Les cris et gémissement s de la jeune femme ne firent qu'accroitre le plaisir de Belial. Il continua alors sa tache avec vigueur, prolongeant leur plaisir mutuel, pour ensuite l'amplifier. Ses propres gémissements de plaisir se joignirent à ceux de Kina alors qu'il continuait ainsi à la besogner. Il n'en avait pas encore fini avec elle, mais déjà il se sentait venir.
Ses mains laissèrent alors retomber les jambes de sa compagne, continuant ainsi ses allers et venus entre ses jambes. Ses mains remontèrent, glissant le long de cette douce peau suave et appétissante, la caressant délicatement au passage. Puis ces doigts remontèrent, étreignirent un instant les hanches de Kina lors d'une pénétration plus poussée que les autres, avant de continuer son ascension. Il recouvrit au passage le ventre de la jeune femme de ses attentions, venant même embrasser cet endroit du corps avec sa langue sinueuse et glissante. Ses mains finirent ainsi par parvenir à la charmante poitrine de l'infirmière. Poitrine qu'elles se mirent à serrer tendrement entre leurs doigts, la recouvrant de leur chaleur et de leur moiteur. Ces mains se mirent ensuite à se mouvoir, caressant les deux seins avec attention, et commençant à les malaxer avec une grâce passionnée. Ce mouvement s'accentua alors, la poitrine de Kina se retrouva vivement malaxée par les doigts experts du démon, comprimée par cette poigne puissante, enserrés et caressés avec une passion débordante.
Dans le même moment, les vas-et-viens de Belial s'accrurent. Son membre s'enfonça encore plus rapidement en elle, transperçant son intimité tel une lance. Ses coups de reins devinrent plus puissants, cherchant à entrer son sexe au plus profond d'elle. Son corps vint ainsi à la rencontre de celui de la jeune femme, plus rapidement, rentrant dans son vagin avec une intensité redoublée. A chaque retour à présent, son sexe sortait presque entièrement de l'intimité de Kina avant d'y replonger brusquement. La pression de ses mains sur sa poitrine se resserra, et Belial accentua d'autant son vas-et-viens, dans un ballet incessant ou il transperçait presque constamment l'infirmière de son sexe, l'enfouissait au plus profond d'elle, parcourant les parois de son vagin en de longs allers sensuels et intenses. Il rentrait de toute sa longueur en elle, la pénétrant en cadence, allant toujours plus vite, toujours plus forts. Ses coups de reins étaient prolongés par son corps et ses mains enserrant fiévreuse la poitrine de la jeune femme et accentuant son plaisir.
Plaisir qui fut bientôt une vague irrépressible qui montait en lui, alors que ses grognements de désirs s'accentuaient, montant d’une octave. Ses vas et viens atteignirent alors un cadence de non-retour alors qu'il la prenait de toute la force de son désir, percutant et si excitant en elle, enchainant sans jamais cesser ces coups de trique, ses doigts comprimèrent son opulente poitrine avec passion, alors qu'il se penchait brusquement pour venir l'embrasser subitement, avec une fièvre pareille à nul baiser précédant. Il se cambra alors soudainement, tout son corps tendu, et d'un ultime coup de hanches, transperça Kina de tout le long de son membre, embrassa sa bouche au tel point qu'il semblait dévorer ses lèvres, serrant sa poitrine avec une sensualité pénétrante. Dans un cri étouffé par son baiser, Belial se sentit alors jouir, sa semence se rependre en elle en un jet puissant. Ce fut le sommet de l'acte, dans lequel il chercha à se perdre le lus longtemps possible, avant de retomber lentement aux cotés de la jeune femme.