Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'une bonne correction

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature

Besoin d'une bonne correction

dimanche 24 juillet 2011, 23:01:05

Sujet du topic : [Social/Hentai] Domination
Nombre de participants : Un(e) dominateur(trice) seulement <3
Trame : Je cherche une personne qui sera capable de supporter ses caprices, de la châtier, de la soumettre :3
Elle ne se laissera pas faire, loin de là, mais elle pourra devenir docile et très obéissante ... si vous parvenez a lui montrer qu'elle n'a pas le choix ♫
Qualité de post : Je préfère les messages courts qui s'enchaînent bien plutôt que les messages longs un peu fouilli qui décrivent plusieurs actions ^^
Je n'ecris pas de long pavé, mais assez pour faire avancer l'histoire, et je n'en attend pas moins de vous, c'est tout ^^


Pour l'intrigue, on avisera en fonction de votre perso et de vos envie =)
Kit by Theorem ©

Hayley Stevens

Avatar

Re : Besoin d'une bonne correction

Réponse 1 lundi 15 août 2011, 16:43:08

Je serais bien tentée, mais je te laisse lire ma fiche, et si le coeur t'en dis, ma Boite MP est ouverte (:


Hiro

E.S.P.er

Re : Besoin d'une bonne correction

Réponse 2 lundi 15 août 2011, 18:34:16

Je me propose de même.

Je crois que dans le domaine de la correction, ma réputation n'est plus à faire...

Lydia

Créature

Re : Besoin d'une bonne correction

Réponse 3 lundi 15 août 2011, 19:48:32

MP envoyés ♡
Kit by Theorem ©

Harnes

Humain(e)

Re : Besoin d'une bonne correction

Réponse 4 jeudi 18 août 2011, 19:15:14

Je suis bien tenté de rp avec toi , si le coeur t'en dit envoie moi un mp


Répondre
Tags :