Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Theorem le samedi 13 août 2011, 17:27:13

Titre: Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le samedi 13 août 2011, 17:27:13
"Enfin tranquille..."

C'est après une bonne douche dans une des nombreuses auberges de ces terres dangereuses et impénétrables que le jeune Inu fait une halte. Il sait qu'il ne pourras pas aller plus loin sans avoir ce confort de prendre une douche chaude, de prendre soin de lui. Il laissa l'eau couler sur lui un moment sans bouger, ne faisant que la laisser le caresser. Après un shampooing et un décrassage en règle, ses prothèses robotisées étant bien évidemment waterproof et protégée par une peau synthétique, Theorem sortit enfin. N'ayant pas d'obligations ni rien, il se sécha les cheveux et s'installa devant le miroir de sa salle de bain, une trousse de maquillage devant lui.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien on attire la pitié des autres pus facilement quand on est une fille, on trouve un travail plus facilement, on peut attirer la pitié des autres pour un transport. Et avec un peu de charme féminin en principe on évite des ennuis. Pour cela, Theorem profite de son aspect juvénile pour tromper du monde. Sortant un tube de rouge à lèvre discret, Theorem s'en applique calmement avant de ranger le tube. Ensuite, un peu de fard à paupière légèrement violacé et un tout petit peu de eye liner. Et voila, Theorem pourrait aisément passer pour une fille. Ne reste qu'à se coiffer, ce que Theorem a apprit à faire facilement et passer ses vêtements féminins. Il avait prévu pour ça une robe de maid descendant à un tiers de la cuisse, un porte-jarretelles aux bas très opaques, de longs gants blancs arrivant à ses épaules et enfin un tablier. Le reste fut un ajout précis de froufrou pour terminer la tenue manche courte. Pendant toute l'opération, ses vêtements masculin, son armure et ses armes étaient dans la salle principale, ne s'attendant pas à une visite... Mais quand il sortit enfin de la salle de bain, quelle ne fut pas sa surprise en voyant... une succube, qui l'avait espionné tout le long.


"Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ?"
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le samedi 13 août 2011, 18:15:34
« Voyons, voyons ... 92 .. 94 .. 96 .. oui, 96, pourquoi pas :) »

Je marchais dans les couloirs de l'hôtel, a la recherche d'une chambre que je pourrais occuper, et c'est sur celle-ci que je jetais mon dévolu. En espérant qu'elle soit inoccupée .. ou pas. Qui sait quelle rencontre intéressante l'on peut faire dans un hôtel. Ce sera toujours mieux que de passer la nuit seule dans mon manoir, en tout cas. 

Ouvrant doucement la porte, je glissais ma tête et jetais un œil a l'intérieur. Je ne voyais personne, mais j'entendais le clapotis de l'eau, son occupant devait sans doute prendre une douche. Et si je lui réservais une petite surprise :3 ? Je me glissais dans la chambre et m'allongea lourdement sur le lit, attendant la venue de mon hôte. Je remarquais des vêtements de guerrier et une épée posée a mes pieds. Peut être un voyageur, qui aurait bien besoin d'un peu de bon temps après les difficultés qu'il a surmonté ? Une brute, sûrement. Je frémis d'excitation. J'ai toujours trouvé le sexe bestial sensationnel. Enfin, on verra bien :3.

Espiègle, je m'emparais de son equipement et le glissais sous le lit, discretement caché. Quitte a avoir des surprise, autant que ce soit jusqu'au bout :3. Pour sur, il sera drôlement surpris en voyant qu'il n'aurait plus rien a enfiler. M'enfin .. le bruit de l'eau avait cessé, mais j'entendis le guerrier s'affairer encore un peu dans la salle de bain. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant :o ! Un terranide androgyne se maquillait sous mes yeux dans la salle de bain, et se déguisait en soubrette, assez sexy d'ailleurs. Ce dernier se retourna et me surpris a l'épier.

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ?"

« Je, je me suis trompée de chambre, je suis desolée :/ »
« Et toi je crois bien que tu t'es trompé de vêtements, non ? :p » ajoutais-je, le regard mauvais et espiègle.

Voila qui était une rencontre étrange, et inattendue ! Mais je ne m'en plaignais pas, ça promettais d'être amusant :3. Je m'assis sur le bord du lit, les mains posées sur les cuisses.

« Pourquoi te déguise tu ainsi ? ... Enfin, j'espère que ces vêtements te plaisent, je me suis permise de jeter l'attirail de guerrier qui était là »

Je pointais innocemment du doigts l'endroit ou ils se trouvaient quelque instant plus tôt. Bien sur, c'était un pur mensonge, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Et puis, il avait ce petit quelque chose, qui me donnait envie de le taquiner. Je me demandais comment il réagirait :3
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le samedi 13 août 2011, 18:34:19
Quand la succube parla d'avoir jeté son équipement et son attirail de combattant, le sang de Theorem ne fit qu'un tour. Elle avait vraiment tout jeté ?! Un démon en aurait été capable, juste pour tourmenter les mortels. Son argent, sa brigandine, ses armes et par dessus tout, son heaume et son épée provenant de ses terres natales. Son sang ne fit qu'un tour et il paniqua presque en songeant à tout ça. Qui l'aurait deviné ? Prochaine fois, il garderait tout son équipement avec lui. Mais même en maid il était capable de se battre.

"Quoi ?! Non ne me dis pas que c'est vrais !!"

Les démons mentent d'habitude, mais il voyait bien que son équipement n'était plus là. Depuis combien de temps l'espionnait-elle ? Toutes ces questions heurtèrent Theorem à la même vitesse que sa crainte. Il se tourna vers elle avant de s'approcher. Il semblait déterminé, fronçant ses sourcils.

"Je veux que tu me rende tout ce que tu m'as volé. Absolument tout. Mais bon, je sais ce que les gens de ta race font pour ça..."

Oui, qui n'avait pas entendu de choses à propos des succubes et des démons de l'enfer. Il aurait tant aimé ne pas avoir à perdre du temps là dessus mais il soupira. Il devait maintenant faire un pacte pour récupérer ses affaires. Affronter une créature éthérée sans arme et avec sa seule volonté ne serait pas suffisant. Il allait devoir marchander.

"Que veux-tu en échange ?..."
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le samedi 13 août 2011, 19:02:35
Il resta bouche bée l'espace d'un instant, choqué par la nouvelle. Je le voyais paniquer, et bien plus que ce que je pensais. Il semblait beaucoup y tenir, a ses affaires. Dommage pour lui, il aurait du mieux les surveiller :3. Ce qu'il me dit par la suite combla toute mes espérances. 

"Je veux que tu me rende tout ce que tu m'as volé. Absolument tout. Mais bon, je sais ce que les gens de ta race font pour ça..."
"Que veux-tu en échange ?..."

Ce que je voulais ? La réponse était on ne peut plus simple : Je voulais m'amuser. Mais les moyens pour y arriver n'était pas aussi nombreuse que je l'espérais, malheureusement. Et là, il m'en  offrait une sur un plateau doré, que dire de plus ? Je ne regrette vraiment pas d'être tombée sur cette chambre :3

Une idée me traversa l'esprit, un vieux souvenir, en réalité. A l'époque, mon maître avait fait aménager une pièce un peu spéciale, pour assouvir ses fantasmes de domination et de sadomasochisme dans lesquels je jouais souvent le rôle de victime. Et il semblait beaucoup apprécier ce genre de jeu. Je devais le reconnaitre, l'idée d'avoir l'autre rôle m'excitait beaucoup. En particulier quand je voyais ce visage masculin, et si finement maquillé ... Ça me donnait une furieuse envie de le brutaliser. 

Je me levai calmement et m'approchai, jusqu'à être tout prêt de lui, sentant sa respiration haletante sur mes épaules. Je susurrai alors doucement :
« Je voudrais ... avoir un nouveau jouet, si tu vois ce que je veux dire ? »

Marquant un temps d'arrêt théâtrale, je poursuivis sans lui laisser le temps de réagir : 
« Ou mieux .. un gentil petit chien, docile et obéissant .. »

Joignant les gestes a la parole, je caressais délicatement la fourrures de ses oreilles d'Inu, avant de les pincer brutalement.
« Oh, bien sur, tu n'es pas obligé d'accepter ... mais, qui sait ce qu'il adviendra de ton équipement ? ::)
Ne t'inquiète pas, je saurais m'occuper de toi comme il se doit ♡ »
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le samedi 13 août 2011, 19:42:32
Tout les hommes savent de quoi je vais parler maintenant. Quand elle lui attrapa l'oreille, Une douleur rayonna dans tout son être. Une sensation brûlante et vibrante qui vous déchire les tripes. Oui, faire du mal à ses oreilles qu'il protégeait d'origine sous une couche d'orichalque dans son armure. Là, c'était juste horrible et bien vite Theorem tomba à genoux devant la succube en lâchant un cri de douleur.

"Non pitié ! Arrête ça !"

Il prit sur lui et repoussa la succube avec violence, du moins retira la main de cette créature aux doigts gantées de satin blanc. gémissant, il se frotta l'oreille pour calmer cette douleur rayonnante. Il soupira enfin de soulagement quand la chaleur de son oreille redevint normale. Mais il avait plus ou moins comprit ce qu'elle voulait. Elle voulait le dominer gratuitement. Devenir un esclave pour retrouver son matériel... Mais il ne pouvait pas jeter tout ça à la poubelle.

"Je dois devenir une pute pour récupérer mes armes ? ... Et si je refuse je ne retrouverais jamais mon équipement ?... Dans ces conditions je ne peut pas refuser..."

C'était malheureux pour lui, mais maintenant, la succube pouvait se lâcher complètement.
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le samedi 13 août 2011, 20:14:18
A genoux devant moi, il me suppliait d’arrêter, avant de retirer violemment ma main, la douleur étant devenu insupportable. Héhé, lui pincer les oreilles semblait être plus efficace que je ne le pensais, ils avaient l'air de pouvoir le faire atrocement souffrir. Je ne manquerais pas de m'en souvenir quand l'occasion se présentera a nouveau. Il était résigné a devenir ma petite pute, hmm ? Ce travesti n'avait donc aucune fierté ? Je n'avais qu'une envie, c'était de torturer et d'humilier ce petit garçon !

D'un violent coup de pied dans le torse, je l'étalai par terre, sans aucune douceur. Je m'accroupis devant lui, et serrant ses joues entre mes deux doigts, le regardant droit dans les yeux, je lui dit d'une voix qui n'annonçait rien de bon pour lui :

"Tu as fait le bon choix, mon garçon ..."

Enfin, de mon point de vue :3. Je lui tirais les cheveux, le forçant a se relever, et m'allongea ensuite sur le lit, les pieds posé sur le bord, les cuisses écartées. Je décalais légèrement le tissu de ma culotte, révélant mon intimité humidifié par l'excitation de soumettre ce bon à rien à ma volonté, et plaqua son visage contre celui-ci, ses lèvres maquillées contre les miennes.

"Tu devra d'abord me montrer que tu est digne de le devenir. Montre moi a quelle point tu peux devenir docile, et peut être que l'espoir de revoir un jour tes objets ne sera pas vain .. "

Docile. Oui, c'est le mot. Il devra être sacrement docile pour supporter sans broncher mes caprices, qui me trottaient dans la tête depuis un moment. Enfin, qu'importe, docile ou pas, il n'y coupera pas ♡
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le samedi 13 août 2011, 20:28:03
Theo savait qu'en souffrant un peu, il allait pouvoir revoir son équipement un jour ou l'autre s'il se montrait obéissant. devant la perte de son épée, Theorem perdait son amour propre à seule fin de récupérer un jour ou l'autre cette épée. C'était comme ça, il aurait donné sa vie pour la récupérer et pour au moins la ramener chez lui s'il n'avait plus la force.

Prit violemment par les cheveux, il fut amené sans trop attendre devant ce vagin imberbe qui n'attendait que ça. Un peu humide, il se disait qu'elle était très excitée. Il tira doucement sa langue et, contraint, il se mit à naviguer sa langue le long de ses lèvres intimes avant de caresser du bout de sa langue le clitoris gonflé de la succube. Docilement, il enfonça de plus en plus sa langue avant de la rentrer totalement en elle, la bouche contre le vagin de la démonne.

Qui sait ce qu'elle s'était bien fourré auparavant. Des sexes de tout calibres et de toutes races différentes, des sex toys ou des objets plus ou moins vivants. Il couina en sentant la main de la succube se presser d'avantage contre sa tête. Il lécha tel un chien à l'intérieur de son vagin, suçant les liquides intimes avant de glisser légèrement sa langue autre part. Il se disait qu'en était un peu plus entreprenant, elle lui rendrait ses items plus vite. Sa langue quitta donc brièvement la vagin de la succube avant de faire des cercles contre l'anus de la succube.

En quelques secondes, il put mettre sa langue dans cet endroit privé et intime en espérant lui plaire. On sait jamais, elle était peut être plus perverse encore que ce qu'elle le faisait comprendre...
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le dimanche 14 août 2011, 05:55:26
Sentir sa langue me lécher avec avidité mes parois vaginales était une sensation délicieuse. Oh, oui, vraiment délicieuse ♡. Gémissante, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas littéralement hurler mon plaisir. J'adorais les cunilingus, et celui ci, prodigué par mon chien, ne faisait pas exception. Je le sentais aller et venir, se tortiller en moi, caressant mon intérieur. C'était si agréable ! Mais, je me dit qu'il valait mieux faire durer le plaisir. La nuit ne faisait que commencer, après tout.

Je lui tirais brutalement les cheveux, mettant temporairement fin a ses caresses buccales, et lui arrachant un excitant cri de douleur. Je lui ordonna alors d'une voix autoritaire de se déshabiller, lentement, qu'il se retrouve entièrement nu devant moi.
« Les chiens comme toi n'ont pas besoin de vêtements. »

Une fois qu'il s'est retrouvé nu, je lui intimais de reprendre là où nous nous en étions arrêté. Son strip tease m'avait permis de remarquer un détail très intéressant et peu ordinaire : le jeune garçon était équipé de deux belles verges. Je m'en léchais les lèvres, ça promettait d'être splendide :3. Toujours aussi gémissante sous les adroits coup de langue de mon chien, je sentis une douce et humide caresse descendre en direction de mon anus, une sensation chaleureuse et agréable. J'appréciais beaucoup qu'il prenne de tel initiative, vraiment. D'un autre coté, j'étais très tentée de le punir pour n'en avoir fait qu'à sa tête. Mais bon, cela ne m'arrangerais pas beaucoup, cela l'inciterais a ne pas essayer d'agreablement me surprendre, et j'adore les agréables surprises. :3

Lui tirant violemment ses oreilles, je le relevais et m'assis sur le bord du lit dans le meme temps. Mon visage près du sien, je lui assurai que j'adorais ce qu'il faisait, mais que l'on remettrait l'entretien de mon anus a une autre fois. J'enchainais alors, d'un ton glacial : 

« Es-tu un garçon, ou bien une petite fillette ? »

Ce n'était pas vraiment une question qui nécessitait une réponse, juste un moyen de blesser sa fierté, du moins ce qu'il lui en restai. Je lui dis ensuite, d'une voix plus mielleuse : 

« A mon avis, tu es une fille ... une gentille petite fille ... »

Il se tenait debout devant moi, et je lui caressais son dos en descendant lentement vers ses jolies fesses moelleuse a souhait. Descendant encore plus bas, je caressais doucement son anus, faisant des cercles a l'extérieur avec mon index et mon majeur collé.

« Dis moi, ma fille, as-tu déjà utilisé ton cul pour satisfaire des désirs, les tiens, ou bien ceux d'un autre garçon ? »
Je marquais un temps de pause, le laissant méditer sur mes paroles, et imaginer la suite des événements.
« Moi, je suis sûre que oui :3 »
J'enfonçais alors sans aucune délicatesse mes deux doigts dans son orifice, aussi profondément que je le pouvais, les agitant de sorte a lui dilater le plus possible son cul de chienne. J'enchainai ensuite avec des va et vient en lui, le pénétrant brutalement avec mes doigts. Après quelque temps, impatiente de reprendre ce que nous faisions, je retirai mes doigts et lui tira les oreilles vers le bas, le faisant s'agenouiller et se mettre a quatre pattes devant moi. Écartant les cuisses, je lui ordonnai : 

« Je veux que tu recommence ce que tu avais fait, lèche mon petit minou a nouveau, en bonne chienne que tu es »

Ce dernier ne se fit pas prier. Pendant qu'il s'affairai sur mon intimité, je regardais un peu autour de moi, a la recherche de mon prochain coup. Et a ce moment la je vit une bouteille (http://images.imagehotel.net/guzfw1idc2.jpg) toujours scellée posée sur une table pas loin, sans doute d'un quelconque alcool. Mais son contenu m'importait peu, a vrai dire. Utilisant ma télékinésie, je me concentrais sur la bouteille, ce qui était assez difficile vu comment il s'occupait bien de moi, et la dirigeai vers nous. Je la plaçais goulot vers moi, a l'horizontale, un rictus mauvais aux lèvres, et lui annonça, entre deux gémissements de plaisir : 

« Ça risque d'être douloureux et très désagréable, mais tu finira par t'y habituer, tu verra ♡ »

Il devait sans doute se demander de quoi je parlai, le petit. La réponse ne tarda pas a venir a lui. Enfin, en lui, pardon. D'un geste sec, j'envoyais cet objet dans son trou avec une vigueur presque inhumaine. Mais je n'étais pas humaine :3. En tout cas, il a du la sentir passer, celle la. Voir un rictus de stupeur déformer son jolie visage, poussant un cri de douleur, c'était assez jouissif. Mais je ne m'arrêtais pas en si bon chemin, je continuais a la manipuler, la faisant aller et venir avec ardeur, lui malmenant son anus a l'extrême. J'espère pour lui qu'il n'est pas a la limite de ce qu'il pouvait endurer, ce n'était encore qu'un début ♡
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le dimanche 14 août 2011, 07:03:48
Theorem commençait à être sérieusement malmené. D'abord, privé de ses vêtements, elle pouvait clairement voir ses prothèses cybernétiques au niveau des jambes et des bras, bien que la peau synthétique était plus ou moins similaire à la vraie et donc trompait pas mal sur ce qu'il avait réellement. Malmené mais aussi torturé car ses oreilles hyper sensibles prirent chers de nouveau quand elle lui saisit ses esgourdes à nouveau. Il lâcha souvent un cri de douleur quand elle les lui saisissait avec autant de violence.

Puis vint le moment où elle décida de se prendre à son anus. Gémissant aux questions de la dominatrice, il ne put que rougir. Bien sûr qu'il n'était pas vierge de l'anus. Il avait connu plusieurs amants garçons et hommes, ou encore des filles qui l'avaient prit en anal. Il y avait sans les nommés tous celui qui avait tatoué son flanc gauche, ou encore la femme qui lui avait préparé ses potions ou même la forgeronne Komori qui avait fait son armure. Il ne put donc que gémir un oui à cette question qui partit en un cri quand elle le pénétra soudainement en anal et le doigta.

Ca ne dura qu'un bref moment car elle le jeta presque à nouveau à ses genoux pour continuer son cunni. Il lécha de plus belle en espérant qu'elle se calmerait, mais non... Bien vite il sentit une soudaine pénétration entre ses fesses ! C'était assez large mais ça allait comparé à ce qu'il avait connu. Cependant c'était à sec donc il eut beaucoup de mal à le supporter. Entre-fermant les yeux au moment de la pénétration, il se reprit en léchant de nouveau ce sexe qui s'offrait devant lui.

Visiblement elle voulait faire de lui une fiotte... Elle voulait qu'il soit une fille. Son eye liner coula un peu lors de ses quelques larmes. Ses deux joues se marquèrent donc de lignes noires alors que son anus était démonté avec cette bouteille. Il lâchait des cris par moment mais ils n'avaient pas de réponse à part une hausse de l'excitation de la jeune fille. Il lâcha de nouveau un cri quand il réalisa que le pire l'attendait sûrement...
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le dimanche 14 août 2011, 09:56:44
Il avait accepté cet objet qui était venu s'insérer contre son gré dans son anus, et sans broncher. Il était prêt a passer a l'étape suivante. Oh, bien sur, il poussait des gémissements et des cris de douleurs, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je trouvais ça follement excitant, en plus. Il en pleurait meme, son maquillage coulant sur ses joues. J'avais presque de la peine pour lui ... presque :3. J'avais un projet en tête, un projet qui lui conviendrait a merveille, mais pour que ce soit une réussite il me fallait le dresser, comme on dresse une chienne. Au sens propre comme au figuré :3.

Mais pour ça, je devais retourner dans mon manoir. Là-bas j'aurais tout le nécessaire pour faire de lui ce que je voudrais, comme je voudrais ... Je frissonnait d'excitation a cette idée, frisson perdu parmi tout les autres que son cuni me donnait, de délicieux frisson. Je ne masquais plus mon plaisir, gémissant comme une dépravée, inondant son visage de ma cyprine que je déversais sans vraiment le vouloir. Enfin bon, il était temps d'y aller. Je lui retirai d'un coup sec la bouteille qui lui ramonait l'anus depuis tout a l'heure, la jetant au loin. Je lui donnai un coup de pied a l'épaule, le faisant tomber par terre, le jetant comme un jouet avec lequel on a fini de jouer.

Je me levai en direction du rideau, et en délaça la corde qui le tenait. Elle était assez épaisse et rugueuse, solide mais loin d'etre de qualité, ça se voyait que ce n'était pas un hôtel pour fils a papa fortuné. Mais ça conviendrait parfaitement pour ce que j'avais en tête :3

« Une petite balade, ça te dit ? :3 »
« Viens, ma petite chienne-chienne, viens voir maman :3 » dis-je en tapant des mains.

Je lui attachais ensuite la corde autour du cou, n'hésitant pas a serrer plus que nécessaire, et lui ordonna d'aller enfiler une culotte. J'aurais pût le faire se promener entièrement nu, mais je ne voulais pas m'attirer de quelconque ennui, si l'on voyait se promener un jeune homme nu en pleine rue, même terranide. Tirant sur la corde, je l'amenais avec moi en dehors de la chambre. Constatant qu'il se tenait debout, je tirais d'un coup sec dessus. la faisant douloureusement frotter contre sa gorge, l'étouffant a moitié.

« Pour qui te prend tu ? N'oublie pas que tu n'es rien d'autre qu'une chienne, mon garçon. Et les chiennes avancent a 4 pattes, la croupe relevée »

Un sourire mauvais s'affichait sur mes lèvres. Je refermais la porte derrière nous, et nous sortions ensuite dehors. Il ne faisait pas froid, mais néanmoins assez frais, et il grelotait de froid, vêtu simplement avec de quoi masquer son intimité. Qu'importe, ce n'était la qu'une douce torture en comparaison a son viol anal. Je le trainai ainsi jusque chez moi, mais nous avons fait sur le chemin une rencontre anodine, qui n'en serait en réalité pas une. Je remarquais au détour d'une ruelle un imposant berger allemand qui marchait entre les poubelles, sans doute a la recherche d'un éventuelle casse croute. Une idée traversa alors mon esprit malicieux et pervers :3

« Tu vois ce chien a coté ? Il doit se sentir bien seul .. va donc  t'occuper de lui »
Devant son regard interrogateur, je lui expliquai : 
« Quoi ? Tu veux que je te fasse un dessin ? Occuper toi de sa verge ! Va lui donner du plaisir ! »

Après tout, n'était-ce pas là le devoir d'une bonne chienne ? En fait, ma demande en cachait une autre, bien plus tordue. Oui, je voulais le voir masturber vigoureusement ce chien, et lécher sans pudeur ce pénis, qu'il n'avait jamais vu auparavant de surcroit, un travail digne de la chienne qu'il était devenu. Mais ce sur quoi je comptais, surtout, c'était qu'il excite a mort ce chien, tellement fort que le chien devra laisser libre court a ses pulsions animales, lui sauter dessus et baiser brutalement celui qui l'excitait ainsi. Au pire, j'avais les moyens de le forcer un peu a prendre cette initiative. Oui, c'était méchant, très méchant meme, de lui tendre un tel piège. Mais bon, que voulez vous que j'y fasse ? J'avais hâte de voir la tête qu'il ferait :3
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le dimanche 14 août 2011, 16:54:14
Theorem ne savait pas encore dans quoi il était tombé. Il pensait qu'en devenant une pute le temps que la succube se lasse, il pourrait ravoir équipements et autres objets lui appartenant mais il n'en était rien finalement. Après que son derrière soit libéré de la bouteille qui l'avait ramoné, il lâcha un petit soupire, mais elle le repoussa violemment de son pied après ça. Couinant, il fut ensuite mit en laisse. Ce que les démons étaient cruels avec les autres... Sentant cette corde serrer autour de son cou, il essaya de la desserrer avec ses doigts mais ce ne fut pas une grande réussite.

Par réflexe, il s'était relevé, mais un coup de corde le ramena à la réalité. Il dût enfiler sa culotte mise plus tôt et avança à quatre pattes pour suivre sa maîtresse. Rouge de honte, lançant un appel à l'aide du regard à chaque passants qui n'en avaient rien à faire, il se résigna au bout d'un moment qu'il n'aurait pas d'aide venant d'eux, ni de personne. Une fois dehors, une brise lui rappela sa nudité mais aussi que son pouvoir commençait à s'amenuiser loin de cette épée. Dans quelques heures, ils n'auraient plus de pouvoir. Il tirait son énergie de cette arme légendaire et sans elle, il ne risquait pas de rivaliser.


"Qu Quoi ?"

Cette interrogation fut la seule permise devant l'ordre de la succube... S'occuper du berger allemand ? Il s'en approchant, ayant ravalé son égo mais... face à la succube, ce sentiment se changeait graduellement en haine et en colère. Il prit doucement ce sexe dans sa main. ce chien sentait en plus si mauvais... Il essaya de faire fit de l'odeur et se mit à branler le chien qui se cambra et commençait à gémir en lâchant des aboiement étranges. Devant ce sexe rose qui venait de sortir de la gaine de poil qui la recouvre habituellement, il se mit à sucer doucement dessus mais bien vite ça se changea en grimace que Theo fit. Ce goût amer, dégoûtant. Oh oui il la haïssait cette succube... L'excitation du chien devint palpable et il eut terriblement envie de se faire une femelle. Il embarqua de force sur Theorem qui poussa le fond de sa culotte sur le côté.

Un chien n'a pas de retenu, il veut entrer tout de suite et y aller à fond ! Ce 25 cm de chair glissa entre les fesses de Theo et trouva vite son anus dilaté. Il lâcha u soudain cri en sentant ce sexe chaud entrer en lui. Il se figea sur les coudes et lâchait un cri à chaque vas et vient. Puis pendant qu'il se faisait démonter, il jeta un regard mauvais à la succube. Il lui en voulait terriblement. Le berger allemand mit plus de dix minutes à se faire Theo jusqu'à son éjaculation et s'en alla sans attendre, largement satisfait et dénué de l'envie de remercier se femelles. Theorem pleurait, replaçant sa culotte, ayant perdu toute fierté.

Il se demandait si ce cauchemar finirait un jour...
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le dimanche 14 août 2011, 20:07:19
Je ne perdais pas une miette du spectacle. C'était hilarant ! Il avait tellement excité le chien que celui si se positionna sur lui et lui viola l'anus avec bestialité. Il poussait des hurlements a chaque pénétration, pleurant sa honte et sa douleur, je dois dire que c'était assez excitant. Dommage qu'il ne sache pas profiter d'un moment comme celui ci :3. J'aurais adoré être a sa place, sentir cette verge épaisse pénétrer brutalement mon intimité, allant et venant a un rythme endiablé, contrastant avec les douces caresses de sa fourrures sur mon dos .. Enfin bref, c'était pas une situation déplaisante, quoi. Ce sera pour une prochaine fois, pour l'heure, j'ai une chienne a éduquer.

« Je suis très fière de toi, mon garçon. Si tu continue sur cette voie, le moment où tu récupérera ce qui t'appartient arrivera plus vite que tu ne le croie »

C'était entièrement faux. Je m'amusais trop avec lui pour le laisser filer aussi facilement, et je prendrais soin de retarder le plus possible ce moment. Mais une dose d'espoir était nécessaire pour le faire tenir le coup. Enfin, je suppose. Ça ne devait pas être très plaisant de se faire enculer a sec par un cleb's dans une ruelle sombre près des poubelles. C'était meme assez glauque. Mais il y avait survécu, c'était le principal a mes yeux. J'avais encore tellement de chose a faire avec lui :3

Tirant sur la laisse, je le trainai jusque dans ma demeure. Je n'allais tout de même pas le laisser entrer avec ses pattes qui trainaient dans la boue depuis tout a l'heure ? Je l'attachais solidement au portail, et le laissait poireauter là le temps d'aller chercher de quoi le laver. J'apportais donc un savon aux propriété apaisante, saveur orange, et une lance a incendie, qui n'avait malheureusement que de l'eau froide, mais dont on pouvait régler l'intensité, ce qui était appréciable. Je ne voulais pas lui réduire la peau en charpie non plus ^^

Je l'entendit couiner au contact de l'eau froide, mais tant pis pour lui, il n'avait pas le choix. Je vint ensuite près de lui et savonna délicatement son corps, le frottant avec un soin et une attention toute particulière. C'était peut être ma pute, mais il avait quand même le droit d'être un peu chouchouté, non :3 ? Un peu de répit après tout ces événement lui ferait sans doute du bien. Mais ce n'était qu'un moment de repos avant de reprendre plus énergiquement son éducation :3. Je caressais tendrement sa peau, la massant agréablement ... a telle point que je vit ses deux membres entrer en érection. Hmmm, intéressant :3

Me blottissant dans son dos, je m'emparais de ses pénis, un dans chaque main, je commençais a doucement les masturber. Est-ce que cela l'excitait deux fois plus que pour un homme ordinaire ? Est-ce que les éjaculations étaient indépendantes ou simultanées ? Et tant d'autre question que je me posais qui trottait dans ma tête, mais j'aurais tout le loisirs d'expérimenter plus tard. Lui mordillant ses oreilles sensibles, je lui susurrais ensuite : 

« Détend toi ... laisse toi faire ... » 

Je poursuivit mes caresses, parfois rapidement, mais le plus souvent lentement. Variant les rythmes, je le faisais languir, l'excitant sans tout a fait l'exciter. Je sentais que la frustration lui montait au nez. Jusqu'au moment où, n'en pouvant plus, il s'empara de ses propres pénis pour se satisfaire lui même. Excellent ... :3. Je prit la laisse et la tira vivement, la maintenant en l'air, ce qui lui fit cesser ces activités. Ce qui était naturel : il étouffait, littéralement, il ne pouvait plus respirer. Je maintint quelque seconde encore cette position, le regardant droit dans les yeux, d'un air dur et autoritaire, avant de relâcher la corde, le laissant reprendre son souffle.

« Écoute moi bien, car je ne le répèterais pas. Tant que tu sera a moi, tu n'aura aucun droit de te masturber. JAMAIS ! Moi seule pourra m'occuper de tes verges, et moi seule décidera de quand tu pourra être satisfait. Compris ? »

J'étais furieuse ... enfin, d'apparence seulement. Je prenais très a cœur ce rôle de perverse dominatrice, c'était un délice de maltraiter cette pauvre petite créature :3. Marchant d'un pas rapide et assuré, je trainais ma chienne maintenant propre jusque dans mon manoir, m'arrêtant devant la fameuse salle très usitée par mon ancien maître. Les choses sérieuses pourraient bientôt commencer :3.
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le dimanche 14 août 2011, 20:26:01
Theorem était déchiré entre enfer et paradis. Tout ce qu'il vivait pouvait être délicieux et appréciable et en même temps une terrible punition. Par moment il en venait à détester cette démone et des fois il aimait ce qui lui arrivait. Après cette marche honteuse et dégradante, il put atteindre ce manoir dont la démone semblait fière. Pendant le bref instant où elle le laissa dehors à ses propres lamentations, il songea réellement à fuir loin de cet enfer tant qu'il en était à ses portes... Mais que deviendrait son héritage ? Que deviendrait cette épée légendaire dont il avait la garde. Il se jura intérieurement que s'il la quittait d'une seconde du regard, il se punirait lui-même. Actuellement il prenait ça comme une punition, mais dès qu'il aurait de nouveau son équipement... Il se jurait de se venger !

Quand ce ne fut pas le savon apaisant qui lui faisait sortir des gémissements de plaisir, c'était l'eau gelée qui lui fit crier de plus belle, sentant sa précieuse chaleur corporelle s'amenuiser un peu plus. Il aurait mieux fait de se battre et de tuer cette démone quand il en avait eut l'occasion. Il avait l'esprit plein de reproches et de colère et il se décida intérieurement que pour résister à ce qui l'attendait, il devait se vider émotionnellement, pour mieux résister. Mais pour le moment c'était pus facile à dire qu'à faire car la créature se mit à le masturber comme pour lui faire rappeler qu'elle était présente. Il couina, se débattit un peu mais quand elle s'arrêta, pas question de laisser le plaisir libérateur lui échapper. Cet orgasme, aussi faible soit-il, aurait réchauffé son corps et son âme... Mais on le prit à la gorge. Etranglé et à bout de souffle, il couina et arrêta ses geste.

Plus de masturbation, plus de plaisir semblait vouloir dire la démone. Par Hunder, fait que cette créature du Malin soit détruite se disait Theorem... Il priait intérieurement, il voulait s'en sortir. Le destin devenait cruel avec lui et il ne répondit pas à la succube que par un regard mauvais qu'il lui jeta quand elle eut le dos tourné. Enfin elle le fit entrer dans cette demeure et au moins il put se réchauffer un peu... Il soupira presque d'aise quand il avança sur un tapis. En quelques minutes de confort, il regagna un peu d'espoir en se disant que c'était sa punition pour ne pas avoir bien surveillé ses armes...
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le dimanche 14 août 2011, 21:08:27
Ouvrant les portes qui le mènerait délicieusement en enfer, et pour mon plus grand plaisir, je le fit entrer dans la pièce. Il faisait noir, très noir, aucune lumière n'était présente dans la pièce, trop faiblement éclairée par la lumière du couloir pour y voir quelque chose. Mais moi j'y voyais aussi bien qu'en plein jour. Un des nombreux avantages d'être une succube. Il y avait bien des bougies disséminées un peu partout, que j'aurais pût allumer pour permettre a la chienne d'y voir autre chose que de vagues ombres difformes, mais ce n'était pas utile. Qu'il reste plongé dans l'obscurité, cela rendra son tourment encore plus intense :3

Je me dirigeai vers l'une des tables qui y étaient entreposée, des lanières de cuir en sortaient, et d'autre pendaient du plafond. Le guidant en tirant fermement sur la laisse, je le fit s'y allonger sur le dos, lui attachant ses poignets posés près du visage,  puis ses genoux avec les lanières surélevées. Un système de levier permettait de régler l'écartement de celles ci, influant directement sur celui de ses cuisses. Paaaaarfait :3. J'aurais pût le positionner sur le dos, sur une autre table aménagé a cet effet, mais cela m'aurait privé de son visage, son doux visage, qui se tordrait d'effroi et de douleur, de rage et de honte, lorsque je commencerais a m'amuser :3.

Le laissant là, je partit chercher un objet dans l'un des tiroirs et revint vers lui. Utilisant mon pouvoir, je craquais une allumette près d'une bougie et alluma celle ci. Elle se trouvait près de nous, et la lumière qui en émanait me conférait un air féroce et menaçant, grâce a un habile mais fortuit jeu d'ombre et de lumière. Il pût ainsi enfin voir où je l'avais attaché, et surtout ce que j'étais parti chercher. Un énorme gode-ceinture que j'avais enfilé, noir et épais, avec de profonde rainure qui en faisait le tour, se succédant sur toute sa longueur. Effrayant, oui, surtout lorsque l'on se l'imaginait entre les fesses. Même moi qui ai souvent pratiqué la sodomie je devais avouer que j'y réfléchirais a deux fois avant d'avoir affaire a un tel engin. Je me délectais de son expression choquée, et apeurée par la situation, c'était splendide. Le toisant de haut, souriante, agitant mon excroissance comme pour montrer mon impatience, je lui balançais : 

« Je te donne deux minutes pour me convaincre de ne pas te pulvériser ton jolie p'tit cul avec ce joujou presque aussi gros que ton poing. Tu te souvient de ta douloureuse sodomie par ce chien ? Je te laisse imaginer ce que ça donnerais avec ceci ... Et je n'hésiterais pas à te sodomiser avec pendant des heures. Soit convaincant, et je t'épargnerais ce supplice :3 »

Et il avait intérêt a être sacrement convaincant s'il espérait m'amadouer. Je n'avais qu'une envie, le lui enfoncer d'une traite entre les fesses, le voir pleurer et me supplier d'arrêter, hurlant de douleur. Une furieuse envie...
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le dimanche 14 août 2011, 21:38:25
Face à un tel jouet, Theorem ne put qu'écarquiller avec violence les yeux quand la bougie l'éclaira. Par Hunder, un tel instrument... Il ne pouvait pas y survivre sans y laisser son propre corps brisé et certainement définitivement altéré par un tel jouet. Après une pénétration de ce genre, il est possible qu'il se fasse déchiré et qu'il ne puisse plus revenir à la normale. Oui, si elle le pénétrait, il serrait à jamais altéré. Et encore pire, elle voulait jouer avec lui, lui faire croire qu'il réchapperait à ce traitement si elle était convaincue de le faire.

"Te convaincre ?... Te convaincre de quoi ? De ne pas me prendre ? De ne pas m'estropier ?... Tu n'attends que ça. Alors je vais te décevoir grandement. Non je ne vais pas implorer, je ne vais pas crier, je ne vais pas pleurer. Voila ma jolie. Ca te déplaît ? Ca te frustre ? Je te promet que si tu relâche un peu ton attention sur moi, si jamais je parvient à endormir ta confiance... Je me vengerai. Tu peux en être certaine. Et plus tu me feras mal, plus je me vengerais. Je te ferais vivre ce que tu me fais au centuple. Tu peux me croire..."

Voila tout ce qu'il avait à lui dire. Et c'était la plus stricte vérité. Oh oui il haïssait cette femme et avec un peu de chance, il lui ferait assez peur pour qu'elle se retienne... Car l'expression de Theo n'était ni implorante ni triste, mais enragé.
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le dimanche 14 août 2011, 22:47:02
Mon excitation baissa d'un cran, aussi brièvement qu'un soupire. Il osait encore me tenir tête. J'étais mécontente, très mécontente même. Moi qui m'attendais a ce qu'il me supplie de lui épargner l'anus, voila qu'il me privait de ses plaintes, qui auraient été si mélodieuse a mes oreilles ... J'aurais dut m'y attendre, sa docilité avait atteint ses limites. Et bien tant pis, je lui arracherait ses supplications par la force s'il le faut, et lui briserait ces limites. Et son petit cul par la même occasion ♡

« Tu le regrettera mon mignon, je te le garantie ... Chienne tu es, chienne tu restera ! »

Sur cette parole pleine d'affection et de tendresse, je l'embrochais férocement sur mon membre en plastique, qui semblait vraiment a l'étroit là dedans. Je le retirais vivement, avant de le pénétrer a nouveau. Qu'il gémisse ! Qu'il crie ! Qu'il aboie ! J'allais lui montrer ce que signifiait obéissance et discipline. Certes, j'étais loin d'avoir choisi la méthode la plus douce, mais c'était l'une des plus fun, et des plus excitante aussi. Par la honte et par les larmes, les supplications et les regrets .. voila ce qui l'attendait.

Faisant peu de cas de l'éventualité où je lui blessais sévèrement l'anus, je continuais a le pilonner avec vigueur, mon faux pénis le pénétrant de plus en plus aisément au fur et a mesure que son anus se dilatait. J'observais avec attention les rictus qui déformait son visage, ambiancé par les cris qu'il poussait. Je pouvais même remarquer une érection se profiler un peu plus bas. 

« Mais dis moi, on dirait bien que ça te plait assez, ce traitement anal :3 »

Je continuais quelque temps ainsi, a brutaliser ses petites fesses de chienne, mais je m'arrêtais un moment. Je ne le montrais pas, mais je commençais a fatiguer. C'était vraiment éreintant de faire l'amour, en réalité, mes jambes faiblissaient bien vite. Je m'allongeai sur lui, mon gode toujours enfoncé en lui, je lui demandais d'une voix mielleuse : 

« Tu as quelque chose a me dire ? ♡ »
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le lundi 15 août 2011, 02:26:44
Theorem savait que peu importe ce qu'il dise, elle allait le maltraiter avec cet objet sexuel. Il le savait et pourtant au moment où elle se décida à le prendre, il serra les dents et ferma fortement les yeux. Le gode se poussa contre son anus et bien vite le jouet se fit un chemin entre les chaires palpitantes de Theorem qui lâcha un soudain cri de douleur quand un bon quart du gode le pénétra. La douleur fut intense et quand la jeune succube se retira pour le prendre de nouveau de toutes ses forces, son corps juvénile ne résista pas. L'objet entré à la moitié lui fit une fissure anale qui fit hurler le jeune Inu. Oh elle devait certainement ne pas l'avoir remarqué de suite, mais un peu de sang s'écoula le long du jouet.

Les mouvements qui suivirent ne furent que des hurlement tonitruants qui symbolisaient bien la douleur de Theorem. Mais on ne peut rien contre la mécanique du corps. Sa prostate se faisait pousser par chaque mouvement en lui et donnait d'étranges sensations à tout son être. L'Inu banda malgré lui et il avait maintenant tant de sensations qui s'affrontaient dans son esprit entre douleur et plaisir qu'il avait l'impression de s'enfoncer dans une limbe de tourment et d'osmose qui lui valu ce regard un peu ailleurs et en même temps bien là. Elle finit par se coller contre lui, son corps déchiré qui palpitait comme s'il allait avoir une attaque, prit de quelques spasmes.


"Je... Je sais pas... Pitié... Stop... je vous lécherais des heures mais arrêtez ça... Au moins pour ce soir..."
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le lundi 15 août 2011, 05:56:00
Pitié ? Il implorait ma pitié ? Héhé, comme c'était mignon. On dirait bien qu'un tel traitement lui avait fait ravaler sa fierté. C'était tout ce que je demandais de lui .. enfin pour l'instant. J'avais encore bien l'intention de le pousser a la limite de ce qu'il pouvait endurer, et même un peu plus. Je retirais doucement ma verge artificielle de son anus, lui soutirant un délicieux gémissement de douleur, et le retirai entièrement. J'avais une vue imprenable sur son cul, devenu rouge et vraiment très dilaté, complètement défoncé. Je crois meme que je le lui ai déchiré, j'apercevais un peu de sang par endroit. J'allai alors chercher un peu d'ongue cicatrisante qui se trouvait pas loin de là. 


En chemin, je tombais sur un livre qu'affectionnais tout particulier mon maitre.
Diverse utilisation de la magie
Pour une sexualité plus épanouie
Pour l'avoir déjà feuilleté, je savais qu'il contenait énormément de sort et de rituel, et même quelque confection de potion, allant de l'invocation de créature à la revigoration d'un pénis impuissant, en passant par le système de bondage magique, j'en passe et des meilleurs. Une partie de ceux-ci m'étaient impossible, je n'avais pas assez de connaissance dans le domaine, mais la plupart était à ma portée, notamment ceux ayant trait a l'invocation, un domaine sur lequel je m'étais beaucoup renseignée. Enfin bref, j'étais bien contente d'être tombée dessus, ça m'ouvrait la voie a des perspectives nouvelles.


Retournant au coté de ma chienne, j'appliquais avec douceur la crème sur son anus endolori, calmant un peu la vive douleur qu'il devait ressentir et cicatrisant la plaie qui saignait légèrement. Le voila qui était presque comme neuf :3. Son érection ne s'était toujours pas arrangé, il devait avoir un sacré coté maso. Je me suis dit qu'un peu de douceur et de plaisir ne lui ferait pas de mal, pourquoi ne pas le laisser se soulager un peu ?

« Que dirais tu de te satisfaire un peu ? Je vais te laisser te masturber à loisir, je vois bien que cela ne t'a pas laissé indifférent. Peut être que tu commence a aimer ça ? ::) »

Je lui détachais le poignet, et commençait a le masturber moi-même pour l'exciter d'avantage. Un sourire mauvais illumina mon visage. Non, ce serait trop simple comme ça ... Jouant avec les lanières qui maintenait ses genoux, je les fit monter un peu plus, surélevant ainsi ses hanches. Comme cela, ses deux pénis pointaient inexorablement sur son torse et son visage. S'il comptait se satisfaire, il devra oublier le fait qu'il aura à subir la honte de se couvrir de sa propre semence. C'était si cruel. Ah, je m'aime ♡
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le lundi 15 août 2011, 16:16:53
Theorem croyait qu'il allait rester estropié quand elle ramena une crème cicatrisante. Le contact de cette dernière avec son organe déchiré, la douleur disparue graduellement, ramenant son corps à l'état normal alors qu'il regardait la succube. Cette dernière semblait se réjouir de sa douleur et n'aurait de cesse de continuer qu'en le brisant une bonne fois pour toutes. Il détourna le regard quand elle lui proposa de se masturber. Il avait vraiment, mais alors vraiment, pas envie de se toucher.

Il couina de façon désapprouvante, mais que pouvait-il vraiment faire ? Il était attaché et ça faisait quelques heures qu'elle le frustrait en lui faisant connaître milles et unes tentations sans pour autant le finir. Il amena sa main tremblante vers son sexe et commença à se toucher en gémissant. C'était agréable, reposant... Cette masturbation avait un petit goût de paradis finalement. Ses yeux se fermèrent et il gémissait. Même quand on leva ses genoux, il semblait s'en moquer par mal. Sa main continua de faire un mouvement répétitif et comme son autre main était liée très proche de son visage, il se mordit doucement un doigt.

La masturbation dura une bonne dizaine de minutes avant qu'il n'ait de plus en plus de spasmes. Il se contracta et finalement son dos se courba et il couina de plus belle et lâchant un petit cri. Et en un instant, la semence qu'il avait en lui s'éjecta, retombant sur son torse et son ventre. Il soupira, continuant le mouvement un moment avant de s'arrêter, à bout de souffle. Il regarda dans le vague et délaissa enfin ses deux pénis. Humilié profondément, mais soulagé, il manqua presque de s'endormir...
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le lundi 15 août 2011, 17:28:14
Je savais bien que cette chienne ne pourrait pas résister a l'envie de se toucher. Mais c'était même pire que ça. Il s'était masturbé jusqu'au bout, impatient d'aller jusqu'à l'éjaculation, et il n'a pas hésité a jouir sur lui pour parvenir a satisfaire ses envies. Je savais pas pourquoi, mais je me sentait excitée tout d'un coup. Un peu trop même. Était-ce la vue de sa semence chaude répandu sur son torse ? Ou simplement l'excitation de voir un homme se faire plaisir devant moi ? Je l'ignorais, mais cela m'importais peu au final, je n'avais pas l'intention de céder a mes pulsions de toute façon.

« J'espère que tu en as bien profité, ma tendre chienne. Car... C'est la seule et dernière fois que tu aura la possibilité de jouir tant que tu sera a moi. Je peux te l'assurer. Tu vois, ça ? »

Je caressais son torse avec deux de mes doigts, récoltant dans le même temps un peu de la dernière giclée de sperme de sa vie, et la portait a ma bouche. Tandis que je léchais mes doigts avec sensualité, je poursuivis : 

« Et bien c'est la dernière fois que tu verra ta semence sortir de ton corps. Tu ne pourra plus jamais avoir d'enfant. Tu ne pourra plus jamais jouir. Ta seul occupation en tant que chienne sera de satisfaire mes envies. Jusqu'au jour où tu méritera ta liberté. Est-ce assez clair ? :3 »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre quoi que ce soit. A peine avais-je fini que je me précipitais sur la table, m'accroupissant sur son visage. Je m'étais promise de ne pas céder a mes pulsions libidineuse, mais c'était apparemment trop me demander. Désolée ♡. J'eprouvais une envie soudaine et irrepressible de me faire plaisir, mais il faut dire aussi que ces evenements avait de quoi beaucoup m'exciter. D'une main, je collais son visage sur mon intimité, l'aplatissant même, tandis que de l'autre je titillais avec allégresse mon clitoris. Je ne pouvais plus attendre plus longtemps, j'haletais d'envie, je voulais sentir sa longue langue râpeuse me déguster de l'intérieur, comme tout a l'heure. 
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le lundi 15 août 2011, 19:54:07
Humilié et profondément atterré par ce qu'il venait d'entendre, Theo regarda sa bourreau avec un regard paniqué et exorbité. Visiblement il n'aurait plus le droit de jouir et sur son ventre se mourrait lentement les derniers spermatozoïdes qu'il avait eut le droit de gicler. Ses rêves de devenir un jour père, de fonder sa propre famille s'amenuisaient toujours un peu plus devant ça. Abattu, il voulu s'enfermer dans le mutisme mais il n'avait rien de plus à dire. La succube se régala un peu de son jus intime avant de monter sur la table.

Qu'allait-elle faire cette fois ? Le battre ? L'étrangler ? Lui verser de la cire chaude sur le torse ? Tirer ses tétons jusqu'à ce que ses piercings lui reste entre les doigts ? Il avait peur et en même temps il en venait à vouloir la vengeance, à céder à la colère. Elle était horrible avec lui et il devait se galvaniser l'esprit et rester conscient qu'à la moindre erreur, il se vengerait d'elle et de toutes les sévices qu'il a subit.

