Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus). - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hébé

Dieu




En cours d'Histoire, au lycée de Seikusu...

~ Madame ! Madame ! Dites-nous... Qui est la Hébé dont on parle dans le texte ?
~ Hébé... Et bien mes enfants, pour faire simple, Hébé est une Déesse du panthéon grec. C'est la déesse de la Jeunesse, de la Vitalité, et de la Vigueur des Jeunes. Elle protège les jeune mariées.
~ Une Déesse ? On en entend presque pas parler pourtant. C'est la fille de qui ?
~ C'est la fille d'Héra. Certains écrits mentionnent que c'est aussi la fille de Zeus, d'autres non. C'est l'une des quatre enfants de la Déesse. Ares, Hephaïstos et Ilithyie sont ses trois autres enfants. Et, puisque que vous me semblez intéressés, je vais vous distribuer un polycopié avec toutes les informations essentielles. Tiens Marie, tu peux distribuer à tes camarades s'il te plaît ? Merci.

Une jeune femme blonde se lève, prenant le paquet de feuille et s'exécuta. Après être passée dans les rangs, elle se rassit à sa place et lu brièvement sa feuille.

~ Zan ? Comme tu as posé les questions, pourrais-tu nous lire le début s'il te plaît ?

Le jeune homme aux cheveux noirs qui a levé la main précédemment hoche la tête, et entame sa lecture.

~ Oui madame.

Citer
Nom, prénom, surnom : On la connaît sous le nom d'Hébé.
Âge : Selon toute vraisemblance, elle aurait à peu près le même âge que ses frères, Ares et Hephaïstos, et que sa soeur, Ilithyie. Mais elle est souvent représentée comme étant un jeune femme sortant à peine de l'adolescence.
Sexe : C'est évidemment une femme. Bien que certaines représentation lui octroie un phallus.
Race : Elle fait parti de la catégorie des Dieux, étant une Déesse du panthéon Grec. Plus précisément, la Déesse de la Jeunesse, de la Vitalité et de la Vigueur des jeunes, protectrice des jeunes mariées.

~ Merci. Hina, tu veux prendre le relais ?

L'adolescente hocha la tête et se saisit de sa feuille pour commencr à lire.

~ Oui madame.

Citer
Représentation physique :

La Déesse Hébé est souvent représentée sous les traits d'une jeune femme aux longs cheveux d'or, parfois lui descendant jusqu'au creux des genoux. Elle possède un visage plutôt anguleux, mais non moins charmant. Ses yeux sont deux prunelles d'azur alors que son teint est aussi clair et velouté qu'une pêche blanche. Elle a également un nez mutin, et des lèvres légèrement charnues de couleur framboise. Passé son visage, on remarque un corps gracile, frêle, ne devant pas faire plus d'un mètre soixante. Son maintient est cependant royal, attirant le regard sur ses formes pleines. Une poitrine haute et ferme, assez opulente, une taille fine, des hanches plus larges, et des jambes galbées, athlétiques, plutôt longues. Sa féminité et sa jeunesse en font un personnage plutôt adulé parmi la gente masculine, surtout grâce aux récits contant ses frasques.

Supposition psychologique :

D'après les récits, Hébé serait bienveillante, exaltée, passionnée et dynamique. Sa jeunesse la poussant à laisser éclater sa joie en toute circonstance. On dit d'elle qu'elle est un peu puérile, mais on ne peut s'empêcher de la trouver attachante. Elle ravit les coeurs les plus froids, et anime la flamme du désir même chez ceux qui sont victime d'impuissance parfois. On a d'ailleurs mille et un récits de ses frasques libertines. On dit également que, lors de la nuit de noce d'un jeune couple, elle insuffle à la jeune mariée un désir incontrôlable, irrépressible, et renforce la vigueur du mâle, pour rendre ce moment inoubliable et pour que la douleur lorsque l'hymen des jeunes vierges se brise soit moins présente. Mais notre jeune déesse est aussi quelqu'un de distrait, d'incroyablement maladroit, et de rancunier. Sa jeunesse lui épargne parfois des sermons, mais elle se fait souvent réprimander.

Quelques faits biographiques :

Cette toute jeune Déesse, d'apparence du moins, est la fille d'Héra, de source sûre. Mais on ignore si Zeus en est le père, étant donné les différentes versions qu'il existe. C'est aussi la soeur du dieu des forges, Hephaïstos, de la déesse des douleurs de l'enfantement, Ilithyie, et du dieu de la guerre, Ares. Elle a été nommée Déesse de la Jeunesse, de la Vitalité et de la Vigueur des jeunes, ainsi que des jeunes mariées.

On sait d'elle qu'elle agit comme une jeune femme à peine sortie de l'adolescence, qu'elle adore rire, jouer, s'amuser, mais on a également appris qu'elle pouvait avoir la maturité d'une femme accomplie. Toutefois, sa maladresse est présente dans de nombreux contes. Mais toujours, on raconte qu'elle s'en sort admirablement bien, avec ou sans aide. On la dit également Femme du Héros Heracles, après que celui-ci eu accompli toutes ses tâches. Toutefois, on a la preuve qu'elle n'était pas du tout fidèle, grâce au récit de ses frasques avec de nombreux mortels et héros. Mais elle appréciait sincèrement Heracles, et lui donna le droit de papillonner lui aussi de droite à gauche, créant ainsi le premier couple libertin.

On ne sait s'ils restèrent mariés, mais on sait qu'Hébé eu tendance à rester sur l'Olympe de plus en plus souvent. Récemment, des archéologues ont découvert des écrits comme quoi Hébé avait été confinée sur l'Olympe par le Zeus lui-même, qui en avait marre de ses caprices et de ses maladresses. Il est vrai qu'elle a failli provoquer la guerre de Troie bien avant son heure.

De nos jours, presque plus personne ne s'intéresse au culte de la déesse Hébé, mais certains prédisent qu'elle serait de retour après des millénaires d'absence.

~ Très bien, merci. Jun Pyõ ? Tu peux finir s'il te plaît ?

Le dit garçon hocha la tête et commença la lecture d'une voix morne.

~ Oui M'dame.

Citer
Autres caractéristiques :

La déesse Hébé possède le pouvoir d'enflammer les sens si le désir est déjà là, celui de ranimer la vigueur d'un jeune mâle, et d'autres pouvoirs en rapport avec sa fonction. On a aussi la preuve, par de nombreux récits, qu'elle n'est plus vierge, et qu'elle aime s'amuser avec les mâles. On n'a aucune preuve qu'elle n'aime pas les satyres ou les hermaphrodite. Mais aucune de ses aventures n'a été une femme à proprement parlé...

Le jeune garçon s'interrompit, tout comme la sonnerie retentissait, et tout le monde rangea ses affaires avant de sortir sans écouter plus avant la professeur qui donna les devoirs.



« Modifié: mercredi 17 août 2011, 11:43:44 par Adelheid Friedrich »

Paula

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 1 mercredi 17 août 2011, 02:27:40

*se cogne contre la poitrine de la Dame*

Oulà, heu, je suis impressionnée.
... Par la présentation, je suis impressionnée par la présentation. (En plus c'est vrai, j'aime le modèle que tu as utilisé !)

Bienvenue ! (Et j'ose dire... doublette ? :3)
"Dieu a parfois des idées de merde."
(Psilo 9:99)



FicheTheme

Hébé

Dieu

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 2 mercredi 17 août 2011, 02:29:36

Ooh, merci champi-girl :)

(Parfois, mieux vaux ne pas oser ^^ Pas doublette non.)

Wise Langil

Avatar

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 3 mercredi 17 août 2011, 02:36:46

original.  ;D Enfin, plutôt que je n'ai jamais vu pareille présentation. ;D

Bienvenue, onjo-san.  :) (onjo-san : demoiselle, si je ne me trompe pas)

Kira

Créature

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 4 mercredi 17 août 2011, 02:38:25

Bienvenue ^^ Ta fiche est agréable à lire et bien présentée, bravo ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hébé

Dieu

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 5 mercredi 17 août 2011, 02:41:14

Merci beaucoup :3

Oui, j'ai pensé que décrire Hébé dans un cours d'Histoire serait... Pas mal x)

Mais encore merci <3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 6 mercredi 17 août 2011, 02:42:45

J'aime bien ta fiche moi aussi! Bienvenue!

"La frangine qui se ramène? Marrant!"

Ben j'vais l'attacher celui-là, parce qu'il serait capable de violer sa sœur...

Wise Langil

Avatar

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 7 mercredi 17 août 2011, 02:43:14

En fait, peut-être que tu l'as dit, mais, comme je suis crevé, j'ai du mal à comprendre, ça vient d'où, le nom "Hébé" ?

x-smyle : Fais gaffe à demain, toi, je t'ai réservé un truc.  ;D

Hébé

Dieu

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 8 mercredi 17 août 2011, 02:44:51

°_° Ace *bave*

Herm.

Merci frérot (a) :)

Wise : He... Bééé.... D'après wiki : en grec ancien Ἥϐη / Hếbê.

Hime-sama

Créature

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 9 mercredi 17 août 2011, 02:45:21

*Est intimidée par la déesse, n'a jamais vue de divinité en chair et en os*

Bienvenue ♪

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 10 mercredi 17 août 2011, 02:45:53

C'est du normand. Quand un normand est stupéfait il fait "hééé bé!"

SBAFF!

"J'aime pas les surprises!"

Paula

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 11 mercredi 17 août 2011, 02:47:38

Normand ? On le dit aussi par chez moi "Hé béééé !", et je suis pas normande...

D'ailleurs Hooper vient de le dire dans le test que je regarde °°
"Dieu a parfois des idées de merde."
(Psilo 9:99)



FicheTheme

Hébé

Dieu

Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 12 mercredi 17 août 2011, 02:47:58

Merci douce Hime-Sama =)

Héhé, j'y pensais aussi au jeu de mot X-Smyle ^^

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 13 mercredi 17 août 2011, 02:48:48

C'est du normand. Quand un normand est stupéfait il fait "hééé bé!"

SBAFF!

"J'aime pas les surprises!"

Dans le jargon, on l'utilise aussi ainsi que dans le wallon.  ;D Et je t'assure que si, une belle surprise, même. héhéhé  :P

Kira

Créature

Re : Re : Hébé, fille d'Héra (et peut-être de Zeus).

Réponse 14 mercredi 17 août 2011, 03:16:45

En fait, peut-être que tu l'as dit, mais, comme je suis crevé, j'ai du mal à comprendre, ça vient d'où, le nom "Hébé" ?

x-smyle : Fais gaffe à demain, toi, je t'ai réservé un truc.  ;D

Sans vouloir être méchante, j'ai de gros doutes quant à ta culture générale D= Elle ne l'a pas sorti de nulle part, ce nom, c'est comme Zeus ou Héra.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :