Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un démon bien trop humain [PV Paula]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sébastien desire

Avatar

Un démon bien trop humain [PV Paula]

mercredi 10 août 2011, 23:15:31

   Un petit garçon déambulait , tard le soir dans les rues de l'EAST END . Il pleuvait et cherché un endroit où dormir la nuit en toute sécurité . Le problème c'est que dans ces quartiers la sécurité était quelque chose de très rare .  Il prit une ruelle à gauche en espérant que la pluie serait en partie retenue . Se plaça à côté d 'une caisse en bois  et commença à s'endormir .
  Soudain , il entendit un cri qui le fit sursauter . Intrigué il sortit de la ruelle et il vit aussitôt deux adulte . Il alla leur demander d'où venait le cri . 

« Ne vas pas par là  disait Sébastien qui dormait , ne vas par là » . Le petit garçon de 12 ans c'était lui , il y a 326 ans , alors qu'il était encore humain .
 
« Non » hurlait-il en se réveillant .

  Il venait de faire le même cauchemar que d'habitude , quand il s'ennuyait la nuit il lui arrivait de dormir et de rêver . Enfin surtout de cauchemarder  en ce moment .   
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Paula

Créature

Re : Un démon bien trop humain [PV Paula]

Réponse 1 mardi 16 août 2011, 05:07:44

Officiellement, il n'était pas coutume de demander à Paula son avis. C'est vrai, après tout elle n'était jamais qu'une envoyée du Seigneur capable de faire pleins de trucs magiques (comprenant la passionnante activité de lobotomiser les gens en leur faisant prendre la cuite de leur vie) mais elle n'avait que très peu de liberté et si on lui avait demandé son avis, elle ne serait sûrement pas allé du côté de la Terre, précisément dans le lycée de la ville pour aller faire mumuse avec les connaissances humaines.
Elle ne se risqua à aller en classe qu'une heure, et par malchance il s'agissait de l'heure de philosophie, où elle eut la chance d'observer toute l'étendue de la stupidité humaine et de son incroyable talent à gaspiller les heures de vie qu'il lui restait en attendant un semblant de Paradis...

Sa mission du jour lui avait été donné par un Ange qui ne la lâchait plus depuis. Même dans les toilettes où elle passa pour se soulager (oui, les anges font pipi. Désolé de casser vos rêves) il l'observa à travers la porte, c'était même étonnant qu'il n'ait pas fait un trou dedans à force de mater avec autant de discrétion. La porte s'ouvrit avec violence et lui écrasa le visage. Après quoi la fille-champignon n'en entendit plus parler de tout l'après-midi.

Arriva le moment du coucher, assez embêtant pour elle qui devait rester dans l'établissement (les grilles fermés, avec sa taille c'était dur de passer par dessus) et sa méthode pour le sommeil qui était de se planter dans la terre ne passait pas inaperçu. Il allait falloir faire une nuit blanche. Elle soufflait d'exaspération rien que d'y penser.
Assise à côté de sa cible, sur son bureau avec les pieds en l'air, elle était passé par la fenêtre pour éviter de contaminer tout le secteur et en sortirait de cette façon aussi. Aucun effort à faire, ses spores se dispersaient tout seul, l'ange ne pouvait que les y aider en tapotant un peu ce qui était passé pour son chapeau toute la journée. Les spores grossirent très vite, prenant la forme de lucioles brillantes qui tournoyèrent autour de Sébastien avant de diminuer en taille pour s'infiltrer dans son corps et commencer le processus.

Quand il se réveilla brusquement, Paula n'eut pas le temps de se cacher. Nul doute qu'il pouvait la voir, et la voir réellement puisqu'il était encore sain d'esprit, mais ça ne durerait pas longtemps...
"Dieu a parfois des idées de merde."
(Psilo 9:99)



FicheTheme

Sébastien desire

Avatar

Re : Un démon bien trop humain [PV Paula]

Réponse 2 mardi 16 août 2011, 18:05:57

C'est alors qu'il aperçu une fille d'à peu près 15 ans , de petite taille ,  portant un drôle de couvre chef  . Elle était assise sur son bureau , pieds nues , elle avait l'air d'être surprise du réveil de Sébastien . Se sentant menacé le démon saisit un couteau de jet sous son oreiller et le pointa sur cette chose . 

