Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Black-Out [Sora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neku Kumei

Humain(e)

Black-Out [Sora]

jeudi 18 août 2011, 19:10:47

Neku se baladait tranquillement. Non, vraiment. Il réfléchissait énormément, mais se baladait tranquillement. Il ne sentit même pas qu'il passait dans un traquenard. Il réfléchissait actuellement au mythe de Sisyphe. Pourquoi donc disait-on que les roses trémières étaient l'incarnation végétale du mythe de Sisyphe, par exemple.

C'est sans doute pour cela qu'il ne sentit pas qu'il avait bousculé quelqu'un. Il continua son petit bonhomme de chemin, la main devant la bouche, comme toujours quand il réfléchissait. Le soleil commençait à se coucher. "The vermillion sunset" comme disait son professeur d'anglais. Il sentit enfin que son cou était glacé. Il baissa les yeux. Il vit une main, rattachée à un bras. Et dans la main, un couteau.


-Ben alors gamin ? On bouscule et on ne s'excuse pas ?

-Je m'excuserai quand tu auras lâché ton couteau.

Le type (que Neku ne voyait pas, par ailleurs) se mit à rigoler, ce qui fit frotter un peu le plat de la lame contre la gorge de Neku. Dans son sac se trouvaient ses tonfas... Mais d'ici à les attraper... Finalement, la lame se stabilisa. Et Neku entendit un murmure à son oreille.


-Parce que tu crois que tu vas t'en tirer avec des excuses ? Mes potes et moi, on aime pas trop se faire bousculer, tu vois... On pourrait bien te bousculer un peu, nous aussi...


Ici, une dizaine de rires éclatèrent. Neku tourna la tête. A sa droite, il y en avait sept. A sa gauche, il y en avait cinq. Plus celui derrière, ca faisait déjà treize. Et on pouvait penser qu'il y en avait encore derrière.


-Oh, je vois. Messieurs, je n'aime pas recourir à cette méthode, mais vous ne me laissez pas le choix.


Neku envoya son coude rencontrer la mâchoire de son agresseur. Celui-ci recula, écartant les bras, et Neku fonça en avant pour que les bras ne se referment pas sur lui. Il se dépêcha d'ouvrir son sac et d'en sortir ses deux tonfas. Il se mit en position de combat, le tonfa gauche le long de son avant-bras et le tonfa droit comme une extension de son bras, et compta les personnes. Comme il le pensait, il y avait d'autres personnes en dehors de son agresseur, qui se tenait le nez. Neku avait dû viser trop haut. En tout, il avait dix-sept personnes en face de lui.


-Dix-sept contre un... Ha ! Du gâteau.


C'était du bluff. Il savait qu'il allait se faire battre à plate couture. Peut-être même y laisser la vie. Une goutte de sueur perla contre sa tempe. Son sourire, voulu confiant, se mua bien vite en grimace. C'est à ce moment qu'il se décida à fuir. Mais quelque chose en décida autrement...

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Black-Out [Sora]

Réponse 1 jeudi 18 août 2011, 19:54:39

Sora était assez épuisé. Bien qu'assez vigoureux, ça faisait maintenant deux heures qu'il livrait bataille sans répit contre les Heartless qui le poursuivaient dans le dédale des rues du quartier de la Toussaint. Il ne fuyait pas non, il livrait bataille, contre des hordes de Crypto Ombres. Mais il commençait clairement à flancher, il était à bout de souffle, et encerclé. Les créatures se mouvaient autour de lui en le narguant, n'importe laquelle pouvait lui sauter dessus, de n'importe quel côté. Et l’Élu commençait à désespérer.
Les choses ne s'arrangèrent pas. Jaillissant des ombres, un autre ennemi fit son apparition: il s'agissait d'un Orcus, l'élite de ces créatures. Le monstre, qui devait bien mesurer deux mètres, ne se fit pas prier pour abattre son imposante lame sur Sora. Il bloqua le coup, mais posa un genou au sol. Les Crypto Ombres profitèrent de cette faille pour se jeter sur lui. C'était terminé. Intérieurement, le garçon appelait à l'aide, Riku, Kairi...

Une onde de choc envoya voler la plupart des Heartless, certains même n'y survivant pas. L'Orcus lui même avait été déséquilibré. Et, juste devant lui, il y avait cette chose noire, aux yeux ronds et dorés, d'où s'échappaient des volutes de fumée ténébreuse. L'instant d'après, elle n'était plus là, griffant et frappant comme une furie toutes les Crypto Ombres restantes, à une vitesse telle que les bestioles n'avaient pas le temps de riposter. L'Orcus, bien que mû par l'instinct comme tous les autres, était trop désemparé pour bouger. Anti-Sora était déjà revenu à sa hauteur, lui agrippa les cornes, et le tua d'une rafale de coups de genoux au visage. Débarrassé des Heartless, il rampa le long d'un mur, monta sur un toit et s'en alla.

Mais il ne voyagea pas longtemps. Deux rues plus loin, il sentit de l'hostilité émaner d'un groupe de dix-huit personnes. Alors il guetta de ses grands yeux jaunes, comme un prédateur. Il faillit bondir quand il vit le coup de coude décoché, mais se ravisa et attendit encore un peu. Le garçon en blanc avait sorti deux armes de son sac, et voulait faire face. Mais sa crainte était visible, et les autres ne se firent pas prier pour l'assaillir.
Anti-Sora, tout comme les Heartless, n'obéissait qu'à son instinct. Seulement si ces créatures des ténèbres ne souhaitaient que s'allier aux plus forts pour prendre les cœurs des hommes, Anti-Sora lui aimait s'allier aux plus faibles pour le plaisir du combat. Sa silhouette sombre se profila sur le blanc laiteux de la lune, alors qu'il sautait sur les hommes pour se joindre à la mêlée. Anti-Sora ne tuait pas les humains, mais il n'avait rien contre le fait de leur flanquer une bonne branlée.


Répondre
Tags :