Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les portes de l'enfer [Lydia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 30 dimanche 04 septembre 2011, 05:09:42

Theorem se sentait humilié. Plus profond encore que ça, il avait une haine qui se nourrissait à chaque vas et vient qu'il subissait. L'homme derrière lui ne lui faisait pas spécialement du bien, mais il ne faisait pas de mal non plus. Autrement dit, Theorem ne souffrait pas de ce viol. La seule chose qu'il ressentait, c'était de la haine alors qu'il léchait la chatte de cette succube. Cette fois, c'est sûr... soit il se vengeait, soit elle ne profitera plus de lui. Et oui, il arrivait au point où il pensait à la mort. Finalement, le gars éjacula sur son dos et ses fesses, terminant de l'humilier. Son anus était si endolori par les vas et vient qu'il avait subit que finalement, il ne ressentait plus grand chose à cet endroit.

Puis, la succube se décida de continuer encore et encore à le tourmenter. Elle avait d'autres idées en tête, et tout ceci pour son malheur. Theorem fut de nouveau tiré par la laisse pour être amené à l'hotel. Oui, cette chambre où tout avait commencé... C'était donc là que son épée était. A bout de force, il tomba de nombreuses fois avant de regarder un peu absent la succube s'emparer de son arme. Elle manipulait sa Katzbalger comme s'il s'agissait d'un simple morceau de ferraille. Si elle savait... Visiblement, elle avait envie de la détruire, brisant ainsi les espoirs de Theorem de se venger. L'idée n'était pas stupide pour autant, mais cette arme... n'était pas juste une épée de pacotille.

Au moment où elle l'empoigna plus solidement pour la briser, la lame rayonna soudainement. Quand le bras droit de la succube prit feu, son bras gauche lui se gela. L'arme retomba lourdement quand elle la relâcha pour éviter de subir des brûlures importantes. Comme aimantée, elle revint aussitôt dans les mains de son propriétaire. Theorem l'empoigna solidement, ressentant par la même son corps se réchauffer, ses forces revenir... Oui, l'énergie d'Hunder coulait en lui, régénérant ses chaires et son âme. Il se releva en regardant la succube, entouré d'une aura visible par les créatures comme Lydia, cette aura sainte qu'ils ne peuvent voir directement tant elle est dérangeante.


"Pour m'avoir fait souffrir... Pour m'avoir humilié... Pour m'avoir réduit en esclavage... Tu vas payer, créature démoniaque... Hunder m'a soigné !"

Theorem abattit soudainement son épée sur la tempe de Lydia, mais du plat de sa lame. Le choc la fit tomber dans les pommes. Quel peut être les songes d'une succube ?... Quand ils prirent fin, elle était solidement attachée sur la table de la cuisine de son palais... Oui de son palais ! Theorem était très proche, cuisinant calmement. Il avait remit son armure, c'était nettoyé et visiblement il n'avait rien mit au hasard. Lydia avait les deux mains liées par des chaînes au plan de travail central, ainsi que ses chevilles. Elle était en X alors que Theorem se tourna vers elle en goûtant à la cuillère son plat. Il souria perversement en la regardant.

"Tu es enfin réveillée... Je me demandait si tu le ferait un jour. Ta maison est superbe, je vais beaucoup m'y plaire maintenant que... c'est MON palais."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 31 dimanche 04 septembre 2011, 19:48:21

L'épée que je tenais en main commençait à briller étrangement. Tandis que je la regardais, inquiète, je sentis soudainement mon bras bruler. Hurlant de douleur, mon autre bras commençant quand à lui à devenir bleu et à geler sur place, je lâchais instinctivement l'épée qui semblait être la cause de mon tourment. La douleur se dissipa peu à peu, et tandis que je reprenais ma respiration, haletante, elle atterrit brusquement entre les mains de mon esclave. Il se sentit ragaillardi, fringant, comme s'il n'était pas atteint par ce qu'il avait traversé jusqu'ici. Une lueur sinistre brillait dans ses yeux, une lueur féroce.

"Pour m'avoir fait souffrir... Pour m'avoir humilié... Pour m'avoir réduit en esclavage... Tu vas payer, créature démoniaque... Hunder m'a soigné !"

