Encore une affaire de bouclée. Les yeux dans le vague, l'arme dans la main, Shin regardait le corps de ce pauvre dealer, à ses pieds. Depuis quelques temps, elle cherchait un excellent moyen pour acquérir de la drogue gratuitement, pour la revendre ensuite. Et ce type, là ... Elle se rhabilla prestement, admirant le cadavre transi de plaisir. Une fois l'orgasme passé, elle lui avait collé une balle dans la tête. Il avait à peine eut le temps d'ouvrir les yeux ... Elle lui caressa la joue, ricanant doucement, avant de sortir du lit de cet homme. Coucher, puis tuer, et ensuite se faire un maximum de tunes. C'était quelque chose qu'elle commençait à maitriser, au fur et à mesure du temps.
Sa robe blanche remise sur son dos, elle ouvrit le sac sous le lit de l'homme. Il y avait de quoi se faire une bonne razzia de coke et de shit. Un sourire sur les lèvres, elle remit sur son dos son épais manteau de fourrure blanche, changea ses bas résilles - qu'il avait griffé lors de leurs ébats - et remit ses chaussures à talons. Elle se recoiffa vivement, se remaquilla, attrapa le sac. Et disparue dans la nuit.
Sa maison fut vite atteinte, et elle s'empressa de descendre dans la cave de son manoir. C'était ici qu'elle cachait habituellement ce genre de délices. Alors qu'elle était à mi-chemin, elle changea d'avis et remonta. Elle se souvenait que des rats avaient grignotés des paquets, il y a quelques nuits. Shin opta pour cacher, pour le moment, la drogue dans son four, éteint. Elle se servit un verre de porto, et remonta dans sa chambre, s'écroulant sur son lit dans un rire.
Tout arriva vite, par la suite. Elle avait dans l'idée de ne pas dormir de la nuit, de sortir un peu, bien qu'il soit déjà 2 heures du matin. Alors elle fila sous la douche, remit la même tenue, mais en attachant bien ses bas avec un porte-jarretelles pour éviter les accidents. Elle se préparait à se coiffer quand elle entendit un bruit.
- Putain ...
Elle eut peur, un instant, puis fronça les sourcils. Pierre, son colocataire, était parti pour deux jours chez une midinette. Elle était censée être entièrement seule. Elle se posa sur le palier, en haut des escaliers. Une lumière était allumée. Elle posa sa main sur son arme dans sa poche, descendant doucement ses escaliers - malgré sa paire de talons aiguilles assez bruyantes - et cherchant le moindre signe de vie.
- Qui est-là ?
Elle enserra l'arme entre ses mains, tandis qu'elle atteignait doucement le bas de ses escaliers.