Mais alors qu'il allait dire quelque chose, elle s'assit violemment sur sa tête pour être forcé de lécher. Une main de fer dans un gant de velours prit ses cheveux et colla son faciès sur cette chatte qui avait certainement connu les pires et les plus décadentes des expériences. Theorem fut bien forcé de lécher ce qui se présentait devant lui pour espérer que ça s'arrête. S'il luttait, elle allait juste faire durer la chose plus longtemps. Le gode ceinture à quelques centimètre au dessus de son regard le fit fermer les yeux. Il se mit même à caresser les cuisses de la succube avec sa main libre. En réalité, il voulait sentir le contact charnel pour oublier un peu ce calvaire, se blottir même fugacement contre quelqu'un et oublier sa misère actuelle... Cette succube en lingerie savait autant pousser là où sa faisait mal et là où ça faisait du bien. Dans son cas, Theo était tiraillé entre les deux, mais son esprit rationnel ne l'oubliait pas...

Il allait s'évader et il se vengerait !
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le mardi 16 août 2011, 08:00:49
Hmmm, le cunilingus qu'il me prodiguait était, était .. c'était tout simplement fantastique ! Je frissonnais d'excitation a chacun de ses mouvements de langue, qui me caressait délicieusement de l'intérieur, qui goutait a ma cyprine, coulant a travers ma fente jusque son visage, et je frissonnais de plus bel en sentant sa main caresser ma cuisses avec tendresse. J'avais bien l'impression qu'il commençait a aimer son nouveau statut, celui de ma nouvelle chienne personnelle. Et moi aussi, j'aimais beaucoup avoir ce travesti soumis sous la main. C'était parfait :3. J'en ferais peut être mon distributeur de cunni perso. Pouvoir me faire plaisir n'importe où, n'importe quand, en claquant simplement des doigts.. Y'avais de quoi être follement excitée.. Non ? Qu'importe, vous êtes pas succube, vous pouvez pas comprendre x).


Je jetais un coup d'oeil fugace au livre posé sur la comode, non loin de la. C'était un sacré bon livre, vachement complet et détaillé, je trouve. Ce qui me fit penser ... oui, il y avait un sort bien marrant que j'aimerais beaucoup essayer. Je n'avais jamais vraiment songé a l'utiliser un jour, mais là c'était le moment idéal. Il était simple a réaliser, en plus, et je le connaissais par cœur, sans vraiment avoir essayer de l'apprendre. Quelque mots, malheureusement imprononçable dans la langue de Molière (quoi, ça vous étonne qu'une succube connaisse Molière ? à.á), quelques gestes de la main, et c'était réglé. Je prit une profonde inspiration, ôta le monstrueux gode que je portais encore, et me lançais. On ne blague pas avec la magie, a la moindre fausse note ça se retourne contre soi avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Prononçant des mots aux sonorité étrange, gesticulant bizarrement, je parvins sans peine a le réaliser, cependant. Oui, j'étais plutôt bonne. ^^


Je sentais une profonde chaleur envahir la totalité de mon bas ventre, le consumant dans un doux et agréable brasier de sensation. Une masse gluante et confortable naissait dans mon vagin, gonflant petit a petit, gesticulant dans tout les sens, vibrant a un rythme effréné. Je jubilait, laissant s'exprimer mon plaisir par d'excitant et puissant petit cri. C'était ... orgasmique ! Mais je ne pût pas en profiter plus longtemps, car cette dernière cessa rapidement tout mouvement, mais continua a s'accroitre lentement et s'échappa, une partie restant néanmoins fixée en moi. Ça repoussait la langue de ma chienne, très surprise, allant même jusqu'à s'infiltrer dans sa bouche, avant de durcir sans préavis. Ce n'était que temporaire, mais me voila devenue ... une hermaphrodite :3


J'etais maintenant en possession d'une verge, qui devait être d'une taille conséquente si j'en croyais le rictus qui déformait le visage de ma douce animal de compagnie, qui semblait presque s'étouffer avec. De plus, son regard, certe larmoyant, laissait paraitre qu'il avait très bien compris ce qui se trouvait actuellement dans sa bouche, contre son gré. C'était parfait, je n'aurais pas d'explication a lui fournir. Sans un mot, je lui agrippais cruellement les oreilles et força sa tête a faire de longs et furieux va et vient sur ma verge, n'hésitant pas a l'enfoncer profondément dans sa bouche, laissant mon gland venir lui caresser l'entrée de sa gorge. Je n'hésitais pas a me déhancher amplement moi aussi, rendant mes allé et venu plus violent encore. Je sentais également sa langue blottit dans sa bouche, n'osant pas la bougé. Je découvrais les sensations d'une bonne fellation, et je comprenais parfaitement pourquoi certain en raffolait, c'était une sensation délicieuse :3


Je souriais, une lueur dans les yeux, le visage faiblement éclairé par la bougie, le tout lui donnant une allure démoniaque terrifiante. Je lui violais sauvagement la bouche, littéralement, je l'entendais s'étouffer a chacune de mes pénétrations, gémissant et larmoyant .. et j'adorais ça ♡
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le mardi 16 août 2011, 22:44:24
Theorem pensait que tout allait certainement s'arrêter là, mais c'était loin d'être le cas... La succube avait son corps qui se contractait. Cela avait rapport à ses gesticulades et le langage noire dont elle avait marmonné quelques imprécations plus tôt ? Dur à dire mais rien n'aurait préparé Theo a ce qui allait arriver dans les quelques secondes. Un organe masculin surgit alors du corps de la succube qui était devenue une hermaphrodite !

Ses yeux s'ouvrirent en grand alors que ce sexe tendu et dur venait de se glisser entre ses lèvres de forces et venait d'atteindre le fond de sa bouche pour s'écraser contre l'entrée de sa gorge. Il eut d'abord le soudain réflexe de vomir et de régurgiter ce qui venait de violer sa bouche, mais la prise de la démone rendait tout cela impossible. Elle lui tenait fortement le crâne et lui imposait cette irrumation désagréable et douloureuse. Theorem ferma fortement les yeux, lâchant des larmes qui roulèrent sur ses joues.

Il serra les poings et se mit à gémir fortement. Il se retenait tellement d'avoir ce difficile réflexe qui lui aurait certainement posé beaucoup de problèmes. Loin de lui l'envie d'être punis plus durement. Il souffrait beaucoup mais se décida de ne plus lutter. Il avait déjà sucer des gros membres alors il se disait qu'en ignorant la situation et en s'adaptant au rythme, il aurait beaucoup moins de mal. Il entreprit donc de la sucer comme il fallait. Sa langue s'agita sur ce sexe chaud et il la suçait avec talent. Il acceptait toujours un peu plus de cette verge en lui et bien vite, son nez se retrouva contre le bas ventre de la succube, contre le pli de la culotte qu'elle avait poussée sur le côté. De plus, il planta son regard vert émeraude dans celui de la succube pour attiser ses envies.
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le mercredi 17 août 2011, 18:21:46
La bouche chaude de l'Inu qui se resserrait autour de ma verge était si agréable ! Il semblait s'être résigné a satisfaire mes envie, enfin, peut être pas, mais en tout cas il y mettait du sien lors de cette fellation, et je le sentais bien ! Je caressai doucement ses cheveux, tandis que ses coups de langue me faisait gémir d'envie. Je passais mon pouce sur sa joue, avec tendresse, séchant ses larmes, puis le portais a ma bouche et le léchais. Je me sentais si bien, ma verge bouillonnait d'envie, il ne demandait plus qu'à jouir, grâce au soin de mon soumis.

Celui ci posa ses yeux sur moi, de ses yeux verts qui brillaient de sa perversité. Enfin en tout cas c'est ce que j'y voyais, et il n'en fallu pas plus pour me pousser a jouir avec mon nouveau membre. D'un geste sec et brutal, je l'enfonçais dans sa bouche jusque dans sa gorge, avant de laisser sa semence sortir a grande giclée, étouffant presque son hôte. J'étais haletante, jouir dans sa bouche m'avait menée aux anges !

Je devais bien reconnaitre que le voir prendre plaisir avec moi était excitant, aussi... Mais pas autant que de le voir se lamenter, hihi ♡. Je sentis mon membre artificielle se ramollir et rétrécir, avant de disparaitre entièrement. C'était le défaut de ce sort : l'érection donnait vie a cette verge, et sans érection elle disparaissais purement et simplement. Mais je n'en avais plus besoin, j'avais d'autre idée en tête, bien plus excitante.

Toujours a califourchon sur son torse, je me tournais un peu et détachait les lanières qui lui attachait les cuisses, le rendant un peu plus libre de ses mouvements, sans pour autant prendre le risque de détacher ses mains. Glissant mes mains sur son torse, descendant jusque ses verges, je les caressais délicatement, tandis que j'embrassais le creux de son cou avec douceur.

« Que dirais-tu de te laisser aller un peu ? Mes deux orifices ne refuseront pas de te laisser les pénétrer .. si tu en as envie ♡ »

Je me demandais s'il allait effectivement se laisser aller, ou bien penser que c'était un piège supplémentaire pour le tourmenter. Qui sait ? Mais ce n'est pas très important. J'obtiens toujours ce que je veux :3


(( C'est pas super super, j'ai l'impression ><
Désolée si c'est le cas :x
))
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le jeudi 18 août 2011, 22:46:44
Theorem avait ce membre long et dur dans la gorge alors qu'il se faisait ramoner la bouche par cette succube. Il avait eut une soudaine envie de vomir, mais ce ne fut pas le cas quand elle poussa toujours un peu plus. Il savait qu'elle allait jouir, c'était évident. Il gémissait et ferma fortement les yeux quand elle gicla enfin à l'intérieur de sa gorge. la quantité aurait fait pâlir n'importe qui. une véritable déluge de foutre se déversa dans sa bouche alors qu'il s'y noyait presque, ne pouvant avaler autant aussi vite. Il ne pouvait pas non plus bloquer l'afflux avec sa langue, puisque ce membre était bien plus enfoncé que ça.

Un peu de sperme sortit de la narine droite de Theorem qui eut les yeux qui se révulsèrent vers le haut, manquant d'oxygène. Il couina enfin et lâcha un grand soupire quand elle se retira de sa bouche. A bout de souffle, sa respiration fut intense. Il se calmait au fur et à mesure de cette étrange sensation qu'on a quand on a pas soufflé dans trop de ballon. Etourdis, il se tourna vers elle en toussant un peu, sa respiration encore courte. Ce qu'il venait de faire était néanmoins une épreuve en soit et peu de monde aurait supporté un tel traitement.

Mais elle semblait ne pas vouloir en finir. Après avoir goûté au désespoir salé de ses larmes, elle semblait voir son tourment prendre coeur en son âme et faire de lui un esclave soumis et presque volontaire. Il couina de plus belle quand elle saisit ses pénis encore transit de la dernière éjaculation. Il pensait justement à sa dernière éjaculation et aux spermatozoïdes qui auraient put féconder une belle femelle et lui donner de beaux enfants sécher et disparaître... Il couina encore quand elle lui demanda s'il voulait pénétrer cette succube.


"Je ne peut plus... Je viens de jouir..."
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le vendredi 19 août 2011, 10:34:02
Hein ? J'en croyais pas mes oreilles ! Il refusait de me penetrer ? Mais pour qui il se prend, celui là !? Je posais mon regard sur lui, ma respiration s'accelera, mes yeux devaient sembler lancer des éclairs. J'étais furieuse, ho oui, très furieuse meme. Une brulante envie de le punir m'etraignait, de lui montrer qu'il ne peux ni ne doit me contrarier ainsi. J'en étais toute excitée rien que d'y penser, en plus, alors j'avais pas l'intention d'y aller de main morte. Enfin, bon, je vais quand meme essayer de ne pas trop abimer le hochet de mes plaisirs pervers. Tandis que ma main s'était glissée entre nos corps et caressait l'une de ses verges, je lui susurait d'une voix douce et mielleuse a l'oreille :

" Non, non, non ... mauvaise réponse ♥ "

Puis, sans prevenir, je m'emparais de sa bourse et l'ecrasa fermement contre la paume de ma main. Je souriais d'un air terriblement mauvais pendant qu'il hurlait, pleurait, se tortillait de douleur, je me mordillais la levre inferieur devant ce ravissant spectacle. Je relachais ensuite la pression, le laissant souffler un peu, avant de completement retirer ma main. Pas le temps de trainer, j'avais d'autre projet de vengeance en tete.

Je detachais maintenant ses poignets, et le tira par les oreilles pour le forcer a se mettre a quatre pattes devant moi. Prenant sa laisse en main, je l'emmenais dehors avec moi, tirant fermement sur la laisse pour qu'il suive la cadence. Nous marchions quelque temps dans les rues, la nuit etait sombre et froide, en particulier dans les ruelles étroites. J'esperais que le souvenir cuisant de son viol par ce chien des rues refasse surface dans sa memoire. Ah, s'il savait ♥.

Nous marchions encore, jusqu'a arriver pres d'un grand enclos, au grillage pas tres haut, il arrivait au niveau de mon menton a peu pres, aux grillages assez épais, et de petit pic barbelé se trouvait au dessus. Si quelqu'un voulait passer de l'autre coté, c'était surement ces pics qui l'en empecherait, ils avaient l'air feroce et douloureux. Mais c'était bien le dernier de mes soucis =3. D'un coup de pied bien placé dans les hemorroides, je lui plaquais le visage contre le grillage, manquant de s'écraser la figure au sol. Puis, je lui ordonnais de grimper, et tandis qu'il me regardait d'un air inquiet, je lui tirais les oreilles avec force, lui montrant que je ne blaguais pas du tout. Tandis qu'il grimpait, j'observais avec delice ces petites pointes lui écorcher la peau par endroits, et les savoureux bruits qu'il manifestait, hmmm... Sensationnel !

Il arriva finalement de l'autre coté, pas vraiment indemne, mais toujours debout. Plus pour tres longtemps .. Au moment ou il atterrit dans ce territoire inconnu, une meute de chien se mit a aboyer ferocement, venu d'on ne sait où, puis ils se montrerent et se dirigerent vers cet intrus qui violait leur intimité. Mais bientot c'était eux qui allait lui violer la sienne, ils cesserent de montrer les crocs, leurs membres semblaient prendre des proportions deraisonnable, ils étaient en rut, et regardaient avec appetit le corps de cette jeune chienne qui s'offrait à eux.

" Tu aurais put avoir une douce et seduisante succube, tu a gagné une meute de chiens féroce et affamée ... C'est le prix a payer pour m'avoir contrariée ♥ "

Rien, non, rien ne pourrait le tirer de là, je n'avais aucune pitié, je voulais le voir se faire brutaliser par cette bande de chiens en chaleur, qu'ils puissent satisfaire leurs pulsions sur cette chienne indisciplinée. Je ne tenais plus, ça m'excitait tellement ! Je m'installais confortablement au sol, le dos au mur qui se trouvait tout pres, ecartant largement les cuisses et decalant ma culotte, laissant le champs libre a ma main pour me satisfaire. J'avais hate que ça commence ♥
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le vendredi 19 août 2011, 16:32:45
Theorem n'aurait jamais imaginé que ça puisse aller aussi loin, aussi profondément dans la sexualité débridé et perverse. Le sexe le plus glauque n'avait jamais semblé aussi proche alors qu'il eut une douleur insupportable quand elle lui serra les testicules. Il ne se retenu pas de hurler et de pleurer quand elle fit ça, car ça avait été horrible et immensément douloureux ! Ca lui sembla interminable mais au bout d'un moment elle relâcha son emprise. Encore un peu plié par la douleur, elle le détacha et le traîna par les oreilles dehors à nouveau. Allait-elle lui laisser du repos ?... Un peu de temps pour qu'il puisse récupérer ? On dirait bien que non.

Il continua donc à quatre pattes de suivre la succube qui l'amena alors devant un chenil malfamé qui semblait bien peu accueillant pour les chiens. Il devait entrer là dedans en escaladant ? Il refusa d'abord au début mais quelques coups de pieds le dissuadèrent. Il tenta de grimper de lui-même ce grillage bardé de barbelés. Il eut bien du mal mais enfin il passa de l'autre côté avec la peau un peu écorchée. Rien de bien insupportable pour lui. Il se tourna alors vers les chiens qui s'approchèrent en aboyants et aussi avec la queue bien raide et il ne parlait de celle poilue qu'ils avaient rattaché au dos...

La souffrance allait continuer. Son petit cul allait devenir rouge et douloureux dans très peu de temps. Il lâcha un profond cri de détresse quand l'un des chiens lui sauta dessus. Son membre rose dégoûtant se fraya un chemin entre ses fesses sans attendre. Il lâcha un cri de douleur quand il débuta ses vas et vient. Un chien n'est ni tendre ni conscient de la douleur de sa partenaire. Il y va juste à fond et profond et accélérant de plus en plus jusqu'à juter. Theo se mit donc à subir les assauts répétés de ce mâle qui fut poussé sans attendre par un autre. Pas loin de cinq chiens se succédèrent jusqu'à l'arrivée du mâle dominant qui mordit violemment l'épaule de Theo, signe que c'était devenue sa femelle. Theo hurla et lança un regard implorant à la succube qui se faisait du bien. S'il l'abandonnait ici... Il finirait sûrement mort d'épuisement. Mais au bout de vingt minutes de viol par le mâle dominant de la meute, il tomba dans les vapes au sol... trop faible. Les chiens renoncèrent à continuer surtout que le mâle dominant avait vidé se bourses et interdirait les autres de le baiser. Une trace de morsure sur l'épaule un peu saignante, Theo dormit, le visage contre la terre... Presque au paradis.
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le jeudi 01 septembre 2011, 16:17:48
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était la scène la plus excitante à laquelle j'ai pu assister, mais ça n'empêche que cela valait vraiment le coup d'oeil ! Le pauvre androgyne se faisait brutalement pénétrer par ces chiens en rut, accompagné par des gémissements plaintifs et des râles de satisfaction. Dur de résister à la tentation, dans ces conditions ... Ma main s'était déjà frayée un chemin jusque mon intimité, qu'elle caressait doucement. Le rythme de mes doigts accéléra au fur et à mesure, je ne tardais pas à gémir moi aussi, ne perdant pas une miette de cette scène pour autant. Très vite, trois de mes doigts glissèrent aux travers de mes lèvres, allant et venant frénétiquement en moi, dilatant ma paroi vaginale, me caressant de l'intérieur. Dans le même temps, mon autre main était elle aussi venue à l'assaut de mon intimité, titillant délicieusement le bouton de plaisir qui surplombait mon entrejambe.

Mes doigts de fée continuaient à s'affairer autour de mon intimité pendant toute la durée de leurs ébats, sur lequel je concentrais toute mon attention. Ainsi, je ne remarquais pas l'homme qui m'avait rejointe, à quelques mètres de là, jusqu'à ce qu'il daigne prendre la parole.

"Je me demande bien laquelle de ces deux scènes est la plus excitante, difficile de trancher"

Surprise, je tournais la tête dans sa direction, sans pour autant cesser mes mouvements, j'étais trop excitée pour ça. C'était un homme qui avait visiblement dépassé la trentaine, les traits de son visage dur et épais, ses cheveux mi-longs noirs et mal coiffé, son imperméable un peu rapiécé, et sa voix rauque lui donnaient une allure des plus sinistres, contrastant étrangement avec le soin qu'il prenait à s'exprimer élégamment. Ceci dit, c'était visiblement un humain, il y avait peu de chance qu'il puisse me surprendre à nouveau. Il faut dire aussi qu'il était en train de se masturber, le pénis à l'air, j'avais donc vu tout ce qu'il y avait à voir :p. Le plus naturellement du monde, il se proposa pour m'aider à me satisfaire, sous-entendant qu'il voulait purement et simplement me prendre, m'empaler sur sa verge, sans préliminaires, ici et maintenant. Une proposition tentante ... d'autant plus que, j'étais si excitée que j'aurais accepté n'importe quoi ! Mais bon ... j'étais quand même suffisamment lucide pour réfléchir un peu :3

"Viens avec moi, j'ai une meilleure idée :p"

Pourquoi s'embarrasser à vouvoyer un homme qui m'avait aperçue nue :3 ? Sa question précédente ne m'avais pas échapper, j'en ai déduis que mon nouveau chien ne le laissait peut être pas indifférent. La meute ayant vidé leurs bourses en lui, ils ont fini par partir, laissant l'Inu seul, avachi paisiblement au sol, à quatre pattes. Hors de question de le laisser se reposer, c'était pas le moment ! Ouvrant l'entrée du grillage, je m'approchais de lui, et lui flanqua un coup de pied dans le flanc. Il poussa un cri de douleur et de surprise, et roula sur le dos, la main posée sur ses cotes endolories. Je m'assis en face de lui, et lui tira les cheveux pour le faire trainer jusqu'à moi. Il s'était remis à quatre pattes, et je lui blottis son visage contre mon intimité encore ruisselante de ma cyprine. Dans le même temps, je pris fermement ses fesses entre mes mains, les écartant sans douceur, révélant ainsi son anus rouge et dilaté. D'un geste de la tete, j'invitais l'inconnu à profiter de cet orifice qui s'offrait à lui, peu avant que des coups de langues ne m'arrachent de vifs gémissement de plaisirs.
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le vendredi 02 septembre 2011, 14:49:59
Le corps endolori, après cette longue baise sauvage que m'avait imposé cette bande de chien, une intense fatigue s'empara de Theorem. Fatigué à l'extrême, épuisé par tout cela, il posa sa tête au sol et ce seul confort pourtant si sommaire lui donna l'impression de se coucher sur un lit dans un quatre étoiles. Mais ce ne fut pas très long avant que la succube n'intervienne. Cependant le corps de Theorem eut le temps d'évacuer la semence des chiens par son orifice anal avant le coup de pieds dans ses côtes. Cette fois, elle lui en avait fissuré une et le cri de l'Inu ne fut pas du tout simulé. Traîné de nouveau vers elle, Theorem leva des yeux pleins de colère vers elle.

"Aller... Tue-moi maintenant... Sinon tu le regretteras plus tard..."

Mais sa voix s'étouffa au contact de la chatte de la succube. Il y enfonça sa langue, bien forcé, alors que le pénis de l'homme venait d'entrer dans son derrière. Cet illustre inconnu, dont la santé devait être plus que douteuse, commençait déjà à pénétrer Theorem sans attendre. Qui pouvait savoir ce que ce dernier allait lui refiler comme saloperie. Couinant contre la chatte de Lydia, sentant sa main gantée appuyer derrière sa tête pour la faire lécher plus intensément, Theorem gardait tout de même à l'idée qu'il se vengerait ! Son derrière pilonné par l'inconnu lui donna plus de souffrance que de plaisir après un tel viol... Et il était certain qu'il en sortirait avec une mst... Pour que même une succube refuse du sexe comme ça, il devait bien y avoir une raison.
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le samedi 03 septembre 2011, 20:09:14
Le nouveau venu ne s'était pas gêné, il embrocha sans attendre le cul déjà bien malmené de mon Inu, et je n'en attendais pas moins de lui. Ce devait être terriblement humiliant pour lui, quoique peut être moins que ce qu'il avait déjà subi.. Mais qu'importe, ce n'était pas pour son plaisir que je le faisais, mais pour le mien :3. Un plaisir malsain, j'en avais conscience, mais O combien jouissif ! Le pauvre martyr ne cachait pas sa haine, et il osa même me menacer, mais au fond je m'en moquais bien, il ne pouvait rien contre moi, quelque soit les sévices que je souhaitais lui infliger. C'était devenu mon petit jouet à moi, un jouet aux mille et une possibilités, prêt à satisfaire mes envies.


Pour le moment, je ne souhaitais qu'une chose, qu'il joue de sa langue contre mon intimité plus qu'humide. Chose qu'il faisait divinement bien d'ailleurs. Sa tête calée entre mes cuisses, je gesticulais au rythme de ses coups de langue, qui me transportait littéralement de plaisir. Je poussais de puissants gémissements, long et langoureux, que je ne tentais même pas d'étouffer, bien au contraire. Je tenais tant qu'à faire à offrir à l'inconnu un spectacle de débauche, qui l'excitait visiblement, si j'en croyais les regards lubriques qu'il me lançait.


Il ne tarda d'ailleurs pas à jouir, en ayant préalablement retiré sa verge de l'orifice qui l'accueillait. De longue giclée de sperme vinrent zébrer le dos et les fesses de mon chien d'épaisse ligne blanche. L'homme s'approcha alors doucement vers moi, pointant son membre vers mon visage, un geste auquel je répondis par un hochement de tête négatif. Compréhensif, content d'avoir pu vider ses bourses sans avoir eu à payer les services d'une fille de joie, il se rhabilla prestement et s'en alla, déambulant dans la rue comme si de rien n'était.


Je tirais d'un coup sec l'oreille de l'Inu qui continuait ses léchouilles, le faisant se redresser. J'avais un autre projet en tête. Je devais me débarrasser définitivement de son épée sous ses yeux. Affaibli comme il était, il ne pourra que rester sous mon contrôle, et cela écartera également l'hypothèse qu'il le récupère, et qu'il se venge. Avec tout ce que je lui ai fait subir, je n'osais même pas imaginer l'ampleur de son désir de vengeance.


Le tenant par la laisse, je m'étais relevée et me hâtais en direction de notre ancienne chambre à l'auberge, où nous nous étions rencontrés pour la première fois. Comme je m'y attendais, la porte était toujours fermée, et elle ne résista pas longtemps sous mes assauts télékinésiques répétés. Je tirais d'un coup sec sur la corde, pouffant de rire en le voyant s'étaler sur le sol, et entra dans la pièce en tirant sur la laisse avant qu'il n'ai eu le temps de se relever complétement. Je pris alors l'épée que j'avais dissimulé sous le lit, la brandissant négligemment, comme si elle n'avait aucune valeur à mes yeux.


"Il me semble bien que c'est cela que tu voulais récupérer, n'est-ce pas ? Regarde bien ce que je vais en faire ..."
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le dimanche 04 septembre 2011, 05:09:42
Theorem se sentait humilié. Plus profond encore que ça, il avait une haine qui se nourrissait à chaque vas et vient qu'il subissait. L'homme derrière lui ne lui faisait pas spécialement du bien, mais il ne faisait pas de mal non plus. Autrement dit, Theorem ne souffrait pas de ce viol. La seule chose qu'il ressentait, c'était de la haine alors qu'il léchait la chatte de cette succube. Cette fois, c'est sûr... soit il se vengeait, soit elle ne profitera plus de lui. Et oui, il arrivait au point où il pensait à la mort. Finalement, le gars éjacula sur son dos et ses fesses, terminant de l'humilier. Son anus était si endolori par les vas et vient qu'il avait subit que finalement, il ne ressentait plus grand chose à cet endroit.

Puis, la succube se décida de continuer encore et encore à le tourmenter. Elle avait d'autres idées en tête, et tout ceci pour son malheur. Theorem fut de nouveau tiré par la laisse pour être amené à l'hotel. Oui, cette chambre où tout avait commencé... C'était donc là que son épée était. A bout de force, il tomba de nombreuses fois avant de regarder un peu absent la succube s'emparer de son arme. Elle manipulait sa Katzbalger comme s'il s'agissait d'un simple morceau de ferraille. Si elle savait... Visiblement, elle avait envie de la détruire, brisant ainsi les espoirs de Theorem de se venger. L'idée n'était pas stupide pour autant, mais cette arme... n'était pas juste une épée de pacotille.

Au moment où elle l'empoigna plus solidement pour la briser, la lame rayonna soudainement. Quand le bras droit de la succube prit feu, son bras gauche lui se gela. L'arme retomba lourdement quand elle la relâcha pour éviter de subir des brûlures importantes. Comme aimantée, elle revint aussitôt dans les mains de son propriétaire. Theorem l'empoigna solidement, ressentant par la même son corps se réchauffer, ses forces revenir... Oui, l'énergie d'Hunder coulait en lui, régénérant ses chaires et son âme. Il se releva en regardant la succube, entouré d'une aura visible par les créatures comme Lydia, cette aura sainte qu'ils ne peuvent voir directement tant elle est dérangeante.


"Pour m'avoir fait souffrir... Pour m'avoir humilié... Pour m'avoir réduit en esclavage... Tu vas payer, créature démoniaque... Hunder m'a soigné !"

Theorem abattit soudainement son épée sur la tempe de Lydia, mais du plat de sa lame. Le choc la fit tomber dans les pommes. Quel peut être les songes d'une succube ?... Quand ils prirent fin, elle était solidement attachée sur la table de la cuisine de son palais... Oui de son palais ! Theorem était très proche, cuisinant calmement. Il avait remit son armure, c'était nettoyé et visiblement il n'avait rien mit au hasard. Lydia avait les deux mains liées par des chaînes au plan de travail central, ainsi que ses chevilles. Elle était en X alors que Theorem se tourna vers elle en goûtant à la cuillère son plat. Il souria perversement en la regardant.

"Tu es enfin réveillée... Je me demandait si tu le ferait un jour. Ta maison est superbe, je vais beaucoup m'y plaire maintenant que... c'est MON palais."
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le dimanche 04 septembre 2011, 19:48:21
L'épée que je tenais en main commençait à briller étrangement. Tandis que je la regardais, inquiète, je sentis soudainement mon bras bruler. Hurlant de douleur, mon autre bras commençant quand à lui à devenir bleu et à geler sur place, je lâchais instinctivement l'épée qui semblait être la cause de mon tourment. La douleur se dissipa peu à peu, et tandis que je reprenais ma respiration, haletante, elle atterrit brusquement entre les mains de mon esclave. Il se sentit ragaillardi, fringant, comme s'il n'était pas atteint par ce qu'il avait traversé jusqu'ici. Une lueur sinistre brillait dans ses yeux, une lueur féroce.

"Pour m'avoir fait souffrir... Pour m'avoir humilié... Pour m'avoir réduit en esclavage... Tu vas payer, créature démoniaque... Hunder m'a soigné !"

Punaise ! Dans quoi je m'étais embourbée !? Il semblait sacrement remonté contre moi, et suffisamment en forme pour m'en faire baver ! Je commençais à doucement regretter de l'avoir ainsi torturé .. mais il ne me laissa pas l'occasion de penser à quoi que ce soit d'autre. Prenant fermement son épée en main, il me frappa du plat de la lame, me faisant perdre connaissance ...

J'ouvris lentement les yeux, mes oreilles sifflaient douloureusement, j'avais la tete qui tournait .. mais apparemment, j'étais encore en vie, et sauve. Mais je savais pertinemment que cela ne voulait rien dire, et que j'allais surement passer de très long et mauvais moment, en sa compagnie.

"Tu es enfin réveillée... Je me demandait si tu le ferait un jour. Ta maison est superbe, je vais beaucoup m'y plaire maintenant que... c'est MON palais."

Hein ? Quoi !? Je ne m'en étais pas rendue compte, mais c'est vrai que j'étais là, attachée dans ma propre cuisine. Comment ça, SON palais ? De quel droit il se permettait de me piquer ma maison ? Je ne lui ai pas piqué la sienne, moi Q.Q . Je le voyais cuisiner quelque chose, sur le four. Je ne savais pas ce qu'il mijotait, mais ça le rendait enjoué, et je n'aimais pas ça du tout ...
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le lundi 05 septembre 2011, 18:53:32
Theorem touilla un peu sa casserole avant de s'approcher de Lydia. Il lui souriait de plus belle avant de ramener un petit panier proche de lui. Il avait visiblement bien envie de s'amuser. La succube était parfaitement nue, dans sa tenue d'Eve si on peut dire ça à un démon. Calmement, il caressa la peau claire de la jeune femme avec ses mains gantées en latex, caressant doucement, tâtant un peu, empoignant ses seins... Il se fit plaisir et c'était tout à fait louable. Le corps de Lydia était juste magnifique... Il écarta en douceur les lèvres de sa chatte et regarda à l'intérieur, comme s'il faisait une étrange analyse de cette créature. Puis une sonnerie le rappela à sa cuisine.

"Ton corps est vraiment superbe... Je vais m'éclater."

Il sortit enfin la casserole du feu doux et se rapprocha de Lydia. Calmement, avec une louche, il déposa soudainement un coulis de chocolat fondu sur elle. Oh, c'était pas brûlant, juste chaud comme la cire des bougies... Juste la bonne température pour faire fondre du chocolat car si vous ne le savez pas, du chocolat "cuit" c'est très mauvais. En gâteau c'est pas grave mais en coulis c'est à proscrire. Il recouvrit le corps entier de Lydia de ce coulis de chocolat. Sauf son visage bien sûr ! Non celui-ci il l'éviterait. De plus comme Lydia était très bien harnachée à la table, elle pouvait tout juste se dandiner du bassin. Il ne fallait pas ruiner le gâteau...

Theorem, une fois satisfait de son coulis, se retourna vers le panier. Il prit un couteau et... taillada quelques fraises en tranches, les déposant dans le chocolat qui restait sur la peau de Lydia. Puis ce fut des morceaux de bananes découpées en petites rondelles. Une véritable fresque culinaire ! Elle fut recouverte de bonbons et autres délices chocolatés qui terminaient la décoration. Puis Theorem éplucha doucement une banane avant de la trempée dans le chocolat. Ecartant la chatte de Lydia, il glissa la banane en elle, que ça lui plaise ou non. L'Inu termina son tableau culinaire en plaçant de la chantilly sur son corps, une pulvérisation sur ses tétons, puis par petit choux le long de son corps, formant un V jusqu'à sa petite chatte dont la banane fut entourée de chantilly.


"Voila un bon petit gâteau que l'on va dévorer avec soin..."
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le dimanche 11 septembre 2011, 09:56:11
L'inu quitta quelque temps la casserole qu'il surveillait pour venir me voir. Il posa ses yeux sur moi, des yeux où l'on pouvait clairement lire que ce qu'il voulait me faire serait loin d’être enviable. Un regard de fou, de psychopathe .. oui, j'étais attachée et à la merci d'un psychopathe .. autant dire que j'étais dans de beaux draps. Je sentis le contact du latex, lisse et froid, sur ma peau, tandis qu'il laissait courir ses mains sur mon corps, me caressant, me pelotant. J'en frissonnais, non pas d'excitation, je n'étais pas vraiment dans les conditions pour, mais plutôt à cause de ses gants froids. Et aussi d’inquiétude, un peu .. il avait l'air de m'examiner minutieusement avec ses mains, comme quelqu'un qui veut s'assurer que la marchandise est de bonne qualité. Il osa même écarter mes lèvres vaginales et regarder sans pudeur l’intérieur de mon vagin :o

Une sonnerie tinta, et il retourna aux fourneaux. Prenant la casserole qui était sur le feu, il s'approcha à nouveau de moi. Je me demandais qu'est ce qu'il y avait dedans, et surtout pourquoi il s'approchait de moi ainsi .. "Oh, non, il ne compte pas m'ébouillanter tout de meme :o" pensais-je. Je commençais à sérieusement avoir les chocottes, je n'osais meme plus le regarder dans les yeux. Il commença à doucement incliner la casserole sur mon corps, je fermais les yeux et serrais les dents très fort, essayant tant bien que mal à me préparer psychologiquement à souffrir le martyr. Je sentis alors un liquide couler sur moi, loin d'etre bouillant, c'était meme agréablement chaud je dirais. Ouvrant timidement les yeux, je me rendis compte que c'était du chocolat qu'il me versait dessus. Il ne tarda pas à ajouter des morceaux de fraises, de bananes, de confiseries, et plein d'autre choses délicieuse .. Je crois que je ne me suis pas trompée, quand je pensais que c'était un psychopathe. Ceci dit, ça sentait bon, terriblement bon, j'en avais l'eau à la bouche. Et il ne me laissa pas gouter à quoi que ce soit, épargnant mon visage de sa coulée de chocolat.

Il m'avait bien attachée, très bien attachée meme, et je ne pouvais pas du tout bouger, en dehors de mouvements ridiculement restreints. Aussi, je ne pouvais rien faire lorsqu'il me glissa de force une banane à l’intérieur de ma chatte. Ah, ça faisait du bien .. j'aurais bien aimé pouvoir me déhancher un peu <3. C'était étrange, avec ça en moi j'avais l'impression d'avoir un petit phallus qui me sortait de mon vagin. Après m'avoir recouverte décorativement de chantilly, il me regarda d'un air terriblement gourmand, et me dit : "Voila un bon petit gâteau que l'on va dévorer avec soin..." Je commençais à paniquer un peu .. qu'est ce qu'il entendait par dévorer !? O.o
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le lundi 31 octobre 2011, 19:45:41
L'Inu se plaça derrière le chariot et poussa Lydia calmement vers la salle à manger. La salle était chaude. Une petite table avait été disposée avec des bonbons dans des plats et des fruits. Il amena Lydia au centre à côté de la table avant de se pencher sur Lydia. Prenant un chamallow, il éponga un peu de chocolat dessus avant d'en manger une bouchée. Il tendit ce qu'il restait dans la bouche de Lydia, la laissant en profiter.

"J'ai bien dit 'on' va le dévorer..."

Il glissa sa langue sur le corps de Lydia, récoltant du chocolat et de la chantilly sur sa langue ainsi qu'un morceau de fraise fondante. Il s'approcha calmement d'elle avant... de l'embrasser ! Il mélangea ce qui se trouvait sur sa langue avec Lydia, la laissant goûter à la recette de Theorem en matière de chocolat et de gâteau humain. Il la laissa bien en profiter en roulant sa langue contre la sienne avant de se retirer. Theo n'en resta pas là et lécha le corps de la succube calmement. il avait presque avalé tout ce qui se trouvait sur Lydia, partageant sans cesse par un baiser endiablé ce qu'il avait dans la bouche avec elle. Son corps était presque nettoyé alors que Theo souriait à la succube.

