Dans la foule un cerveau était en marche, il était facile d'appercevoir la silhouette de géant de Don, même si il se trouvait derrière des rangées et des rangées de passant. Un homme portant un chapeau et une cape, un homme qui ne voulait pas se faire remarquer et qui était en train d'élaborer un plan pour lui même. L'homme était assez imposant du haut de ses deux mètres de haut et de ses muscles imposants, mais heureusement il partit avant la représentation pour rejoindre, derrière l'immeuble ou Angelus tenait celle ci, la troupe de Nexus, il arriva devant le dresseur de fauves et lui demanda de lui amener son chef, qui finit par paraître en tremblant devant
-D...Dorian G...G...Garan
C'était sous ce nom qu'il était connu sur Terra, un homme impitoyable et le meilleur marchand d'esclave de tout Nexus, un marchand dont peu connaissaient le visage véritable puisqu'il arrivait toujours caché de tous, mais dont la stature ne trompait pas, un homme dont l'argent avait réussi a acheté un bon paquet des maisons de pauvres de Nexus et a faire chanter enormement de personnes
"Bonsoir Phillipe. Ne t'inquiète pas, je ne passe pas prendre ta femme ou ta fille...Cette fois."
Les loyers de Don étaient étudiés pour que les gens qui prennent une maison sous sa tutelle se retrouvent sans s'en rendre compte criblés de dettes, une méthode très simple et efficace quand on est déjà allé sur terre, on connaissait ce genre de méthodes.
"Quelle est cette jeune fille qui se produit en ce moment sur la place de la fontaine?"
-Je...Euh...Je ne sais pas, une étrangère!
"A présent c'est mon étrangère. Si tu te montre obéissant et que tu déguerpis toi et ta troupe je te céderais une compensation."
-V...Vous ne poursuivrez plus ma fille?
"Oui"
La fille de cet homme valait bien moins que celle qui se produisait sur la place sur un terme monnétaire, et même si elle se revelait moins douée qu'il ne le pensait au jonglage, elle restait plus chère que le laideron qui servait de fille au chef de la troupe de Nexus, l'homme lui serra les mains
-C'est...C'est entendu!Mon dieu je suis si heureux!
Sur ce le chef ordonna a la troupe de bouger et d'aller se positionner ailleurs. Don marcha tranquillement vers la place ou Angelus continuait a faire son numéro et observa celui ci. Bien, elle était douée, très douée...Elle vaudrait surement une fortune. Beaucoup de gens voulaient lui parler après la représentation, mais Don fut le premier a être sur les lieux, il posa un genou a terre et leva les yeux vers la jeune femme
"Bien le bonjour jeune demoiselle. Je me nomme Reynodls, je suis directeur d'un grand théatre de Nexus. J'ai été agréablement surpris par votre numéro de Jonglage et je viens vous proposer une offre pour vous produire au théatre, vous serez nourrie, logée, blanchie et payée très honorablement."
Commença Don, cherchant avec sa tactique habituelle a ferrer la proie
"Pratiqueriez vous les arts de la danse également?"
Lui demanda t'il a tout hasard mais également pour montrer qu'il faisait preuve d'interêt envers ce qu'elle faisait