Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouéééé-CLUB ! ♪ [Sandji(e)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shanghai

Créature

Jouéééé-CLUB ! ♪ [Sandji(e)]

mardi 16 août 2011, 05:40:40

[(♪) Un responsable est attendu à la caisse 29, un responsable, merci ~]

Vous avez remarqué ? Quand cette phrase est prononcé par l'hôtesse, il n'y jamais de suite à ça. Pas sous vos yeux, en tout cas. On pourrait penser que le responsable en question se réincarnerait en plusieurs personnes tout de suite, mais non. C'est rare quand on voit un clampin débarquer juste après, en fait.

Bref, le monde se porterait mieux sans ces annonces à la noix, qui proviennent d'on ne sait où, et de personne en particulier. Sauf aujourd'hui.
Qui croyez-vous qui s'amusait avec le micro du bureau de l'hôtesse ? Si vous n'avez pas deviné, j'ai de la peine pour vous. C'est bien cela, Shanghai avait débarqué en plein milieu du magasin avec pour toute couverture un berceau de bébé (la partie la plus hardcore, selon elle, mais juste à cause des crachouilles qui s'étaient accumulés dans ses cheveux) avant de passer une porte au hasard. La secrétaire partie "faire du café" dans les toilettes avec un des monsieurs en uniforme et casquette rouge lui avait laissé le champ libre pour... faire des conneries, bien évidemment. La pièce étant situé au-dessus du magasin et insonorisé (et puis de toutes façons elle était bien trop occupée pour entendre quoique ce soit), la poupée venait bien de passer une demi-heure à indiquer à un mec trop zélé pour son bien une multitude de caisses où aller, sans que ce soit jamais la bonne, évidemment. Elle s'amusait bien de cette vaste blague et de la tête de l'homme épuisé de vagabonder de caisses en caisses en se faisant jeter à chaque fois. Et puis son talent pour faire la voix suave de l'hôtesse en chaleur venait de se révéler.

[(♪) Le technicien de surface sera bien aimable de repasser au rayon jardinerie où une cliente vient de renverser un seau de bégonias empotée]

Elle aurait volontiers renversé pour de vrai le seau de bégonias, mais malgré sa crétinitude certaine, sortir d'ici pour sautiller dans les rayons n'était pas une excellente idée.
A moins que...

[(♪) Message urgent pour nos chers clients : de nombreuses fuites de gaz ayant été détectées au rayon farces et attrapes, colonne feux d'artifices, nous vous demandons de vouloir bien évacuer le magasin DANS LE CALME LE PLUS COMPLET. Pour la sécurité d'autrui, veuillez ne pas essayer de forcer les portes. Merci~ ♪]

Un silence de mort. Puis...
La fin du monde venait visiblement de toucher le centre commercial de Seikusu, où les gens se ruaient tous vers la porte (malgré que l'hôtesse ait bien insisté sur les bons mots. C'est bête, hein ?). Histoire de rire encore un peu, Shanghai ouvrit et referma les portes automatiques du magasin une dizaine de fois, un sourire digne des plus grands méchants de dessins animés du monde sur le visage. Finalement, tout le monde fut plus ou moins partie. Elle sauta sur le siège après avoir pris les clés, et pris soin de verrouiller les toilettes, histoire d'apprendre à cette hôtesse à ne pas quitter trop longtemps son micro.

La blondinette descendit ensuite les marches avec la chaise de bureau, en poussant contre les murs. A cette vitesse, non seulement c'était marrant et elle n'avait pas à marcher ou à voler, mais en plus le rayon jouets risquait d'être atteint bien plus vite.
Voyons voir les nouveautés du moment ~ ♥

Sandji

Humain(e)

Re : Jouéééé-CLUB ! ♪ [Sandji(e)]

Réponse 1 vendredi 19 août 2011, 22:24:25

Si il y avait eu un tremblement de terre, peut-être que la poupée ne se serait pas retrouvée avec un obstacle en rouge dressé sur son chemin. En train de flâner dans le magasin, Sandji n'avait d'autre but que de se promener sans aucune raison à travers les rayons en cherchant des trucs intéressant à examiner.

Il fallait dire que Sandji s'était bien fait arnaquer, car après son expédition chez Ishtar, celle-ci avait finir par aller piquer un somme et l'avait mise à la porte en attendant, l'expédiant dans ce monde en attendant de venir la reprendre. En clair, elle étais coincée ici jusqu'à ce que le bon vouloir de madame daigne la ramener chez elle et lui rendre sa forme normale.

Cloué donc dans ce magasin, la pauvre femme - enfin du moins c'est ce que tout le monde devrait croire - était coincée ici jusqu'à nouvel ordre. Et quoi de mieux pour cette étrangère en kimono presque obscène que de s'amuser à piquer les trucs gratuits et traîner dans le rayon des jouets ? Après tout, dans sa tête, Sandji n'avait absolument pas changé. Ou peut-être un petit peu.

La preuve étant, que lorsque l'annonce des fuite de gaz fut annoncée, elle était tellement occupée à examiner un cowboy qui se plaignait d'avoir un serpent dans son froc qu'elle n'entendit pas l'annonce, et n'en eut rien a faire du chaos qui règna un instant dans le magasin. Ni même de la chaise qui était à l'autre bout du magasin et semblait lui foncer droit dessus comme l'astéroïde qui s'approche de la station russe dans Armageddon.

Alors que l'objet roulant non identifié s'approchait, quelque chose sembla l'alerter du danger imminent. Se redressant avec une poupée articulée d'un blond en kimono rouge dans les mains, elle s'exprima...




Et ainsi se fiant à son instinct, elle aperçut la chaise à roulette lui foncer dessus comme un train, sans le klaxon et l'effet dramatique du passage à niveau. Appuyant sur le nez de la poupée et suivant aussitôt du geste associé, Sandji envoya voler dans les airs la chaise et la poupée qui était dessus, le jouet poussant un beuglement caractéristique:

" SHORYUKEN ! "

Se reprenant de ses émotions et surtout de sa poitrine qui avait bien faillir faire coucou, la blondinette se mit en position semi-karatéka-taekwondien-bruce-lee-creme-vanille-chocolat en poussant un "woooo" aigu.


Répondre
Tags :