Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fille des lumières

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

La fille des lumières

dimanche 02 novembre 2008, 22:39:37

Angelus avait enfin comprit où elle était. Elle avait d'abord cherchée un travail, mais tous ce que l'on lui proposait c'était des boulots où ces attributs étaient le seul interêt. Elle était tombée par hasard sur un groupe de saltimbanque qui cherchaient des personnes. Elle fut engagée comme jongleuse.

Justement aujourd'hui, elle avait la possibilité de faire des représentations toutes seule et elle en profita.

Elle choisit une tenue légère, un robe blache parcourut par des ligne bleuté rendant cette dernière plus hamonieuse avec Angelus. Elle prit des balles aussi sombre que la nuit et des bâton du diable  blanche comme la neige. Elle prit le tempsde brosser ces cheveux (je vous dit pas le boulots) de choisir des noeud dorée pour attacher les cheveux de devant qui pouvaient la géner et partie pour faire sa présentation.

Elle choisit de se mettre devant  la fontaine. Elle aimait la clarté et le doux son que faisait l'eau en tombant dans le bassin. Elle inspira profondement et cria :

- Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs ! Grand et petit ! La représentaton d'Angelus, fille des lumières, de la troupe de Nexus est sur le point de commencer. veuillez admirer et encourager. Merci !

Le merci n'était pas obligatoire, mais elle avait toujoure envie de remercier les autres et non elle. Elle lança quatre balles en l'air, monta sur le rebord de la fontaine, fit une roue et commença à jongler avec trois des balles lancées, vous me direz où est la quatrième, très simple sur sont front en équilibre. Elle remarqua que de plus en plus de personnes venaient dans sa direction aussi eut-elle l'idée de dire :

-Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Elle prit du bout des doigts de pied un bâton du diable qu'elle envoya en l'air avec sa détente de la jambe et prit place sur le front au dessu de la balles. Elle remarque des personnes qui s'interessaient à elle mais fit semblant de ne rien voir. Elle étai curieuse d'entendre les hypotétique question que ces gens allait lui demander, de plus faire une pause ente deux représentation était conseiller.

« Modifié: lundi 03 novembre 2008, 17:25:32 par Angelus »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 1 lundi 03 novembre 2008, 18:03:20

Dans la foule un cerveau était en marche, il était facile d'appercevoir la silhouette de géant de Don, même si il se trouvait derrière des rangées et des rangées de passant. Un homme portant un chapeau et une cape, un homme qui ne voulait pas se faire remarquer et qui était en train d'élaborer un plan pour lui même. L'homme était assez imposant du haut de ses deux mètres de haut et de ses muscles imposants, mais heureusement il partit avant la représentation pour rejoindre, derrière l'immeuble ou Angelus tenait celle ci, la troupe de Nexus, il arriva devant le dresseur de fauves et lui demanda de lui amener son chef, qui finit par paraître en tremblant devant

-D...Dorian G...G...Garan

C'était sous ce nom qu'il était connu sur Terra, un homme impitoyable et le meilleur marchand d'esclave de tout Nexus, un marchand dont peu connaissaient le visage véritable puisqu'il arrivait toujours caché de tous, mais dont la stature ne trompait pas, un homme dont l'argent avait réussi a acheté un bon paquet des maisons de pauvres de Nexus et a faire chanter enormement de personnes

"Bonsoir Phillipe. Ne t'inquiète pas, je ne passe pas prendre ta femme ou ta fille...Cette fois."

Les loyers de Don étaient étudiés pour que les gens qui prennent une maison sous sa tutelle se retrouvent sans s'en rendre compte criblés de dettes, une méthode très simple et efficace quand on est déjà allé sur terre, on connaissait ce genre de méthodes.

"Quelle est cette jeune fille qui se produit en ce moment sur la place de la fontaine?"

-Je...Euh...Je ne sais pas, une étrangère!

"A présent c'est mon étrangère. Si tu te montre obéissant et que tu déguerpis toi et ta troupe je te céderais une compensation."

-V...Vous ne poursuivrez plus ma fille?