Punaise ! Dans quoi je m'étais embourbée !? Il semblait sacrement remonté contre moi, et suffisamment en forme pour m'en faire baver ! Je commençais à doucement regretter de l'avoir ainsi torturé .. mais il ne me laissa pas l'occasion de penser à quoi que ce soit d'autre. Prenant fermement son épée en main, il me frappa du plat de la lame, me faisant perdre connaissance ...

J'ouvris lentement les yeux, mes oreilles sifflaient douloureusement, j'avais la tete qui tournait .. mais apparemment, j'étais encore en vie, et sauve. Mais je savais pertinemment que cela ne voulait rien dire, et que j'allais surement passer de très long et mauvais moment, en sa compagnie.

"Tu es enfin réveillée... Je me demandait si tu le ferait un jour. Ta maison est superbe, je vais beaucoup m'y plaire maintenant que... c'est MON palais."

Hein ? Quoi !? Je ne m'en étais pas rendue compte, mais c'est vrai que j'étais là, attachée dans ma propre cuisine. Comment ça, SON palais ? De quel droit il se permettait de me piquer ma maison ? Je ne lui ai pas piqué la sienne, moi Q.Q . Je le voyais cuisiner quelque chose, sur le four. Je ne savais pas ce qu'il mijotait, mais ça le rendait enjoué, et je n'aimais pas ça du tout ...
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 32 lundi 05 septembre 2011, 18:53:32

Theorem touilla un peu sa casserole avant de s'approcher de Lydia. Il lui souriait de plus belle avant de ramener un petit panier proche de lui. Il avait visiblement bien envie de s'amuser. La succube était parfaitement nue, dans sa tenue d'Eve si on peut dire ça à un démon. Calmement, il caressa la peau claire de la jeune femme avec ses mains gantées en latex, caressant doucement, tâtant un peu, empoignant ses seins... Il se fit plaisir et c'était tout à fait louable. Le corps de Lydia était juste magnifique... Il écarta en douceur les lèvres de sa chatte et regarda à l'intérieur, comme s'il faisait une étrange analyse de cette créature. Puis une sonnerie le rappela à sa cuisine.

"Ton corps est vraiment superbe... Je vais m'éclater."

Il sortit enfin la casserole du feu doux et se rapprocha de Lydia. Calmement, avec une louche, il déposa soudainement un coulis de chocolat fondu sur elle. Oh, c'était pas brûlant, juste chaud comme la cire des bougies... Juste la bonne température pour faire fondre du chocolat car si vous ne le savez pas, du chocolat "cuit" c'est très mauvais. En gâteau c'est pas grave mais en coulis c'est à proscrire. Il recouvrit le corps entier de Lydia de ce coulis de chocolat. Sauf son visage bien sûr ! Non celui-ci il l'éviterait. De plus comme Lydia était très bien harnachée à la table, elle pouvait tout juste se dandiner du bassin. Il ne fallait pas ruiner le gâteau...

Theorem, une fois satisfait de son coulis, se retourna vers le panier. Il prit un couteau et... taillada quelques fraises en tranches, les déposant dans le chocolat qui restait sur la peau de Lydia. Puis ce fut des morceaux de bananes découpées en petites rondelles. Une véritable fresque culinaire ! Elle fut recouverte de bonbons et autres délices chocolatés qui terminaient la décoration. Puis Theorem éplucha doucement une banane avant de la trempée dans le chocolat. Ecartant la chatte de Lydia, il glissa la banane en elle, que ça lui plaise ou non. L'Inu termina son tableau culinaire en plaçant de la chantilly sur son corps, une pulvérisation sur ses tétons, puis par petit choux le long de son corps, formant un V jusqu'à sa petite chatte dont la banane fut entourée de chantilly.