"Je te laisserais jamais briser mon épée, ni te pardonnerais pour avoir essayé de me rendre malade en couchant avec des inconnus... Mais je ne te cache pas que j'ai adoré... J'en veux plus, alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement... Je veux rester ici et apprendre... Avoue, tu t'ennuierais sans moi maintenant..."

Theorem s'abaissa, ayant gardé le meilleur pour la fin. Il se mit à sucer la banane, faisant un vas et vient alors qu'il avalait le fruit graduellement, morceau par morceau récupéré sur sa langue. Il la mangeais mais aussi la bougeait dans le corps de Lydia... Cela fit jouir la succube plusieurs fois car Theo prit tout son temps :p Enfin, il avala entièrement le fruit, avalant ce qu'il restait en lapant l'intérieur de son sexe. Theo se redressa avant de monter sur Lydia au dessus d'elle, l'embrassant encore.

"Je te libère et on continu dans ta chambre, ma jolie succube ?"
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le mercredi 02 novembre 2011, 11:28:18
L'Inu mordit un bout de bonbon enrobé du chocolat qui me couvrait, et à ma grande surprise, je le vis me tendre ce qu'il en restait. Ce soudain revirement de situation me laissait assez sceptique .. Il était prêt à me laisser gouter à ça, vraiment ? Il en avait déjà mangé un bout, c'était la preuve qu'il n'y avait pas de piège .. alors pourquoi se priver ? J'en pris volontiers un bout, que je mangeais avec gourmandise. Hey, c'était vraiment délicieux ! Pendant ce temps, la langue gourmande de Theo était partie à l'assaut de mon corps, lapant sans retenu la moindre parcelle de mon corps, goutant à ma peau sucrée, qui frissonnait de plaisir sous ses délicieuses caresses. Il semblait aimer ça, et moi aussi ça me faisait beaucoup de bien ..

Nos lèvres fusionnèrent en un délicieux baiser sucré, que je savourais avec grand plaisir. Elles ne me quittaient que quelques instants, le temps de lécher mon corps de plus belle, avant de revenir à la charge pour un baiser plus savoureux encore. Ce manège dura tout le temps qu'il lui fallut pour finir complétement le chocolat qui me couvrait. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça, après tout ce que je lui avais fait, je m'étais attendu à ce qu'il se venge avec fureur, mais non .. Et c'est ce qu'il m'expliqua peu après.

"Je te laisserais jamais briser mon épée, ni te pardonnerais pour avoir essayé de me rendre malade en couchant avec des inconnus... Mais je ne te cache pas que j'ai adoré... J'en veux plus, alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement... Je veux rester ici et apprendre... Avoue, tu t'ennuierais sans moi maintenant..."

J'avoue que moi aussi, j'avais adoré m'amuser avec lui, à ses dépends, mais j'étais loin de me douter qu'il avait autant pris son pied .. et la perspective qu'il veuille rester avec moi me réjouissait beaucoup ! On n'allait pas s'ennuyer, bien au contraire .. Il s’écarta un peu et se dirigea vers la dernière friandise qu'il restait sur mon corps : la banane qu'il avait auparavant enfoncée dans mon intimité. Il la mangeait avec une lenteur calculée, lui imprimant des mouvements de balancier qui la faisait frotter en moi, me stimulant avec lenteur et intensité. Mon corps se crispait en sentant ce fruit me pénétrer avec autant de délicatesse .. Bon sang, il allait me faire devenir folle !

Après ce délicieux moment, nos lèvres se précipitèrent l'une vers l'autre à nouveau, partageant un doux baiser, assaisonné par ma cyprine, ce nectar sucré qu'il n'avait pas manqué de lécher .. Theo me proposa alors de poursuivre nos jeux dans un lieu plus confortable, ce que je me fis une joie d'accepter.

Oh mais avec grand plaisir, mon chou ..

Après qu'il m’ait détachée, je le pris par la main et l’emmena dans ma chambre. Je pétillais d'impatience et d'excitation, et cela se voyait dans ma démarche un peu sautillante. Comme une enfant ayant hâte d'ouvrir ses cadeaux de noël, la candeur en moins. Je le tirai vers moi et ferma la porte, avant de fondre sur ses lèvres et l'embrasser avec toute la fougue dont j'étais capable. Son corps bloqué entre la porte et le mien, je me frottais sensuellement à lui, mue par un ardent désir .. Ma langue jouait avec la sienne, la taquinait, l'enlaçait, pendant que mes doigts effleuraient lentement sa double virilité qui me faisait follement envie .. Nos langues se dénouèrent et nos lèvres se quittèrent, me permettant de lécher sa joue avec tendresse, pour mieux m'approcher de son oreille dans lequel je lui susurrai.

Tu voulais apprendre ? Sache tout d'abord ceci .. Il n'y a qu'un pas entre l'enfer et le paradis, et rien n'est plus exquis que ce passage de l'un à l'autre .. tu verras ❤

Mes doigts remontèrent, glissant sur sa peau, s’immisçant dans sa longue chevelure rousse que je prenais plaisir à caresser .. avant de la tirer vers le bas, l'obligeant à cambrer sa tête en arrière dans un couinement de douleur. J'en profitais pour l'embrasser une dernière fois, mordillant ses lèvres avec douceur. Ma main vint à la rencontre de la sienne, que je dirigeais sur le tissu rose de ma culotte, qui moulait la vulve de mon intimité, laissant ses doigts jouer quelques instants dessus.

Tu sens comme elle est mouillée ? Tu sens comme ta maitresse est excitée ? .. Lèche moi, mon p'tit Theo, viens lécher ta maitresse, comme tout à l'heure .. comme tu sais si bien le faire .. mmmh ❤
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le mercredi 02 novembre 2011, 15:25:17
Theorem savait que maintenant, il pourrait rester avec la succube pour de bon. Il apprendrait tellement de choses à ses côtés. Sa quête n'en deviendrais que plus facile par la suite. Il allait pouvoir essayer des centaines de choses sans que cela ne gêne qui que ce soit où courir à droite ou à gauche. Ici il aurait tout ce qu'il veut. Trouver son père deviendrait un jeu d'enfant une fois bien préparé. Après tout, il s'était lancé tête baissée dans l'aventure avec une armure de plates. Après s'être vautré dans une ravine en faisant de l'escalade dans des grottes, il comprit vite que cette armure causerait sa mort plutôt que sa survie. Il opta donc pour quelque chose de plus léger et un entraînement supplémentaire. C'est ainsi, on est jamais assez préparé. Il se fit littéralement attaqué quand elle lui sauta dessus. Dans l'intimité de la chambre, il embrassa la succube encore avant d'être délicieusement torturé. Han oui, le SM... Theo voulait tellement découvrir ceci, le mélange de douleur et plaisir...

"Oui maîtresse Lydia... je vais vous lécher amoureusement votre sexe délicieux..."

Il s'abaissa, se mettant à genoux devant elle. Sa petite culotte en latex noire brillante que portait Theo était tendue par sa double érection, formant une bosse entre ses cuisses. Theo caressa le corps de la succube en descendant avant d,approcher sa bouche de la culotte rose. Il la lécha calmement, longeant la fente intime avec sa langue à travers le tissus avant de pousser le fond de cette dernière sur le côté. Il commença le cunnilingus, suçant son petit clito d'amour avant de plonger sa langue en elle. Il continua longuement, docilement... Il adorait sentir les mains de sa succube sur son crâne. Aimait-elle être vénérée ? Si oui, elle avait trouvé le disciple parfait.

"Han oui maîtresse, recouvrez-moi de votre mouille... Éjaculez sur mon corps tout partout... Baptisez-moi de votre jus de succube..."
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Lydia le samedi 05 novembre 2011, 21:17:06
Mon corps tout entier se mit à frémir lorsque ses mains me caressèrent dans leur lente descente, comme un présage de ce qui allait bientôt arriver. La docilité dont il faisait preuve était vraiment plaisante, mû par le désir de plaire à celle qu'il appelait maitresse .. C'est à dire moi :3 ! Le voir ainsi soumis était une sensation vraiment réjouissante, d'autant plus quand je m'imaginais tout ce que l'on allait pouvoir faire ensemble. Rien que d'y penser j'en avais l'eau à la bouche, et pas seulement la bouche d'ailleurs .. Subitement, tout mon corps se cambra, dès les premiers instants où ses lèvres entrèrent en contact avec mon bouton d'amour. Bon sang ! C'était si bon ! Emportée par le désir, mes mains étaient venus caresser ses cheveux, et presser fortement son visage contre ma vulve luisante de fluide, l'encourageant à faire preuve de plus d'ardeur, et à aller aussi profondément que possible dans mon antre intime ..

Mmmh oui, continue ..

Un petit peu plus tard, il me fit part de ses envies. Hmm .. Il voulait recevoir un cadeau juteux de la part de sa maitresse ? Il devra le mériter, dans ce cas .. Après lui avoir attrapé les cheveux, je le repoussais assez durement en arrière, l'éloignant de mon entrejambe et lui faisant perdre l'équilibre. C'était vraiment à contrecœur, que j’abrégeais les bons soins que mon intimité recevait, mais ce n'était que reculer pour mieux sauter .. Je m'assis ensuite sur le sol, penchée en arrière pour pouvoir me maintenir sur mes coudes. Mes mains gantées jouaient avec ma poitrine voluptueuse, sans pour autant laisser à l'inu le privilège de les voir. Faudrait quand même pas le distraire :p. Mes jambes formaient un large "V", laissant ainsi le champs libre à Theo pour .. venir s'occuper de mon sexe qui continuait à mouiller d'excitation. Je trépignais d'impatience, j'avais tellement envie de sentir à nouveau sa langue s'agiter en moi, stimuler mon désir, me faire jouir ..

Allez, viens par là mon p'tit Theo .. montre à ta maitresse que tu es digne de recevoir sa bénédiction .. ne te retiens pas, lâche toi ❤
Titre: Re : Les portes de l'enfer [Lydia]
Posté par: Theorem le dimanche 06 novembre 2011, 14:11:08
-HJ- J'essais un petit truc, ne m'en veux pas si c'est pas à 100% ce que tu espérais. -HJ-

Theorem savait son destin maintenant. C'était un lécheur ! Il adorais ça, lécher le corps de la succube. Elle se déplaça pour encore mieux profiter des efforts de son nouveau chien, mais cette fois, bien volontaire comparé aux premiers jours. Ses deux pénis étaient rendus si durs que ce n'était que l'élastique de sa culotte en toile d'asmoïd qui retenait ces derniers en place, sinon cela ferait bien longtemps qu'ils seraient pourvus de spasmes et durs comme la pierre. Il regarda la chatte ouverte de Lydia qui en demandait encore et encore, relâchant son jus sous elle. Theorem ne put se retenir bien longtemps et se mit en position pour s'occuper d'elle. La langue de l'Inu entra de nouveau dans cette chatte béante désirant encore plus de sexe oral.

Le jeune Inu repensa à quelque chose qui le fit frémir pour commencer, mais qui l'excita par la suite. Combien de pénis étaient déjà entré dans cette chatte ? Combien de tentacules démoniaques ou de sexes plus ou moins humains avaient jutés dans ce sexe impie de succube ? Combien de litres de sperme, de semence extra-terrestre ou de fluide sexuel en tout genre, avait tapissé les parois rose de ce vagin démoniaque ? Et de combien d'entre eux elle avait prit l'âme par le sexe ? Et Theo mettais sa langue dans ce sexe ?... Alors pourquoi ça l'excitait autant ?!

Theorem continuait de lécher ce sexe encore et encore avant de sentir un drôle d'effet. Il n'avait pas remarqué tout de suite mais à force de lécher la chatte de lydia, faisant laper sa langue sur les parois intimes de Lydia, sa langue avait comme des picotements pour commencer. C'était curieux, et pourtant... ça n'avait rien de dérangeant. C'était même agréable... Il léchait de plus en plus intensivement, le goût de la cyprine de Lydia devenant comme une mixture délicieuse... Oui, la meilleure chose qu'il ait jamais eut sur la langue... Cette dernière palpitait et lui offrait des sensations étranges. Par Hunder, sa langue devenait hyper sensible... Il ressentais cette boule de plaisir que tout le monde ressent dans le bas ventre quand un orgasme se fait sentir, mais lui le ressentais au fond de sa gorge !


*Qu'est-ce qui se passe... Je ne peux plus m'arrêter de lécher, c'est tellement bon... Mais ça me fait comme si... j'allais jouir !*