"Oui"

La fille de cet homme valait bien moins que celle qui se produisait sur la place sur un terme monnétaire, et même si elle se revelait moins douée qu'il ne le pensait au jonglage, elle restait plus chère que le laideron qui servait de fille au chef de la troupe de Nexus, l'homme lui serra les mains

-C'est...C'est entendu!Mon dieu je suis si heureux!

Sur ce le chef ordonna a la troupe de bouger et d'aller se positionner ailleurs. Don marcha tranquillement vers la place ou Angelus continuait a faire son numéro et observa celui ci. Bien, elle était douée, très douée...Elle vaudrait surement une fortune. Beaucoup de gens voulaient lui parler après la représentation, mais Don fut le premier a être sur les lieux, il posa un genou a terre et leva les yeux vers la jeune femme

"Bien le bonjour jeune demoiselle. Je me nomme Reynodls, je suis directeur d'un grand théatre de Nexus. J'ai été agréablement surpris par votre numéro de Jonglage et je viens vous proposer une offre pour vous produire au théatre, vous serez nourrie, logée, blanchie et payée très honorablement."

Commença Don, cherchant avec sa tactique habituelle a ferrer la proie

"Pratiqueriez vous les arts de la danse également?"

Lui demanda t'il a tout hasard mais également pour montrer qu'il faisait preuve d'interêt envers ce qu'elle faisait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 2 lundi 03 novembre 2008, 19:34:43

Angelus fut surprit de voir une personne aussi grande venir jusqu'à elle, elle n'avait cela dit pas peur, mais sentait qu'il n'étaient pas net, elle attendit qu'il s'approche et entendis sa proposition, ainsi que sa question. Il était trop beau pour qu'une représentation ai attiré l'oeil d'un expert, mais elle de dit que si il y avait un problème Tsuki lui expliquerait le mot souffrance. Ele sourrit et eu un petit rire.

- Je pratique la danse, tous les art  de guérisons née jusqu'à maintenant, je connait certains arts martiaux qui mise sur la gâce et non sur l'efficacité, bien que cela puissent faire mal à l'adversaire et ...

Elle arréta une seconde pour tenter de sonder l'esprit de cette, mais n'y arriva pas, soit il était doué pour ériger un barrière mental, soit il était pur, elle reprit :

... je peut lire dans les pensée pour savoir ce que je veut. Par exemple cette dame là bas près du marchant de pomme hésite entre acheter des pommes rouges qui semblent délicieuse et les pommes jaunes qui sont moins chère. Mais elle va prendre les moins chère.

La dame en question préfera, effectivement, prendre les moins chère.

Elle ne voulait pas parler de son dédoublement de personalité, primo cela la perturbait et deusio, avoir toujours une carte à abattre en cas de soucie.

- Il faudrait aussi voir avec le patriarche de la troupe, à moins que vous ne lui en avez parlé avant et qu"il soit d'accord.

Elle attendait la réponse , elle savait que si il hésitait une seconde c'est qu'il mentait sur toutes la ligne , par contre s'il ne montrait pas de signe d'hésitation, elle avait une raison de plus de lui faire confiance.

Elle profita de l'attente de la réponse pour rendre la vie à une rose qui se fanait sur l'eau du bassin. Ce qui attira l'admiration des autres personnes, qu'elle répondit par un sourire angélique.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 3 lundi 03 novembre 2008, 19:48:31

