Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Farewell, Liberty... [Sébastien]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryoute

Avatar

Farewell, Liberty... [Sébastien]

jeudi 25 août 2011, 17:55:19

Le temps que je passe dans l'Autre Lieu me soulage toujours un peu. Sur Terre et Terra, mon corps souffre toujours. Après tout il y a une différence subtile entre les deux : Sur les plans, on doit "faire". Tandis que dans l'Autre Lieu, on a juste besoin d'"être". L'autre différence est que nous autres créatures d'air et de feu n'aimons pas la terre et l'eau. Sur un plan ou 70% de la surface est couverte d'eau et le reste est couvert de terre, forcément, on est pas très à l'aise. C'est ce à quoi je pense à chaque fois que je suis dans l'Autre Lieu. Enfin... quand j'y suis.

L'invocation est puissante. Comme toujours j'essaie de résister, mais rien à faire. Le type sait comment lancer une incantation. J'offre encore un peu de résistance, environ une demi-seconde, et je laisse le tout aller. L'invocateur ne m'a pas l'air novice. Je n'arriverai pas à le faire sortir de son pentacle par la peur. Autant prendre une forme raffinée, alors. Je prends donc la forme du gamin qui a écrasé deux tours à l'aide d'un lampadaire, mais je lui rajoute deux cornes. Le tout fait mignon, ce dont un magicien n'est pas du tout habitué à voir. Avec un peu de chance, ca va le désarçonner.

J'apparais donc. Au milieu d'une pièce sombre. Comme d'habitude. A mes pieds continue de brûler la poudre. Et ca pue l'encens. Pas de doute : une invocation. Je regarde donc mon invocateur. Pénombre ou non, moi qui vois à huit Niveaux différents (très utile pour savoir si un djinn ou toute autre entité camouflée est dans les parages) je vois sans arrêt comme si le soleil était au zénith, même dans la plus noire pénombre.

Alors cet invocateur... Rien de spécial, si ce n'est le fait qu'il fait extrêmement "ange déchu". J'ai beau l'inspecter sur les huit Niveaux différents, je ne vois rien de spécial. Bon, il a pas l'air humain. Et avec un peu de chance, je peux même l'avoir. Si il est invocateur, c'est qu'il devrait pouvoir utiliser les sorts d'invocation comme les Pointillés Incandescents. Il suffit que j'ai de la chance... Allez, je vais donner un simple effet, juste pour frimer un peu. Mes lèvres ne bougent pas. Et pourtant une voix caverneuse résonne dans la pièce.


"Qui es-tu pour troubler ainsi le repos du grand djinn Ryoute ? Et que veux-tu ?"


Alors, cet effet... ?

Sébastien desire

Avatar

Re : Farewell, Liberty... [Sébastien]

Réponse 1 lundi 29 août 2011, 13:22:11

   Sébastien avait déjà entendu parler des djinns et des génies lors de ses voyages au Moyen Orient . Mais il n'y croyait pas trop . Mais c'est en lisant un vieux livre qui l'avait intrigué à la bibliothèque qu'il eut la preuve que ces êtres extraordinairement puissants existaient . Il décida donc de le dérober pendant la nuit , pour conserver le secret . Les humains devait ignoré l'existence de tel créature .

   Feuilletant son butin en quête d'information précieuse , il tomba sur la page d'un djinn appelé Ryoute  . Il y avait beaucoup de contre-indication pour rester en sécurité comme ne jamais révélé son nom de naissance où ne pas sortir de son pentacle ainsi que la manière d'invoquer ce djinn .

  La nuit suivante Sébastien s'introduisit dans une usine désaffectée traça les deux pentacles face à face , plaça un petit tas de poudre et numérota les branches du pentacle réservé à l'esprit . Puis il alluma l'encens et dis :

« Kono te no saki ni , Kono te no saki ni ,  Kono te no saki ni . Viens à moi Ryoute . »

Il attendit un petit moment et un gamin à corne se présenta à lui

«  C'est une blague" pensa t-il étonné par l'apparence du djinn   

Une voix résonna dans la pièce :

"Qui es-tu pour troubler ainsi le repos du grand djinn Ryoute ? Et que veux-tu ?"
 
« Et en plus il frime » se dit-il . Cependant il joua le jeu , s'agenouilla et tint ce langage 

« Ô Ryoute , puissant djinn que tu es , tu n'est pas censé ignorer qu'un grand événement concernant tout les individus de notre espèce se produira d'ici peu . Je t'ai donc invoqué céans afin de demander ton aide » 

Les êtres humains ne sont que les joués du destin


Répondre
Tags :