Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre démoniaque (Lilith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilith Avandel

Dieu

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 15 mercredi 10 août 2011, 21:05:18

 Cette histoire était moins gênante que je le croyais, ce qui était un peu décevant en soit. Mais souhaiter le contraire était niais  quand j'y repensais. Ma petite esclave m'avait plutôt l'air chaste et le fait qu'elle se rince l'oeil aurait plutôt surprenant à vrai dire. Oh certes elle pouvait me mentir, mais bien franchement j'en doutais avec tout ce que je lui avais dit. Elle ne m'avait pas l'air d'une rebelle en plus de tout ça. Bien franchement cette franchise était bien apprécié, étant un trait de caractère très rare parmi mes esclaves. C'est pourquoi j'attachais une plus grande préférence envers mes petits soumis qui eux au moins me servent avec loyauté. Puis bien franchement, les autres esclaves passaient plus de temps dans la chambre de torture qu'au travail, à croire qu'ils aiment ça!

Mais bon, il était temps de briser l'innocence de cette jeune elfe et de lui donner une petite initiation à ce nouveau monde qu'elle venait de pénétrer. Dans un monde de démon, on ne pouvait pas se permettre d'avoir de taboo ou alors de se restreindre avec des croyances et autres. Dès qu'on montre une vulnérabilité, il n'est pas très long que quelqu'un en profite. On peut dire ce qu'on veut, me traiter de perverse ou même pire, mais je faisais ça pour son bien. J'ai beau être cruelle, je fais attention à mes jouets quand même!

 Laissant mon siège de côté, je revins me placer derrière elle en chantonnant, plaçant ensuite mes pinces sur ses épaules avant de me pencher à son oreille.

Il ne reste qu'une seule chose pour toi à faire. Considère ceci comme étant un test d'admission. Laisse toi aller et tout se passera bien.

À l'aide de mes pinces, je lui fis tourner la tête dans sa direction, déposant un langoureux baiser sur ses lèvres. Oh je ne suis pas fan de la douceur si c'est ce que vous vous demandez, mais valais mieux y aller doucement pour commencer.

Hime-sama

Créature

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 16 mercredi 10 août 2011, 22:11:11

Chloé eut une légère crainte lorsque Lilith se leva de sa chaise, mais l'entendre chantonner était bon signe, ce qui rassura l'elfe, de toute évidence la démone ne semblait pas croire que sa vérité était un mensonge. Lilith se glissa doucement derrière elle et lui susurra à l'oreille:

Il ne reste qu'une seule chose pour toi à faire. Considère ceci comme étant un test d'admission. Laisse toi aller et tout se passera bien.

Avec ses pinces elle fit doucement pivoter le visage de l'elfe, approchant doucement ses lèvres de l'ingénue, puis la démone vola le premier baiser de Chloé qui ne s'attendait pas à cela. Cela lui fit tout drôle, elle qui avait été si innocente, le premier baiser fait toujours une drôle de sensation, ses joues prirent une belle couleur, son cœur se mit à battre plus fort et elle avait aussi un peu peur, c'était un peu trop pou elle. C'était une situation inconnue pour l'elfe, si elle ne repoussa pas Lilith son corps était crispé, mais il finit par se détendre petit à petit car ce n'était pas si désagréable. En fait son corps réagissait aux baisers de la démone.

La bouche de L'elfe qui était scellé par ses lèvres vint doucement chercher celles de sa maîtresse en un baiser très timide, il ne fallait pas demander à une ingénue d'être doué, mais elle avait fait cet effort. Elle avait trouvé cela agréable et ne voulait pas que cela s'arrête. Chloé ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, mais sa curiosité prit le pas, elle se laissa embrasser.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 17 jeudi 11 août 2011, 06:15:33

 Voilà qui était très bien. Je connaissais très bien les réactions du corps et la plupart du temps, un simple baiser un minimum tendre suffisait pour habituer le partenaire à se sentir plus en confiance. On peut dire que le baiser avait un effet calmant, presque droguant sur l'esprit. J'en savais quelque chose, au nombre d'esclaves que j'avais dressé, j'avais bien fini ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Pour les personnes plus pur d'âme comme ma petite Chloé, rien ne valait mieux qu'un peu de tendresse! Oh bien sûr que je faisais un effort!  Après tout j'étais heureuse de l'avoir recueillie et je voulais qu'elle le soit tout autant dans sa nouvelle vie.

Mon baiser dura quelques minutes, jusqu'à ce que je sente que son corps soit plus calme à mes caresses et qu'elle soit totalement réceptive à mes lèvres. Une fois l'étape de la confiance passer, il ne me restait plus qu'à l'excité. Encore une fois, je ne pouvais pas lui sauter dessus comme un animal, ça non! Avec une personne comme elle, je devais prendre mon temps, jusqu'à ce qu'elle fasse tout d'elle-même.

Après m'être séparer de ses lèvres, c'est sur son cou que j'allais placer mes baisers. L'embrassant et la léchant avec douceur. Ma poitrine était collée contre son dos tandis que ma queue hérissé s'enroulait autour de sa jambe. L'arc du cou était un point sensible sur de nombreuses personnes, toute créature confondue. Je ne pouvais pas dire si cela allait être nécessaire pour réveiller son excitation, mais c'était un début. En tout cas malgré toute ma bonne volonté, mon corps coller contre le sien commençait à s'échauffer. Entre deux soupirs désireux, je lui soufflais  au creux de l'oreille: ''Alors, ce n'est pas si mal ce que tes amies faisaient non?'' Je m'empressais ensuite de mordiller le bout de ses oreilles, on ne peut plus curieuse de voir comment elle allait réagir à tout ça.

Hime-sama

Créature

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 18 vendredi 12 août 2011, 02:47:37

Lilith fit doucement dévier ses baisers vers son cou, l'elfe faisait plus attention à ce qu'elle ressentait, fermant un instant ses yeux, cela lui faisait un peu peur de se laisser aller, mais elle devait faire de son mieux pour réussir ce test et pouvoir conserver ce toit qui lui était offert.

Elle eut un léger frisson en sentant la langue de la démone glisser sur son cou car elle ne s'y attendait pas, cela fit naître un sentiment étrange, la petite créature n'arrivait pas à mettre un mot dessus, les doux baisers dans le cou se faisaient de plus en plus agréables. Chloé pencha légèrement sa tête sur le côté pour que la démone puisse continuer ses baisers avec un peu plus de facilité. L'elfe rougit un peu lorsqu'elle sentit la poitrine de Lilith, Chloé sentit quelque chose enlacer sa jambe gauche, elle devina aux petites épines qu'elle sentait faiblement que c'était la queue de la démone. Elle se sentait étrangement bien au fur et à mesure que le temps passait, l'elfette entendit Lilith lui murmurer quelque chose à l'oreille. 

''Alors, ce n'est pas si mal ce que tes amies faisaient non?''

Chloé eut juste le temps de se dire que la démone avait peut-être raison qu'elle eut un frisson en sentant sa partenaire lui mordiller, avec douceur, ses oreilles. Elle était très sensible à cet endroit, c'était son point faible, mais cela faisait monter son excitation, petit à petit sa respiration se fit plus perceptible, elle se mordilla sa lèvre inférieur car la démone profitait d'avoir trouvé ce qui l'échauffait. Chloé se colla d'avantage à la démone car elle avait envie d'être un peu plus en contact avec elle, s'était inattendu pour elle car elle se laisser guider par son instinct, comme la plupart des elfes. Elle sentait ses jambes fatiguer petit à petit, l'elfe n'avait pas totalement récupérer et rester debout un long moment n'avait pas aidé.

L'elfe comprit la sensation qu'elle n'avait put nommer, c'était le désir, en effet se corps cherchait d'avantage de plaisir, elle eut un léger gémissement qui la fit rougir, quelque secondes plus tard, comme une pivoine.

-Dé-désolé, je l'ai pas fait exprès, c'est, c'est sortit tout seul.


   

Lilith Avandel

Dieu

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 19 samedi 13 août 2011, 21:40:55

 Alors, son point faible était la pointe de ses oreilles, voilà qui est était intéressant... Je devais prendre des notes. Non c'est littéralement ce que je faisais. Après avoir fait cette constatation, je sortis un calepin et des lunettes de lecture de nulle  part avec un petit stylo pour écrire ses points sensibles pour l'écrire.

Point faible numéro 1... La pointe... Des oreilles... Bon, continuons.

Comme si de rien était, je repris le contrôle de ses lèvres, plaquant les miennes contre celle-ci dans un baiser fougueux qui se montrait plus sauvage sans toutefois abandonner une certaine once de tendresse. Avec ceci, j'allais probablement l'achever. Sinon il y avait toujours les épines de ma queue qui pouvait très facile l'érafler pour y déposer un aphrodisiaque assez puissant pour faire tomber toute inhibition de sa part. Bah quoi? Quand on part à la guerre, on se garde toujours une arme secrète non?

Voyant qu'elle commençait à faiblir, je la repoussais sur mon grand lit, me plaçant ensuite en califourchon sur son bas ventre pour revenir l'embrasser, ma langue forçant le passage entre les siennes pour venir danser lascivement avec sa jumelle. Je finis au bout d'un moment par me retirer le temps de lui souffler à l'oreille: ''Surtout ma belle ne te retiens pas. Gémis, cri, fait tout ce que tu veux. Laisse cette chaleur intérieure guider tes actions et tes paroles. Ne refoule pas cette envie qui habite tout ton être.''

À la suite de cette invitation, je retournais déjà à l'attaque de sa tigresse humide.

J'allais prendre goût à tout cela et elle aussi, j'en ai bien l'intention.

(Pas super long, désolée, je ferai mieux par après ><)

Hime-sama

Créature

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 20 lundi 15 août 2011, 02:43:06

L'elfe fut étonné de l'arrêt de la démone, mais plus encore par l'apparition des objet qui donnait à Lilith une apparence de journaliste, Chloé trouvait le résultat un peu étrange car elle ne connaissait pas grand chose du monde extérieur et ce genre de personne était sur Terre, monde imaginaire décrit dans les contes.


Point faible numéro 1... La pointe... Des oreilles... Bon, continuons.


Pour L'elfe c'était étrange de voir Lilith prendre des notes sur cela, peut-etre avait-elle une mémoire qui lui jouait des tours ou peut-^^etre que c'était la première fois qu'elle croisait une elfe aussi elle pouvait etre intrigué. Après avoir noté ce qu'elle voulait elle revint l'embrasser avec un baiser qui était différent, il fit plus d'effet à Chloé. En effet il était plus chargé de sentiments que les précédents, cela surprit la petite créature qui érafla une épine de la queue enroulé autour de sa jambe.

Ses membres eurent du mal à la porter, du fait de la fatigue, mais aussi du désir qui montait en elle et sapait une partie de ses forces. C'est sans résistance qu'elel se laissa tombé sur le lit, découvrant par la meme occasion le moelleux d'un bon matels. Elle sentit son corps s'enfoncer un peu, puis Lilith vint s'intaller à cheval au niveau de son bassin pour l'embrasser, l'elfe était sous une partie de l'effet de l'aphrodisiaque car certain elfe avait une immunité partielle à ce genre d'effet et les poisons. Chloé ne savait pas quoi faire lorsque la langue de Lilith vint chercher la sienne, la petite créature se contenta de garder le contact. La démone s'arrêta un moment pour lui souffler dans le creux de l'oreille. Chloé en profita pour défaire le lacet de son corset car elle se sentait sa poitrine plus à l'étroit qu'avant.