"Voila un bon petit gâteau que l'on va dévorer avec soin..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 33 dimanche 11 septembre 2011, 09:56:11

L'inu quitta quelque temps la casserole qu'il surveillait pour venir me voir. Il posa ses yeux sur moi, des yeux où l'on pouvait clairement lire que ce qu'il voulait me faire serait loin d’être enviable. Un regard de fou, de psychopathe .. oui, j'étais attachée et à la merci d'un psychopathe .. autant dire que j'étais dans de beaux draps. Je sentis le contact du latex, lisse et froid, sur ma peau, tandis qu'il laissait courir ses mains sur mon corps, me caressant, me pelotant. J'en frissonnais, non pas d'excitation, je n'étais pas vraiment dans les conditions pour, mais plutôt à cause de ses gants froids. Et aussi d’inquiétude, un peu .. il avait l'air de m'examiner minutieusement avec ses mains, comme quelqu'un qui veut s'assurer que la marchandise est de bonne qualité. Il osa même écarter mes lèvres vaginales et regarder sans pudeur l’intérieur de mon vagin :o

Une sonnerie tinta, et il retourna aux fourneaux. Prenant la casserole qui était sur le feu, il s'approcha à nouveau de moi. Je me demandais qu'est ce qu'il y avait dedans, et surtout pourquoi il s'approchait de moi ainsi .. "Oh, non, il ne compte pas m'ébouillanter tout de meme :o" pensais-je. Je commençais à sérieusement avoir les chocottes, je n'osais meme plus le regarder dans les yeux. Il commença à doucement incliner la casserole sur mon corps, je fermais les yeux et serrais les dents très fort, essayant tant bien que mal à me préparer psychologiquement à souffrir le martyr. Je sentis alors un liquide couler sur moi, loin d'etre bouillant, c'était meme agréablement chaud je dirais. Ouvrant timidement les yeux, je me rendis compte que c'était du chocolat qu'il me versait dessus. Il ne tarda pas à ajouter des morceaux de fraises, de bananes, de confiseries, et plein d'autre choses délicieuse .. Je crois que je ne me suis pas trompée, quand je pensais que c'était un psychopathe. Ceci dit, ça sentait bon, terriblement bon, j'en avais l'eau à la bouche. Et il ne me laissa pas gouter à quoi que ce soit, épargnant mon visage de sa coulée de chocolat.

Il m'avait bien attachée, très bien attachée meme, et je ne pouvais pas du tout bouger, en dehors de mouvements ridiculement restreints. Aussi, je ne pouvais rien faire lorsqu'il me glissa de force une banane à l’intérieur de ma chatte. Ah, ça faisait du bien .. j'aurais bien aimé pouvoir me déhancher un peu <3. C'était étrange, avec ça en moi j'avais l'impression d'avoir un petit phallus qui me sortait de mon vagin. Après m'avoir recouverte décorativement de chantilly, il me regarda d'un air terriblement gourmand, et me dit : "Voila un bon petit gâteau que l'on va dévorer avec soin..." Je commençais à paniquer un peu .. qu'est ce qu'il entendait par dévorer !? O.o
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 34 lundi 31 octobre 2011, 19:45:41

L'Inu se plaça derrière le chariot et poussa Lydia calmement vers la salle à manger. La salle était chaude. Une petite table avait été disposée avec des bonbons dans des plats et des fruits. Il amena Lydia au centre à côté de la table avant de se pencher sur Lydia. Prenant un chamallow, il éponga un peu de chocolat dessus avant d'en manger une bouchée. Il tendit ce qu'il restait dans la bouche de Lydia, la laissant en profiter.

"J'ai bien dit 'on' va le dévorer..."

Il glissa sa langue sur le corps de Lydia, récoltant du chocolat et de la chantilly sur sa langue ainsi qu'un morceau de fraise fondante. Il s'approcha calmement d'elle avant... de l'embrasser ! Il mélangea ce qui se trouvait sur sa langue avec Lydia, la laissant goûter à la recette de Theorem en matière de chocolat et de gâteau humain. Il la laissa bien en profiter en roulant sa langue contre la sienne avant de se retirer. Theo n'en resta pas là et lécha le corps de la succube calmement. il avait presque avalé tout ce qui se trouvait sur Lydia, partageant sans cesse par un baiser endiablé ce qu'il avait dans la bouche avec elle. Son corps était presque nettoyé alors que Theo souriait à la succube.

"Je te laisserais jamais briser mon épée, ni te pardonnerais pour avoir essayé de me rendre malade en couchant avec des inconnus... Mais je ne te cache pas que j'ai adoré... J'en veux plus, alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement... Je veux rester ici et apprendre... Avoue, tu t'ennuierais sans moi maintenant..."

Theorem s'abaissa, ayant gardé le meilleur pour la fin. Il se mit à sucer la banane, faisant un vas et vient alors qu'il avalait le fruit graduellement, morceau par morceau récupéré sur sa langue. Il la mangeais mais aussi la bougeait dans le corps de Lydia... Cela fit jouir la succube plusieurs fois car Theo prit tout son temps :p Enfin, il avala entièrement le fruit, avalant ce qu'il restait en lapant l'intérieur de son sexe. Theo se redressa avant de monter sur Lydia au dessus d'elle, l'embrassant encore.

"Je te libère et on continu dans ta chambre, ma jolie succube ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 35 mercredi 02 novembre 2011, 11:28:18

L'Inu mordit un bout de bonbon enrobé du chocolat qui me couvrait, et à ma grande surprise, je le vis me tendre ce qu'il en restait. Ce soudain revirement de situation me laissait assez sceptique .. Il était prêt à me laisser gouter à ça, vraiment ? Il en avait déjà mangé un bout, c'était la preuve qu'il n'y avait pas de piège .. alors pourquoi se priver ? J'en pris volontiers un bout, que je mangeais avec gourmandise. Hey, c'était vraiment délicieux ! Pendant ce temps, la langue gourmande de Theo était partie à l'assaut de mon corps, lapant sans retenu la moindre parcelle de mon corps, goutant à ma peau sucrée, qui frissonnait de plaisir sous ses délicieuses caresses. Il semblait aimer ça, et moi aussi ça me faisait beaucoup de bien ..

Nos lèvres fusionnèrent en un délicieux baiser sucré, que je savourais avec grand plaisir. Elles ne me quittaient que quelques instants, le temps de lécher mon corps de plus belle, avant de revenir à la charge pour un baiser plus savoureux encore. Ce manège dura tout le temps qu'il lui fallut pour finir complétement le chocolat qui me couvrait. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça, après tout ce que je lui avais fait, je m'étais attendu à ce qu'il se venge avec fureur, mais non .. Et c'est ce qu'il m'expliqua peu après.

"Je te laisserais jamais briser mon épée, ni te pardonnerais pour avoir essayé de me rendre malade en couchant avec des inconnus... Mais je ne te cache pas que j'ai adoré... J'en veux plus, alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement... Je veux rester ici et apprendre... Avoue, tu t'ennuierais sans moi maintenant..."

J'avoue que moi aussi, j'avais adoré m'amuser avec lui, à ses dépends, mais j'étais loin de me douter qu'il avait autant pris son pied .. et la perspective qu'il veuille rester avec moi me réjouissait beaucoup ! On n'allait pas s'ennuyer, bien au contraire .. Il s’écarta un peu et se dirigea vers la dernière friandise qu'il restait sur mon corps : la banane qu'il avait auparavant enfoncée dans mon intimité. Il la mangeait avec une lenteur calculée, lui imprimant des mouvements de balancier qui la faisait frotter en moi, me stimulant avec lenteur et intensité. Mon corps se crispait en sentant ce fruit me pénétrer avec autant de délicatesse .. Bon sang, il allait me faire devenir folle !

Après ce délicieux moment, nos lèvres se précipitèrent l'une vers l'autre à nouveau, partageant un doux baiser, assaisonné par ma cyprine, ce nectar sucré qu'il n'avait pas manqué de lécher .. Theo me proposa alors de poursuivre nos jeux dans un lieu plus confortable, ce que je me fis une joie d'accepter.

Oh mais avec grand plaisir, mon chou ..

Après qu'il m’ait détachée, je le pris par la main et l’emmena dans ma chambre. Je pétillais d'impatience et d'excitation, et cela se voyait dans ma démarche un peu sautillante. Comme une enfant ayant hâte d'ouvrir ses cadeaux de noël, la candeur en moins. Je le tirai vers moi et ferma la porte, avant de fondre sur ses lèvres et l'embrasser avec toute la fougue dont j'étais capable. Son corps bloqué entre la porte et le mien, je me frottais sensuellement à lui, mue par un ardent désir .. Ma langue jouait avec la sienne, la taquinait, l'enlaçait, pendant que mes doigts effleuraient lentement sa double virilité qui me faisait follement envie .. Nos langues se dénouèrent et nos lèvres se quittèrent, me permettant de lécher sa joue avec tendresse, pour mieux m'approcher de son oreille dans lequel je lui susurrai.

Tu voulais apprendre ? Sache tout d'abord ceci .. Il n'y a qu'un pas entre l'enfer et le paradis, et rien n'est plus exquis que ce passage de l'un à l'autre .. tu verras ❤

Mes doigts remontèrent, glissant sur sa peau, s’immisçant dans sa longue chevelure rousse que je prenais plaisir à caresser .. avant de la tirer vers le bas, l'obligeant à cambrer sa tête en arrière dans un couinement de douleur. J'en profitais pour l'embrasser une dernière fois, mordillant ses lèvres avec douceur. Ma main vint à la rencontre de la sienne, que je dirigeais sur le tissu rose de ma culotte, qui moulait la vulve de mon intimité, laissant ses doigts jouer quelques instants dessus.

Tu sens comme elle est mouillée ? Tu sens comme ta maitresse est excitée ? .. Lèche moi, mon p'tit Theo, viens lécher ta maitresse, comme tout à l'heure .. comme tu sais si bien le faire .. mmmh ❤
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 36 mercredi 02 novembre 2011, 15:25:17

Theorem savait que maintenant, il pourrait rester avec la succube pour de bon. Il apprendrait tellement de choses à ses côtés. Sa quête n'en deviendrais que plus facile par la suite. Il allait pouvoir essayer des centaines de choses sans que cela ne gêne qui que ce soit où courir à droite ou à gauche. Ici il aurait tout ce qu'il veut. Trouver son père deviendrait un jeu d'enfant une fois bien préparé. Après tout, il s'était lancé tête baissée dans l'aventure avec une armure de plates. Après s'être vautré dans une ravine en faisant de l'escalade dans des grottes, il comprit vite que cette armure causerait sa mort plutôt que sa survie. Il opta donc pour quelque chose de plus léger et un entraînement supplémentaire. C'est ainsi, on est jamais assez préparé. Il se fit littéralement attaqué quand elle lui sauta dessus. Dans l'intimité de la chambre, il embrassa la succube encore avant d'être délicieusement torturé. Han oui, le SM... Theo voulait tellement découvrir ceci, le mélange de douleur et plaisir...

"Oui maîtresse Lydia... je vais vous lécher amoureusement votre sexe délicieux..."

Il s'abaissa, se mettant à genoux devant elle. Sa petite culotte en latex noire brillante que portait Theo était tendue par sa double érection, formant une bosse entre ses cuisses. Theo caressa le corps de la succube en descendant avant d,approcher sa bouche de la culotte rose. Il la lécha calmement, longeant la fente intime avec sa langue à travers le tissus avant de pousser le fond de cette dernière sur le côté. Il commença le cunnilingus, suçant son petit clito d'amour avant de plonger sa langue en elle. Il continua longuement, docilement... Il adorait sentir les mains de sa succube sur son crâne. Aimait-elle être vénérée ? Si oui, elle avait trouvé le disciple parfait.

"Han oui maîtresse, recouvrez-moi de votre mouille... Éjaculez sur mon corps tout partout... Baptisez-moi de votre jus de succube..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 37 samedi 05 novembre 2011, 21:17:06

Mon corps tout entier se mit à frémir lorsque ses mains me caressèrent dans leur lente descente, comme un présage de ce qui allait bientôt arriver. La docilité dont il faisait preuve était vraiment plaisante, mû par le désir de plaire à celle qu'il appelait maitresse .. C'est à dire moi :3 ! Le voir ainsi soumis était une sensation vraiment réjouissante, d'autant plus quand je m'imaginais tout ce que l'on allait pouvoir faire ensemble. Rien que d'y penser j'en avais l'eau à la bouche, et pas seulement la bouche d'ailleurs .. Subitement, tout mon corps se cambra, dès les premiers instants où ses lèvres entrèrent en contact avec mon bouton d'amour. Bon sang ! C'était si bon ! Emportée par le désir, mes mains étaient venus caresser ses cheveux, et presser fortement son visage contre ma vulve luisante de fluide, l'encourageant à faire preuve de plus d'ardeur, et à aller aussi profondément que possible dans mon antre intime ..

Mmmh oui, continue ..

Un petit peu plus tard, il me fit part de ses envies. Hmm .. Il voulait recevoir un cadeau juteux de la part de sa maitresse ? Il devra le mériter, dans ce cas .. Après lui avoir attrapé les cheveux, je le repoussais assez durement en arrière, l'éloignant de mon entrejambe et lui faisant perdre l'équilibre. C'était vraiment à contrecœur, que j’abrégeais les bons soins que mon intimité recevait, mais ce n'était que reculer pour mieux sauter .. Je m'assis ensuite sur le sol, penchée en arrière pour pouvoir me maintenir sur mes coudes. Mes mains gantées jouaient avec ma poitrine voluptueuse, sans pour autant laisser à l'inu le privilège de les voir. Faudrait quand même pas le distraire :p. Mes jambes formaient un large "V", laissant ainsi le champs libre à Theo pour .. venir s'occuper de mon sexe qui continuait à mouiller d'excitation. Je trépignais d'impatience, j'avais tellement envie de sentir à nouveau sa langue s'agiter en moi, stimuler mon désir, me faire jouir ..

Allez, viens par là mon p'tit Theo .. montre à ta maitresse que tu es digne de recevoir sa bénédiction .. ne te retiens pas, lâche toi ❤
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 38 dimanche 06 novembre 2011, 14:11:08

-HJ- J'essais un petit truc, ne m'en veux pas si c'est pas à 100% ce que tu espérais. -HJ-

Theorem savait son destin maintenant. C'était un lécheur ! Il adorais ça, lécher le corps de la succube. Elle se déplaça pour encore mieux profiter des efforts de son nouveau chien, mais cette fois, bien volontaire comparé aux premiers jours. Ses deux pénis étaient rendus si durs que ce n'était que l'élastique de sa culotte en toile d'asmoïd qui retenait ces derniers en place, sinon cela ferait bien longtemps qu'ils seraient pourvus de spasmes et durs comme la pierre. Il regarda la chatte ouverte de Lydia qui en demandait encore et encore, relâchant son jus sous elle. Theorem ne put se retenir bien longtemps et se mit en position pour s'occuper d'elle. La langue de l'Inu entra de nouveau dans cette chatte béante désirant encore plus de sexe oral.

Le jeune Inu repensa à quelque chose qui le fit frémir pour commencer, mais qui l'excita par la suite. Combien de pénis étaient déjà entré dans cette chatte ? Combien de tentacules démoniaques ou de sexes plus ou moins humains avaient jutés dans ce sexe impie de succube ? Combien de litres de sperme, de semence extra-terrestre ou de fluide sexuel en tout genre, avait tapissé les parois rose de ce vagin démoniaque ? Et de combien d'entre eux elle avait prit l'âme par le sexe ? Et Theo mettais sa langue dans ce sexe ?... Alors pourquoi ça l'excitait autant ?!

Theorem continuait de lécher ce sexe encore et encore avant de sentir un drôle d'effet. Il n'avait pas remarqué tout de suite mais à force de lécher la chatte de lydia, faisant laper sa langue sur les parois intimes de Lydia, sa langue avait comme des picotements pour commencer. C'était curieux, et pourtant... ça n'avait rien de dérangeant. C'était même agréable... Il léchait de plus en plus intensivement, le goût de la cyprine de Lydia devenant comme une mixture délicieuse... Oui, la meilleure chose qu'il ait jamais eut sur la langue... Cette dernière palpitait et lui offrait des sensations étranges. Par Hunder, sa langue devenait hyper sensible... Il ressentais cette boule de plaisir que tout le monde ressent dans le bas ventre quand un orgasme se fait sentir, mais lui le ressentais au fond de sa gorge !


*Qu'est-ce qui se passe... Je ne peux plus m'arrêter de lécher, c'est tellement bon... Mais ça me fait comme si... j'allais jouir !*



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :