Être sans emplois, c'est chiant. Être sans emplois durant deux ans dans un pays étranger, c'est carrément la chiasse! Enfin pour la bonne majorité des êtres humains. Car malgré l'ennuie mortel et les fourmis qui lui attaquaient les jambes depuis son arrivée, Tsubaki n'avait fait aucun effort pour se trouver des contrats dans son domaine, au grand déplaisir du professeur. Oh bien entendu elle avait essayé, mais personne ne semblait vouloir être intéressé par les services d'une si attachante tueuse comme elle! Mis à part ce policier qui se faisait passer pour un client, lui il s'était peut-être TROP intéresser à ses services... Dieu merci elle l'avait mis K.O avec ses capsules de parfum, sinon elle aurait passé sa jeunesse en tôle. Mais était-ce vraiment si différent que de faire sa flemmarde en buvant une tonne d'alcool tous les jours? Aucune idée, pas comme si elle en avait quelque chose à foutre, elle était saoul! Mais malheureusement, toute bonne chose avait une fin et c'était le début d'une aire de travail ardue et de sobriété.
Lors d'un de ses rares moments où elle n'avait pas la gueule de bois ou une bouteille entre les lèvres, elle reçue un coup de téléphone.
- Tsubaki, ninja totalement japonaise et top modèle à l'appareil.
- Mon conjoint vient de fuir avec notre fortune, j'ai besoin de le faire disparaître avant qu'il ne quitte la ville! Si vous faites cela pour moi, je vous garantis une grande récompense. Il passe une nuit dans un appartement de motel au 1745 rue Nobu.
- Donc... Votre conjoint a fuit... Avec... Quand vous dites une fortune, vous voulez dire...
- Plusieurs millions.
- D'aaaaaaaccord... Question comme ça: il est joli votre conjoint?
- Euh... Pourquoi cette question?
- Pour rien, merci d'avoir choisis nos services!
Bon, il faut croire qu'elle allait voir par elle-même le fameux mister millionnaire. Mmm... S'il était beau garçon elle pouvait toujours fuir avec lui dans un autre pays et vivre dans le luxe avec un homme qui allait s'occuper d'elle comme une princesse de film de Disney! Elle vivait dans un monde de rêves certes, mais c'est ce qui arrive quand on est une adolescente qui a grandis sur des films du genre et sur l'alcool. Bref! Il était temps de préparer ses trucs et d'aller à la rencontre de ce fameux prince charmant débordé de tunes! Mmmm elle l'imaginait déjà... Grand, brun, le teint légèrement pâle, un corps sculpté dans le marbre... Oh elle ne pouvait plus attendre!
Sautillante, elle s'habillait rapidement (habiller c'est vite dit avec les torchons qui lui servent de vêtement...), pris ses petites fioles de parfum et pris la route! ...Après avoir fait une retouche sur son maquillage. Alors, l'adresse... 4870 rue... Euhm... Bon elle allait s'en souvenir en route... Probablement. Utilisant la couverture du soleil de l'après-midi, elle se faufila hors du laboratoire de sa bienfaitrice, sautant habilement de toit en toit. Elle avait beau être une gourde, on pouvait seulement avouer qu'elle avait un talent pour la course. (Encore plus pour la fuite même)
Elle avait arpenté la ville pendant un bon moment, cherchant encore et encore jusqu'à ce qu'elle aperçue sa maison cible! Le 340 étage du haut! Décidément rien n'échappait à la vigilance de Tsubaki! Quelqu'un semblait être assis au salon... Une fille? Mais où était donc son prince charmant? Elle ne c'était certainement pas tromper d'endroit quand même! Elle n'étais pas du genre à faire ce genre d'erreur... Ah mais oui! S'il était si riche que ça, il s'est probablement payé l'opération! Sneaky bastard... Pas grave, elle était prête à se forcer pour une princesse charmante si nécessaire. Pour l'argent, elle était prête à faire ce ''grand'' sacrifice.
En fait elle pouvait aussi juste le tuer et prendre son argent, comme ça pas besoin de mariage. Oh oui c'était parfait ça! Oh-oh... L'homme-femme était armé d'un couteau à l'allure redoutable... Changement de plan, elle ne pouvait défoncer la porte et la tuer, elle allait pouvoir se défendre. Qui sait, elle était peut-être un véritable maître samouraï! ... Du couteau! Non, il fallait la poignarder par derrière, avoir sa confiance pour ensuite le trahir! Génial, tout simplement gééénial! Elle réfléchissait rapidement à un plan avant de prendre son courage à deux mains, cognant à la porte de sa future victime.
Elle allait se faire passer pour sa future coloc! Oui parfait! Il ne fallait tout simplement pas qu'elle explose sa couverture, sinon c'était fichu. Dès que le jeune homme à l'allure trop femme pour que ce soit naturel (Ils sont fort ces médecins!) se présenta enfin, Tsubaki lui tendit la main, un grand sourire au visage.
Hello! Je suis la fille qui a appeler y'a quelques temps pour qu'on cohabite ensemble tu t'en souviens? Je suis... La fille quoi! Tu te souviens de moi pas vrai?
Tout simplement classe et professionnel. Son rôle devait être tellement crédible que l'homme/demoiselle n'avait même pas dû remarquer ses vêtements verts flashy en lambeau. Un génie criminel tout simplement!