Le gros lot. Il avait pioché le gros lot. Mais Don n'était pas comme tous ces marchands d'esclaves qui seraient déjà en train de lui mesurer son tour de poitrine en ce moment même. C'était pour ça qu'il était le meilleur, et que les autres se contentaient du reste. Si elle n'avait pas réussi a lire dans ses pensées c'était pour la simple et bonne raison que lorsqu'il jouait un rôle, il ne le faisait pas a moitié. Il ne connaissait que trop les personnes qui possédaient des pouvoirs pour lire dans l'esprit, aussi fit il mine de s'inquiéter grandement de tels pouvoirs, si grands et si puissants, et ainsi si Angelus perçait la barrière de son esprit, elle ne verrait que ce qu'il pensait. Et non ses intentions profondes. Ainsi elle croirait qu'il la craignait, alors qu'en fait c'était vraiment peu le cas. Les arts martiaux ne l'effrayaient pas, c'était les proies qui se débattaient qui lui faisait le plus plaisir, et il avait de quoi écraser la résistance avec sa force. Quelles que soient les attaques, si il avait l'effet de surprise il ne perdrais jamais. Pour le moment Don jouait bien, autour d'Angelus se trouvaient pas mal de personnes souhaitant lui nuire, si elle avait véritablement le pouvoir de lire les pensées elle verrait très bien toutes les choses qu'ils pensaient faire avec elle. Au milieu de ces malfrats Don paraissait immaculé, il répondit avec une admiration feinte

"C'est vraiment impressionant!Vous êtes une perle, une perle dangereuse que mon théatre serait ravi d'avoir au doigt."

Elle montrait qu'elle savait se défendre, signe qu'elle pensait avoir a utiliser ses pouvoirs ou un quelconque moyen de defense...Signe donc qu'elle l'inquiétait, même si il ne lui faisait pas peur, elle se méfiait de lui. Et cette mefiance déjà montrait qu'elle avait peur. Don répondait avec une improvisation parfaite, le théatre avait fait partie de sa formation lorsqu'il demeurait encore au temple des dieux

"Bien sur, je ne me serais pas permis de vous demander la permission de me rejoindre sans l'accord de votre employeur, après tout il est bien naturel que vous refusiez si vous êtes déjà engagée."

Fit Don avec gentillesse avant de présenter un avoir signé en bonne et due forme que Phillipe s'était empressé de faire. Il la regarda soigner une plante avec un soure

"Vos arts sont vraiment impressionants, êtes vous prête?"

Acheva Don, qui voulait passer a la suite, loin d'être hésitant, il s'entendait a merveille avec le rôle qu'il devait suivre.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 4 lundi 03 novembre 2008, 20:02:30

Elle semblat se faire moins de soucie quand elle vit le papier que le tendai cet homme, elle fut surprit que cet mêm personne le complimente sur un sort de guérison banale pour elle.

- Je fait confiance au patriarche. J'accepte avec joie votre offre monsieur Reynodls.

Elle se mit ces affaire dans un sac fait ave l'aide d'une magicienne qu'elle avait croiser, une personne autre ne pourait mettre que quelque babiole dedans, alors que elle pouvait y mettre n'importe quoi. Elle sera le sac qui ne pesait rien et se tourna vers le public qui semblait déçu qu'elle parte. Elle se retourna vers vers son nouveau patron et lui tendit la main.

- Je suis prète, allons voir ce fameux théatre.

Elle s'amusa une dernière fois en lancant une balle au dessu de la fontaine, la sphère éclata en une multitude d'étincelle et étincela le bassin pendant deux minutes. Elle ne put se retenir de rire. Elle n'avait pas la maturité des filles de son âge.

- Ne jamais oublier le bouquet final, sans cela pas de bonne représentation.

( Je suis désolée si je ne fais pas de grand poste )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 5 lundi 03 novembre 2008, 20:12:39

-Hj-Pas grave :), tu fais du RP depuis longtemps?-Hj-

Un théatre?Ah oui, il avait dit ça, il devait l'ammener dans un théatre, mais le problème était qu'il n'en possédait pas et n'avait personne a faire chanter dans ce genre d'environnements...Après tout, les gens qui dirigeaient un théatre avaient de l'argent. Ils n'étaient pas couverts de dettes. Alors autant laisser tomber pour le moment et faire trainer les choses ils passèrent par le quartier des commerces qui se trouvaient juste devant eux et avançèrent dans la rue commerçante, Don fit mine d'avancer sous les fenètres, et finalement ce qu'il attendait arriva. Au dessus de lui une fenètre s'ouvrit et lacha un paquet d'ordures sur les deux promeneurs

"Attention!"

Fit le marchand d'esclave en retirant Angelus de la trajectoire des ordures en la saisissant par la taille et en l'entrainant hors de la portée de celle ci. Eclaboussant surtout Don et bien peu Angelus.

"Vous allez bien?Attendez, je vais vous débarbouiller, je suis confus."

Fit il tandis qu'il prenait un mouchoir et essuyait ses bras et son visage sans aller plus loin...Mais secretement le pouvoir de Don se mettait en marche. Don avait un pouvoir très pratique dans le métier qu'il avait, celui d'annuler les pouvoirs par simple contact. Le nombre de secondes que la peau du marchand d'esclave restait au contact d'Angelus, autant de minutes elle se retrouverait aussi démunie qu'une humaine normale. Le pouvoir avait ça de vicieux que celà ne se remarquait jamais quand il l'appliquait, l'utilisateur se rendait juste compte au moment d'utiliser ses pouvoirs que de toute évidence ils ne marchaient plus. Ca fait il restait très correct avec Angelus et n'eut aucun geste déplacé envers elle. Comme on s'y attendrais d'un gentlemen, une fois celle ci convenablement débarbouillée il lui fit signe de la suivre. Don l'avait essuyé pendant un peu moins d'une minute, pendant environ 50 minutes donc, Angelus ne possederait plus le moindre pouvoir magique.

Le but était maintenant de l'ammener jusqu'au repaire sans qu'elle s'en apperçoive, et comme elle usait et abusait de ses pouvoirs ça ne serait pas facile.

Ils arrivèrent dans un grand batiment qui ne ressemblait en rien a un théatre


"Je dois faire un tour dans mes appartements pour vous faire signer le contrat, ensuite je vous montrerais votre chambre. Si vous voulez bien vous donner la peine..."

Il lui montra un escalier allant a un bureau très ordonné dans lequel il se casa dans le fauteuil de devant et lui tendit un contrat standard
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 6 lundi 03 novembre 2008, 21:41:32

-Hj- Je n'ai fait à vrais dire que un post avec cinq réponse, conséquente tous de même, sinon rien d'autre, pour les mots difficile j'ai demandé à mon frère qui va bientôt poster son personnage sous le nnom de Lunar, toujour avoir une personne qui fait de l'éco-droit. ;D-Hj-

Angelus faillit finir sous un tas d'ordure si son patron ne lui avait pas prit par la taille et l'ecarter, elle fut presque désolée pour cette personne qui n'avait pas hésiter, elle eut un frisson quand son patron lui retira les éclaboussures. Elle arriva devant un énorme batiment qui n'avait en rien avoir avec un théatre, elle comprit quand il lui expliqua la situation, elle alla à son bureau et il lui montra le contrat.

Elle fut étonné, car elle n'avait jamais signée de contrat, elle avait seulement fait voeux devant le patriarche de ne pas causer de soucis à la troupe. Elle savait cela dit comment cela se passait il fallait lire le contrat et signer en bas de la feuille. Le point le plus important lire les petite lignes sans pour autantles regarder trop fixement sinon l'employeur pourait découvrire qu'elle est une connaisseuse et cela pourait engendrer des situation ... douloureuse. Elle lu ces dernière et fit la béta comme elle le ferait si elle n'était par sur ces gardes.

- Euh ... Est-ce que les petit caractère illisible en bas son importante ?!

Elle ne semblait pas risquer grand chose en signant ce contrat et continua de parler avec le même air idiote.

- Oh et puis zut il ne faut pas s'enerver sur de la paperasse.

Angelus signa et tendi la feuille signée, elle était cela dit hésitante, il n'était pas rare que l'employeur change quelque ligne pour que la situation passe à son avantage, dès le moment où l'on signe quelque chose on est sur que la personne put le modifier et rendre votre vie en un véritable enfer. Si il voulait jouer avec l'argent elle avait de quoi fire pour trente ans, sans bosser bien sur. Pout des sur coût de la vie elle avait aussi une modique sommes pour y faire attention. Il fallait dire merci à son meilleur ami qui était un fils de riche, bien qu'elle n'aimait pas voir les téranide traiter comme des esclave dans sa demeure.

Elle repensa à sortir un duplicata d'un document très important.

- J'ai un papier à vous remettre, c'est un amis qui m'a dit de le donner pour chaque embauche sous contrat.

Elle montra le papier en question, qui disait :

Je sousigne Tsuki Shori alias Angelus sous la tutelle du Comte Trom
Libre de signer un contrat avec une personne dans les conditions suivante
:

- Il doit être majeur.
- Posseder tous ces droit.
- Donner un accord écrit avec la signature de l'employeur et la nature de l'emploi.

Tous contrat peut être nul et non avenue si :

- L'employé change de nature de l'emploi sans le consentement de la signataire.
- La signataire ne respecte pas la nature de l'emploi et cause des conflit avec l'employeur.


Elle attendit la réactions de son patron, elle savait les risques d'une signature et voulait se garder une porte de sortie.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 7 lundi 03 novembre 2008, 22:14:55

Don eut un large sourire tandis que la jeune fille ne se doutait de rien. Ils leur avait fallu a peu près 10 minutes pour arriver jusqu'a chez lui et se mettre dans cette situation, il avait calculé dans sa tête et profité de moment ou il ouvrait des portes pour regarder sa montre, un artefact inconnu en Terra, et l'avait vite cachée en laissant sa cape retomber dessus après coup. Sans montrer un quelconque signe qu'il tentait de la cacher. Don laissa la jeune fille observer le contrat, celui ci ne la surprendrais pas. Il était déjà prêt a agir.

Mais contrairement a ce qu'il pensait elle regarda directement si il y avait de petite lignes dans le contrat et le lui rendit après l'avoir signé en remarquant qu'il n'y en avait aucune...Sans même lire les lignes principales du contrat. Bien. Très bien même. Don laissa Angelus signer les deux formulaires, un pour lui et un pour elle avant de ranger soigneusement le sien dans un tiroir blindé de sa commode louis XIV qu'il ferma soigneusement a clef. c'était une preuve qu'il ne voulait perdre a aucun prix. Rien que pour le bénéfice de sa victoire.

Mais a sa surprise elle lui tendit un autre contrat qu'elle voulut qu'il signe, Don regarda celui ci et le lut attentivement avant d'esquisser un sourire aux dents aiguisées


"Mais bien sur, si il n'y a que ça pour prouver ma bonne foi, je n'ai rien a cacher."

Il s'installa tranquillement a sa place et signa le contrat, un exemplaire pour lui, un exemplaire pour Angelus et une fois fini il le plaça soigneusement dans ce couloir qu'il ferma a clef.

35 minutes.

Il se leva et tendit la main a Angelus pour la serrer


"Merci d'avoir fait affaire avec moi."

La solide poignée de main de deux secondes rajouta deux minutes au compteur, Don fit le tour du bureau et lui posa une main solide sur l'épaule

"Veuillez me suivre maintenant"

Fit Don en lui montrant avec délicatesse la porte. Le contact faisant passer le chronomètre a 42 minutes.

Sur le contrat il y avait marqué en grandes lettres


Le signataire de la dite lettre déclare vendre tous ses droits a la liberté
Et céder son corps ainsi que sa vie a Mr Dorian Garan
Marchand d'esclave de Nexus
Qui en usera comme lui conviendra.

Un contrat tout ce qu'il y avait de plus simple que Don avait montré a Angelus dès le début pour lui montrer qu'elle était piégée, mais qu'elle avait fait mine de lire et avait signée aveuglement.

Maintenant la loi était de son coté.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 8 lundi 03 novembre 2008, 22:34:41

-Hj- Je suis un blaireau :o, t'es trop intelligent et je suis trop bête, tu ma plumée en beauté-Hj-

Angelus fut satisfaite que son patron accorde et accepte les termes décrite sur la feuille, elle savait que si il faisait quelque chose à l'encontre du contrat, bien qu'elle n'est pas bien fait atention au sujet et à la nature, amis elle se disait que rien ne pouvait lui arriver, finalement se monsieur était un véritable ange. Elle sera la mains de son employeur, eut encore un frisson, elle devait se trouver dans un courrant d'air, rien de bien inquietant. Ce qui l'inquiètait c'était que Tsuki avait un petit rire, il était rare que cette dernière se manifeste dans sa tête sans prendre possession du corps en même temps.
Elle suivit son patron et avant de passer la porte elle dit :

- J'espere ne pas vous decevoir j'ai fait peut de boulot et ...  je ne vous decevrait pas.

Elle feudronna une mélodie qui la rassurait pour éviter qu'il ne vois qu'elle avait la pression, comme à chaque fois d'avoir un boulot stable bien payé et qui dure, le dernier point était pour elle le plus important.

- Dites quand est-ce que je pourait me produire.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 9 lundi 03 novembre 2008, 22:41:34

-Hj-Mais non :)-Hj-

Don avait gagné la partie, comme toujours, la joute était prête, il ne lui restait plus qu'a profiter de son lot...Mais au calme, dans un endroit où il allait avoir l'opportunité de faire ce qu'il voulait sans qu'elle ne tente quoi que ce soit. Il lui serra la main et fit mine de la raccompagner vers la porte. Elle lui fit part de ses inquiétudes et Don répondit avec une voix doucereuse et aimable

"Oh, j'en suis sur"

Le double sens était exquis, bien sur qu'elle ne le décevrait pas. Il la vit siffloter le long de sa descente, a présent que ses pouvoirs étaient anihilés il n'avait plus rien a craindre pour la télépathie, et savourait déjà son dut. Il restait encore 40 minutes. Largement suffisant vu le contact prolongé qu'il allait avoir avec le jeune fille après qui lui rajouterais de longues periodes de jouissances a venir. Ils avançerent dans un couloir s'enfonçant dans le batiment et il ouvrit une autre porte menant a un cabinet privé. C'était une piece entièrement vide qui possédait seulement un divan. Don referma soigneusement la porte a clef et enleva sa cape graisseuse, dévoilant ses vetements de la terre, une chemise et un jean.

Elle lui demanda quand elle pourrait se produire. Don eut un sourire sadique


"Oh, tout de suite."

Voilà ce que c'était de trop faire confiance a son pouvoir. Don appuya sur un bouton d'une télécomande située dans sa poche et les pans des murs coulissèrent ainsi que le carré de dalles du milieu pour laisser place a une table dotée de chaines ainsi que sur les murs tout un tas d'objet de torture sexuelle...

Bien, maintenant ça allait commencer
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 10 lundi 03 novembre 2008, 23:04:00

-Hj- je me demande ce que la rencontre de deux chasseurs peut faire-Hj-

Angelus fut rassurée par son patron, ils entrèrent dans un salle où il y avait une odeur imperseptible pour quelqu'un de normal. Elle fut encore mons rassuré quand elle entendi Tsuki exploser de rire. Angelus entendit la bruit de la clef que son patron semblait utiliser pour fermer et le clous du spectacle fut l'apparition d'une table avec des chaines et divers  objets qui ne semblait pas être là pour le décors.

Elle était apeurée, ces jambes lachèrent et elle se mit à sangloter, voilà ce qu'il se passe quand on veut croire que le monde est tous blanc.

Un pentacle apparut sous Angelus et ces vétements partirent en éclat remplacés par un haut qui dévoilait près de 80 % de sa poitrine, d'un rouge écarlate et un bas du style mini-mini-jupe d'un bleu azur où l'on pouvait deviner sans difficulté un string rouge sang.

Tsuki avait prit possession du corps d'Angelus, elle ricana et regarda le tortionnaire avec un sourire pleins de sadisme.

- Tsss ! Pourquoi cette imbecile d'humaine t'a suivit, hormis une delectation devant nos proies, nous n'avons pas le même niveau
 
Elle sentait que cet adversaire pourait être une bonne proie, encore fallait-il lui montrer qui était le plus fort.

-Je dois admettre que tu es très fort, elle c'est méfier des piège mais  a oubliée de suivre son instinct. Je te propose un jeu entre chasseur le premier qui tombe à perdu et se devra de recevoir une "punition". Tu es d'accord?

Elle jaugea se petit être et lança un avertissement.

-Je te prévient ton pouvoir n'a fonctionné que sur Angelus, comme nous sommes deux être different, nos pouvoir le sont aussi et nous ne les mélont pas pour éviter que les pouvoir dans ton genre, ne me nuise.

Elle créa des fils d'acier qui fouetèrent devant les pieds de son adversaire, c'était pour elle un préliminaire avant l'acte, et il risquait d'être long, très long.
« Modifié: lundi 03 novembre 2008, 23:10:40 par Angelus »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 11 lundi 03 novembre 2008, 23:14:18

Il n'aimait pas se faire agresser dans son cabinet privé, oh non, il détestait ça même. Ce genre d'endroit ou, si la proie avait réussi a arriver jusqu'ici c'est qu'elle était prête a passer a la casserole, et Don détestait avoir tord. Comment aurait t'il pu deviner que cette fille avait une double personnalité?Un air sombre apparut sur le visage de l'homme. Non il n'allait vraiment pas aimer ce qui allait arriver. Il laissa le coté maléfique d'Angelus se prononcer et resta stoïque. Il la laissa déblaterer ses anneries et quand il eut fini il croisa les bras et récupéra un dispositif dont elle ignorait l'existence et le braqua sur elle avant de faire feu.

Dans le mur derrière Angelus il y eut un puissant impact de balle qui traversa la pierre


"Dans mon monde, on appelle ça un 357 Magnum, calibre lourd. Ce pistolet peut traverser un homme de ma constitution d'une seule balle et un mouflet comme toi qui tenterait de l'utiliser se déboiterais l'épaule sous le recul. Je ne crois pas que tu fasse le poids, alors n'oublie pas ça, c'est moi qui fait les négociations."

Répondit Don sur un ton sans appel avant de pointer son flingue vers Angelus

"Soit je suis satisfait, soit tu meurs, si vous êtes deux personnes entièrement différentes laisse la place a ta copine, je préfère les filles dans son genre aux garces. Tes attaques me feront peut être mal, mais si j'appuie sur la détente ta tête explose comme une citrouille d'halloween. J'ai assez perdu de temps comme ça."

Dorian n'avait jamais échoué dans une prise ça ne commencerait pas aujourd'hui, son honneur était en jeu
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 12 mardi 04 novembre 2008, 13:59:16

Elle regarda le trou de l'impact et se mit à trembler, non pas de peur , mais d'excitation. Sa proie était excelente, aussi excelente qu'elle même, nan , moins. Elle éclata de rire mais son rire cachait quelque chose.

- Qui a dit je prenait ou non part au négociation, tes deux solution sont inacceptable. Tu ... Tu connait la Mitrailleuse lourde Vickers Mk5 et ben ton joujou ne lui arrive pas à la cheville, bien qu'il soit puissant il est trop lent entre chaque balles, de plus tu es limité en balles et enfin sache que te mettre dans un endroit clos facilite ma tâche. Et ... encore faut-il que la balle arrive à ma tête.

Elle eut un méchant rire, elle fit tomber une fil d'acier très fin que même un oeil avisé ne pouvait voir, elle coupa le percuteur et fit en sorte d'attendre, elle ne savait pas trop quel pouvoir ce type avait et prefera attendre de pouvoir envahir complètement la salle de fils d'acier, au passage elle a déja envahit la moitier et des goutes de sueur commence à perler son front.

- Je ne peut pas non plus te laisser Angelus, si elle doit apprendre l'art de l'amour ce sera avec douceur, en harmonie avec sa nature douce, et non avec une brute épaisse qui a le cerveau noyé dans son délire de harem à deux balles.


Elle devait engager un combat au corps à corps, sinon elle s'épuiserais de trop à créer ces fils d'acier miniature. Elle savait que créer quelque chose drainait dans song sang et donc l'épuisait et elle sentait les symptomes de l'épuisement de ces reserves. Elle n'avait que trois, non, deux possibilité, mourrir par ces fils qui risque de tomber à tous moment ou maîtriser ce bouffon. La troisième était d'accepter de rendre Angelus, mais elle avait un ego trop surdimensionée pour laisser quelqu'un d'autre avoir du plaisir.

- De plus nous nous sommes mit d'un comme un accord de me laisser le corps pendant 24 heures, histoire que tu ne te la ramène pas trop.

75% de l'espace était prit et l'ont pouvait sentir un froid s'installer à cause des fils qui captaient la chaleur et ne la restituaient pas. Elle rigola encore, se jouer d'une proie aussi intelligente la faisait vraiment plaisir, encore fallait-il qu'il reste tranquille sinon elle ne pourait pas resister longtemps du au pompage que la création des fils engendraient.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La fille des lumières

Réponse 13 mardi 04 novembre 2008, 14:37:02

Décidement ça ne s'annonçait pas bien pour lui. Mais il aimait les défis, et plus ceux ci étaient risqués, plus il prenait plaisir a les relever car sa victoire n'en serait que plus délicieuse, passant une langue sur ses lèvres, Don haussa les épaules d'un air las et répondit avec un rictus mauvais a la remarque de Tsuki avec un dédain a couper au couteau

"Une mitrailleuse était un peu trop grosse pour de l'infiltration, et je crois que même une idiote dans ton genre l'aurait remarquée. Excuse moi du peu. Je n'ai peut être que peu de balles mais elles atteindront leur but."

La menace n'avait pas marché, Don n'avait pas de réelle intention de tirer, il comptait juste effrayer Tsuki, car si celle ci s'était prise une balle de Magnum, elle aurait été invendable...Non, il devait la garder en bon état. Le marchand d'esclave haussa les épaules et répondit a la jeune fille

"Pardon?Cette jeune fille, ainsi que votre corps a toute les deux m'appartiens. Tu trouvera toutes les réponses dans le contrat que cette petite sotte viens de signer sans même le lire. Je suis ton maître, et ce n'est pas une façon de parler a son maître."

Fit Don en lachant le pistolet a présent inutilisable derrière lui, Tsuki semblait s'épuiser...Encore un peu et...

"Je prendrais donc possession de vous deux et je ne ferais pas de jalouse, une fois que j'aurais pris Angelus, je m'occuperais de toi..."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : La fille des lumières

Réponse 14 mardi 04 novembre 2008, 15:15:15

Il était sourd où quoi.

- T'es con ou tu le fait exprès, je t'ai dit que j'avait le corps pendant 24 heures sauf si je suis dans l'incapacité de le contrôler. Ce qui n'arrivera pas.

Elle voulait faire un coup de bluff, elle était tellement épuisée que c'était un miracle qu'elle puisse encore contrôler ce corps et les fil d'acier, elle n'avait plus qu'un choix, il fallait entraver cet avorton avant qu'elle ne puisse plus avoir la force d'agir.

- il est vrai que cette gamine a signée, mais il n'est stipulé nul part que je devait m'offrir sans résistance et oui quand ont fait un contrat autant le faire avec des précaution de se genre.

Elle posa sa main droite sur sa barette, qui se mit à briller, les fils, jusqu'alors invisible, étincelaire de mille feux.

- cette barette est fait dans une matière qui permet de transcender une partie de son esprit en energie, la puissance ainsi dégagée est dix fois plus importante, le bémole est que l'esprit l'utilisant est dans un état comateux pendant 24 heure.

Elle se mit à incanter un sort d'entrave.

- fils née de mon pouvoir entraver cet insolent

Les fils se jetèrent sur Don et se vit entravé, mais sa puissance pouvait avoir raison de ces fils pourtant résistant. Elle s'effondra et ces vétement reprit celle d'Angelus. Elle sembla triste et appeurée :

- Tsuki ! TSUKI ! Pourquoi il est encore debout, répond moi Tsuki !

Angelus ne savait pas que Tsuki avait utilisé les propriété de la barette, elle ne voulait qu'une chose que le cauchemard s'arréte.


Répondre
Tags :