''Surtout ma belle ne te retiens pas. Gémis, cri, fait tout ce que tu veux. Laisse cette chaleur intérieure guider tes actions et tes paroles. Ne refoule pas cette envie qui habite tout ton être.''



Lorsqu'elle reprit son petit jeu la démone pouvait sentir que quelque chose commence à durcir sous elle, de toute évidence la petite elfe était suffisamment excitée pour que son mignon petit sexe veuille se manifester. Chloé avait les idées de moins en moins clairs, mais elle sentait quelque chose d'inhabituel avec son membre, il semblait gonfler, trop prise dans le désir cela ne lui fit pas peur, d'ailleurs elle participait un peu plus, se fiant uniquement son instinct.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 21 mardi 16 août 2011, 22:02:01

 Voilà qui était bien. Très bien même. Il était rassurant de voir que ma nouvelle servante prenait de l'assurance dans le domaine. Généralement le stress rendait la première relation sexuel plutôt effrayante, mais ma petite elfe semblait bien plus habile avec ses sentiments. Ce qui était plutôt marrant quand on y pense! Est-ce que l'excitation était la clé nécessaire pour qu'elle entre en maîtrise d'elle-même? Qui sait. Certainement pas moi en tout cas, car pour le moment j'avais un peu la tête ailleurs. Tous mes gestes étaient concentrés sur une seule chose: ma partenaire.

Sentant son membre se gonfler d'envie sous mes fesses, je rompis le baiser avec un petit sourire à la commissure des lèvres, me laissant glisser à ses côtés. Je frôlais le bout de son membre avec l'une de mes pinces, la taquinant légèrement pour pimenter le tout. J'avais bien fait de lui donner ces boucles d'oreilles, faut dire que cela aurait été frustrant que son membre disparaisse à ce moment... Eh, j'ai le droit d'avoir des envies aussi non mais!

Oh mais regarde moi ça... On dirait que tu laisses enfin ton côté coquine faire surface... Je vais t'aider un peu t'en fais pas... Tu vas voir tu vas aimer.

 Mes pinces complètement émoussé, elle ne risquait pas d'avoir mal. Bon bien sûr, si elle m'avait vue les utilisés avant, je crois qu'elle aurait bien plus peur que ça... Mais bon, autant en profité non? Puis de toute façon, je ne la laissais pas voir ce que je faisais, mon visage était plaqué contre le sien, le couvrant de plusieurs petits baisers pour la rendre encore plus folle de désir. Question de rendre le tout plus osé encore, j'avais relâché son membre un instant pour lui ôter le corset qu'elle avait détachée, libérant sa petite poitrine que j'avais pris un moment pour observer avec une lueur lubrique très peu discrète.

J'espère qu'elle était prête, car je ne comptais pas retenir mes coups pour la faire jouir. Me léchant les lèvres, je me mettais à attaquer sa poitrine avec mes lèvres et ma langue, n'épargnant aucune partie de son anatomie. En même temps, j'étais revenue caresser son membre, exécutant un rapide mouvement de va-et-viens. J'étais bien curieuse de voir comment elle allait réagir à toutes ces stimulations.

Hime-sama

Créature

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 22 lundi 22 août 2011, 21:17:06

Chloé régit lorsqu'elle sentit quelque chose frôler son membre et cela lui fit peur car, sauf de rare personnes, personnes n'avait touché cet endroit intime, si sa magie n'était pas bridée le membre aurait disparut tout de suite par réflexe envers cette peur qui commençait à l'envahir. Néanmoins il eut un fin aura magique qui l'entoura, c'était son maximum pour l'instant.

Oh mais regarde moi ça... On dirait que tu laisses enfin ton côté coquine faire surface... Je vais t'aider un peu t'en fais pas... Tu vas voir tu vas aimer.


-A...attend...

La démone ne lui laissa pas finir et couvrit son visage d'un multitude de baisers qui eurent pour effet de faire chuter un peu son anxiété et puis l'aphrodisiaque embrumait de plus en plus ses pensés, la peur finit par s'effacer au profit du plaisir. Elle soupirait en cherchant quand même à retenir des gémissement, son coeur battait plus cite et fort, sa température montait comme-ci elle avait la fièvre.

Lorsque Lilith ôta le corset de la petite créature elle put voir une petite poitrine, en même temps Chloé n'avait pas finit de grandir, la pointe des seins était  dressé par l'excitation et par l'aphrodisiaque qui circulait dans son corps. Le regard de Lilith fit un peu peur à l'elfe qui n'avait pas déjà croisé ce type de regard. La démone vint taquiner sa poitrine avec sa langue puis ses lèvres, pour l'elfe c'était un endroit sensible et Lilith savait s'y prendre pour l'exciter, d'ailleurs il y avait quelque chose d'autre qui était excité par cela. Elle gémissait de plaisir et ses ongles griffèrent lentement le drap, c'était bizarre pour elle de ressentir cela, mais aussi excitant. Chloé voulut protester quand elle sentit son membre être caressé.

-Non..hmmm...stop...


Elle voulut bouger mais seul ses jambes étaient libre et encore, ils ne pouvaient que se déplacer un peu. Le plaisir qu'elle ressentait monta brusquement dû fait de la peur, mais surtout des attaques de la démone. Retenir ses gémissements devint impossible, son dos était légèrement arqué, ses pensés dirigés vers le plaisir, elle eut le sensation que quelque chose allait arriver. En faite elle n'allait par tarder à jouir.

Pendant ce temps la démone avait put remarquer certaine chose, premièrement le sexe de l'elfe était plus souple que celui d'un homme ordinaire, deuxièmement plus elle l'excitait plus il grossissait, bien moins vite que lors de l'érection, mais il prenait un peu plus d'ampleur. 

 

« Modifié: vendredi 26 août 2011, 03:05:07 par Hime-sama »

Lilith Avandel

Dieu

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 23 samedi 27 août 2011, 04:01:11

 Ah voilà pourquoi j'adorais les vierges! Ils agissaient toujours comme des saints avec des plaintes et des supplications pour arrêter alors que leurs gestes disaient exactement le contraire. Faut dire qu'il s'agissait d'un certain plaisir sadique que j'avais, principalement à cause que rien ne m'excitait plus qu'on rampe à mes pieds pour m'implorer. Bon, je sais que ce n'est pas vraiment sur un lit qu'on peut ramper et qu'on ne m'implorait rien, mais je dois avouer que dans mon petit monde érotique, tout le monde me suppliait... Bref passons!

Non je ne comptais pas attendre et encore moins arrêter. Je n'entendais plus que ses exclamations de plaisir faces à mes caresses et mes propres soupirs d'envie tandis que mon intimité s'humidifiait au fur et à mesure. Bon sang il fallait qu'elle jouisse bientôt, je commençais à devenir folle de désir! En fait je ne pouvais plus attendre. Sans arrêter ma branlette, j'avais placé mon entre-cuisse sur sa jambe, frottant mon intimité brûlante sur sa peau nue, mon souffle irrégulier et fiévreux devenant traître de ma condition honteuse pour certains, mais excitante pour ma part.

 Sa verge était plutôt particulière dans un bon sens. Elle était plus facilement manipulable que votre sexe de base, ce qui était une bonne chose, car j'avais tendance à faire mal à mes partenaires à cause de mes mouvements trop brusque. Mais elle pouvait remercier son membre qui glissait entre mes pinces comme si de rien était. Pince qui récoltait le liquide séminal pour en lubrifier la tige de chair qu'elle manipulait avec perversité. D'ailleurs elle commençait à se raidir plus que la normal, signe qu'elle allait jouir.

Dans un sprint final, j'avais augmenté la vitesse de ma masturbation, jusqu'à ce que finalement, sa semence en jaillit. Attendant un moment pour qu'elle se calme, je finis par relâcher sa verge, amenant ma pince tâcher de sperme pour y donner quelques langues. Pas mauvais comme goût. Très elfique en tout cas.

 Alors? Tu as aimer? Moi en tout cas j'ai adoré... Et j'espère que tu es prête pour un autre round, car je ne compte pas finir sur cette note. Tout ça m'a donné envie et j'ai bien l'intention de me servir de ton corps pour satisfaire ses envies. Voudrais-tu essayer quelque chose? Ma bouche, ma poitrine, mon antre intime et même mes fesses... Tu as l'embarras du choix, je te laisse me surprendre.''

Ce n'étais pas un encouragement, mais bien un ordre. Elle m'avait mis dans cet état (En fait je m'étais mis comme ça toute seule, mais détail.) et maintenant elle allait devoir assumer. En tout cas j'avais bien hâte de connaître son choix, mon corps toujours coller contre le siens se tortillait déjà de plaisir à l'idée!

Hime-sama

Créature

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 24 dimanche 28 août 2011, 19:09:51

Chloé avait le coeur qui battait à cent à l'heure, l'excitation avait changé ses gémissements en petits cris de plaisir qui allaient en s'amplifiant, de meme son excitation et la sensation de plaisir approchait dangereusement de la limite de la jeune elfe qui n'arrivait plus à penser de façon cohérente. Elle avait essayer de la faire arrêter la masturbation, mais apparemment cela avait produit l'effet inverse, dans son village il n'y avait jamais eut de personne qui continuait lorsque l'on demandait l'arrêt d'une chose. Elle avait honte, mais en tirait un plaisir qu'elle n'avait jamais connue, elle fut d'avantage excitée en sentant l'intimité brulante de désir de la démone sur sa cuisse et entendant son souffle qui trahissait son désir.

Lilith accéléra la cadence, le plaisir fut trop fort pour la petite créature qui fit pencher sa tête en arrière tout en manifestant son plaisir par des cris, elle avait d'ailleurs une jolie voix. Elle serra les draps avec ses petites mains, voulant bouger ses hanches sans savoir pourquoi, l'elfe fut totalement submergé par ses sentiments et  tout son corps se contracta violemment. Un liquide chaud sortie par à coup de son membre en bonne quantité, allant sur le corps de l'elfe qui n'avait jamais connue cela.

Son membre n'avait pas encore dévoilé tout ses secrets, mais cela n'aurait été pas drôle si on montrait tout, tout de suite, l'elfe ignorait ce qui allait se passer, la démone aussi d'ailleurs. Le bruit avait attiré l'attention d'une esclave qui passait dans le couloir, elle ne put s'empêcher de regarder par le trou de la serrure.

Chloé n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait après avoir jouis, c'étais un bien-être a la fois doux et intense, le moelleux du matelas lui donnais l'impression de flotter, ses autres sens étaient occultés, elle se détendit totalement, heureusement elle n'était pas sujette au sommeil qui pouvait subvenir après une expérience sexuelle, mais une légère tristesse vint pincer son cœur, cela n'avait pas de rapport avec la démone, c'était juste ses émotions qui revenaient à la normale, mais cela ne se vit pas. 

Alors? Tu as aimer? Moi en tout cas j'ai adoré... Et j'espère que tu es prête pour un autre round, car je ne compte pas finir sur cette note. Tout ça m'a donné envie et j'ai bien l'intention de me servir de ton corps pour satisfaire ses envies. Voudrais-tu essayer quelque chose? Ma bouche, ma poitrine, mon antre intime et même mes fesses... Tu as l'embarras du choix, je te laisse me surprendre.''

Lilith bougeait son corps trahissant l'envie qui la gagnait, ce qui ne laissa par Chloé indifférente, choisissant par élimination, elle finit par annoncer son choix, non sans rougir, elle était encore trop pure, enfin pas totalement et la corrompre allait se faire facilement. La démone avait bien joué en lui laissant la liberté de choisir, car la meilleur façon d'inciter quelqu'un et de lui laisser le choix avec une apparente liberté.     

-J...J'aimerais essayer que tu c-continue avec t-ta b-bouche.

Elle avait honte de demander cela, mais l'elfe avait fait l'effort de demander, par curiosité, mais aussi car le plaisir avait été si bon et qui était encore perceptible, mais cela elle n'osera pas le dire à moins d'y être contrainte.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Une rencontre démoniaque (Lilith)

Réponse 25 mardi 30 août 2011, 17:33:00

 Le premier orgasme était toujours quelque chose de merveilleux, j'en savais quelque chose. Peu importe la victime qui se trouvait entre mes pinces, peu importe ses origines ou ses croyances, il arrivait très souvent que ce simple acte suffisait pour faire oublier à ma victime qu'il était en plein acte érotique avec une déesse démoniaque et qu'il allait passer sa vie à me servir. Quand on y pense, il s'agissait d'une chose plutôt triste. Pouvait-on vraiment laisser sa vie à quelqu'un en l'échange d'un acte sexuel? Au départ je croyais franchement qu'il s'agissait d'une chose possible que dans les films, mais non! À force de répéter l'expérience, je l'avais bien vue et je pouvais plussoyer la théorie: La vie d'une personne passe après le sexe. Pitoyable, mais apprécier chez une fan de la luxure tel que moi.

L'elfe avec qui je partageais mon lit faisait vraiment parti de la catégorie que j'appréciais le plus: ne connaissant rien sur le domaine, l'ayant même fuis toute sa vie, mais pas tout à fait fermer à ces nouvelles sensations. Du moins c'est l'impression qu'elle me donnait, surtout lorsqu'elle me demanda de lui faire connaître le paradis infernal dans ma cavité buccal. Après lui avoir présenté un grand sourire satisfait, je déposais un chaste baiser dans son cou pour ensuite le faire dos, enjambant son torse, prenant place sur sa poitrine pour avoir sa verge avide de plaisir devant mon visage.

 Elle était plus impressionnante vue de cette distance en tout cas... Dans le sens où j'en voyais les propriétés magiques... Ouais c'est ça. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait m'arrêter au contraire! J'avais d'abord commencer à jouer avec elle grâce à mes pinces, la massant sur toute sa longueur, sans oublier le bout rose à qui j'administrais quelques coups de langue discret pour lui donner un avant-goût pour tenter de remettre une rigidité acceptable. Une fois ma tâche accomplie, j'allais enfin pouvoir lui faire goûter à ce plaisir qui avait fait tomber plus d'un homme à mes pieds.

J'avais commencé par passer lentement ma langue le long de sa verge, histoire de commencer qu'avec de légère caresse pour ne pas la faire jouir trop vite. Puis, je me mis à attaquer son gland avec ma langue, me montrant beaucoup moins tendre dans mes mouvements. Finalement, je finis par faire glisser le large membre entre mes fines lèvres, le caressant de fond en comble avec ma tigresse humide avide de la goûter. Il faut dire que cela ne me laissait vraiment pas indifférente, ça se démontrait assez facilement. Mon bas-ventre en tremblais tellement l'envie était insupportable, inondant mes cuisses qui s'exhibaient à ma partenaire sans aucune gêne.

Bien que j'avais vraiment envie de la dévorer, je lui laissais le temps de prendre confort entre mes lèvres, écoutant ses réactions avec délice et désir. Elle pouvait faire bien des choses en ce moment et j'étais bien curieuse de voir quel genre d'initiative elle allait prendre dans ses gestes ou ses paroles. Que de suspens!


Répondre
Tags :