:19
C'était un réel rêve en cet instant. il se débrouillait à merveille, elle ne pouvait que l'encourager. mais elle avait peur que un de ses mots ne vienne briser ce moment. Comme si le temps s'était arrêté, comme si tout avait cessé, comme si... elle eut un soupir de plaisir. " Ne pense plus à la poésie, reste sur terre, c'est bien plus interessant "

Effectivement, elle était en pleine extase. Tout ce qu'il lui faisait lui procurait un bien fou, elle n'osait pas le contredire, elle ne voulait même pas bouger pour faire tout cesser, non... ses mains se contentaient de le caresser, de l'enserrer, de le griffer légérement quand elle sentait le plaisir monter.


- Mmmmh...oui...continue Saiki...
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mercredi 05 novembre 2008, 19:38:45
Apparemment, il se débrouillait assez bien, vu les démonstrations de plaisirs dont lui faisait part sa partenaire. Lui-même commençait à se sentir assez à l’étroit dans son pantalon à cause du contact avec ce corps d’une douceur qu’il ne soupçonnait pas. En ce qui le concernait, il n’avait plus rien à dire, il fonctionnait au radar et se contentait de se laisser aller. Il amplifia le traitement sur les seins de la jeune femme. Suçant ardemment les tétons devenus durs, les léchant, les mordillant, tout en laissant une de ses mains pétrir le second et l’autre parcourir le corps de Blanche.

Il continua ainsi un bon moment, Blanche semblait prisonnière de tout ces gestes. Il décida de continuer en amorçant sa descente. Il y allait très doucement, faisant glisser la robe tout en embrassant son ventre, le tout avec une lenteur voulut afin de faire augmenter le désir de sa partenaire. N’ayant pas une nature de rapide, il arrivait à prendre son temps, se disant que, vu sa situation, ce genre de chose ne reproduirait pas avant longtemps alors autant en profiter. Une fois arrivé en bas, il ne restait plus que le petit sous-vêtement qui n’allait sans doute pas tarder à déménager.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le mercredi 05 novembre 2008, 19:47:10
Les bras de Blanche Neige se serrérent autour du corps de Saiki. Elle savait que sa robe glissait, oui, et pour une fois cela ne la dérangeait pas. Ses petites mains fines voulaient que le bas de l'adolescent partent loin et vite, mais elle voulait que tout se passe lentement et doucement, alors elle descendait son pantalon avec délicatesse... alors elle prenait le temps de le caresser, comme pour se rendre compte qu'il était bien là, contre elle...

Elle frottait ses jambes contre celles du jeune homme, les reserrant, et elle attrapa le visage du jeune homme et le remonta à son niveau pour l'embrasser encore, dans un merveilleux baiser passionné, et tendre... elle reserra son étreinte encore, et le fit rouler sur le côté, se retrouvant sur lui, et lui allongé sur le lit,ses mains se baladant sur lui.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le mercredi 05 novembre 2008, 20:55:38
C’était… magique. Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire toutes ces délicieuses sensations qu’il ressentait en ce moment. Elle l’invita à remonter pour lui planter un autre baiser passionné puis elle s’attaqua à son pantalon, le faisant glisser délicatement et emportant en même temps son caleçon, dévoilant son membre bien durci par l’excitation. Elle le retourna ensuite et se retrouva à califourchon sur lui, frottant son entrejambe contre son sexe. Le fin bout de tissu semblait soudainement de trop mais Saika ne voulait pas précipiter les choses. Il invita son amante à se pencher pour un autre baiser langoureux au milieu de la cascade d’ébène formé par ses cheveux. Ses mains commencèrent à aller sur son dos, la caressant dans tout les sens puis il l’a fit avancer un petit peu pour pouvoir reprendre ses seins en bouche. Parallèlement, ces mains commencèrent à caresser les fesses de Blanche et l’une d’entre eut même l’audace de se glisser sous cette fine pièce de tissu pour venir directement en contact avec la peau.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le vendredi 07 novembre 2008, 19:04:16
Réellement délicieux. Non, elle ne voulait rien précipiter. Elle voulait que tout reste calme, sans se presser... elle n'avait rien en tête, plus rien d'autre que son amant d'une nuit. Elle remuait sous les caresses du jeune homme, frottant son entre jambe contre la sienne, avec des mouvement tendres et doux. Elle n'était pas honteuse de sentir son bas s'humidifier. Elle avait un plateau de plaisir à sa portée, elle n'allait pas le laisser tomber. Elle déposa un baiser langoureux dans le cou du jeune homme et descendit en embrassant son torse, descendant lentement afin de faire grandir cette excitation déjà bien présente. Elle descendit jusqu'a un point crucial : le sexe de Saika.

Elle commença à déposer quelques baisers sur ce membre dur, partout autour de cet endroit merveilleux. Ce ne fut qu'en sentant qu'il en voulait plus qu'elle laissa sa langue baladeuse gambader à ce niveau, lui fournissant toujours plus de plaisir. Elle le prit finalement à pleine bouche,non sans caresser le torse de Saika et en frottant ses jambes contre les siennes, faisant des vas et viens avec sa bouche.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le vendredi 07 novembre 2008, 19:42:35
Saika savourait avec plaisir toutes ces délicieuses sensations qui lui étaient nouvelles mais extrêmement agréables. L’excitation de sa partenaire se traduisait par une douce humidité qui traversait la fine paroi de tissue pour venir se perdre sur son membre viril que Saika sentit se durcir encore plus qu’il ne le croyait possible.
Elle continua ensuite en lui déposant de nombreux baiser alors qu’elle descendait sur son corps. Elle arriva ensuite sur son sexe et commença à jouer avec avant de le prendre goulument en bouche. DI-VIN ! Pour un ado qui s’initie aux joies de la chair, ce genre de choses ne peut être qualifier autrement. Lorsqu’il sentit qu’il allait être sur le point de craquer sous les assauts de sa belle, il invita celle-ci à stopper et l’allongea sur le lit.

Laisses-moi t’offrir du plaisir à toi aussi…

Saika décida qu’il était temps de ce débarrasser de ce petit bout de tissu tellement fin et en même temps tellement encombrant… Il dévoila à nu l’intimité de son amante et amena son visage au niveau de celle-ci, bien décider à s’occuper d’elle comme il se doit… Il commença par de petits et discrets coups de langue sur son clitoris, histoire de se montrer un peu joueur, puis il commença à faire jouer sa langue de manière plus insistante et lorsque l’humidité des lieux s’intensifia encore, il inséra délicatement un doigt, puis un deuxième, leur faisait livrer une bataille destiné à faire monter l’extase de sa partenaire pendant sa langue continuait de harceler son petit fruit d’amour et que sa main restante était revenue caresser vigoureusement la poitrine de Blanche.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le samedi 08 novembre 2008, 11:44:34
Chaque partie de son corps était couverte de tremblements, d'envie, de... elle ne savait se retenir, ne pouvant calmer ce corps qui en demandait et en redemandait, toujours autant, toujours plus... elle remuait, ne contenant plus cet excès d'envie, de passion... ses mains passaient dans les cheveux du jeune homme. Un de ses mains serrait le drap, se mordant les lévres sur lesquelles apparaissaient un sourire de bonheur, d'extase.

 Elle poussait quelques soupirs de plaisir, tandis qu'il s'occupait ainsi d'elle, fermant les yeux, son corps ondulant avec délice. Elle avait ce désir, ce trop plein d'envie... une chose qu'elle ne pouvait garder en elle plus longtemps...


- Mmmmh... Saika...
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le samedi 08 novembre 2008, 12:56:38
Saika continuait ses assauts sur sa belle qui semblait apprécier plus que fortement. Comme il s’était un peu documenté sur le plaisir féminin avant, il se rappelait d’un détail important : à savoir que les femmes avaient la capacité d’enchainer plusieurs orgasmes au cours d’un même rapport. Il avait donc bien l’intention de mettre à profit cette capacité afin de conduire son amante au septième ciel. Il redoubla alors d’attention et d’efforts qui se révélèrent payant lorsqu’il sentit son corps se redire en même temps qu’elle lâcha un long râle de plaisir.

Saika la libéra alors et revint s’allonger sur elle, couvrant son corps de baiser. Tout ces délicieux hors-d’œuvre avait finit par lui ouvrir franchement l’appétit et il était prêt à passer au plat principal. Il frottait le bout de son gland contre la petite fente de son amante, ne voulant pas la brusquer et cherchant aussi à l’exciter d’avantage. Il n’attendait plus qu’un signe, peu importe soit-il, de Blanche pour entamer la suite de cette nuit d’amour.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le dimanche 09 novembre 2008, 20:26:38
La suite...la jeune femme n'attendait plus que ça. Elle n'attendait plus que ce genre de chose qui lui procurait un bien fou, et qui lui donnait l'impression de liberté... elle l'embrassa ardemment, puis lui déposa des baisers dans le cou. Elle le fit rapidement tomber sur le côté, se mettant à califourchon sur lui, et se baissa pour l'embrasser encore, collant sa poitrine durcie contre son torse, frottant ses jambes douces et fines contre celles du jeune homme, l'excitant davantage.

Elle lui donnait de légers coups de ventre et de bassin, lui donnant envie, l'encourageant de continuer, de lui faire du bien...
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le dimanche 09 novembre 2008, 20:47:08
Ils continuèrent ce petit jeu de l’excitation intense encore un petit peu, cherchant à voir qui allait craquer le premier. Ce fut Saika au final. La saisissant de ses bras, il la fit rouler de manière à se retrouver au dessus. Il la couvrit à nouveau de baisers brûlants pendant que ses mains caressaient ses cuisses avec insistance, la préparant au grand moment. Il amena sa verge contre l’entrée intime ruisselante de son amante et écarta son visage du sien, plantant ses yeux dans les siens, voulant graver à jamais son visage où moment ils allaient unir leur deux corps. Il la pénétra doucement, prenant le temps pour tous deux de savourer ces délicieuses sensations et appréciant le spectacle de son visage exprimant le plaisir. Toutes ces excitantes préliminaires avaient fait effet car il n’avait aucune difficulté à s’enfoncer en elle, c’était même comme son intimité aspirait la sienne toujours plus loin. Il commença ses va-et-vient, en douceur tout en recommençant à l’embrasser fougueusement, stimulé par les soupirs de plaisirs que sa belle lui soufflait sensuellement à l’oreille.
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Snow White Queen le lundi 10 novembre 2008, 18:39:34
Réellement un plaisir délicieux...elle avait comme le feu en elle, et c'était comme si un arc en ciel de bonheur venait de se créer dans tout son être entier, fort et puissant, délicieux et ... indescriptible. une sensation qu'elle avait oubliée et retenue, elle recevait tellement de bien en cet instant... son corps se tendait délicieusement, ses soupirs devenaient plus pressants, presque des gémissement de plaisir intense.... Elle eut un sourire pour le jeune homme, puis passa ses mains dans son dos et sur lui, le caressant du bout des doigt, comme un encouragement....
Titre: Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]
Posté par: Saika Idou le lundi 10 novembre 2008, 19:13:10
Tout était si bon, si intense… Les va-et-vient allaient en rythme avec les soupirs de plaisir, les baisers langoureux et les caresses brûlantes. Les deux amants étaient transportés dans un monde de bonheur et de plaisir immense. Saika relâcha les lèvres de la belle princesse pour reprendre en bouche ses deux seins durcis qui demandaient leur part d’attention, faisant lâcher un petit cri de plaisir à la belle.
Mais Saika n’avait pas l’intention de s’arrêter là, il voulait lui offrir encore plus de plaisir, exaucer tous ces désirs les plus fous…
Il quitta son corps sous un regard lui suppliant de continuer. Il l’invita ensuite à coup de caresses enflammées à le suivre et l’installa délicatement à quatre pattes avant de s’inviter de nouveau dans son intimité brûlante et humide. Il profita de sa nouvelle position pour balader sa langue dans son dos tout en prenant fermement en main sa poitrine, la malaxant, tirant et pinçant ses petits tétons pointant autant qu’ils le pouvaient…
La nuit n’étaient pas terminée et elle ne le serait pas tant que la jeune femme ne serait pas pleinement satisfaite, voir plus…