Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journal rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Journal rp

729 3

Fuyuki Tonuki

Journal rp

samedi 12 novembre 2011, 13:16:30

Les trames qui vont suivre ne sont pas exhaustive :

- Vous vous faites percuter par une jeune femme, elle s'excuse et repart calmement, vous vous rendez compte par la suite que votre portefeuille n'est plus là.

- Fuyuki fait une petite excursion au lycée, ne pouvant pas y aller pour s'instruire, faute d'argent et étant recherché par la police, sa balade la conduit à la bibliothèque ou au réfectoire.

- Un amis d'un amis de votre amis vous a parlé d'une personne qui trainait dans le quartier de la Toussaint et vous offres ses service pour un prix que vous fixez, une aubaine.

- Un balade au centre commerciale assez banale, sauf à partir du moment où Fuyuki vous tapes à l'oeil.

Recommandation : Pour l'instant j'aimerais des humains ou être ayant une forme humaine, par contre j'aimerais qu'il y ai le moins de paranormal que possible.^^


Hiro

E.S.P.er

Re : Journal rp

Réponse 1 samedi 12 novembre 2011, 15:21:53

La première trame me plait bien, je pourrais à aller jusqu'à te faire payer ce vol...

Si je t'intéresse!

Fuyuki Tonuki

Re : Journal rp

Réponse 2 samedi 12 novembre 2011, 15:35:41

J'ai lu sur ta fiche que tu étais hétéro, mon personnage est un homme malgré les apparences, un peu de maquillage un perruque et le tour est joué.XD

si cela ne te dérange pas alors je suis pour le rp.

Qui d'autre se proposes ?


Boris Crudelis

Créature

Re : Journal rp

Réponse 3 samedi 12 novembre 2011, 16:59:16

la deuxième trame pour être intéressante. Boris est toujours présent pour "une élève" en difficulté.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :