Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 30 mercredi 20 juillet 2011, 17:04:50

C'est pas grave ^^

Se lier avec celui qui serait, sans aucun doute, son futur assistant n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais techniquement parlant, Nicolas ne serait son assistant que dans les jours qui suivraient. Car ce n'était que par le plus grand des hasards qu'elle avait découvert qui il était. Après tout, elle serait allée à cette réunion normalement, elle l'aurait remarqué, certes, et peut-être même croisé. Et peut-être qu'ils n'auraient pas échangé autant de mots, ou du moins, qu'ils n'auraient pas parlé boulot. Et peut-être que ça aurait fini de la même manière, à savoir ici, dans ce petit bouge, avant d'aller voir ailleurs, qui sait ? Donc ... Donc, en quelque sorte, Shylee ne faisait rien de mal, non ? Et puis, comme elle le lui avait dit, il semblait charmant et gentil. Et pas quelqu'un qui voudrait lui faire du mal. Et si c'était le cas, d'ailleurs, nul doute qu'il faudrait mettre un terme à leur collaboration. Mais ils n'en étaient pas encore là.

Bah ... Pourquoi penser de façon pessimiste ? Tout allait bien se passer, non ? C'était pas comme s'ils faisaient quelque chose de mal, non ? Et puis ... Ca pourrait rendre leur collaboration des plus intéressantes, des plus agréables. Des plus profitables. Donc, autant tenter le coup, n'est-ce pas ?

Shylee lui avait demandé pourquoi il était tombé sous son charme. Elle avait émis l'hypothèse que c'était peut-être sa tenue d'instit. Ce par quoi Nicolas avait répondu que ça avait quelque peu jouer en sa faveur, si on peut dire ça comme ça, mais qu'il n'y avait pas que ça non plus. Il ne souhaitait pas qu'elle le prenne pour un fétichiste. C'était pas le cas d'ailleurs. Elle n'était pas du genre à juger dès les premières minutes, pas son genre. Y'avait un petit quelque chose en Shylee qui faisait que Nicolas était tombé sous le charme.

"Imaginative et adorable ?" répéta-t-elle.

Elle pencha la tête sur le côté durant quelques instants.

"Peut-être. Qui sait ? Ca sera à toi de le découvrir."

Un défi ? Ouais, ça sonnait peut-être comme un défi. Ou comme une invitation, allez savoir. Une invitation à faire plus ample connaissance, à la luxure peut-être. Lui faisant du pied à nouveau, Nicolas en vint à lui dire qu'il pouvait lui montrer combien il était charmant. Mais le lieu ne s'y prêtait pas vraiment. Joueur ? Etait-il joueur ? Probablement. Sans le vouloir, tout de même, Nicolas avait piqué à vif sa curiosité.

"Il va nous falloir trouver un autre lieu alors."

Sans aucun doute. Le serveur était revenu avec la dernière commande de Nicolas, à savoir, dans l'immédiat, le vin. Pour les plats, fallait encore attendre un peu. Bah oui, la cuisine ne se fait pas en un claquement de doigt, non ?

Lelouch

Avatar

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 31 vendredi 22 juillet 2011, 00:16:28

Un autre lieu ? Donc elle était partante ? Ce furent les premières pensées qui passèrent par la tête de Nicolas, bien que par le passé d’autres moins avouable lui soit aussi passé par la tête.
Alors qu’on leurs servaient le vin, il réfléchit rapidement à la tournure des évènements, plus pour se mettre l’eau à la bouche que par véritable questionnements, c’était un plaisir imaginatif qu’il s’accordait là après tout.


« Eh bien dans ce cas pourquoi n’irions-nous pas chez toi ? Cela me permettra de me familiariser avec ton environnement si jamais je dois venir t’aider à travailler un soir. » Annonça-t-il en trinquant.

Globalement le propos qu’il venait de sortir pouvait être interprété de plusieurs manières selon le degré où l’on connaissait Nicolas. En premier lieu vu la teneur du discours précédent on aurait pu croire qu’il entendait par « travailler » le fait qu’ils puissent s’amuser un peu ensemble, en prenant appui et en utilisant ce qu’elle pouvait avoir chez elle. Si l’on ignorait le discours précédent alors c’était simplement une remarque banale sans double sens.

En vérité cette remarque comportait ces deux sens, bien qu’il souhaitait surtout rentrer chez elle pour la première idée, il ne pouvait, même dans une situation pareille, être curieux sur son style de vie, sa manière de s’organiser, en bref qui était Shylee ?


« Je me doute que ma démarche à ton égard est un peu…inhabituelle, surtout pour quelqu’un qui va devenir ton futur assistant, c’est pourquoi autant que tu en saches un peu sur moi et moi sur toi, non ? Vu que de toute façon dans le cadre du travail nous côtoierons souvent autant prendre les devants. »
[/b]Il but un peu, posa son verre et reprit.

« Je te propose que chacun notre tour nous nous posions une à laquelle l’autre répondra, une manière de se connaitre un peu mieux en somme ! En même temps, nous pouvons jouons à un autre jeu, il est simple il s’intitule « je le fais, je ne le fais pas » je vais te dire une phrase, à toi d’y répondre avec une de ces deux mini phrases, cependant quand « tu le fais » tu seras obligé de le faire si je te le demande sinon tu bois deux gorgées ! Après tu pourrais faire de même pour moi évidemment et ainsi de suite. Quand l’une des personnes « ne le fait pas » elle boit une gorgée directement, ça te tente ? »

Prenant une inspiration il se remémorait combien de fois il avait joué à ce jeu avec ses potes lors de sortie arrosée dans les bars du quartier, c’était si facile de faire boire les Japs et de les faire tomber ivres en quelques verres de bières.
Par contre pour l’alcool pur c’était une autre histoire, c’étaient des bêtes de courses !
Posant sa tête sur son coude il attendait impatiemment la réponse de Shylee.

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]

Réponse 32 samedi 23 juillet 2011, 11:38:27

Un autre lieu ... Ouais, si Nicolas voulait lui montrer oh combien il était charmant, il était vrai qu'ils devraient se rendre ailleurs. Quand Shylee émit cette hypothèse, le fait qu'ils devraient partir, le jeune homme en vint à lui dire qu'ils pourraient, éventuellement, se rendre chez elle. Pour Nicolas, apparemment, ça lui permettrait de mieux apprendre à la connaître. Et surtout, il pourrait voir dans quel cadre ils travailleraient si jamais ils devaient bosser chez elle, un soir. Restait à savoir s'il y avait des sous-entendus dans cette phrase, ou bien s'il ne parlait réellement que de boulot. Hmmm ... Bonne question. Mais il était probable que si elle avait du boulot, et bien ... Elle attendrait le jour suivant. Parce que travailler le soir ... Enfin, disons qu'il était possible que Nicolas ait d'autres chats à fouetter plutôt que de venir à son appartement pour bosser. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

"Et bien ... Oui, on pourra éventuellement faire ça."

Shylee ne ramenait jamais grand monde chez elle. Mais bon, comme Nicolas allait devenir son collaborateur le plus proche, d'une certaine manière, et bien ... Il fallait bien qu'il sache comment elle vivait, et où elle vivait. Comme il le signalait si bien, Shylee pourrait l'appeler pour bosser ... Mais bon, elle n'allait pas non plus trop en abuser, surtout s'ils avaient travaillé dur toute la journée. Autant se reposer le soir, non ? Enfin ... Faudrait peut-être qu'elle lève un peu le pied sur le boulot ... Quoi que, c'était pas de plus éreintant ce qu'elle faisait. Elle verrait bien à ses prochaines vacances ce qu'elle ferait et si elle s'éloignait de tout ce petit tram tram.

Nicolas et Shylee avaient trinqué. L'un comme l'autre avait levé leur verre après que le serveur leur ait ramené cette bouteille de vin. Lentement, la jeune prof avait porté le verre à ses lèvres, histoire de goûter à cette liqueur. Hmmm ... Ca allait. Le vin se laissait déguster. Ni trop fort, ni pas assez. Juste ce qu'il fallait, en quelque sorte. Reposant son verre, elle écouta attentivement Nicolas qui avait envie d'en savoir plus sur elle, et inversement. Il était normal, en quelque sorte, qu'ils apprennent des choses sur l'autre, du fait qu'ils allaient travailler en étroite collaboration. Posant son verre, le jeune homme lui proposa ainsi de faire un petit jeu. Enfin, on pouvait considérer cela comme un jeu. Il lui posait une question, ou bien lui disait quelque chose, et là, deux solutions. Soit Shylee lui répondait qu'elle le faisait. Soit elle répondait qu'elle ne le faisait pas, auquel cas, elle buvait une gorgée. Et si jamais elle choisissait qu'elle le faisait, et qu'au final, elle n'était pas cap de le faire, c'était deux gorgées qu'elle devait s'enfiler.

Shylee réfléchit durant quelques instants à ce qu'il venait de lui dire, histoire de vérifier si elle avait bien capté les règles du jeu. Posant son verre à son tour, elle regarda Nicolas.

"Bon ... D'accord. Ca nous permettra de faire un peu connaissance."

Et surtout, avec ces petits défis, chacun saurait, à peu près, de quoi était capable l'autre, en quelque sorte.

"Qui commence ?"[/b]


Répondre
Tags :