   «  Qui êtes vous et que me voulez vous ! »

Hurla t-il encore apeuré par son cauchemar . Il tenta de se ressaisir , de se calmer car si il devait combattre , il lui faudra conserver son sang froid , comme tout bon tueur qui se respecte  .

  De plus il sentait une drôle d'odeur qui émanait de l'intrus et qui peu à peu envahissait la pièce . Ce n'était pas le parfum d'une âme particulière . Non c'était quelque chose de naturel , un parfum envoûtant et captivant , ce qui l’apaisa un peu . Il reprit son calme habituel et demanda encore une fois :

   « Qui êtes vous ? Et quel est l'objet de votre intrusion ? »
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Paula

Créature

Re : Un démon bien trop humain [PV Paula]

Réponse 3 mercredi 17 août 2011, 01:25:28

La petite ange ne prit pas peur quand elle fut surprise par le démon, après tout, il ne pouvait pas lui faire grand-chose : si jamais il devenait agressif ou qu'elle ne s'en sortait pas, elle pouvait toujours se téléporter hors de la pièce pour demander une annulation de la mission, ça vaudrait de la paperasse et beaucoup de cris là-haut, mais elle saurait assez convaincante pour faire comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de choix.
En revanche, c'était la première fois que ses objectifs premiers la menaient à un démon et il fallait avouer que Paula appréhendait la suite à cause de ça. Les démons et les anges possédaient à peu près force égale depuis des siècles et des siècles (amen !) mais on ne lui avait jamais rien dit au sujet des effets secondaires. Ça allait peut-être le tuer ? Devait-elle s'en réjouir ? Mais elle n'était pas une angelotte qui suivait aveuglement les commandements du Seigneur, faire perdre la vie à quoique ce soit n'était pas dans ses cordes. Se connaissant, elle s'en voudrait, comme la dernière fois avec cette pauvre andouille qui était partie s'empaler sur des pics en se croyant poursuivi par un hélicoptère cannibale. Elle était bonne pour déprimer sous un arbre pendant une semaine.

En revanche, Sébastien n'était sûrement pas aussi sensible. Cette dernière idée lui fit augmenter sous le coup de l'émotion la puissance des spores et le jeune homme put sentir une paralysie s'étaler dans ses mains, rendre ses jambes impuissantes et faire tomber le couteau sur les couvertures avec un bruit mou. Paula l'observa, le menton dans ses petites mains dodues, et lorsque son cou fut devenu raide, elle s'approcha et le poussa doucement sur son lit pour qu'il reste allongé.

Elle ne prononça aucun mot, ce n'était pas autorisé lorsqu'elle était si près de sa cible et elle savait que dans ce monde-là, la propriété de Dieu après tout, on pouvait observer ses faits et gestes avec plus de facilité que sur Terra. Ses doigts baissèrent les paupières du brun qui pouvait se sentir partir dans un sommeil qui n'avait rien de naturel...

***

Une étendue noire, froide, c'était tout ce que Sébastien pouvait voir. Son corps avait été libéré de la paralysie générale, mais il n'était plus dans sa chambre. Était-il encore à Seikusu ? Plus ou moins. Mais il allait vite se rendre compte que s'occuper du lieu n'allait pas être sa préoccupation première.
Le sol était lisse, plat et son reflet était celui d'un miroir sombre. Le démon pouvait se voir dedans, et se rendre compte que quelque chose avait changé. Sa taille, son visage, sa voix s'il se décidait à parler. Il avait perdu de nombreuses années, de nombreux siècles en fin de compte, redevenant un petit garçon qui avoisinait les douze ans. Sa peau avait plus de couleurs, ses cheveux étaient toujours en bataille, mais il n'avait plus non plus cette aura glacée qui enveloppait les démons et autres créatures de la nuit. Il était redevenu humain.
Ou peut-être pas.

Des bruits de talons commençaient à résonner dans son dos. Si il se retournait, il apercevrait quelque chose bouger, ou peut-être quelqu'un. A chaque pas, l'apparition semblait se brouiller, comme si elle provenait d'un écran de télé capricieux. La silhouette était celle d'une femme, avec d'épais cheveux bruns, un maquillage concentré et une courte robe verte un peu trop moulante. A chaque pas se rapprochaient aussi les détails, et si le jeune garçon posait ses yeux sur les jambes de la ravissante créature, il s'apercevrait que du sang semblait couler le long de la peau. En quantité moindre, cependant.

Il y eut un moment où elle ne bougea plus. S'aurait été préférable, car l'impression de brouille s'accentua au moment où elle s'arrêta. Le silence revint, et quand elle fit un sourire, le jeune démon put entendre l'ombre d'un cri, aigu, voilé, à glacer le sang d'un mort. Étrangement, ce cri semblait être passé à l'envers, comme une cassette que l'on rembobine, ce qui ne le rendait pas plus rassurant.
Puis le silence revint.
"Dieu a parfois des idées de merde."
(Psilo 9:99)



FicheTheme

Sébastien desire

Avatar

Re : Un démon bien trop humain [PV Paula]

Réponse 4 mercredi 17 août 2011, 05:11:30

Tout à coup il ne pouvait plus bouger ses mains , puis ses jambes . Il fit tomber son couteau et voulut le récupérer mais son corps ne répondait plus .

« C'est quoi ce … » . Commença t-il à dire , mais sa bouche fut paralysée à son tour . L'intru s'approcha de lui et l'allongea .

   C'est au moment où elle le toucha , que Sébastien sentit que ce n'était pas une humaine , mais un ange .

  « Un ange » songea t-il " Mais que fait un ange dans ma chambre ?"

  Était-il là pour l’éliminer , il est vrai que corrompre des religieuses n'était pas très sympa de sa part , mais de là à lui envoyer un ange . Surtout que cet ange aurait put l'égorger au lieu de l'allonger sur son lit .

Elle baissa les paupières du démon avec sa main , il ne voyait plus rien mais ses autre sens étaient toujours actifs . Mais plus pour longtemps , en effet Sébastien se sentit partir dans un profond sommeil .

«  Non , faut pas que je dorme . » Malheureusement il ne put se retenir .

   Il se releva et regarda les alentours ils n'y avait plus rien à part un sol lisse , plat dans lequel il pouvait se voir . Mais ce n'était plus le Sébastien de 338 ans , il était redevenu un humain de 12 ans .

C'est alors qu'il entendit des bruits de talons derrière lui , il se retourna et vit une silhouette qui s'approchait de lui  .

« Qui est là ? » demanda t-il .

  Sa voix d'enfant le surpris , même si sa partie démon l'avait quitté quelques instants . C'était une femme , cheveux bruns portant une robe moulante . Plus cette silhouette s'avançait vers lui , plus le petit enfant avait du mal à la regarder sans avoir mal aux yeux . Il aperçut un filet de sang qui coulait le long de la jambe de la femme . Quand elle s'arrêta , il ne la voyait presque plus tant l'image était brouillé .

  Elle lui sourit et un cri aigu et horrible se fit entendre .

« Arrêtez ! » Hurla Sébastien qui ne supportait plus ce bruit . Le silence revînt enfin .

« Qui êtes vous madame Finit-il par demander. Et ou somme nous ? »  

   Le petit enfant avait peur , il n'avait plus rien de démoniaque , ce n'était plus qu'un humain effrayé
Les êtres humains ne sont que les joués du destin


Répondre
Tags :