Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit coup [ LUNAR ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 15 mardi 04 novembre 2008, 19:29:05

Blanche Neige souriait de nouveau et cela fit très plaisir à Lunar.

- Lunar, au cas où vous quittez cette pièce dans peu de temps, parce que vous avez des affaires, ou autre, je veux que vous sachiez que j'aimerais vraiment vous revoir. parler à des gens comme vous...j'aime bien.

-Ce sera avec plaisir et si vous ne me trouvez pas je serais surement dans le parc près du lac.

Il était content et il aimait aussi parler avec une femme. Avant il n'aurait pas eu une discution avec elle, il aurait essayé de se défilé et là non, il pensa que ces discution seraient aussi bénéfique pour l'un comme pour l'autre.

Le barman appela Lunar, pour qu'il lui parle de son travail, chose qu'il avait habitude de faire en buvant un thé.

-Puis-je revenir tout à l'heure ? demanda le gentleman 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Un p'tit coup [ LUNAR ]

Réponse 16 mardi 04 novembre 2008, 19:51:09

- Evidemment, repassez quand vous voulez ... Lunar !

Elle lui adressa un sourire et le regarda partir, un petit sourire sur le visage. Puis elle ferma la porte - mais pas à clé, elle risquerait de devenir claustrophobe - puis alluma sa chaîne. Cellar Door... elle eut un petit sourire triste. Cette chanson la faisait tellement pleurer... Mais pas maintenant, non, il fallait qu'elle se change les idées.

Blanche Neige entra dans sa salle de bains, ferma la porte et se glissa dans un bain froid. Elle alluma l’eau chaude et eut un sourire de satisfaction en sentant qu’elle avait de moins en moins froid. Elle ferma les yeux doucement, un sourire apaisé sur les lèvres. Elle se calmait…

Le son d'ETF passait au travers des murs...un nouveau sourire. Elle se redressa dans sa baignoire et sortit de l'eau, toute calme. Elle enroula une serviette autour d'elle et s'installa au bord de son lit, fixant le vide, réfléchissant.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :